podium parfait! bravo aux miss!
Fan de cosplay et de Disney? N'hésite pas à faire un tour sur ma page Facebook
https://www.facebook.com/Marigoldcosplays/
podium parfait! bravo aux miss!
1ere place : Ca va, j'aime bien
2ème place : Encore un paysage hivernale, beaucoup trop simpliste
3ème place : Il y a de l'idée, mais je trouve le résultat pas super, apres c'est original mais bon ..
Très très très déçue par le premier et le troisième décors de cette semaine, qui ne sont pas du tout mais alors pas du tout à mon gout, je n'aime pas...
Par contre j'adooore le deuxième décor qui reste simple mais MAGNIFIQUE 
Heureusement qui en a un pour relever les deux autres 
Dernière modification par enamia (Le 18-10-2013 à 18h46)
Les 2 premiers logements étaient mes CDCs, bravo à vous 3. ♥
Pour les deux premières gagnantes je suis satisfaite mais le troisième logement est un peu moins à mon gout même si il est un peu plus original que les autres... Bravo tout de même aux gagnantes! Et j'espère aussi que d'autres coups de coeur arrivent sur le podium la semaine prochaine!
Je suis littéralement fan du 1er logement, gros CDC
Le 2eme je trouve qu'il y a un très bon début mais qu'il est peu simple, il y aurais fallu le travailler d'avantage
Quand au 3eme l'idée est bien mais je n'accroche pas vraiment, surtout au niveau des escalier un peu disproportionnels
Dernière modification par missbretagne29272 (Le 18-10-2013 à 19h28)
Trop beau felicitation !! (CDC pour la 1ERE et 3eme mdr)
MIELU !! ♥ Je suis tombée amoureuse de sa superbe pièce!
Le troisième était un petit cdc, le deuxième est trop simple pour moi 
Bonne semaine
Magnifique podium Deco comme chaque semaine 
Enorme CDC pour la 2e qui me fait penser à un paysage inquiétant, et oui bientôt Halloween. Booouh 
3 atmosphères différents, 3 styles différents, 3 logements réussis! Bravo les filles! 
Bravo!! Un magnifique podium qui reflète le talent des décoratrices et des bricoleuses du jeu. Je suis enchantée que vous soyez récompensées de ces trouvailles, bravo!
Bravo aux gagnantes ! Super contente que la première ( qui était un gros CDC *o* ) et la deuxième ( qui était un petit CDC
) soit sur le podium !
Magnifique !
Bravo aux gagnantes !!

OMG Leur deco est juste magnifique
félicitation décor très originaux!!!!!!!
Bravo aux trois gagnantes.
1 : J'aime beaucoup l'idée, qui nous rappelle que Halloween approche.
~CDC♥~
2 : Magnifique rien à dire ! *-* ~CDC♥~
3 : J'aime bien mais sans plus. 
Bravo à vous 3.
De très belles déco 
Ils sont tous absolument magnifiques... Je suis vraiment contente de ce pod', même si je ne m'intéresse pas beaucoup à la déco, ça fait plaisir aux n'oeils !
La première est très originale, y'a vraiment une atmosphère, la deuxième est... un paradis pour les fan du froid et de la neige dans mon genre, et le troisième est fleuri, vert, élégant, enfin tout est parfait quoi ! *-*
~ Est-elle brune, blonde ou rousse ? - Je l'ignore.
Gros cdc pour le 1er.
Ce qui est bien cette semaine, c'est qu'il y a trois styles très différents. Bravo. ♥
les deco toute super