cool j adore

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 16
#176 Le 08-11-2013 à 19h43
#177 Le 08-11-2013 à 19h46
Félicitation à la bimbo-robot ! je l'attendais depuis un petit moment lol j'adore sa tenue son maquillage BREF TOUT lol la deuxième je la trouve plutôt simple quant à la troisième elle est plutôt jolie mais sans plus
! Bonne semaine à vous 3 
Un petit clic sur mon profil ?
//www.ma-bimbo.com/profile/sheraz13,914275.htm
N'Hésitez pas à aller faire un petit tour dans mon logement !
Salon : //www.ma-bimbo.com/profile/sheraz13,s,salon,914275.htm
Bureau : //www.ma-bimbo.com/profile/sheraz13,s,bureau,914275.htm
Salle de bain : //www.ma-bimbo.com/profile/sheraz13,s,salle-de-bain,914275.htm
#178 Le 08-11-2013 à 20h02
Vraiment séduite par ce podium!!! Un grand bravo à Elliare 
#179 Le 08-11-2013 à 20h10
Félicitation aux gagnantes !
Elles sont toutes les trois sublimes *-*
#180 Le 08-11-2013 à 20h10
Leislie et Elliare sont absolument magnifiques ! 
Dommage qu'elle/il aient déjà changer leur MU 
La deuxieme à un joli MU sans plus.
#181 Le 08-11-2013 à 20h11
je peux vraiment pas m'en passer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Elliare est cro cro belle!j'arrive toujours pas à y croire!!!!

