Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8

#176 Le 08-10-2013 à 03h10

Bimb'sensei
Elfeen
" La guerre des Dupliquants "
Lieu: Elfland
Messages: 1 216

Bonjour !
Un podium magnifique !
Je partage l'avis général,
J'ai adoré les deux 1er décors qui étaient de gros CDF, ils sont merveilleux pour toutes les raisons qui ont déjà été énoncées, de vrais petits tableaux !!!
J'aime beaucoup aussi le 3ème décor, surtout le coin avec les cascades et le pont !
Bravo aux 3 décors gagnants !!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4275/moy/3419469.jpg

Hors ligne

#177 Le 08-10-2013 à 13h40

Bimb'parlotte
arychoo
Le pont des arts vit dans ma salle de bain ^^ - Je refais entièrement mon logement - Merci Whynie
Lieu: Mystic Falls ^_^
Messages: 2 501

Petit tour chez Hawaii et je ne suis pas du tout décue /modules/forum/img/smilies/content3.gif
son bureau est super réussi, il mérite bien sa première place
Pour Kornelya ses autres pièces sont banales /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mais sa pièce gagnante très jolie ...
Félicitations encore aux gagnants !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#178 Le 08-10-2013 à 16h21

Bimb'plusse
Laure6169
*O*
Messages: 99

Superbe !!!


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#179 Le 08-10-2013 à 18h32

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation
Messages: 3 055

Félicitations aux gagnantes!



//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

Hors ligne

#180 Le 08-10-2013 à 18h44

Bimb'sensei
marine-33
L'amour ne veut pas la durée; Il veut l'instant et l'éternité
Messages: 859

Le troisième est beau aussi, c'est un véritable petit coin de paradis

Hors ligne

#181 Le 08-10-2013 à 22h36

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Jean-Pierre a écrit :

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg


//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : Hawaii2    Elle remporte 12000 Bimbo d'Or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-11-50050223.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : [EDIT ADMIN: RETIREE POUR TRICHERIE, SPAM POUR GAGNER LE TROPHEE ET NON RESPECT DE L'EQUIPE DU JEU
                               

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : kornelya    Elle remporte 4000 Bimbo d'Or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-11-46439233.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

RE : Bsr, Est il possible d'attribuer la 2 ème place à celle qui est 3ème puisque la 2ème a triché?
Ainsi, celle qui arrive en 4 ème position prend du coup la 3 ème place.

Ivha.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8