Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10

#51 Le 25-10-2013 à 17h45

Bimb'bimbo
Vampirellina
Just because you can't see a thing, doesn't mean that it doesn't exist.
Lieu: Montpellier
Messages: 1 478

Anastasia546 a écrit :

Vraiment déçue que la première se retrouve ici, elle n'a rien d'une bimbo qui fête Halloween, sans parler de son visage que je ne trouve pas "Halloweenesque" et pas très attirant !
Quant aux deux autres je les trouve plutôt pas mal ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Rien d'une bimbo qui fête Halloween ? Avec une robe halloween et les tatouages sanguinolents ? Je crois qu'on a pas vu la même poupée...


"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.

Hors ligne

#52 Le 25-10-2013 à 17h46

Bimb'Reine
Lilina1996
Lieu: Chez Sephora
Messages: 19 211

On peut savoir le nombre de vote qu'on a pour miss Halloween ? Déjà poster hier mais il y avait du vent ...



Don't cry when I will kick your ass # Liam ♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194129.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194130.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194140.jpg

Hors ligne

#53 Le 25-10-2013 à 17h47

Bimb'blabla
pussycat0
...
Messages: 3 207

EDIT MODO: hs pour ce topic


My heart is enormous lake
Black with potion
I am blind
Drowning in the ocean
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10146/moy/8116420.jpg

Hors ligne

#54 Le 25-10-2013 à 17h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes !

De très jolies bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#55 Le 25-10-2013 à 17h48

Bimb'pascro
lea-22269
...
Messages: 21

Felicitation a vous 3 vous etes belle meme si j aime pa trop alloween  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif









//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11087/moy/8869506.jpg

Hors ligne

#56 Le 25-10-2013 à 17h51

Bimb'plusse
elizadu62
Hey passe voir ma Bimbo ;D (L)
Messages: 157

bravo


        Dream in color..
Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#57 Le 25-10-2013 à 17h51

Bimb'bimbo
Vampirellina
Just because you can't see a thing, doesn't mean that it doesn't exist.
Lieu: Montpellier
Messages: 1 478

pussycat0 a écrit :

Est-ce moi où je vois double....  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11087/moy/8869497.jpg

Non, j'en ai eu plein des comme ça, où la bimbo était deux fois sur la même ligne, ou alors se retrouvait encore à la ligne d'après. Mais, quand tu as voté une fois pour elle, tu ne peux pas revoter, donc ça va encore.


"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.

Hors ligne

#58 Le 25-10-2013 à 17h51

Bimb'incrust
misterous-girl01
Winter is coming ♥ Jon.
Lieu: Dans le terrier du lapin blanc
Messages: 2 064

Bravo les filles!
Et félicitations à Sadinoux! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10379/moy/8302758.jpg

Hors ligne

#59 Le 25-10-2013 à 17h52

Bimb'blabla
pussycat0
...
Messages: 3 207

et encore....

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11087/moy/8869522.jpg


C'est sûr que cela limite la visibilité pour les autres bimbos...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


My heart is enormous lake
Black with potion
I am blind
Drowning in the ocean
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10146/moy/8116420.jpg

Hors ligne

#60 Le 25-10-2013 à 17h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Vampirellina a écrit :

Anastasia546 a écrit :

Vraiment déçue que la première se retrouve ici, elle n'a rien d'une bimbo qui fête Halloween, sans parler de son visage que je ne trouve pas "Halloweenesque" et pas très attirant !
Quant aux deux autres je les trouve plutôt pas mal ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Rien d'une bimbo qui fête Halloween ? Avec une robe halloween et les tatouages sanguinolents ? Je crois qu'on a pas vu la même poupée...

J'ai du mal m'exprimer alors, ce que je voulais dire c'est que mis à part la robe et les flamme derrière elle, elle n'a pas vraiment d'accessoires qui fassent que sa tenue ferait plus Halloween (selon moi) Et pour le visage je trouve qu'il ne fait pas vraiment Halloween, c'est pas un maquillage sombre, qui fait peur. Après ce n'est pas mon style c'est tout.

