Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 16

#176 Le 08-11-2013 à 19h43

Bimb'Noob
...

cool j adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#177 Le 08-11-2013 à 19h46

Bimb'powa
sheraz13
Sheraz13
Lieu: Bikini Bottom

Félicitation à la bimbo-robot ! je l'attendais depuis un petit moment lol j'adore sa tenue son maquillage BREF TOUT lol la deuxième je la trouve plutôt simple quant à la troisième elle est plutôt jolie mais sans plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ! Bonne semaine à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Un petit clic sur mon profil ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
//www.ma-bimbo.com/profile/sheraz13,914275.htm

N'Hésitez pas à aller faire un petit tour dans mon logement !
Salon : //www.ma-bimbo.com/profile/sheraz13,s,salon,914275.htm
Bureau : //www.ma-bimbo.com/profile/sheraz13,s,bureau,914275.htm
Salle de bain : //www.ma-bimbo.com/profile/sheraz13,s,salle-de-bain,914275.htm

#178 Le 08-11-2013 à 20h02

Bimb'fusion
Paradize

Vraiment séduite par ce podium!!! Un grand bravo à Elliare  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#179 Le 08-11-2013 à 20h10

Bimb'powa
lys44300
Hello...♥
Lieu: Aux pays des merveilles, voisine d'Alice!

Félicitation aux gagnantes !
Elles sont toutes les trois sublimes *-*

#180 Le 08-11-2013 à 20h10

Bimb'parlotte
arychoo
Le pont des arts vit dans ma salle de bain ^^ - Je refais entièrement mon logement - Merci Whynie
Lieu: Mystic Falls ^_^

Leislie et Elliare sont absolument magnifiques ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Dommage qu'elle/il aient déjà changer leur MU /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
La deuxieme à un joli MU sans plus.

#181 Le 08-11-2013 à 20h11

Bimb'crobien
xfromagevox0011
J'aime dessiner des Manga! Bisous de mooi!

je peux vraiment pas m'en passer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Elliare est cro cro belle!j'arrive toujours pas à y croire!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Penser qu'on est la reine du monde et qu'on est au-dessus de tout le monde parce qu'on a eu le diadème pour le titre de "Miss bimbo" c'est un peu comme croire qu'on est riche quand on gagne au Monopoly.
          Lien de l'image externe
                           Lien de l'image externe

#182 Le 08-11-2013 à 20h12

Bimb'plusse
Little-Swag
I'm little monster!♥

♥Félicitations aux gagnantes!♥

♥Hakunamatata!♥

#183 Le 08-11-2013 à 20h17

Bimb'bimbo
MissPeaceandlove42
♥ Sur ma peau... ♥ 1789 les amants de la Bastille, à jamais ♥
Lieu: A la Bastille avec Ronan...

Une première miss incroyable *.* originale, bref, j'achète !
du coup la deuxième et la troisième font un peu... simples à côté... Mais bravo à vous 3 !

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10217/moy/8173487.jpg
Merci à esmeralda229 pour ce joli kit !
♥Fan du topic des mariages et des fêtes♥
Appelez moi MissPeace, tout simplement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#184 Le 08-11-2013 à 20h20

Bimb'powa
Maaeva63
•♦•♦•♦•♦•♦ •♦•♦•♦•♦•♦ •♦•♦•

Elliare mérite amplement sa place sur le podium, rien à dire, son MU est original et sa tenue *-*

Bravo à toutes !

Merci à Clairete1 pour ce beau kit ! *-*
Lien de l'image externe

#185 Le 08-11-2013 à 20h21

Bimb'sensei
septaria
"J'ai déterré la hache, enterré la colombe"

Elliare enfin sur le podium ça fait plaisir !
Bravo aux 3 Miss et épatez nous cette semaine ♥

Lien de l'image externe

#186 Le 08-11-2013 à 20h30

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.

J'avais eu un gros coup de coeur pour la Miss, Elliare (dont le nouveau maquillage est sublime !) et pour la deuxième dauphine, Leislie.
Bravo à toutes !

☽♥♛♥☾

#187 Le 08-11-2013 à 20h32

Bimb'incrust
XtinaLove
-

Leslie et Elliare sur le podium, je dis oui! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11751/moy/9400571.jpg 

#188 Le 08-11-2013 à 20h41

Bimb'sensei
Clo2407
Allô, allô je suis en vie.
Lieu: Sur le trône de fer

bravo !! Cdc pour l'originalité de la première
/modules/forum/img/smilies/content4.gif

#189 Le 08-11-2013 à 20h58

Bimb'adonf
tailanda

Toutes mes félicitations à vous 3  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Enorme CDC pour la 1ère  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
La 2ème sans plus et j'adore la tenue que porte la 3ème en ce moment  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Sinon passez une très belle semaine !!
Bisous /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#190 Le 08-11-2013 à 21h01

Bimb'blabla
Manon-la-can0n
Okay ? Okay .
Lieu: Au pays des stroumpfs !

