Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7

#126 Le 19-10-2013 à 16h10

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Bisous

#127 Le 19-10-2013 à 17h11

Bimb'encore
...

bravo aux gagnantes:) /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#128 Le 19-10-2013 à 17h36

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11058/moy/8845858.jpg  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#129 Le 19-10-2013 à 17h39

Bimb'fusion
LyzOutelOve
Merci de vos commentaires

jolies décos bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#130 Le 19-10-2013 à 18h38

Bimb'adonf
tailanda

Toutes mes félicitations à vous 3 les bricoleuses /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Les 3 logements sont très beaux !!
Gros CDC pour le premier /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Bonne semaine à vous !!
Bisous <3

Dernière modification par tailanda (Le 19-10-2013 à 18h39)

#131 Le 19-10-2013 à 19h03

Bimb'plusse
twilightbreakingdown
Real or not real ? Real.

Je suis ravie de ce podium , félicitation au trois gagnantes . Mes deux gros CDC , les deux premiers logements mais le troisiéme est trés jolie aussi ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Lien de l'image externe Lien de l'image externe

Before the sun sets on her sixteenth birthday, she will fall into a sleep like death!       

#132 Le 20-10-2013 à 08h39

Bimb'Noob
...

Félicitations aux gagnantes énorme CDC pour la première

#133 Le 20-10-2013 à 11h42

Bimb'crobien
xfromagevox0011
J'aime dessiner des Manga! Bisous de mooi!

le premier logement est trop daaaar /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Penser qu'on est la reine du monde et qu'on est au-dessus de tout le monde parce qu'on a eu le diadème pour le titre de "Miss bimbo" c'est un peu comme croire qu'on est riche quand on gagne au Monopoly.
          Lien de l'image externe
                           Lien de l'image externe

#134 Le 20-10-2013 à 11h55

Bimb'Noob
...

tro chou le chien  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#135 Le 20-10-2013 à 12h00

Bimb'Noob
...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

#136 Le 20-10-2013 à 12h54

Bimb'incrust
kikou2406
s m i l e
Lieu: Lille

Un grand bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#137 Le 20-10-2013 à 13h53

Bimb'bimbo
bulia7
— ♥

Bonjour.

Félicitation au trois gagnantes.
Le 2ème était un Coup de Foudre. Quand aux deux autres, des petits CDC's.

https://zupimages.net/up/20/13/uoh7.png

#138 Le 20-10-2013 à 14h17

Bimb'powa
helisa42330
Il y a ce que la vie te donne et ce que tu en fais ! ! !

Bravo aux trois gagnantes, j'aime beaucoup le troisième qui était un coup de cœur. Les deux autres sont également très beaux !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11668/moy/9333793.jpg

#139 Le 20-10-2013 à 14h17

Bimb'sensei
marine-33
L'amour ne veut pas la durée; Il veut l'instant et l'éternité

Le premier est vraiment un coup de cœur. C'est harmonieux, bien agencé, très décoré mais pas trop chargé. Et puis j'aime beaucoup l'atmosphère que ça dégage, c'est mystérieux mais en même temps on s'y sent bien, ça donne vraiment envie d'y être.

#140 Le 20-10-2013 à 14h56

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...

Juste magnifique pour les 3 logements!
Mais un énorme CDC pour le deuxième!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
En deuxième position j'aurais mis le premier et en troisième le troisième. Félicitation le travail est juste magnifique!

#141 Le 20-10-2013 à 15h59

Bimb'bimbo
Lalouette
...
Lieu: Quelque part chez toi.

Bravo !

#142 Le 20-10-2013 à 16h31

Bimb'pascro
shalom-44
Lieu:Devant mon ordi :)

C tellement beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#143 Le 20-10-2013 à 16h56

Bimb'sensei
clara170699
Au pays des cupcakes *-*

Bravo à toutes les trois !!!
Vos logements sont magnifiques /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#144 Le 20-10-2013 à 20h17

Bimb'Noob
...

BRAVO AU GAGNANTE /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#145 Le 20-10-2013 à 21h34

Bimb'sensei
margot21212
lieu:Ithaque

Félicitations pour les gagnantes
1 petit cdc pour la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#146 Le 21-10-2013 à 18h04

Bimb'adonf
Shana559
je vs kiff ls filles ;)
Lieu: Neverland

CDC pour la 1ère !!! bravos à elles !

Lien de l'image externe

#147 Le 21-10-2013 à 19h29

Bimb'powa
pi-xie
Je suis folle et je le vis bien !

Comment certain(e)s l'ont dit, le podium bimbo me déçoit toujours autant alors que le podium déco est chaque semaine un peu plus beau. Bref, tout ça pour dire que j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par pi-xie (Le 21-10-2013 à 19h29)

#148 Le 21-10-2013 à 22h42

Bimb'adonf
marwa2107
...
Lieu: Montréal

j'adore le classement bravo a toutes les Bimbos !   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#149 Le 22-10-2013 à 08h53

Bimb'crobien
Lasi1311
...

Bravo au 3 gagnantes !!!
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

J'accepte tous les défis misé de moins de 50 BO !
Lien de l'image externe

#150 Le 22-10-2013 à 09h20

Bimb'Noob
...

hsjjuo3trgbtf5
4ir:tg
wggbfk ,hdjhyb j bfhfld6

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7