Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 55

#626 Le 31-12-2014 à 10h17

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART

Bonjour, je viens poster un message pour demander si quelqu'un connait le nom de la chanson utilisée dans la pub du parfum Black Opium de Yves Saint Laurent ?

Merci de me répondre par Mp si possible, au revoir.

Dernière modification par PorcelainBlack (Le 31-12-2014 à 11h12)

https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

#627 Le 31-12-2014 à 10h51

Bimb'powa
Ringo-Star
...
Lieu: Chez Wong Kar Wai

7

C'est ça? par contre c'est YSL la marque^^

#628 Le 31-12-2014 à 15h52

Bimb'encore
EyaSaidi
...
Lieu: -_- Stupid guys

j'ai vraiment besoin de vous
l'année dernière je suis allée à un hôtel et dans le programme de l'animation on a dansé avec l'équipe de l'animation sur une chanson donc voila je cherche cette chanson j'ai totalement oublié le nom c'est une chanson d'animation l'équipe a fait toute une dance sur cette chanson les informations que je connais sur la chanson c'est qu'elle n'est pas ni français ni anglais ni italien ni espagnl et non plus arabe

(¯`•._.• •._.•´¯)

"The one who wants to wear the crown, must bear its weight"
-Kim Tan-

♪ ♫ ♩ ♬                ㋡ ㋛ ツ  【ツ】        ❤ ❥ ♡ ♥ ღ ɞ

#629 Le 01-01-2015 à 12h11

Bimb'pascro
eleina302
...

PorcelainBlack a écrit :

Bonjour, je viens poster un message pour demander si quelqu'un connait le nom de la chanson utilisée dans la pub du parfum Black Opium de Yves Saint Laurent ?

Merci de me répondre par Mp si possible, au revoir.

Emma louise  jungle
http://www.youtube.com/watch?v=cvzu3bKgt5Y

La beauté ne se mesure pas par les mensurations .

#630 Le 01-01-2015 à 17h19

Bimb'Super Saïyen
Evy59410
♥ Jeon JungKook (BTS) ♥ Kpop ♥

EyaSaidi a écrit :

j'ai vraiment besoin de vous
l'année dernière je suis allée à un hôtel et dans le programme de l'animation on a dansé avec l'équipe de l'animation sur une chanson donc voila je cherche cette chanson j'ai totalement oublié le nom c'est une chanson d'animation l'équipe a fait toute une dance sur cette chanson les informations que je connais sur la chanson c'est qu'elle n'est pas ni français ni anglais ni italien ni espagnl et non plus arabe

Tu pourrais nous donner plus d'informations ? ^^

A.R.M.Y ~ Starlight ~ Blink ~ ReVeLuv ~ Bestfriend ~ L.O./\.E

#631 Le 01-01-2015 à 19h40

Bimb'adonf
heidi483
...

Bonsoir,je cherche une musique qui est dans la vidéo de Norman celle sur "avoir un chat" qui commence à 1:25.
Merci!!

http://img11.hostingpics.net/pics/734938TateLangdon.gif

#632 Le 01-01-2015 à 19h50

Bimb'Noob
...

heidi483 a écrit :

Bonsoir,je cherche une musique qui est dans la vidéo de Norman celle sur "avoir un chat" qui commence à 1:25.
Merci!!

Très bon choix m'dame /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#633 Le 01-01-2015 à 19h56

Bimb'adonf
heidi483
...

Ginsberg a écrit :

heidi483 a écrit :

Merci!!

Très bon choix m'dame /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merci beaucoup!!!!!

#634 Le 01-01-2015 à 20h18

Bimb'Noob
...

De rien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Ça m'a permis de découvrir cette très bonne chanson par la même occasion /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Ginsberg (Le 01-01-2015 à 20h18)

#635 Le 01-01-2015 à 20h33

Bimb'sensei
Ensla320
Lieu: Prés-au-lard

Ca fait trois mois que je cherche une chanson qui date des annees 2000 voir avant mais je pense 2000, dans le clip y a un noire qui a un bandana et des bottes genre timberland (je crois) et dans la chanson il donne des indications pour dancer comme lui, chason en anglais et a un moment il dit tchatcha. Et aussi dans le clip il est en ville et des gens dansent derriere lui.
Je vous serais tellement reconnaisant si vous trouvais parce que comme ca je pourrais clouer le bec de mon frere qui ce moque de moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci

I live in a world of Fantasy, so keep your reality away from me.

A book a day keeps reality away.

#636 Le 02-01-2015 à 12h05

Bimb'plusse
piinette
"to die by your side is such a heavenly way to die"

Ensla320 a écrit :

Ca fait trois mois que je cherche une chanson qui date des annees 2000 voir avant mais je pense 2000, dans le clip y a un noire qui a un bandana et des bottes genre timberland (je crois) et dans la chanson il donne des indications pour dancer comme lui, chason en anglais et a un moment il dit tchatcha. Et aussi dans le clip il est en ville et des gens dansent derriere lui.
Je vous serais tellement reconnaisant si vous trouvais parce que comme ca je pourrais clouer le bec de mon frere qui ce moque de moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci

ça serait pas :

?

"At this moment, I swear we were infinite"

Lien de l'image externe}

#637 Le 02-01-2015 à 23h12

Bimb'sensei
Ensla320
Lieu: Prés-au-lard

Piinette Oh merci beaucoup mais vraiment beacoup !! Demain matin je sais comment je vais acceuillir mon frere ! T'as pas idee de ce que tu viens de faire pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

I live in a world of Fantasy, so keep your reality away from me.

A book a day keeps reality away.

