Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 15

#51 Le 30-10-2013 à 17h02

Bimb'pascro
Juniver
Au centre d'un quasar..
Messages: 32

Merci Nine, à toi et à toute ton équipe !


Que vaut ton âme ?
                       //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11187/moy/8949169.jpg

Hors ligne

#52 Le 30-10-2013 à 17h02

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Et après les gens vont encore se plaindre que l'équipe les écoute pas hein ^^

Superbes tenues, merci!



Non.

Hors ligne

#53 Le 30-10-2013 à 17h05

Bimb'accro
Camille-21
Messages: 2 866

superbe belle , j'adore , merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#54 Le 30-10-2013 à 17h06

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

Ah ...
Sympa pour celles qui se sont ruinées pour la dernière quête ( dont moi). Si on avait su on aurait certainement attendu cette nouveauté.
Donc pour le coup, je suis bien dégoûtée.

MAG333 : Par chance il me reste la 30eme quête à faire, mais je pense que toutes celles qui l'ont terminée vont se sentir un peu frustrées.

Oui très frustrée, en tout cas pour moi c'est bien le cas.

Hors ligne

#55 Le 30-10-2013 à 17h06

Bimb'adonf
Ninel54
I love you 3000.
Messages: 382

Magnifique /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


           

Hors ligne

#56 Le 30-10-2013 à 17h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Très belle tenue, j'ai un coup de cœur pour la deuxième, elle est vraiment très belle avec son petit visage tout triste ^o^
Et bonne idée au niveau prix, car oui, les quêtes demandent ÉNORMÉMENT d'argent et les nouveautés ( même si elles étaient sublimes ) étaient très cher !
Un grand merci ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Lisa6926 (Le 30-10-2013 à 17h07)

Hors ligne

#57 Le 30-10-2013 à 17h07

Bimb'glue
Arcenciel80
Pffouaw ! Je suis vraiment touchée par vos coups de coeur et compliments. Merci les gens.
Messages: 3 577

La tenue de droite est sublime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                       //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7695/moy/6155741.jpg
                         Mon profil ## Ma chambre ## Mes comm's ## Halloween ## Steampunk//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12338/moy/9869751.jpg

Hors ligne

#58 Le 30-10-2013 à 17h08

Bimb'pascro
manikalita
Merci pour les beau message que vous m'écriver et les bimbo pop que vous me donner. =^^=
Messages: 18

Waouh! Justement j'étais rendu au dixième niveau et je commençais a désespérer devant le ayez 400 vêtement. Sa va beaucoup m'aider, merci! ^^
J'adore la deuxième, sa fait pirate je trouve, mais bon! ;D

Hors ligne

#59 Le 30-10-2013 à 17h08

Bimb'bimbo
leanah22
Red is the new black ♥
Lieu: Magnolia
Messages: 1 621

merci nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
c'est vrai que ca fait beaucoup de vetement a avoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13180/moy/10543811.jpg   

Hors ligne

#60 Le 30-10-2013 à 17h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

MAG333 a écrit :

Par chance il me reste la 30eme quête à faire, mais je pense que toutes celles qui l'ont terminée vont se sentir un peu frustrées.

Frustrée n'est pas le mot que j'ai en tête vois tu  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Hors ligne

#61 Le 30-10-2013 à 17h09

Bimb'fusion
kota8
Le sage ne dit pas ce qu'il sait, l'idiot ne sait pas ce qu'il dit.
Messages: 5 142

C'est une très bonne initiative, je vous remercie beaucoup. Cependant il aurait bien plus judicieux et simple de baisser tout simplement le nombre de vêtements demandés, car dans tous les cas vous nous poussez encore à l'achat. D'autant plus qu'il n'est pas sûr que ces deux nouvelles tenues plaisent à tout le monde. Alors oui, vous nous écoutez (en même temps, nous étions tellement à râler qu'il aurait été difficile de faire la sourde oreille sur ce coup-là ^^'), mais dans un sens nous ne sommes que satisfaits à moitié.

Ensuite, elles arrivent un peu tard je trouve. ^^' Bah oui, pensaient un peu à celles qui se sont forcés à tout acheté avant ce jour (et pas forcément des vêtements qui leur plaisaient) et qui voient maintenant que leur patience aurait pu être récompensée maintenant :-/

Et enfin, je trouve désolant que ces bas prix s'en fassent ressentir au niveau du design et des textures moins travaillées. :-/ De toutes manières, ce ne sont pas deux tenues qui vont me permettre de trouver encore plus de 200 vêtements pour que je puisse atteindre le seuil demandé ^^'

Dommage, j'avais crue que ces nouveautés, en les voyant sur la page principale, étaient celles du magasin "Chez Nine" ^^'

Dernière modification par kota8 (Le 30-10-2013 à 17h10)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9781/moy/7824786.jpg

Fan de Nightwish........ et fan de la Finlande

Hors ligne

#62 Le 30-10-2013 à 17h09

Bimb'bimbo
Nelly1719
Mes Chéris je suis de Retour !! Kikou a tous ^^
Lieu: Au Dela
Messages: 1 344

Merci Nine ! Cro Cool et pas chère   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
domage je plus de BO  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#63 Le 30-10-2013 à 17h09

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Messages: 8 265

catrollz a écrit :

Ah ...
Sympa pour celles qui se sont ruinées pour la dernière quête ( dont moi). Si on avait su on aurait certainement attendu cette nouveauté.
Donc pour le coup, je suis bien dégoûtée.

