Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 20

#376 Le 10-11-2013 à 18h51

Bimb'pascro
...

j ai remarquer autre chose aussi, de nombreuses bimbo disent qu ils ont passer sur ta page et que sa merite une belle etoile, il y en a pour celle qui ne savent pas et pour celle qui savent se qu il font. j aime pas trop sa. /modules/forum/img/smilies/miou.gif

#377 Le 10-11-2013 à 18h54

Bimb'Noob
...
Lieu: mary

noooooooooooooooooo /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

bonjore cv bine

#378 Le 10-11-2013 à 18h56

Bimb'pascro
Paola12324

Bonjour à tous !
Je cherche quelqu’un qui c'est faire les montages envoyé moi un message et dite moi

Urgent
/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#379 Le 10-11-2013 à 18h56

Bimb'pascro
...

j ai remarquer que certaines bimbo sont prete a tout et nimporte quoi pour le podium faut juste les traquer , j en n ai vu des choses bizarre il y en as qui te disent que ta une jolie bimbo qu ils ont voter pour toi, que sa mérite une bbelle etoile ect juste pour accéder au vote, cc est archi nul? JE N AIME PAS SA; mais il en as qui ne le fait pas exprés. /modules/forum/img/smilies/miou.gif

#380 Le 10-11-2013 à 19h35

Bimb'encore
loana369
Shimisoldier's!
Lieu: London

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Glee<3                 //photo.ma-bimbo.com/4/1574/moy/1259125.jpg

#381 Le 10-11-2013 à 19h48

Bimb'Noob
...

salut y en a sous prétexte quelles ont perdu un défi elles t'insulte  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par lilly717 (Le 10-11-2013 à 19h48)

#382 Le 10-11-2013 à 20h44

Bimb'plusse
diiva561
...

Moi j'en ai jamais eu!Heureusement ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#383 Le 11-11-2013 à 12h17

Bimb'Noob
zaza199901
merki !!!
Lieu: moirans

merci franchement de nous avoir prévenu parce que j'en ai reçu 3 je les ai toutes signalé

#384 Le 11-11-2013 à 13h12

Bimb'Noob
...

boujours je suis nouvelle , comment gagner ddes BO ?

#385 Le 11-11-2013 à 13h18

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

CindyCamilo a écrit :

boujours je suis nouvelle , comment gagner ddes BO ?

Bonjour a toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bienvenue dans le forum du jeu.
Si tu veux savoir comment gagner des bimbo d'or ces facile.
Va dans l'icône "???" c'est-a dire LA FAC tu pose n'importe quel question, il te répond avec tout plein de réponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
j'epère t'avoir aidé ma belle

Gloire à Violetta.

#386 Le 11-11-2013 à 13h46

Bimb'adonf
katy2702
...
Lieu: ~Paradise~

Moi aussi j'ai reçu ce message et je savais pas si il fallait que je le renvoi ou pas et je l'ai renvoyer mais maintenant je sais que ce genre de message il ne faud pas y repondre  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
/modules/forum/img/smilies/snif.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Dernière modification par katy2702 (Le 11-11-2013 à 13h48)

https://imagizer.imageshack.us/v2/600x150q90/633/WKUo5W.jpg

#387 Le 11-11-2013 à 13h53

Bimb'adonf
katy2702
...
Lieu: ~Paradise~

lola9749750 a écrit :

j ai remarquer autre chose aussi, de nombreuses bimbo disent qu ils ont passer sur ta page et que sa merite une belle etoile, il y en a pour celle qui ne savent pas et pour celle qui savent se qu il font. j aime pas trop sa. /modules/forum/img/smilies/miou.gif

C'est vrai . Défoi certaines disent : ( slt ta bimbo est superbe je suis passée te mettre une grosse étoile bisous . peut tu allez voter toi aussi merci )

Enfaite la plupart ne pense pas a regarder si c'est vrai ou pas . Car si vous faite attention admettons que tu en 20 et qu'elles te disent avoir mis une grosse etoile , automatiquement tu devrait en avoir 23 mais certaine ne font pas attention a ça  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

https://imagizer.imageshack.us/v2/600x150q90/633/WKUo5W.jpg

#388 Le 11-11-2013 à 14h29

Bimb'Noob
Marine21620
...
Lieu: Clévy sur Seine

comment fait-on pour avoir de l'argent facilement à ma bimbo !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif j'aimerais savoir

#389 Le 11-11-2013 à 14h42

Bimb'Noob
...

bonjour j'ai une question par rapport au mission du niveau 10
quand on va dans les salles UV on peut ravoir notre teint d'avant ou pas ? Merci !   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

o     o 

(_________)

#390 Le 11-11-2013 à 14h50

Bimb'Noob
opheliedu29
maa bimbo est trop belle!!!!!

Marine21620 a écrit :

comment fait-on pour avoir de l'argent facilement à ma bimbo !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif j'aimerais savoir

Hors-sujet mais tu peux lancer des défis mises à des bimbos ayant moi de B.A. Que toi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#391 Le 11-11-2013 à 18h57

Bimb'plusse
diiva561
...