Hors ligne

#61 Le 25-10-2013 à 17h52

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

Anastasia546 a écrit :

Vraiment déçue que la première se retrouve ici, elle n'a rien d'une bimbo qui fête Halloween, sans parler de son visage que je ne trouve pas "Halloweenesque" et pas très attirant !
Quant aux deux autres je les trouve plutôt pas mal ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/blebl.gif je m'en serais douté , toujours aussi acide
quelle joie de te retrouver , dis donc tu es toujours affreusement "belle" , bon halloween  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#62 Le 25-10-2013 à 17h53

Bimb'plusse
elizadu62
Hey passe voir ma Bimbo ;D (L)
Messages: 157

CDC pour la 2ème


        Dream in color..
Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#63 Le 25-10-2013 à 17h53

Bimb'crobien
Marie991225
je vous adore toute
Messages: 231

Bravo!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9086/moy/7268422.jpg

POUR LES MODERATEURS:
ri-lou est ma soeur c'est pour ça qu'on à le même IP, ce n'est pas un double compte.

Hors ligne

#64 Le 25-10-2013 à 17h54

Bimb'Super Saïyen
tchouk25
...
Messages: 8 367

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Bravo et félicitations aux 3 miss , super podium /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Par contre tout a fait d accord avec Pussycat , j arrive même à voir triple lol

Dernière modification par tchouk25 (Le 25-10-2013 à 17h58)


Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#65 Le 25-10-2013 à 17h57

Bimb'plusse
diminou777
...
Lieu: ☼
Messages: 82

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



https://31.media.tumblr.com/252675712746e52dc8345a199bfc67f3/tumblr_n121957tJk1t4eh9wo1_500.gif

Hors ligne

#66 Le 25-10-2013 à 17h58

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 308

Anastasia546 a écrit :

Vampirellina a écrit :

Anastasia546 a écrit :

Vraiment déçue que la première se retrouve ici, elle n'a rien d'une bimbo qui fête Halloween, sans parler de son visage que je ne trouve pas "Halloweenesque" et pas très attirant !
Quant aux deux autres je les trouve plutôt pas mal ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Rien d'une bimbo qui fête Halloween ? Avec une robe halloween et les tatouages sanguinolents ? Je crois qu'on a pas vu la même poupée...

J'ai du mal m'exprimer alors, ce que je voulais dire c'est que mis à part la robe et les flamme derrière elle, elle n'a pas vraiment d'accessoires qui fassent que sa tenue ferait plus Halloween (selon moi) Et pour le visage je trouve qu'il ne fait pas vraiment Halloween, c'est pas un maquillage sombre, qui fait peur. Après ce n'est pas mon style c'est tout.

mais avec l'echarpe, courrone et fleur, tu ne vois pas les detail d'avant , comment elle l'a accessoirisé . Ca peut paraitre simple, mais si tu avais vu la tenue avant ca aurai donnée un autre sens ^^ c'est souvent le cas ^^

Halloween n'est pas synonyme ou tout doit etre sombre, au moins ya de la diversité ici ^^, on peut avoir un super beau teint et avoir une déguisement lugubre. Comme ca il ya plusieur style, que des style clone bof quoi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par Nickybelceska (Le 25-10-2013 à 18h01)

Hors ligne

#67 Le 25-10-2013 à 17h58

Bimb'sensei
Oeuil-de-linx
Messages: 918

Bravo :3
ça m'enerve le bug dans le défilée d'avoir la même bimbo XXfois


https://zupimages.net/up/23/49/45fc.gif

Hors ligne

#68 Le 25-10-2013 à 17h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

fefe93 a écrit :

Anastasia546 a écrit :

Vraiment déçue que la première se retrouve ici, elle n'a rien d'une bimbo qui fête Halloween, sans parler de son visage que je ne trouve pas "Halloweenesque" et pas très attirant !
Quant aux deux autres je les trouve plutôt pas mal ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/blebl.gif je m'en serais douté , toujours aussi acide
quelle joie de te retrouver , dis donc tu es toujours affreusement "belle" , bon halloween  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

De me retrouver ? Il ne me semble pas qu'on ce soit déjà "vraiment" parlés
Après j'ai simplement dit ce que je pensais, sans doute pas d'une manière très délicate je dois l'avouée, mais au moins c'est dit.

Hors ligne

#69 Le 25-10-2013 à 18h04

Bimb'bimbo
Vampirellina
Just because you can't see a thing, doesn't mean that it doesn't exist.
Lieu: Montpellier
Messages: 1 478

Nickybelceska a écrit :

Anastasia546 a écrit :

Vampirellina a écrit :

Rien d'une bimbo qui fête Halloween ? Avec une robe halloween et les tatouages sanguinolents ? Je crois qu'on a pas vu la même poupée...

