Elliare était mon gros CDC félicitation à elle. D'ailleurs sa tenue actuelle est tout aussi Wouah!
Bonne semaine à vous 3.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 16
#101 Le 08-11-2013 à 12h54
#102 Le 08-11-2013 à 13h03
Bref, je suis déçue complètement.
Mais bon, félicitation quand même. Profitez de votre semaine 
#103 Le 08-11-2013 à 13h07
Très joli podium cette semaine encore, elliare était mon
j'aime bien aussi leslie son MU j'l'adore. J'attends de voir le changement de tenue chez la seconde, j'espère qu'elle se changera car j'ai regardé ses captures avec les stars, elle se change pas trop.
Bonne semaine de règne aux Miss
par défi mes
Tournage d'un film sur une plage à Bora-Bora c'est à voir sur mon logement
Lien de l'image externe
#104 Le 08-11-2013 à 13h10
gros
pour Elliare et toutes ses tenues quelles qu'elles soient !
cdc pour Leislie
#105 Le 08-11-2013 à 13h14
Enfin, mon coup de coeur sur le podium, et première en plus.
C'est comme si j'avais gagné, moi aussi.
#106 Le 08-11-2013 à 13h15
Ah la femme robot ! Enfiin *Q*
La 3e est très jolie aussi !
Félicitations à vous trois ! Bonne semaine de règne 
#107 Le 08-11-2013 à 13h17
Enfin ! Elliare est sur le podium ! Et première place, plus que méritée !!! Félicitations !!!
#108 Le 08-11-2013 à 13h24
perso j'adore la 2eme
mais les deux autres... comment dire...
Elles sont laides...
tellement d'humains pour si peu d'humanité...
#111 Le 08-11-2013 à 13h46
La première: c'était l'un de mes coups de coeur et j'adore sa tenue. Elle est très originale, harmonieuse et bien construite tout en m'en mettant plein les mirettes. Quant à ses autres tenues qu'on peut voir sur son profil, j'aime beaucoup également.
La deuxième: point positif elle sourit en montrant toutes ses dents, le MU est joli et la coupe bien choisie. A part ça, je trouve la tenue de première page très simpliste, c'est juste une grande robe et à part ça il n'y a rien/pas d'accessoire, c'est sans plus. Quelques unes de ses photos de stars me bottent plus.
La troisième: je suis moins fan du MU. La tenue est mignonne, j'aime bien le choix des couleurs. La coupe van bien avec l'ensemble. J'accroche plus là. Son profil montre également des tenues à mon goût.
En tout cas, félicitation aux gagnantes 
#112 Le 08-11-2013 à 13h54
La première était un petit cdc parce que j'adore sa tenue, mais je n'adhère pas du tout au MU. Sa tenue actuelle est jolie, mais je n'aime pas ses gros yeux.
La deuxième, bien que portant une robe magnifique, je la trouve trop simple. Sa tenue actuelle est simple, mais sympa.
Leislie, jolie tenue, joli MU. En général, j'aime bien ses tenues. Sa tenue actuelle est très jolie, mais je n'adhère pas au MU.
Bravo à vous trois.
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.
#114 Le 08-11-2013 à 14h05
Bravo aux gagnantes !
Elliare est magnifique et originale, que demander de plus ?♥
⒧⒤⒠⒮
#115 Le 08-11-2013 à 14h08
Félicitation à vous trois !
Mais pourtant j'ai quelques remarques.
Elliare : gros coup de coeur quand j'ai voté, avec cette belle tenue tout en or. Pourtant, aujourd'hui je n'aime pas son maquillage. Je ne trouve pas qu'il aille bien avec la tenue, même si elle est très jolie.
Lilou80819 : j'ai jamais vu une tenue aussi simple sur un podium, je ne comprend vraiment pas ce qu'elle fait là
Leislie4 : tenue vraiment pas très joli au moment de sa victoire, mais par contre celle d'aujourd'hui est très jolie^^ Il n'y a que le MU auquel je n'accroche pas trop 
Comme disait, je ne sais plus qui, vivement la semaine prochaine !!!
#117 Le 08-11-2013 à 14h25
Mon problème avec la troisième tenue n'est pas le fait qu'elle est simple au contraire, j'aime pas le style que la plupart des bimbos mettent : le style trop chargé au point que ce n'est plus joli , mais mon problème c'est que la tenue est trop-pas-originale. On peut faire une tenue simple et facile mais originale !! Mais j'aime son maquillage en tout cas
Pour la première , la tenue me plait pas c'est "trop" d'or.
Et la deuxième 'euh'.
En tout cas félicitations pour les gagnantes 
#118 Le 08-11-2013 à 14h35
CDC pour la troisième, BRAVO !!!
Jje Tt'aime Un Jjour # Jje Tt'aimerais Ttoujours
[Kkiss à Mes Meilleur(e)s] & à Ttoi Aussi [PioOuk] #119 Le 08-11-2013 à 14h39
Ah Elliare, j'aime beaucoup cette bimbo car ça change de toutes celles qui s'habillent en robe et elle adore changer son MU, ça me convient parfaitement
Pour la seconde j'attends de voir d'autres tenues, car la tenue gagnante est trop simple celle d'aujourd'hui j'aime pas
Leslie j'adore ton MU, la tenue gagnante j'aime pas trop mais la nouvelle est une pure merveille.
Dernière modification par fifounette72 (Le 08-11-2013 à 14h40)
Lien de l'image externe
Mon énigme : C'est mieux que Dieu, c'est pire que le diable, les pauvres en on, les riches en manque, si on en mange on meurt, qu'est ce que c'est ? Je Suis pour la Paix
#120 Le 08-11-2013 à 14h50

::

:

gfhkjuyjhju!!!!
#121 Le 08-11-2013 à 14h57
Bravo à vous!
J'aime beaucoup la "bimbo robo" 
La tenue actuelle de Leislie est très jolie!
#122 Le 08-11-2013 à 15h01
Félicitations aux gagnantes de cette semaine!!
Sinon... ben, rien d'autre à dire! Aucun CDC... même si ce sont 3 magnifiques bimbos sur le podium! Pas de CDC, ce n'est de la faute à personne...

#124 Le 08-11-2013 à 15h14
Ooooh trop contente pour Elliare !! Elle a vraiment un style unique et tellement varié que je suis sûre qu'on peut tous trouver au moins une de ses tenues qui nous plaira ^^ En plus, j'accrochais pas du tout au début, mais c'est tellement original et personnel que je m'y suis intéressée de plus près, et j'ai été vraiment séduite par certaines tenues... Comme une qui me fait penser à Papagueno de la Flûte Enchantée ^^ Bref, milles bravo, profite vraiment à fond de ce podium amplement mérité !!
Quant aux deux autres, je n'aime pas les tenues avec lesquelles elles ont gagné (je supporte mal le mauve, et là je trouve ça trop simple...) Mais la tenue actuelle de la troisième me plaît bien, j'espère qu'elle en montrera d'autres aussi jolies 
Bonne semaine à vous trois.
#125 Le 08-11-2013 à 15h24
Bravo !