Penser qu'on est la reine du monde et qu'on est au-dessus de tout le monde parce qu'on a eu le diadème pour le titre de "Miss bimbo" c'est un peu comme croire qu'on est riche quand on gagne au Monopoly.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
#182 Le 08-11-2013 à 20h12
♥Félicitations aux gagnantes!♥
♥Hakunamatata!♥
#184 Le 08-11-2013 à 20h20
Elliare mérite amplement sa place sur le podium, rien à dire, son MU est original et sa tenue *-*
Bravo à toutes !
Merci à Clairete1 pour ce beau kit ! *-*
Lien de l'image externe
#185 Le 08-11-2013 à 20h21
Elliare enfin sur le podium ça fait plaisir !
Bravo aux 3 Miss et épatez nous cette semaine ♥
#186 Le 08-11-2013 à 20h30
J'avais eu un gros coup de coeur pour la Miss, Elliare (dont le nouveau maquillage est sublime !) et pour la deuxième dauphine, Leislie.
Bravo à toutes !
☽♥♛♥☾
#188 Le 08-11-2013 à 20h41
bravo !! Cdc pour l'originalité de la première
#189 Le 08-11-2013 à 20h58
Toutes mes félicitations à vous 3
Enorme CDC pour la 1ère
La 2ème sans plus et j'adore la tenue que porte la 3ème en ce moment
Sinon passez une très belle semaine !!
Bisous 
#190 Le 08-11-2013 à 21h01
Hello !
la première et bin j'adore x) Son style n'est pas comme le mien mes toutes les tenues que j'ai pu voir d'elle sont très rechercher et originale , bref je suis très heureuse pour elle et j'ai très hâte qu'elle nous éblouisse tout au long de cette semaine !
La deuxième à un style plutôt 'simple' qaund je vois sa tenue actuel , c'est en majorité une tenue déjà faite et de couleur unique donc bon ... ^^
La troisième je suis vraiment contente de la voir enfin sur ce podium , j'apprécie beaucoup son style , elle c'est mettre sa poupée en valeur 
Par contre quand on voit le make up avec lequel elle est monter sur le popo' et son actuel , c'est presque de l'opposer je trouve sa légèrement bizarre que dés qu'elle soit sur le popo' elle remet un ancien make up O_o Sinon je préférer son make up d'avant. n_n
Bon voilà , bon semaine de règne à nos jolie gagnantes !
#193 Le 08-11-2013 à 21h28
Moi je trouve le masque de beauté assorti à la tenue de la seconde miss !
#195 Le 08-11-2013 à 21h34
Je ne suis pas sa porte parole, mais je pense qu'Elliare accorde son MU à sa tenue. Enfin, c'est ce que j'ai ressentie en me baladant sur son profil. Et pour moi c'est admirable car on sait toutes combien c'est galère de trouver un Mu
.
Elliare, elle, elle a des MU magiques et variés. Par contre, c'est pas une barbie, certaines peuvent-être choquées et ne pas aimer, je comprends. Mais c'est pas mon cas, car la beauté pour moi n'es pas jolie yeux/belle bouche hihihi. Alors Elliare ce soir encore tu m'épates par ce Mu félin assorti à ta tenue.
Je ne ferais pas non plus de procès à Leslie d'avoir repris un MU qui va très bien avec son harmonieuse tenue verte.
Lilou est belle avec la tenue dalianno créée par nine (que je félicite pour l'occasion de nous avoir concocté une si belle jupe), mais d'une beauté fade et banale que personnellement je ne goute pas. J'espère que tu nous montreras mieux
.
#196 Le 08-11-2013 à 21h36
bullette4 a écrit :
Je ne suis pas sa porte parole, mais je pense qu'Elliare accorde son MU à sa tenue. Enfin, c'est ce que j'ai ressentie en me baladant sur son profil. Et pour moi c'est admirable car on sait toutes combien c'est galère de trouver un Mu.
Elliare, elle, elle a des MU magiques et variés. Par contre, c'est pas une barbie, certaines peuvent-être choquées et ne pas aimer, je comprends. Mais c'est pas mon cas, car la beauté pour moi n'es pas jolie yeux/belle bouche hihihi. Alors Elliare ce soir encore tu m'épates par ce Mu félin assorti à ta tenue.
Je ne ferais pas non plus de procès à Leslie d'avoir repris un MU qui va très bien avec son harmonieuse tenue verte.
Lilou est belle avec la tenue dalianno créée par nine (que je félicite pour l'occasion de nous avoir concocté une si belle jupe), mais d'une beauté fade et banale que personnellement je ne goute pas. J'espère que tu nous montreras mieux.
Et moi je te félicite pour ta gentillesse dans tes propos, tu n'es pas là, à casser, c'est ça qui est super (certains ne se seraient pas gênés)
#197 Le 08-11-2013 à 21h41
Leislie4 a écrit :
bullette4 a écrit :
Je ne suis pas sa porte parole, mais je pense qu'Elliare accorde son MU à sa tenue. Enfin, c'est ce que j'ai ressentie en me baladant sur son profil. Et pour moi c'est admirable car on sait toutes combien c'est galère de trouver un Mu.
Lilou est belle avec la tenue dalianno créée par nine (que je félicite pour l'occasion de nous avoir concocté une si belle jupe), mais d'une beauté fade et banale que personnellement je ne goute pas. J'espère que tu nous montreras mieux.
Et moi je te félicite pour ta gentillesse dans tes propos, tu n'es pas là, à casser, c'est ça qui est super (certains ne se seraient pas gênés)
elle est formidable ma Bubulle
pour ne pas être HS :très beau popo ce soir , laisser tomber les critiques
#198 Le 08-11-2013 à 21h46
Elliare tu es une bimbo hors paire, tu accordes tjrs tes tenus avec ton MU et moi j'achète. J'suis ta fan inconditionnelle.
Pour lilou j'aime bien sa tenu de ce soir, très jolie, j'ai pas si vous avez remarquez pour voir ses tenus pas la peine d'aller sur le podium, sur la page 1 de ce topic on ne voit pas la tenu gagnante mais la tenu qu'elle porte au moment même incroyable mais vrai.
Pour leslie j'suis fan de son MU et sa tenu est crobelle
Dernière modification par fifounette72 (Le 08-11-2013 à 21h47)
Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix
#199 Le 08-11-2013 à 22h04
Elliare toujours magnifique, j'aime aussi Lilou mais grr ce masque de beauté m'empêche de voir ton beau MU 
...
#200 Le 08-11-2013 à 22h05
J'arrive trop tard pour le pantalon de Leslie dommage, mais sa tenue actuelle j'adore ^^
La deuxième j'adore sa tenue et son masque de beauté concorde si bien avec, eh oui pour etre une miss il faut toujour se chouchouter et se faire belle ^^
Profiter bien de votre semaine les miss et mister ^^

ah j'aime bcp notre podium ce soir ,