Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 55

#1126 Le 14-07-2016 à 01h58

Bimb'bimbo
aurelie60130

Coucou, j'ai besoin de votre aide.

Tout à l'heure, je suis tombée sur la nouvelle bande annonce de Pokemon Sun & Moon et j'ai adoré la musique de fond.

https://www.youtube.com/watch?v=TyIkvadJU1Q

Je serais tellement heureuse si vous m'aidiez à trouver cette musique

Merci d'avance ♥

-

#1127 Le 24-07-2016 à 16h12

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

Hello je recherche deux musiques je recherche celle de Rihanna diamonds chanté par un garçon et celle de David guetta titanium chanté par une fille merci d'avance à vous tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#1128 Le 24-07-2016 à 16h15

Bimb'incrust
xxImperfectGirl
mouais ça ira
Lieu: sûrement affalée sur mon lit parce que c'est la vie ♥

Sanguka a écrit :

Hello je recherche deux musiques je recherche celle de Rihanna diamonds chanté par un garçon et celle de David guetta titanium chanté par une fille merci d'avance à vous tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je tente ma chance...

Pour celle de Rihanna:

Celle de David Getta:

ou

#1129 Le 24-07-2016 à 16h15

Bimb'Noob
...

Sanguka, pour le cover de Diamonds, tu penses à celle-ci ?

Et pour Titanium je dirais ce cover, c'est le plus connu :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Edit : ok j'ai été doublée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par Ginsberg (Le 24-07-2016 à 16h15)

#1130 Le 24-07-2016 à 21h32

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

XxImperfectGirl

Je te remercie beaucoup mais malheureusement ce n'est pas ces deux versions que je rechercher mais je te remercie beaucoup d'avoir essayer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

Ginsberg

Celle de Josef c'est exactement celle que je rechercher et celle de Sia aussi merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Mais je n'aurais jamais pensée que celle de Sia aurait était un acoustic   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png La voix de Sia comparées à David Guetta & Sia dans la version originale je ne reconnais pas sa voix à Sia c'est quelqu'un d'autre qui chante à sa place dans l'acoustic ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#1131 Le 25-07-2016 à 22h23

Bimb'incrust
Chiaramasidu84
Dans mon monde je vis , Je vis ma vie

bonjour je recherche une music assez connu dans le hip bop ..
elle passe dans le debut milieu du film dirty papy ca faitt un truc du genre :
clasher name
ou classername

je crois que cest jason derulo ? en vraie je sais pas .. cest le moment ou cest la premiere fois qui vont a la plage dans le debut .

voilà merci davance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai grandi et évolué avec le jeu ma bimbo comme beaucoup d'entre vous . Alors merci.
" Toujours revenir à l'endroit où l'on a évolué et grandi mentalement "

#1132 Le 27-07-2016 à 21h43

Bimb'parlotte
didou16
yes, your majesty.
Lieu: Paris

Salut, je recherche une chanson dont j'ai vu le clip sur MTV Music. Un mixte de rap/pop. C'était une fille, cheveux court blond. Je me souviens de 3/4 choses. Une église rempli de bougie, une énorme croix en néon bleu, un grand lit entouré de bougie et un moment où elle marche dans la rue. 
Si quelqu'un à une idée.

Chiaramasidu84 a écrit :

bonjour je recherche une music assez connu dans le hip bop ..
elle passe dans le debut milieu du film dirty papy ca faitt un truc du genre :
clasher name
ou classername

je crois que cest jason derulo ? en vraie je sais pas .. cest le moment ou cest la premiere fois qui vont a la plage dans le debut .

voilà merci davance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Classic man  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par didou16 (Le 27-07-2016 à 21h49)

#1133 Le 29-07-2016 à 11h30

Bimb'pascro
tyrafun
...
Lieu: Douala

bonjour les filles , moi je cherche une chanson afro-américaine je crois que c'est le style JAZZ . chantée par une fille noire, elle y est avec un mini orchestre et dans le clip il y a un garçon blanc avec une fille blanche aussi qui s'amusent et je me souviens qu'ils ont entre les mains une photo et que le mec jette dans la rivière et la chanteuse elle chante aussi en marchant dans la rue et comme indice supplémentaire voisi quelque parole donc je me souviens
- "baby baby showing in water"
vraiment les filles c'est tout ce donc je me souviens et j'aimerai je vous en pris retrouver cette chanson je l'aime beaucoup et je crois que c'es sorti en 2007-2008-2009 comme ça bref je m'en souviens plus trop. merci d'avance mes grandes /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

je suis un Dilemme... si tu veux me connaitre faudra traverser un tas d'épreuves . Alors tu es prêts? 

