Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 16

#101 Le 08-11-2013 à 12h54

Bimb'parlotte
banana1991
Lieu: A des années lumières de ce monde...

Elliare était mon gros CDC félicitation à elle. D'ailleurs sa tenue actuelle est tout aussi Wouah!
Bonne semaine à vous 3.

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8602/moy/6881114.jpg                                                                                                                                                                                                    

#102 Le 08-11-2013 à 13h03

Bimb'adonf
top-fashiongirl2011
UN RETOUR EN FORCE! :)
Lieu: Sur les nuages du paradis *-*

Bref, je suis déçue complètement.
Mais bon, félicitation quand même. Profitez de votre semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11133/moy/8906185.jpg 

Créatrice de bannière -->MP
         Mon monde   Mon logement    Mes photos            

#103 Le 08-11-2013 à 13h07

Bimb'sensei
jainina
merci

Très joli podium cette semaine encore, elliare était mon /modules/forum/img/smilies/coeur.gif j'aime bien aussi leslie son MU j'l'adore. J'attends de voir le changement de tenue chez la seconde, j'espère qu'elle se changera car j'ai regardé ses captures avec les stars, elle se change pas trop. 

Bonne semaine de règne aux Miss

par défi mes /modules/forum/img/smilies/coeur.gif     Tournage d'un film sur une plage à Bora-Bora c'est à voir sur mon logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Lien de l'image externe                                                                                                       

#104 Le 08-11-2013 à 13h10

Bimb'incrust
peaudechien
plop

gros  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif pour Elliare et toutes ses tenues quelles qu'elles soient !
cdc pour Leislie

#105 Le 08-11-2013 à 13h14

Bimb'encore
maybel
Qu'importe le podium, ne cherchez pas, la plus belle c'est moi !!!

Enfin, mon coup de coeur sur le podium, et première en plus.

C'est comme si j'avais gagné, moi aussi.

#106 Le 08-11-2013 à 13h15

Bimb'Noob
...

Ah la femme robot ! Enfiin *Q*
La 3e est très jolie aussi !
Félicitations à vous trois ! Bonne semaine de règne  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#107 Le 08-11-2013 à 13h17

Bimb'incrust
Sundhya
'Cause here we are, We are shining stars, We are invincible, We are who we are...
Lieu: Rivendell

Enfin ! Elliare est sur le podium ! Et première place, plus que méritée !!! Félicitations !!!

#108 Le 08-11-2013 à 13h24

Bimb'adonf
Poulain79
...
Lieu: DoncasterCity

perso j'adore la 2eme
mais les deux autres... comment dire...
Elles sont laides...

tellement d'humains pour si peu d'humanité...

#109 Le 08-11-2013 à 13h31

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci

Poulain79 a écrit :

perso j'adore la 2eme
mais les deux autres... comment dire...
Elles sont laides...

ben toi tu n'es pas mieux .... comment dire...
T'es CHEUM  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif

#110 Le 08-11-2013 à 13h38

Bimb'crobien
Mimi1234567891232
...

Félicitations aux gagnantes
Aucun cdc

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11048/moy/8838279.jpg    

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#111 Le 08-11-2013 à 13h46

Bimb'numerik
Anneberg
Praline-Menthe-Cerise! Shablag oo!!
Lieu: Je l'aime il m'aime et il m'a conté fleurette dans les pâquerettes

La première: c'était l'un de mes coups de coeur et j'adore sa tenue. Elle est très originale, harmonieuse et bien construite tout en m'en mettant plein les mirettes. Quant à ses autres tenues qu'on peut voir sur son profil, j'aime beaucoup également.

La deuxième: point positif elle sourit en montrant toutes ses dents, le MU est joli et la coupe bien choisie. A part ça, je trouve la tenue de première page très simpliste, c'est juste une grande robe et à part ça il n'y a rien/pas d'accessoire, c'est sans plus. Quelques unes de ses photos de stars me bottent plus.

La troisième: je suis moins fan du MU. La tenue est mignonne, j'aime bien le choix des couleurs. La coupe van bien avec l'ensemble. J'accroche plus là. Son profil montre également des tenues à mon goût.

En tout cas, félicitation aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#112 Le 08-11-2013 à 13h54

Bimb'bimbo
Vampirellina
Just because you can't see a thing, doesn't mean that it doesn't exist.
Lieu: Montpellier

La première était un petit cdc parce que j'adore sa tenue, mais je n'adhère pas du tout au MU. Sa tenue actuelle est jolie, mais je n'aime pas ses gros yeux.

La deuxième, bien que portant une robe magnifique, je la trouve trop simple. Sa tenue actuelle est simple, mais sympa.

Leislie, jolie tenue, joli MU. En général, j'aime bien ses tenues. Sa tenue actuelle est très jolie, mais je n'adhère pas au MU.

Bravo à vous trois.

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.

#113 Le 08-11-2013 à 13h57

Bimb'parlotte
Nangi
Bonne journée!! :D

Très contente de voir Elliare sur le podium! Félicitations aux gagnantes et bonne semaine  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9741/moy/7792549.jpg
***L'heure est au retour des dinos!!! Dino power!!***

#114 Le 08-11-2013 à 14h05

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal

Bravo aux gagnantes !

Elliare est magnifique et originale, que demander de plus ?♥

⒧⒤⒠⒮

#115 Le 08-11-2013 à 14h08

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel

Félicitation à vous trois !

Mais pourtant j'ai quelques remarques.

Elliare : gros coup de coeur quand j'ai voté, avec cette belle tenue tout en or. Pourtant, aujourd'hui je n'aime pas son maquillage. Je ne trouve pas qu'il aille bien avec la tenue, même si elle est très jolie.

