Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 16

#276 Le 10-11-2013 à 11h13

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suis fan de la tenue d'Elliare aujourd'hui, elle est tout simplement sublime *o* Mais... la tenue de Leslie est... étrange /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Hors ligne

#277 Le 10-11-2013 à 11h20

Bimb'plusse
kokorico0
Sa faiiit plaisir !! ^^
Lieu: Whahahaha !!! Chez les fous !!! XD
Messages: 113

Wahoou trop belle la tennue de la 1ere !!!
Mais la deuxieme est d'une simplicité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png ...

bravoo a vous trois en tout cas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png !!

<3


                                                                                                                                                                                           <3  kokorico0  <3   8D !!                                       

Hors ligne

#278 Le 10-11-2013 à 11h30

Bimb'Noob
nina4604
...
Messages: 13

bonjour les filles

Hors ligne

#279 Le 10-11-2013 à 11h31

Bimb'Noob
...
Messages: 1

salut ca va ?

Hors ligne

#280 Le 10-11-2013 à 11h47

Bimb'Noob
nina4604
...
Messages: 13

oui et toi /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#281 Le 10-11-2013 à 11h59

Bimb'blabla
Manon-la-can0n
Okay ? Okay .
Lieu: Au pays des stroumpfs !
Messages: 3 170

Bijourrr /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Bon bas la première comme toujours sublime hein ! xD /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

La deuxième n'as pas encore changer de tenue donc pour le moment j'ai le même avis qu'hier : Tenue trop simple !!

La troisième m’épate ! Elle met une touche de plus d'originalité dans se popo' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Mais par contre je n’accroche pas du tout avec les thèmes qu'elle nous propose /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png   


Appeler moi juste Manon ♥
Mon Ask ----> http://ask.fm/Astrapouf

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11411/moy/9128418.jpg

Hors ligne

#282 Le 10-11-2013 à 12h06

Bimb'pascro
luciebimbo16
Lieu : Chez les fées du pays enchanté
Messages: 45

Félicitations a vous trois!
J'adore la premiere.


Hors ligne

#283 Le 10-11-2013 à 12h26

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 347

wow le nouveau make up de Leslie, c'est wow, j'adore sa tenue.
et j'adore toujour la tenue d'Eliare.
ya que la deuxième que je n'accroche toujour pas.

Hors ligne

#284 Le 10-11-2013 à 12h28

Bimb'Noob
morgane200166
...
Messages: 12

bonjoucouco_

Hors ligne

#285 Le 10-11-2013 à 12h29

Bimb'Noob
morgane200166
...
Messages: 12

bravo pour les gagnates /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#286 Le 10-11-2013 à 12h30

Bimb'Noob
nina4604
...
Messages: 13

bonjour morgane  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  belle jour

Hors ligne

#287 Le 10-11-2013 à 12h36

Bimb'sensei
LolitaRichi3
...
Lieu: Quelque part en France...
Messages: 972

Aujourd'hui c'est un très jolie podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Elles sont toutes belles.
Sinon j'ai un préférence pour la première et la troisième, je les trouve un peu plus originales que la deuxième.
La troisième ça tenue est sympa, elle a une bonne créativité.
J'adore le MU de la première *_*


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13545/moy/10835426.jpg

Hors ligne

#288 Le 10-11-2013 à 12h40

Bimb'Noob
nina4604
...
Messages: 13

bravo

Hors ligne

#289 Le 10-11-2013 à 12h50

Bimb'crobien
Chiakii
Lieu: Gleizé
Messages: 176

La tenue actuelle de Leslie est géniale, ce make-up, c'est du pur génie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Elliare est toujours aussi magnifique ^^
Quant à la deuxième ben... elle ne s'est toujours pas changée, difficile de juger  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10563/moy/8449666.jpg 
I Still Believe in Heroes

Hors ligne

#290 Le 10-11-2013 à 13h25

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 852

très belle tenue d'Elliare ! beau et très drôle MU de leslie ,un joli papillon  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png beaucoup d'originalité !un podium qui a de l'interêt !

Dernière modification par peaudechien (Le 10-11-2013 à 13h26)


                                             

En ligne

#291 Le 10-11-2013 à 13h25

Bimb'blabla
lucie39052
Dynamite !
Messages: 3 427

Complètement fan de la 3ème aujourd'hui, j'adore sa tenue et son maquillage *___*


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13269/moy/10614506.jpg 

Hors ligne

#292 Le 10-11-2013 à 13h28

Bimb'sensei
labimbopopulaire13
Je suis une bimbo !
Messages: 887

un peu original pour un podium,mais félicitation à elles!




Hors ligne

#293 Le 10-11-2013 à 13h41

Bimb'sensei
septaria
"J'ai déterré la hache, enterré la colombe"
Messages: 1 123

peaudechien a écrit :

très belle tenue d'Elliare ! beau et très drôle MU de leslie ,un joli papillon  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png beaucoup d'originalité !un podium qui a de l'interêt !


            Lien de l'image externe

Hors ligne

#294 Le 10-11-2013 à 14h12

Bimb'crobien
ELINA7255
"Le plus lourd fardeau c'est d'exister sans vivre." --------> ☠☠☠
Messages: 204

Pour la premiere bimbo je ne vois pas ou est la créativité! Certes c'est originale mais la tenue est toute faite.. Ensuite, le maquillage j'adhère pas, sa fait "too much" et c'est pas vraiment en harmonie avec la couleur de la tenue.
Pour la deuxième totalement d'accord avec BaraSuishou, le strict minimum.. Par la troisième j'aime beaucoup!

Dernière modification par ELINA7255 (Le 10-11-2013 à 14h13)


                       

Hors ligne

#295 Le 10-11-2013 à 15h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif dd(-dstrgjtt't

Hors ligne

#296 Le 10-11-2013 à 15h39

Bimb'bimbo
XxviolettexX8
Hello! :-) Je suis une bimbo !
Messages: 1 587

Un podium original, j'adore ! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13875/moy/11099750.jpg                    

Hors ligne

#297 Le 10-11-2013 à 15h58

Bimb'bimbo
Lalouette
...
Lieu: Quelque part chez toi.
Messages: 1 381

La 1ère bimbo j'suis fan de sa tenue *•* ♥

Hors ligne

#298 Le 10-11-2013 à 15h59

Bimb'Noob
...
Lieu: mary
Messages: 3

oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


bonjore cv bine

Hors ligne

#299 Le 10-11-2013 à 16h34

Bimb'bimbo
Avalyn
...
Lieu: Twin Peaks
Messages: 1 453

Leislie a complètement craqué! Je trouve ça très cool de voir 2 poupées aller au delà des standards habituels, vivement la suite!

Hors ligne

#300 Le 10-11-2013 à 16h39

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

nyny12349 a écrit :

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif dd(-dstrgjtt't

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je peut savoir ce que tu fais là ? dans le règlement du forum il faut pas mettre des smiley et encore smiley. Parce'que ton message veut rien dire.
Je sais tu es nouvelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je te comprend bien. La prochaine fois lis les règles avant de envoyé tout et n'importe quoi

Dernière modification par kenya8 (Le 10-11-2013 à 16h45)


Gloire à Violetta.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 16