#1134 Le 29-07-2016 à 14h05

Bimb'adonf
Ghrian
Instagram: loal.art

Je cherche la musique d'une pub, mais je ne me rapelle plus c'était une pub pour quoi, juste il y avait Griezmans dedans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png (et ce n'est pas celle du Crédit Agricole)

#1135 Le 29-07-2016 à 17h35

Bimb'Noob
...

Ghrian a écrit :

Je cherche la musique d'une pub, mais je ne me rapelle plus c'était une pub pour quoi, juste il y avait Griezmans dedans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png (et ce n'est pas celle du Crédit Agricole)

ça?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Ou ça?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1136 Le 29-07-2016 à 21h07

Bimb'adonf
Ghrian
Instagram: loal.art

Asylhaa c'est la première, merci beaucoup t'assure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#1137 Le 30-07-2016 à 03h31

Bimb'plusse
blue25021
...
Lieu: dans mon concours http://www.ma-bimbo.com/forum/t486046,1-concours-votre-journee-avec-une-star.htm#/modules/messenger/

jaime bien ce topic justement il y a une chanson de marine lake que jadore mais que je ne connais pas le titre

je随时 伴你爱的人moi

#1138 Le 30-07-2016 à 23h40

Bimb'crodulevel
xKelly94
Le destin mêle les cartes, et nous jouons.

bonjour je cherche depuis une heure une chanson je crois que cest sexion dassaut mais la musique elle date un peu et tout ce que je sais c'est qu'au debut ya des coeurs qui font un espece de " oui ma ma mi make up oui make up oui ma ma mi yo "  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png genre un peu un chant africain je crois que c'est sexion d'assault mais en faite je sais pas trop avec mon frere on cherche depuis tout a lheure et lui me dit que c'est TAL !!! help please /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13122/moy/10497446.jpg

#1139 Le 31-07-2016 à 12h18

Bimb'sensei
audette96
Ce n’est pas ce dont j’avais envie ! Mais c’est peut-être ce dont j’avais besoin.

XKelly94 je penche pour Makeba de Jain

" Nous sommes faits d'un étrange mélange d'acides nucléiques et de souvenirs, de rêves et de protéines, de cellules et de mots. " - François Jacob, prix Nobel de médecine. –                        

#1140 Le 01-08-2016 à 01h22

Bimb'adonf
Calycette
...
Lieu: Central City à la recherche de Barry.

Hey !!

Alors je cherche une musique que j'adore mais la seule chose dont je me souvienne c'est le clip : y a  des chiens qui saute sur un mec je crois et l'ambiance est plutôt sombre (c'est pas un clip avec des chiens genre de combat avec du sang et tout hein  y un chihuahua quoi).
C'est un groupe connu (enfin je pense) et la chanson date de 2012/2013.
Bonne chance pour trouver  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#1141 Le 01-08-2016 à 14h17

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~

Calycette a écrit :

Hey !!

Alors je cherche une musique que j'adore mais la seule chose dont je me souvienne c'est le clip : y a  des chiens qui saute sur un mec je crois et l'ambiance est plutôt sombre (c'est pas un clip avec des chiens genre de combat avec du sang et tout hein  y un chihuahua quoi).
C'est un groupe connu (enfin je pense) et la chanson date de 2012/2013.
Bonne chance pour trouver  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Ta description me fait penser à ça :

~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

#1142 Le 01-08-2016 à 14h24

Bimb'adonf
Calycette
...
Lieu: Central City à la recherche de Barry.

Evy59 a écrit :

Ta description me fait penser à ça :

Merci c'est ça !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#1143 Le 04-08-2016 à 00h13

Bimb'Noob
...

