Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 16

#226 Le 09-11-2013 à 13h20

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Wow Elliare aujourdhui j'adore sa superbe tenue noir et vert d'eau, et meme le Mu j'adore sauf un mini détail, on voit l'oreille dans une autre couleur ^^
Leslie sa poupée est toujour aussi craquante.

Lilou je n'aime pas aujourdhui, je la preferai en verte hier avec le masque de beauté ^^

Evengeline84> tu marque un point, les deux autres sont tellement magnifique, du coup elle passe un peu à la trappe vu que ces tenues sont ultra simple.

#227 Le 09-11-2013 à 13h23

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

oce78000 a écrit :

la plus belle est la deuxième après les autres moi je trouve qu'elles mérites pas le podium yavait de plus belle et j'aime pas quand c surcharger comme la première

Bonjour  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Chacun ces goût non ? si elle veut mettre leur tenue très charger c'est leurs avis, mais pas le notre /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Tu trouve que les 2 autre Miss ne mérite pas.. tu as le droit de dire ça parce'que ces ton avis.. Mais de dire ça comme ça, ces pas très sympas.
Enfin moi je dit ça, après voilà.
Mais la prochaine fois, que tu veux donner tes avis,
Ce n'est pas avec cette manière là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png que tu doit exprimé tes avis.
Avec plus de gentillesse c'est la moindre des choses  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
J'espère que tu comprendras. Ne le prend pas mal.

Edit : Bravo au gagnante, j'ai déjà posté mon avis hier.

Gloire à Violetta.

#228 Le 09-11-2013 à 13h24

Bimb'Noob
...

salut je suis bb fa and you? /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#229 Le 09-11-2013 à 13h25

Bimb'crobien
AngelNeko
Un dessin reflète plus de sentiments que ce que l'on peut exprimer par des mots...
Lieu: ~- Derrière toi! -~

Bravo aux trois gagnantes et plus particulièrement à la première qui défilait depuis déjà un certain temps et à la troisième qui a un joli MU!

Lien de l'image externe

#230 Le 09-11-2013 à 13h34

Bimb'plusse
Faella1230
"On prend la place de personne, on essaye juste de créer la notre"

Wow Les miss bimbos sont vraiment splendide J'adore leur look vraiment magnifique. Félicitation a vous !   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Faella1230 (Le 09-11-2013 à 13h35)

#231 Le 09-11-2013 à 14h08

Bimb'sensei
septaria
"J'ai déterré la hache, enterré la colombe"

Elliare continue de m'épater, je suis vraiment fan de cette bimbo  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Lilou80819 c'est pas trop mon style donc j'ai pas vraiment d'avis mais ses tenues sont cohérentes et je préfère celle d'aujourd'hui à celle avec laquelle elle a gagné !
Leislie4 je n'aime ni sa coiffure actuelle ni sa tenue mais le MU est sympa ! ceci dit ça a le mérite de sortir de l'ordinaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

en tout cas bravo aux 3 !

Dernière modification par septaria (Le 09-11-2013 à 14h09)

Lien de l'image externe

#232 Le 09-11-2013 à 14h14

Bimb'bimbo
Leislie4
.

septaria a écrit :

Elliare continue de m'épater, je suis vraiment fan de cette bimbo  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Lilou80819 c'est pas trop mon style donc j'ai pas vraiment d'avis mais ses tenues sont cohérentes et je préfère celle d'aujourd'hui à celle avec laquelle elle a gagné !
Leislie4 je n'aime ni sa coiffure actuelle ni sa tenue mais le MU est sympa ! ceci dit ça a le mérite de sortir de l'ordinaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Normale que la tenue plaise pas, j'ai enregistré par erreur un essaie de tenue, j'ai réctifié ça ^^'

#233 Le 09-11-2013 à 14h18

Bimb'Noob
manoncarooo
...

coucou!!!

#234 Le 09-11-2013 à 14h24

Bimb'fusion
LyzOutelOve
Merci de vos commentaires

sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png c'est bizzare on dirait que la première n'a pas fait la chirurgie du visage ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#235 Le 09-11-2013 à 14h25

Bimb'blabla
Manon-la-can0n
Okay ? Okay .
Lieu: Au pays des stroumpfs !

Bonjouuuur x)

La première ... je trouve même pas mes mots tellement que J'adore !!! C'est vraiment original comme make up et sa tenue est très rechercher bref J'adore !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif 

La deuxième , bon comme hier , tenue simple , de couleur unique , rien de vraiment rechercher.

La troisième j'adore le fait quelle choisisse une thème par jour , donc aujourd'hui c'était 'manga' et je trouve que c'est super bien réaliser , perso je suis pas super fan mais j'aime qu'elle met de l'originalité comme sa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Appeler moi juste Manon ♥
Mon Ask ----> http://ask.fm/Astrapouf

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11411/moy/9128418.jpg

#236 Le 09-11-2013 à 14h27

Bimb'parlotte
SvetSvet
Я вас любил так искренно.ღ

Les deux premières  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Leslie4 je ne comprends pas ce changement de style soudain..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par SvetSvet (Le 09-11-2013 à 14h27)

#237 Le 09-11-2013 à 14h29

Bimb'bimbo
Leislie4
.

SvetSvet a écrit :

Les deux premières  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Leslie4 je ne comprends pas ce changement de style soudain..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

C'est pas un changement de style, c'est juste une tenue, et elle sera éphémère

#238 Le 09-11-2013 à 14h31

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!

