Ah, je vois que nous avons enfin le nom de nombre bimbo-robot Ma foi , en voilà une poupée originale même si je suis absolument désenchantée de ce brusque revirement de situation : pourquoi avoir brusquement changer de MU une fois sur le podium ? Pour moi c’est une perte cruciale de personnalité… ou un refus de l’accepter, bref, très connue, surtout que je trouve horrible le nouveau maquillage, notamment au niveau des yeux. Néanmoins, les tenues sont vraiment sympathiques ^^’
Pour la seconde : que l’on ne vienne pas me dire que, parmi toutes les beautés qui ont défilés, tous les regards ont été attirés par la robe ? Car j’en ai vraiment ras le bol de voir que des bimbos sont élues uniquement pour une robe, alors que pour le reste elle est des plus banales ! D’autant plus, qu’au niveau de la tenue, qu’il y a-t-il à part la robe ? Réponse : rien. Encore heureux que lors de son élection elle est reçu un bandeau, un bouquet de fleur et une couronne ! Non parce que sinon il n’y a vraiment RIEN ! Les résultats des élections vont vraiment de mal en pis…
Enfin, concernant la seconde, il s’agit de la poupée qui brille le plus à mes yeux. Même si le maquillage, qui a également changé pour sa part entre le moment de l’élection et maintenant, me fait étrangement penser à celui de Batelette :-/ Quoiqu’il en soit, pour moi il s’agit de la poupée la plus raffinée et élégante du podium.
Bref, un podium qui ne m’enchante qu’à moitié, mes véritables CDC n’ayant pas été élus. Bonne semaine tout de même, en espérant qu’aucune tricherie ne vienne la gâcher.
Dernière modification par kota8 (Le 08-11-2013 à 18h12)