En ce moment je recois aussi des messages dans ce genre!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#392 Le 11-11-2013 à 19h26

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

#393 Le 11-11-2013 à 19h34

Bimb'crobien
xfromagevox0011
J'aime dessiner des Manga! Bisous de mooi!

on m'en a envoyé plusieurs!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Penser qu'on est la reine du monde et qu'on est au-dessus de tout le monde parce qu'on a eu le diadème pour le titre de "Miss bimbo" c'est un peu comme croire qu'on est riche quand on gagne au Monopoly.
          Lien de l'image externe
                           Lien de l'image externe

#394 Le 11-11-2013 à 22h40

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon

Le nouveau robot viens de m'écrire, ça deviens très grave !!!
J'ai bloqué et signalé.
Ne jamais donner son email et son mot de passe!

#395 Le 11-11-2013 à 22h42

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel

Je viens de recevoir ce mp, c'est normal d'envoyez ce genre de message ? Faudrait peut être prévenir les plus jeunes, avant qu'elles se fassent voler tout leur compte =='

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11170/moy/8935653.jpg

https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&amp;dim=120&amp;jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&amp;dim=120&amp;jauge

#396 Le 12-11-2013 à 07h19

Bimb'pascro
amel2013
...

bnjr les bombos pour ce jour la j'ai ciée une tenue pour etudiant et voila les vetement :
Robe Marie-Bottines Dianna-Collant Brighid-echarpe architect-lunette Tania .
voila mon profile visitez le svp :
//www.ma-bimbo.com/profile/amel2013,17436890.htm /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
have a good day  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#397 Le 12-11-2013 à 16h43

Bimb'plusse
amelie777
Ant-Chan,Maïmouna,Lauralie, Imane,Leïla,Monica ... De vrais amis,sur qui comptaient!
Lieu: Au pays de Nyappy o(≧∀≦)o

Moi aussi le nouveau robot m'a ecrit mais j'ai renvoyer que dois-je faire?????
J'ai changé mon mot de passe et j'ai signalé!!
Ai-je fais le bon choix???

«Parfois, la vie peut être injuste, mais ce n’est pas une raison pour renoncer à elle»

«Fais ce qui te rend heureux, sois avec ceux qui te font sourire, ris autant que tu respires et aime aussi longtemps que tu vivras»

«Ne sous-estime jamais la puissance de tes actions. Un seul petit geste peut changer la vie d’une personne, pour le mieux»

«En te levant le matin, rappelle-toi combien est précieux le privilège de vivre, de respirer et d’être heureux»

«Vis sans remords. Aime sans regrets»

#398 Le 12-11-2013 à 16h58

Bimb'Noob
...

lisbeth a écrit :

Bonjour!

Encore un petit rappel concernant la messagerie privée et ce qui s'y passe en ce moment.

Ne répondez pas à ce type de MP qui ne sont que des chaînes et qui à terme vont faire bannir celles qui spamment les messageries privées des autres.

exemple :

"Le jeu "Ma bimbo" a largement dépassé le nombre de joueurs, comme il y en a de trop, les administrateurs et les modérateurs seront obligés d'effacé des comptes. Sur-ce si vous n'envoyer pas ce message à 10 personnes, cela prouveras que vous n'êtes jamais connecté donc nous effacerons définitivement votre compte".

Et j'en profite pour rappeler encore une fois, ne répondez JAMAIS à un MP qui vous demande vos identifiants car c'est TOUJOURS des tentatives de vol (en ce moment plusieurs comptes avec le nom du robot qui envoie les MPs des défis n'arrêtent pas d'écrire aux joueurs).

Voilà merci d'être prudent(e) et de ne pas croire n'importe qui, n'oubliez pas que les messages privés de l'équipe (du robot, des modos et des admins) ont tous une couleur différente et n'ont rien à voir avec ceux envoyés par des joueuses qui n'ont pas non plus la même couleur.

En cas de doute sur un MP reçu, demandez de l'aide sur le forum ou à un modo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

A RETENIR tout simplement pour éviter les vols /!\

mp rose ---> message d'un simple joueur
mp gris ---> robot message automatique pour les défis, coms etc (cf capture d'écran en dessous)
mp jaune ---> message d'un modérateur
mp bleu ----> message d'un administrateur

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11141/moy/8912349.jpg

Bonne journée et merci!

EDIT ALANALEA: en ce moment, d'autres tentatives d'arnaques tournent en vous promettant des BO si vous vous inscrivez sur un site extérieur. Le principe est toujours le même, vous devez donner vos identifiants, ne JAMAIS les donner. Que ce soit sur le site, sur facebook ou sur un site extérieur.
Type de message qui peut vous être envoyé.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#399 Le 12-11-2013 à 17h05

Bimb'Noob
violetta1435
...
Lieu: canada

moi aussi comme vous Robot 2013 ma écrit
Robot2013lun. 11/11 à 11:34
Bonjour, je suis le nouveau robot de l'année 2013/2014.
Je vous explique, l'ancien robot a effacé les informations des joueuses dont la vôtre.
Il faudrait que vous me les donniez (email + mot de passe) et au plus vite car sans ses informations, votre compte est bloqué et il le sera totalement dans un délai de 2 jours.
Si vous ne me croyez pas, je suis désolé mais c'est tant pis pour vous /libs/php/pun/views/smilies/hmm

Ceci est un message automatique.
comment je vais faire /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#400 Le 12-11-2013 à 17h08

Bimb'pascro
amel2013
...

cc les bimbo j'ai crée une autre tenue de base(black and white
voila mon profile :
//www.ma-bimbo.com/profile/amel2013,17436890.htm
dite moi si c'est jolie ou pas an msg et si ca vous interese je vais vous donnez les nom des vetment de cette tenue
merci!! :*

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 20