Elliare en dangeureuse Mata-hari j'adore.  Quel Mu énigmatique aujourd'hui *o*. J'aime vraiment bien cette poupée qui me raconte une histoire, qui me parle /modules/forum/img/smilies/blebl.gif.
Le style manga adopté par Leslie rivalise largement avec celui de notre superbe 1er dame, même si j'aime moins la tenue, peut-être pas assez "mangaliser" (j'invente des mots si si :sifflotte:) selon moi.
J'aime la robe choisi par Lilou, robe qui se suffit à elle-même. Rhaa comme j'aimerai que tu sortes des tenues toutes faites, ou presque, par nime... que tu prennes un bout de ceci, un bout de cela pour les assembler à ton gout et nous montrer, comme les 2 autres Miss, l'étendue de ta créativité  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif.

#239 Le 09-11-2013 à 15h03

Bimb'Noob
Ninon010727
...

Bravo à vous trois,  franchement pas de préférence,  elles toutes super belles! !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#240 Le 09-11-2013 à 15h25

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

La première est très jolie aujoud'hui, par contre, moins fan des deux autres, désolées^^'

Dernière modification par Rosalie5331 (Le 09-11-2013 à 15h25)

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

#241 Le 09-11-2013 à 15h30

Bimb'Noob
morgane200166
...

bonjour  je suis quau niveau 1 mais sa fait déja  2 mois que je me suis connecter  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#242 Le 09-11-2013 à 15h40

Bimb'Noob
morgane200166
...

bravo au gagnante  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par morgane200166 (Le 09-11-2013 à 15h41)

#243 Le 09-11-2013 à 15h46

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Leislie4 a écrit :

septaria a écrit :

Normale que la tenue plaise pas, j'ai enregistré par erreur un essaie de tenue, j'ai réctifié ça ^^'

hihi quand on est sur le podium, tout le monde t'espionne, au moindre changement tout le monde le voit ^^

Moi même quand j'y étais, j'avais pas fait gaffe, mais quand je veux crée une tenue, je la met nue  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  du coup toute suite en mp j'avais eu des réclamation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Pendant une semaine la pauvre miss bimbo n'a pas de vie privée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ^^
c'est la rançon de la gloire ^^

Actuellement pas trop fana de ta poupée manga Leslie, meme si c'est en pantalon ^^

J'aime celle d'Eliare.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 09-11-2013 à 15h52)

#244 Le 09-11-2013 à 16h10

Bimb'sensei
septaria
"J'ai déterré la hache, enterré la colombe"

Leislie4 a écrit :

septaria a écrit :

Effectivement ta tenue actuelle me plait beaucoup plus ! je ne voyais pas dutout ta bimbo dans ce style, mais tu maîtrises,je suis agréablement surprise, bravo ♥

décidément ce podium est un bonheur

Lien de l'image externe

#245 Le 09-11-2013 à 16h22

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor

Waah  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Enorme coup de coeur pour la première! Bravo!!

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

#246 Le 09-11-2013 à 17h00

Bimb'powa
blanchette49
Mercii je suis très touché par vos com's x3 !!
Lieu: Un endroit ou tout est possible

Ohlala que ça fait longtemps que je suis passé commenter ici !
Tout d'abord, énorme CDC à Elliare, je lui tire mon chapeau pour son originalité, l'harmonie de toutes ses tenues, la manière dont elle accorde son MU, les accessoires. Chacune de ses tenues relève presque de la perfection, pour moi c'est un sans faute.
Lilou80819: Une tenue simple mais mignonne... Le MU et la coiffure ne me plaisent vraiment pas du tout, et j'avoue que le manque d'originalité est pour moi vraiment décevant mais si elle est resté fidèle a son style c'est bien.
Leislie4: J'ai eu un gros gros CDC pour le MU avec lequel il a gagné et même si le reste de la tenue était un peu simple pour moi je la trouvais très harmonieuse et j'aimais vraiment son style, bravo ! En revanche sa tenue actuelle me surprend... J'aime bien l'idée de changer de style même sur un podium mais ce style là n'est vraiment vraiment pas à mon gout. Je trouve que ça ne met pas du tout en valeur sa bimbo et pourtant j'aime la quasi totalité des tenues qu'il présente sur son profil, j'trouve ça dommage ^^'

Félicitation à vous trois tout de même, je reste pas-mal satisfaite de ce podium

Dernière modification par blanchette49 (Le 10-11-2013 à 11h48)

#247 Le 09-11-2013 à 17h32

Bimb'Super Saïyen
Maneen2
Lieu: Hunger Games ♥ You are the face of the rebellion. ...

La première *.*

https://64.media.tumblr.com/d66aea7b94c18700aa08edcbe93e9369/60da6e169febc316-ba/s400x600/3a8acc580681572946a9108eb0536b89fb29bae2.pnj

#248 Le 09-11-2013 à 17h35

Bimb'Noob
...

Bravo au trois finalistes lais la 2 ème et nettement plus jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#249 Le 09-11-2013 à 17h53

Bimb'parlotte
LanaOff

Alors là j'en ai le souffle coupé c'est une magnifique première et troisième que nous avons là *^*
La deuxième NO COMMENT !
Bref bravo aux deux autres vous êtes perfect /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Dernière modification par LanaOff (Le 09-11-2013 à 17h54)

Lien de l'image externe
#Team Dino ♣

#250 Le 09-11-2013 à 18h03

Bimb'Noob
...

LanaOff a écrit :

Alors là j'en ai le souffle coupé c'est une magnifique première et troisième que nous avons là *^*
La deuxième NO COMMENT !
Bref bravo aux deux autres vous êtes perfect /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

j adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 16