ce acteur et chanteur est koréan il s'ppelle kim hyoon joong il est trés celebre il a 27 ans.moijadore ses films et ses chansons 
FLEUR!
Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 20
Salut les bimbos j'accepte tous les defis !! 
bonjur sarah jr m'appelle ines et j'ai 15
j'ai aussi reçue un message de se jore merci du rapel 
Comment on fait pour mettre une image

Vous etes les mes meilleur amis 
Merci, ça évitera aux bimbos de perdre leurs comptes! 
J'ai reçu exactement le même message !
Personnellement, j'en reçois en com...
C'est nul, parce que je suis toute contente d'en avoir un et puis... EH BAH NON ! C'est une chaîne minable 
Autre exemple de charabia à la chaine:
"bonjour a toi!
les administrateure vont te banir.
attention a toi!
il faut que tu te connecte souvent!
mais aussi que tu reponde a un quizz
1 depuis combien de temps joue tu a ma bimbo
2 serai tu capable de donner ton email et mot de passe a une bimbo que tu connais pas
il faut que tu envoi sa a 15 personne ou sinon tu sera banie alors que si tu le fait tu gagne 100 000 bimbo d'or"
-
ps:Merci Lisbeth pour cette mise en garde 
salut javascript:;
pourquoi il ne faut pas donner des informations personnelles??
et merci 
Ses MP sont trop bête !!!!*
KISS 
il ne semble pas qu'il a 27 ans, il ressemble trop jeune, il est très mignon d'ailleurs. j'aime ses dents tellement agréable

Bonne continuation a toute les bimbo de ce site

Synaldie a écrit :
pourquoi il ne faut pas donner des informations personnelles??![]()
![]()
et merci
si tu donne tes information de ta bimbo c'est a dire : Tes identifiant et mot de passe. C'est sur qu'ils te pirate. Je croit que tu as mal comprit les règle
ce n'est pas grave. Maintenant tu c'est pourquoi.Dernière modification par kenya8 (Le 10-11-2013 à 16h34)
merci pour le rapel 

Bonjour,
J'ai un petit souci j'ai acheté une tenue heroïc fantasy et je retrouve que la moitié de ma tenue. Comment je dois faire pour retrouver ma tenue. Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai un petit souci j'ai acheté une tenue heroïc fantasy et je retrouve que la moitié de ma tenue. Comment je dois faire pour retrouver ma tenue. Merci d'avance.
Bonjour,
bonsoir oui c est vrai nous sommes nombreuses a avoir eu se mp de chaines moi meme j etait etonné?, j ai meme reçu des mp de plusieurs bimbo différant qui propose des concours de modes a theme et je me demande si c est toléré car elle donne en retour des votes ou autre choses qui n est pas préciser. 
bonsoir c'est un belle jour les fille vraiment
oui c est vrai 
slt je net rien a dire apare sa et mon ptit copain et moche