Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8

#151 Le 02-11-2013 à 13h48

Bimb'Noob
clecle516
...
Messages: 1

ouaaa    super les trois gagnant c'est inimaginable. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#152 Le 02-11-2013 à 14h06

Bimb'bimbo
Elliare
Sauvez un zombie, donnez votre cerveau.
Messages: 1 503

Wow et bé je sais pas quoi dire alors je vais juste dire un gros gros merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi et à tous les gens qui me laissent des messages et des coms (et vous me filez des yeux gros comme ça O_O quand je les lis).
Et félicitations à mes deux co-podiumettes (même si le mystère reste entier)!
Passez un très bon week-end, je vous fais de gros poutoux ! Encore merci ♥


Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.

Le pain au chocolat vaincra è_é
                                                                                               

Hors ligne

#153 Le 02-11-2013 à 14h26

Bimb'encore
chelsea8458
Potterhead. Harry Potter is my life
Lieu: 4, Privet Drive, little Whinging Surrey
Messages: 63

congratulation!!!!!!!!!


Emma Watson; Daniel Radcliffe and Tom Felton my Loves
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9415/moy/7531641.jpg
Potterhead

Hors ligne

#154 Le 02-11-2013 à 16h26

Bimb'sensei
maudsorel
dr
Lieu: From Cameroun to Germany
Messages: 954

Bravo aux gagnantes et + particulièrement à ma douce coupinette miss-lanya pour ce magnifique logement^^
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


       **DE RETOUR**
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10871/moy/8696293.jpgLien de l'image externe

Hors ligne

#155 Le 02-11-2013 à 16h28

Bimb'sensei
maudsorel
dr
Lieu: From Cameroun to Germany
Messages: 954

Bravo aux gagnantes et + particulièrement à ma douce coupinette miss-lanya pour ce magnifique logement^^
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


       **DE RETOUR**
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10871/moy/8696293.jpgLien de l'image externe

Hors ligne

#156 Le 02-11-2013 à 17h06

Bimb'Noob
laila4425
...
Messages: 1

Je m appelle Leila

Hors ligne

#157 Le 02-11-2013 à 20h17

Bimb'numerik
Cookie-Jolies
Cette poupée a des seins énormes
Lieu: Dans la douce insolence
Messages: 12 257


Très contente pour les deux premières, le logement d'Elliare est sublime, et le bureau de Ambreline également.
En revanche, je ne comprends pas trop pour la troisième ? Les 3/4 des pièces sont vides, et les décorées ne sont pas extraordinaires ...
Enfin bref, félicitation à vous trois !

Hors ligne

#158 Le 02-11-2013 à 20h29

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 318

wow Féliciation a toute les trois, de magnifique logement, j'adore celui d'Eliare avec ces escalier et Ambreline pour le coté romantique

Hors ligne

#159 Le 02-11-2013 à 20h53

Bimb'adonf
Shana559
je vs kiff ls filles ;)
Lieu: Neverland
Messages: 319

Bravos !J'adore la première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
     
                                                                                   

Hors ligne

#160 Le 02-11-2013 à 20h58

Bimb'sensei
marine-33
L'amour ne veut pas la durée; Il veut l'instant et l'éternité
Messages: 859

Félicitations à nos gagnantes! Le premier est vraiment sublissime, un gros CDC! Tout comme la troisième. Quant à Ambreline...et bien j'aime beaucoup, j'espère simplement que cette fois-ci elle restera toute la semaine.

Hors ligne

#161 Le 02-11-2013 à 21h09

Bimb'Noob
...
Messages: 1

salus  les bimbo

Hors ligne

#162 Le 02-11-2013 à 21h22

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Saluuuuuuuu les bimbos j'espère que vous aller bien , je vous fais un gros bisous passer voir la mienne comme bimbo voté la et un p'tit com's la je suis entrain de regardé danse aec les stars mdrr

Hors ligne

#163 Le 02-11-2013 à 22h21

Bimb'sensei
jainina
merci
Messages: 938

Bravo à Elliare, ton bureau est époustouflant, j'ai jamais je crois vu un truc pareil, c'est original, bien construit. Une histoire de OUf en plus dans le thème d'halloween, c'est parfait !


par défi mes /modules/forum/img/smilies/coeur.gif     Tournage d'un film sur une plage à Bora-Bora c'est à voir sur mon logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Lien de l'image externe                                                                                                       

Hors ligne

#164 Le 02-11-2013 à 23h33

Bimb'crobien
rolianne4
14.12.2013 à 8.01.2014, forever ❤
Lieu: Sur ma route
Messages: 217

Félicitations à vous trois !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'adore celui de la première. /modules/forum/img/smilies/bave.gif


Ne laisse pas la tristesse du passé ou la crainte de l'avenir te voler le bonheur du présent

Hors ligne

#165 Le 03-11-2013 à 05h57

Bimb'bimbo
MissFeline
誇りに思ってオタクの 魂! Raise your weapon until your day comes!
Messages: 1 305

* * *

~  Concours Déco ~

Première : Elliare

Haaan il y a tant de détails! Ces couleurs chaudes représentent très bien l'automne et voilà un thème que j'aime qui se retrouve en première position. Franchement bravo! Une déco très créative. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Deuxième : Ambreline13

C'est bizarre.  J'ai l'impression d'avoir déjà vu une déco identique dans un autre résultat de Concours Déco de Ma Bimbo. ~ Tiens! Ça passe déjà au thème hivernale. Serais-ce déjà le moment de chanter "We wish you a merry Christmas"? lol Sérieusement très belle décoration. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Troisième : miss-lanya

Wow! CDC pour toi miss-lanya. On dirait le paradis, puis ces roses sont si belles! *-* J'aime beaucoup la chute d'eau à l'arrière, c'est très joli.