Lilou80819 : j'ai jamais vu une tenue aussi simple sur un podium, je ne comprend vraiment pas ce qu'elle fait là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Leislie4 : tenue vraiment pas très joli au moment de sa victoire, mais par contre celle d'aujourd'hui est très jolie^^ Il n'y a que le MU auquel je n'accroche pas trop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Comme disait, je ne sais plus qui, vivement la semaine prochaine !!!

https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

#116 Le 08-11-2013 à 14h11

Bimb'bimbo
rirou7
MaiWaifu

Bravo au gagnantes !!!

Mais je dois
                                      avouer que j'ai eu un gros
                                         CDC pour la première
                                                   hihi !!

________________________________________________________________________________________

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11150/moy/8919302.jpg

Dernière modification par rirou7 (Le 08-11-2013 à 14h12)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13428/moy/10742233.jpg
Be good, do good

#117 Le 08-11-2013 à 14h25

Bimb'Noob
...

Mon problème avec la troisième tenue n'est pas le fait qu'elle est simple au contraire, j'aime pas le style que la plupart des bimbos mettent : le style trop chargé au point que ce n'est plus joli , mais mon problème c'est que la tenue est trop-pas-originale. On peut faire une tenue simple et facile mais originale !! Mais j'aime son maquillage en tout cas
Pour la première , la tenue me plait pas c'est "trop" d'or.
Et la deuxième 'euh'.
En tout cas félicitations pour les gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#118 Le 08-11-2013 à 14h35

Bimb'crobien
kinalove02
D&CoO
Lieu: lLe Coeur Flotant Dans lLe Bonheur Avec Vous [Meilleures & Rencontres] :I

CDC pour la troisième, BRAVO !!!

Jje Tt'aime Un Jjour # Jje Tt'aimerais Ttoujours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png [Kkiss à Mes Meilleur(e)s] & à Ttoi Aussi [PioOuk]               

#119 Le 08-11-2013 à 14h39

Bimb'Super Saïyen
fifounette72
Merci à toutes pour vos messages

Ah Elliare, j'aime beaucoup cette bimbo car ça change de toutes celles qui s'habillent en robe et elle adore changer son MU, ça me convient parfaitement

Pour la seconde j'attends de voir d'autres tenues, car la tenue gagnante est trop simple celle d'aujourd'hui j'aime pas

Leslie j'adore ton MU, la tenue gagnante j'aime pas trop mais la nouvelle est une pure merveille.

Dernière modification par fifounette72 (Le 08-11-2013 à 14h40)

Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix

#120 Le 08-11-2013 à 14h50

Bimb'Noob
hassin7
...
Lieu: meknes

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png/modules/forum/img/smilies/blebl.gif/modules/forum/img/smilies/blebl.gif/modules/forum/img/smilies/blebl.gif/modules/forum/img/smilies/blebl.gif/modules/forum/img/smilies/blebl.gif/modules/forum/img/smilies/blebl.gif/modules/forum/img/smilies/blebl.gif/modules/forum/img/smilies/blebl.gif/modules/forum/img/smilies/blebl.gif::/modules/forum/img/smilies/blebl.gif/modules/forum/img/smilies/blebl.gif/modules/forum/img/smilies/blebl.gif/modules/forum/img/smilies/blebl.gif/modules/forum/img/smilies/blebl.gif/modules/forum/img/smilies/blebl.gif/modules/forum/img/smilies/blebl.gif/modules/forum/img/smilies/blebl.gif:/modules/forum/img/smilies/blebl.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

gfhkjuyjhju!!!!

#121 Le 08-11-2013 à 14h57

Bimb'sensei
idril613
Lieu: Dans le tardis...ou une impala...à voir

Bravo à vous!
J'aime beaucoup la "bimbo robo" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La tenue actuelle de Leislie est très jolie!

#122 Le 08-11-2013 à 15h01

Bimb'fusion
lyla201
SJ&ELF4ever!
Lieu: Ailleurs...

Félicitations aux gagnantes de cette semaine!!

Sinon... ben, rien d'autre à dire! Aucun CDC... même si ce sont 3 magnifiques bimbos sur le podium! Pas de CDC, ce n'est de la faute à personne...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

https://i.skyrock.net/7556/90397556/pics/3206387439_1_2_0KSHx20F.gif

#123 Le 08-11-2013 à 15h07

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥
Lieu: Au stade Vélodrome, au concert de Sopra ♥

Gros CDC pour la tenue actuelle de la 3ème ♥!

Je n'aime pas les deux autres tenues actuelles.

♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

#124 Le 08-11-2013 à 15h14

Bimb'sensei
EryBlack
Wibbly-wobbly timey-wimey stuff

Ooooh trop contente pour Elliare !! Elle a vraiment un style unique et tellement varié que je suis sûre qu'on peut tous trouver au moins une de ses tenues qui nous plaira ^^ En plus, j'accrochais pas du tout au début, mais c'est tellement original et personnel que je m'y suis intéressée de plus près, et j'ai été vraiment séduite par certaines tenues... Comme une qui me fait penser à Papagueno de la Flûte Enchantée ^^ Bref, milles bravo, profite vraiment à fond de ce podium amplement mérité !!

Quant aux deux autres, je n'aime pas les tenues avec lesquelles elles ont gagné (je supporte mal le mauve, et là je trouve ça trop simple...) Mais la tenue actuelle de la troisième me plaît bien, j'espère qu'elle en montrera d'autres aussi jolies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne semaine à vous trois.

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9197/moy/7357017.jpg
Cette sublime bannière m'a été offerte par la sublime Nyween ♥

#125 Le 08-11-2013 à 15h24

Bimb'bimbo
Lalouette
...
Lieu: Quelque part chez toi.

Bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 16