#638 Le 03-01-2015 à 16h30

Bimb'crodulevel
Clara199812
Lieu: Paradise

Je cherche une chanson qui ne date pas de longtemps, elle passe a la radio en ce moment sur skyrock et nrj il me semble..
C'est une fille qui chante et elle dit une phrase du genre "You beder, you bederfly.."
Elle a une voix douce, aidez moii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#639 Le 03-01-2015 à 21h36

Bimb'adonf
heidi483
...

Bonsoir, je cherche une musique qui se trouve dans l'une des vidéos du Palmashow celle sur "Quand ils écrivent un Mad Men" la musique commence à partir de 1 minute 52.
Voici le lien vers la vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=uZbdLGNrRtg

Merci

#640 Le 04-01-2015 à 11h46

Bimb'plusse
piinette
"to die by your side is such a heavenly way to die"

heidi483 a écrit :

Bonsoir, je cherche une musique qui se trouve dans l'une des vidéos du Palmashow celle sur "Quand ils écrivent un Mad Men" la musique commence à partir de 1 minute 52.

Merci

Voilà :

"At this moment, I swear we were infinite"

Lien de l'image externe}

#641 Le 04-01-2015 à 12h19

Bimb'Noob
...

Je cherche la musique qui passe souvent dans le Zap dans la séquence chutes. Le seule truc que j'ai retenue c'est "Come road ! Come road !" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#642 Le 04-01-2015 à 16h49

Bimb'adonf
heidi483
...

piinette a écrit :

heidi483 a écrit :

Merci

Voilà :

Merci beaucoup!!

#643 Le 04-01-2015 à 17h03

Bimb'pascro
...

Je recherche une chanson dont les paroles sont : aucun souvenir me lasse lasse lasse , c'elle que personne ne remplace place...

#644 Le 05-01-2015 à 13h41

Bimb'pascro
kallinou4
a merci beaucoup sa fait plaisir ^^
Lieu: Paris

Bonjour je sais pas trop si vous pourrez m'aidez car j'ai vagement idée des paroles de la chanson cependant c'est un chanteur americain. Le debut de la musique ressemble a du violon et ressembke a Sky full of stars. je sais pas trop si vous voyez, c'est une chanson très connus T^T mais moi et ma cervelle sa fait deux xD

kallinou                                                                                                                       

#645 Le 05-01-2015 à 15h02

Bimb'Noob
...

Margott44 a écrit :

Je recherche une chanson dont les paroles sont : aucun souvenir me lasse lasse lasse , c'elle que personne ne remplace place...

Aucune autre par Jonesic /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#646 Le 08-01-2015 à 21h17

Bimb'powa
violilete
...
Lieu: Terre 616

bonsoir tout le monde!
j'explique mon problème:
voila je fais de la zumba dans mon collège et pour répeté une représentation que je vais faire a la fin de l'année j'ai besoin des musique sur lequel on s'entraine,le truc c'est que je me souviens de rien a part un moment
ou le chanteur dit"so meté durum doudoum,douroum doudoudoum"(désolé pour le yaourt:lol:)"préparez vous,préparez vous,préparez vous!"
franchment je sais que ca aide pas vus que vous avez meme pas l'air de la musique mais c'est tout ce que je sais /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
en plus ,conne que je suis j'avais essayer de réécrire des "fredonnement"(chais pas si ca existe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png/modules/forum/img/smilies/goutte.gif ...
désolé,et merci d'avance

Dernière modification par violilete (Le 08-01-2015 à 21h23)

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ Miaou

Aide se petite chaton a conquerir le monde !  Copie/colle le dans ta signature

#647 Le 08-01-2015 à 21h29

Bimb'Noob
...

violilete a écrit :

bonsoir tout le monde!
j'explique mon problème:
voila je fais de la zumba dans mon collège et pour répeté une représentation que je vais faire a la fin de l'année j'ai besoin des musique sur lequel on s'entraine,le truc c'est que je me souviens de rien a part un moment
ou le chanteur dit"so meté durum doudoum,douroum doudoudoum"(désolé pour le yaourt:lol:)"préparez vous,préparez vous,préparez vous!"
franchment je sais que ca aide pas vus que vous avez meme pas l'air de la musique mais c'est tout ce que je sais /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
en plus ,conne que je suis j'avais essayer de réécrire des "fredonnement"(chais pas si ca existe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png/modules/forum/img/smilies/goutte.gif ...
désolé,et merci d'avance

#648 Le 08-01-2015 à 22h06

Bimb'powa
violilete
...

Fiera a écrit :

violilete a écrit :

bonsoir tout le monde!
j'explique mon problème:
désolé,et merci d'avance

merci,merci,merci,merci!
et dire que j'avais meme pas besoin d'écouter la music puisque dès que j'ai "hum connection"je l'ai reconnu..
le pire c'est que je la conaaisais meme comme je n'aimais tellement pas cette musique avant de danser dessus,j'ai meme pas fait le raprochement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
bon je vais pouvoir répeter tranquil avec ma pote maitenant!
encore merci,et désolé du dérangement!

Dernière modification par violilete (Le 08-01-2015 à 22h07)

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ Miaou

#649 Le 08-01-2015 à 22h07

Bimb'Noob
...

Ce qui m'a aidé c'est surtout le "préparez vous x3" ^^

#650 Le 08-01-2015 à 22h15

Bimb'powa
violilete
...

c'est vrai que le yaourt pour trouver une musique c'est pas hyper pratique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
mais si sa marche pour ma soeur avec son"naega banga lada"
je me se suis dit autant essayer!

Dernière modification par violilete (Le 08-01-2015 à 22h16)

/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ Miaou

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 55