MAG333 : Par chance il me reste la 30eme quête à faire, mais je pense que toutes celles qui l'ont terminée vont se sentir un peu frustrées.

Oui très frustrée, en tout cas pour moi c'est bien le cas.

Oui ... je sais j'avais pensé à ça aussi .... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Mais je me suis dit aussi que pour les prochaines quêtes, toi et toutes celles qui sont au niveau 30, auront de l'avance et auront de quoi acheter de nouveaux habits pas cher...




//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Hors ligne

#64 Le 30-10-2013 à 17h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'adore ! Surtout la tenue de droite ! Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Cilea (Le 30-10-2013 à 17h11)

Hors ligne

#65 Le 30-10-2013 à 17h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Youpi, enfin des petits prix, merci ! Ça tombe à pic je vais peut-être enfin dépasser le niveau 10 auquel je suis coincé depuis trois ans :'D.
Fan des collant, ils vont beaucoup me servir je pense *-*.

Dernière modification par haeloise (Le 30-10-2013 à 17h18)

Hors ligne

#66 Le 30-10-2013 à 17h11

Bimb'sensei
Marion-star2
Vivement mon anniv' (le 10 septembre!)^^
Messages: 766

Merci beaucoup Nine, ces 2 tenues sont magnifiques!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11216/moy/8972515.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#67 Le 30-10-2013 à 17h12

Bimb'incrust
Estelle2878
Lieu: Versailles zoo
Messages: 2 130

Merci beaucoup pour cette intention, ça fait plaisir ! J'aime beaucoup la deuxième tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"La dernière fois que j'ai embrassé quelqu'un, je l'ai vu mourir sous mes yeux. Et je me disais, en vous voyant, que mourir fait partie de ces choses qu'on ne peut régler. Ni par la discussion, ni avec toute la chirurgie du monde."
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13184/moy/10547199.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13184/moy/10547200.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13185/moy/10547201.jpg 
Estellou-Ludivinou that's me. ♥

Hors ligne

#68 Le 30-10-2013 à 17h12

Bimb'accro
LadyHawK
Je suis une bimbo !
Lieu: Somewhere over the rainbow
Messages: 2 879

Belle réactivité de l'équipe.


                                                Es-tu sûre que ton compte FB est bien protégé?
                                                                                                                                                                                                                                                "L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir."

"Entre Ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez...il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même..."
Bernard Werber                   

J'ai vendu mon âme à 9gag.   

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#69 Le 30-10-2013 à 17h13

Bimb'sensei
idril613
Lieu: Dans le tardis...ou une impala...à voir
Messages: 875

Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ces nouvelles tenues sont vraiment jolies!

Hors ligne

#70 Le 30-10-2013 à 17h13

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*
Messages: 750

Arf, il est vrai que j'ai dépensé beaucoup d'argent pour ces 10 nouvelles quêtes (et la dernière de celle de l'année dernière /modules/forum/img/smilies/blebl.gif). J'ai dû passer de 240.000 B.Os à 70.000 B.Os. Mais je dois résister si je veux être rapidement retrouver mes économies pour Noël !! Le monde est si cruel. C'est pas gentil, Nine, de nous faire des choses aussi magnifiques <3
Mais bon, je vais au minimum me faire encore plaisir pour ces 2 nouvelles tenues. Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

En ligne

#71 Le 30-10-2013 à 17h14

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal
Messages: 50 442

Merci beaucoup d'être à notre écoute! Cet Halloween est vraiment super et puis ces deux tenues sont très jolies, au diable les économies avec des deux merveilles !


⒧⒤⒠⒮

Hors ligne

#72 Le 30-10-2013 à 17h14

Bimb'pascro
capucine4592
tu me maques trop ...
Messages: 43

ouah elles sont juste trop top j'adore la première elle est plus dans le thème d'Halloween
Merci Nine

Hors ligne

#73 Le 30-10-2013 à 17h15

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Oui les missions pour les quêtes sont un peut en ce qui concerne les vêtements exagérés.

Tu nous demande d'avoir un prix innombrable de vêtements qui soit dit en passant sont hors de prix.

La plus part d'entre nous ont se retrouve à acheter des vêtements qui nous plaise pas forcément et en différents coloris pour quoi juste réussir une quête et vue le prix que sa coûte parfois on dépense beaucoup pour quelques fringues qui ne nous permettent pas d'atteindre les objectifs pour avancer dans les quêtes.

Moi j'ai la chance d'avoir un travail et de pouvoir dépenser avec ma cb de l'argent réelle pour avancer dans les quêtes rapidement mais certaines bimbos ne sont pas dans ma situation et se retrouve vite à sec et ne peuvent malheureusement pas finir les quêtes etc...

Je trouve quand même injuste quand vous faites les missions de ne pas penser à la majeure partie des bimbos de ce site qui ne peuvent pas même si elles économisent beaucoup faire les quêtes etc...

Merci de faire en sorte que pour les prochaines quêtes que les prix soit plus minis niveau vêtements et baisser le nombres des vêtements à avoir pour qu'une plus grande partie des bimbos arrivent plus facilement à avancer dans les quêtes et le jeux en général.


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#74 Le 30-10-2013 à 17h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci Nine une préférence pour la tenue orange j aime beaucoup /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#75 Le 30-10-2013 à 17h17

Bimb'powa
Misukina
...
Lieu: st-lambert-de-lauzon
Messages: 708

merciiiiii! c'est tellement agréable de voir qu'on nous écoute /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 15