~ Félicitation aux gagnantes! ~

* * *

Hors ligne

#166 Le 03-11-2013 à 11h13

Bimb'Noob
Philippine99neuf
tu né,tu vis,tu meurs et tu pars en fumée :)
Messages: 7

les logements sont magnifiques, bravo !
CDC pour la première


Pursuit of Happitexts




Eminem_Macklemore

Hors ligne

#167 Le 03-11-2013 à 11h33

Bimb'Noob
lolilol1807
...
Lieu: Lyon
Messages: 5

Bravo à Elliare son décor est trop beau !! ♥ /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


"Si tu ne te bats pas pour ce que tu veux alors ne pleure pas pour ce que tu as perdu"

Hors ligne

#168 Le 03-11-2013 à 11h38

Bimb'Noob
manoncarooo
...
Messages: 0

bravo  felicitation   ton decor  ou t'est decors  sont trop bo !!!!!!!!!!!!!!
Et lol  pour l'image avec les ondirection /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif j'adore bizzzzzzzzzzzzzzz

Hors ligne

#169 Le 03-11-2013 à 11h40

Bimb'parlotte
esperence17
si toi aussi tu es fan de bleach c'est qu'on est fait pour s'entendre! envoie-moi un mp! ;-)
Lieu: au pays des gens bizarres
Messages: 2 587

mon ordre a moi aurait été 1, 3, 2! mais c'est un très joli podium!

très jolie première! très recherchée! j'adore!


Lien de l'image externe
clique pour aller directement sur le topic de Bleach!!        voici mon logement et Ma bimbo!
je suis créatrice, de bannières, avatars, ou autres! envoyez moi un mp! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#170 Le 03-11-2013 à 13h33

Bimb'sensei
Clo2407
Allô, allô je suis en vie.
Lieu: Sur le trône de fer
Messages: 1 025

Bravo ! J'adore le logement de la première !! Les 2 autres sont pas mal aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Clo2407 (Le 03-11-2013 à 13h35)

Hors ligne

#171 Le 03-11-2013 à 20h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

halloween ll /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par laurie727 (Le 03-11-2013 à 20h20)

Hors ligne

#172 Le 04-11-2013 à 12h35

Bimb'parlotte
arychoo
Le pont des arts vit dans ma salle de bain ^^ - Je refais entièrement mon logement - Merci Whynie
Lieu: Mystic Falls ^_^
Messages: 2 501

Petit tour chez Miss-Lanya : toutes ses pièces sont vides /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png décidément ce jeu ne cessera de m’étonner /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png il faut juste placer çà et là quelques objets gris/roses/blancs , un peu d'étincelles et voilà le podium vous appartient /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ensuite vous êtes libres de vider vos pièces /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Aradalwenn a écrit :

Encore Ambreline? Je pensais que vu ce qui s'était passé, elle ne défilerai plus jamais (selon un modo). Mon gros CDC en première position sinon ^^ Félicitations ^^

Un admin plutôt  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Et je craque encore pour le décor d'Elliare si paisible /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par arychoo (Le 04-11-2013 à 17h23)

Hors ligne

#173 Le 04-11-2013 à 22h13

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

Très beau logement pour la première.
Pour la deuxième, je trouve que c'est du vu et du revu.
Je ne suis pas fan du troisième.

Mais bravo à toutes.



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#174 Le 05-11-2013 à 10h47

Bimb'Superstar
Alanalea
La prunelle de mes yeux.
Lieu: 29-5-13
Messages: 33 942

arychoo a écrit :

Aradalwenn a écrit :

Encore Ambreline? Je pensais que vu ce qui s'était passé, elle ne défilerai plus jamais (selon un modo). Mon gros CDC en première position sinon ^^ Félicitations ^^

Un admin plutôt  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

La semaine dernière était une semaine particulière avec la mise en place du pays d'halloween plus vendredi férié, d'autres choses étaient plus importantes à gérer, elle a donc défilé.
Elle a maintenant été enlevé du podium et on essaye de faire tout ce qu'il faut pour qu'elle ne défile plus dans les semaines à venir.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194234.jpg

Hors ligne

#175 Le 05-11-2013 à 17h50

Bimb'fusion
Lady2021
Lieu: Somewhere in the darkness
Messages: 5 956

Oh un podium à trous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Ça ne m'étonne même pas !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8