J'ai du mal m'exprimer alors, ce que je voulais dire c'est que mis à part la robe et les flamme derrière elle, elle n'a pas vraiment d'accessoires qui fassent que sa tenue ferait plus Halloween (selon moi) Et pour le visage je trouve qu'il ne fait pas vraiment Halloween, c'est pas un maquillage sombre, qui fait peur. Après ce n'est pas mon style c'est tout.

mais avec l'echarpe, courrone et fleur, tu ne vois pas les detail d'avant , comment elle l'a accessoirisé . Ca peut paraitre simple, mais si tu avais vu la tenue avant ca aurai donnée un autre sens ^^ c'est souvent le cas ^^

Halloween n'est pas synonyme ou tout doit etre sombre, au moins ya de la diversité ici ^^, on peut avoir un super beau teint et avoir une déguisement lugubre. Comme ca il ya plusieur style, que des style clone bof quoi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Tu as tout dit, ma belle Nicky. Halloween, n'est absolument pas synonyme de sombre, sinon, quid des infirmières et autres déguisements de lapin, lors des fêtes d'halloween aux USA...
Et bah, ma pauvre Fefe, tu as eu ton lot de méchancetés au moment de ton podium miss, et ça recommence avec ton podium halloween...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

D'ailleurs, si tu veux voir sa tenue d'origine, elle est là : //www.ma-bimbo.com/forum/t420854,55-les-belles-concurrentes.htm#p27464713

Dernière modification par Vampirellina (Le 25-10-2013 à 18h19)


"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.

Hors ligne

#70 Le 25-10-2013 à 18h06

Bimb'parlotte
arychoo
Le pont des arts vit dans ma salle de bain ^^ - Je refais entièrement mon logement - Merci Whynie
Lieu: Mystic Falls ^_^
Messages: 2 501

Fefeeeee  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Bravooo les miss !!!

Hors ligne

#71 Le 25-10-2013 à 18h07

Bimb'sensei
princesssevivi
"Je préfère être detesté pour ce que je suis, plutôt qu'être aimé pour ce que je ne suis pas"
Messages: 854

Enfin les concours Halloween !
En plus les 3 premières gagnantes sont super !


                    http://img11.hostingpics.net/pics/4824889573865.jpg

Hors ligne

#72 Le 25-10-2013 à 18h10

Bimb'sensei
ekaill
Une poupée est toujours belle dans les yeux de celle (ou celui) qui l'aime !
Messages: 770

Youpie ..... !!! mes Féfé et kikinou sur le popo de miss Halloween !!!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Après Ninou et Babydoll chez les miss ..... aujourd'hui est jour de fête pour mes copinettes !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
Bravo aussi à Sadinoux !

Dernière modification par ekaill (Le 25-10-2013 à 18h10)


                                                                                             //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6983/moy/5585612.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#73 Le 25-10-2013 à 18h17

Bimb'parlotte
LanaOff
Messages: 2 407

fefe93 a écrit :

Anastasia546 a écrit :

Vraiment déçue que la première se retrouve ici, elle n'a rien d'une bimbo qui fête Halloween, sans parler de son visage que je ne trouve pas "Halloweenesque" et pas très attirant !
Quant aux deux autres je les trouve plutôt pas mal ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/blebl.gif je m'en serais douté , toujours aussi acide
quelle joie de te retrouver , dis donc tu es toujours affreusement "belle" , bon halloween  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Elle t'a pas non plus insulté.
Pourquoi faut-il que direct tu prenne la mouche quand une personne n'aime pas le style de ta bimbo ? On peut pas plaire a tout le monde hein ^^ !
A part ça Sardinoux est divine *^*

Dernière modification par LanaOff (Le 25-10-2013 à 18h23)


Lien de l'image externe
#Team Dino ♣

Hors ligne

#74 Le 25-10-2013 à 18h30

Bimb'Noob
...
Messages: 7

bonjour lana off je tai envvoyer un message

Hors ligne

#75 Le 25-10-2013 à 18h31

Bimb'Noob
...
Messages: 7

eseque dans le jeu il ya une fete pour allowen

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10