Hello ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

la première et bin j'adore x) Son style n'est pas comme le mien mes toutes les tenues que j'ai pu voir d'elle sont très rechercher et originale , bref je suis très heureuse pour elle et j'ai très hâte qu'elle nous éblouisse tout au long de cette semaine !  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

La deuxième à un style plutôt 'simple' qaund je vois sa tenue actuel , c'est en majorité une tenue déjà faite et de couleur unique donc bon ... ^^

La troisième je suis vraiment contente de la voir enfin sur ce podium , j'apprécie beaucoup son style , elle c'est mettre sa poupée en valeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Par contre quand on voit le make up avec lequel elle est monter sur le popo' et son actuel , c'est presque de l'opposer je trouve sa légèrement bizarre que dés qu'elle soit sur le popo' elle remet un ancien make up O_o  Sinon je préférer son make up d'avant. n_n

Bon voilà , bon semaine de règne à nos jolie gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Appeler moi juste Manon ♥
Mon Ask ----> http://ask.fm/Astrapouf

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11411/moy/9128418.jpg

#191 Le 08-11-2013 à 21h21

Bimb'Bronze
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥

Finalement j'aime bien la 3ème miss. Sa tenue rouge m'a séduite. Elle a réussit a faire une belle tenue avec un pantalon. La tenue qu'elle porte actuellement est  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  . Franchement j'adore. La 2ème miss a changé sa tenue mais je n'aime toujours pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14658/moy/11726186.jpg

#192 Le 08-11-2013 à 21h27

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ah j'aime bcp notre podium ce soir ,
et Lilou avec son masque de beauté me rappelle des souvenirs ,
tu as raison éclates toi  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif

#193 Le 08-11-2013 à 21h28

Bimb'bimbo
Leislie4
.

Moi je trouve le masque de beauté assorti à la tenue de la seconde miss !

#194 Le 08-11-2013 à 21h29

Bimb'blabla
x-Gothik-Animal-x
In love with my idol, Hugh Jackman
Lieu: Enchanted Forest with Rumplestiltskin

Je suis super contente pour Elliare, car elle a su garder son style tout au long des DDF et on se doit de la féliciter pour ça même si certains n'adhèrent pas à son genre.

Les deux autres ne me plaisent pas, mais je leur dit tout de même bravo.

Passez une belle semaine les filles!

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9025/moy/7219876.jpg                                                                                    

#195 Le 08-11-2013 à 21h34

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!

Je ne suis pas sa porte parole, mais je pense qu'Elliare accorde son MU à sa tenue. Enfin, c'est ce que j'ai ressentie en me baladant sur son profil. Et pour moi c'est admirable car on sait toutes combien c'est galère de trouver un Mu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.
Elliare, elle, elle a des MU magiques et variés. Par contre, c'est pas une barbie, certaines peuvent-être choquées et ne pas aimer, je comprends. Mais c'est pas mon cas, car la beauté pour moi n'es pas jolie yeux/belle bouche hihihi. Alors Elliare ce soir encore tu m'épates par ce Mu félin assorti à ta tenue.

Je ne ferais pas non plus de procès à Leslie d'avoir repris un MU qui va très bien avec son harmonieuse tenue verte.

Lilou est belle avec la tenue dalianno créée par nine (que je félicite pour l'occasion de nous avoir concocté une si belle jupe), mais d'une beauté fade et banale que personnellement je ne goute pas. J'espère que tu nous montreras mieux /modules/forum/img/smilies/blebl.gif.

#196 Le 08-11-2013 à 21h36

Bimb'bimbo
Leislie4
.

bullette4 a écrit :

Je ne suis pas sa porte parole, mais je pense qu'Elliare accorde son MU à sa tenue. Enfin, c'est ce que j'ai ressentie en me baladant sur son profil. Et pour moi c'est admirable car on sait toutes combien c'est galère de trouver un Mu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.
Elliare, elle, elle a des MU magiques et variés. Par contre, c'est pas une barbie, certaines peuvent-être choquées et ne pas aimer, je comprends. Mais c'est pas mon cas, car la beauté pour moi n'es pas jolie yeux/belle bouche hihihi. Alors Elliare ce soir encore tu m'épates par ce Mu félin assorti à ta tenue.

Je ne ferais pas non plus de procès à Leslie d'avoir repris un MU qui va très bien avec son harmonieuse tenue verte.

Lilou est belle avec la tenue dalianno créée par nine (que je félicite pour l'occasion de nous avoir concocté une si belle jupe), mais d'une beauté fade et banale que personnellement je ne goute pas. J'espère que tu nous montreras mieux /modules/forum/img/smilies/blebl.gif.

Et moi je te félicite pour ta gentillesse dans tes propos, tu n'es pas là, à casser, c'est ça qui est super (certains ne se seraient pas gênés)

#197 Le 08-11-2013 à 21h41

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci

Leislie4 a écrit :

bullette4 a écrit :

Et moi je te félicite pour ta gentillesse dans tes propos, tu n'es pas là, à casser, c'est ça qui est super (certains ne se seraient pas gênés)

elle est formidable ma Bubulle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

pour ne pas être HS :très beau popo ce soir , laisser tomber les critiques

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif

#198 Le 08-11-2013 à 21h46

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages

Elliare tu es une bimbo hors paire, tu accordes tjrs tes tenus avec ton MU et moi j'achète. J'suis ta fan inconditionnelle.

Pour lilou j'aime bien sa tenu de ce soir, très jolie, j'ai pas si vous avez remarquez pour voir ses tenus pas la peine d'aller sur le podium, sur la page 1 de ce topic on ne voit pas la tenu gagnante mais la tenu qu'elle porte au moment même incroyable mais vrai.

Pour leslie j'suis fan de son MU et sa tenu est crobelle

Dernière modification par fifounette72 (Le 08-11-2013 à 21h47)

Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

#199 Le 08-11-2013 à 22h04

Bimb'plusse
Cawette
Tâches de rousseur et mine triste ; c'est ma poupée...

Elliare toujours magnifique, j'aime aussi Lilou mais grr ce masque de beauté m'empêche de voir ton beau MU /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

...

#200 Le 08-11-2013 à 22h05

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

J'arrive trop tard pour le pantalon de Leslie dommage, mais sa tenue actuelle j'adore ^^
La deuxième j'adore sa tenue et son masque de beauté concorde si bien avec, eh oui pour etre une miss il faut toujour se chouchouter et se faire belle ^^
Profiter bien de votre semaine les miss et mister ^^

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 16