Hello !
J'me tourne vers vous parce que je suis vraiment désespérée. Y'a une chanson qui me plaît beaucoup qui passe de temps en temps dans les films/séries que je regarde et j'arrive pas à mettre la main dessus !
Le soucis c'est que je connais ni les paroles, ni l'artiste, ni le titre.
C'est une chanson triste, je pense qu'elle est chantée par un groupe de rock des années 80/90 (un peu dans le style de The Cure je crois). C'est une chanson triste, l'air est relativement lent (pas rapide ou vif en tous cas) et il me semble que le message qu'elle diffuse est un truc genre "je souffre blablabla". Je sais que c'est un peu vague comme description mais je peux pas faire mieux.
Ah, et je crois qu'elle parle de rupture amoureuse.

Voilà, si quelqu'un arrive à me trouver ça, je l'appelle Dieu pour le restant de ses jours haha !

Dernière modification par Asylhaa (Le 04-08-2016 à 00h15)

#1144 Le 04-08-2016 à 22h41

Bimb'incrust
annalysa
Au firmament, où l'ouragan erre, rugit le tonnerre, formidablement - V
Lieu: underground

Bonsoir !

Alors je recherche une musique, y'a pas de paroles, qui date de 2013 je pense. C'est de l'electro mais avec une instru un peu particulière, comme des violons (je pense.. je suis nulle pour reconnaître les instruments). Elle passait énormément à la radio et en boite, on dirait une musique de film. C'est un morceau assez long, avec une mélodie répétitive.
Je pensais que c'était des Daft Punk ou alors d'Avicii mais j'arrive à la trouver nul part, ça me désespère.

Merci d'avance.

#1145 Le 05-08-2016 à 01h46

Bimb'Noob
...

Annalysa: Ça?

#1146 Le 05-08-2016 à 03h17

Bimb'glue
linabisou2
Be Happy Ever After
Lieu: Tunisie

J'ai une superbe idée pour vous !  Installez l'applicatif Shazam et comme vous pouvez savoir les noms des chansons ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13532/moy/10825007.jpg

#1147 Le 05-08-2016 à 06h48

Bimb'incrust
annalysa
Au firmament, où l'ouragan erre, rugit le tonnerre, formidablement - V
Lieu: underground

linabisou2 a écrit :

J'ai une superbe idée pour vous !  Installez l'applicatif Shazam et comme vous pouvez savoir les noms des chansons ^^

On a pas tout le temps son portable sous la main. Et puis j'imagine que c'est encore une appli qui fonctionne avec internet ...

Azylhaa : oui c'est ça merci beaucoup ! Punaise mais j'avais même pas pensé à kavinsky jsuis trop bête !

Dernière modification par annalysa (Le 05-08-2016 à 06h49)

#1148 Le 05-08-2016 à 16h49

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

Bon, vous allez officiellement assister à la description et l'analyse musicale la plus pourrave du topic mais bon.Je ne peux hélas pas donner masse de détails sur la musique car je ne m'en rappelle plus beaucoup (bien qu'elle est passée il y a quelques jours). Le clip représente des femmes noires dansant, la chanteuse également noire se tient sur un genre de balcon d'un bâtiment blanc, elle porte un vêtement colorée jaune et bleu.Le nom ou le prénom de l'interprète est contenu dans le titre de la musique. Il me semble (mais vraiment sûre de rien) qu'au début, l'instru est composée de saxo et trompette. Selon mes souvenirs (sûre de nada aussi hein) le son est jazz.Merci beaucoup de votre aide.

Dernière modification par maryline688 (Le 05-08-2016 à 16h49)

« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

#1149 Le 05-08-2016 à 17h51

Bimb'Noob
...

maryline688 a écrit :

Bon, vous allez officiellement assister à la description et l'analyse musicale la plus pourrave du topic mais bon.Je ne peux hélas pas donner masse de détails sur la musique car je ne m'en rappelle plus beaucoup (bien qu'elle est passée il y a quelques jours). Le clip représente des femmes noires dansant, la chanteuse également noire se tient sur un genre de balcon d'un bâtiment blanc, elle porte un vêtement colorée jaune et bleu.Le nom ou le prénom de l'interprète est contenu dans le titre de la musique. Il me semble (mais vraiment sûre de rien) qu'au début, l'instru est composée de saxo et trompette. Selon mes souvenirs (sûre de nada aussi hein) le son est jazz.Merci beaucoup de votre aide.

Pas sûre mais ça correspond à ta description:

#1150 Le 05-08-2016 à 18h21

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

C'est ça, merci beaucoup !

« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Pages : 1 ... 44 45 46 47 48 ... 55