Félicitations aux gagnantes
Aucun de mes CDC mais c'est pas grave
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#76 Le 08-11-2013 à 09h19
#77 Le 08-11-2013 à 09h23
Un super podium, bravo!
Elliare, entre la femme-robot et la femme-en-or tu avais vraiment ta place ici! Tu es une bimbo au style unique, original et magnifique! Si je n'aimais pas trop le MU de ta femme en or je suis conquise par l'actuel. La tenue est superbe et le MU un vrai cdc!
Lilou80819, honnêtement je suis déçue. Ton MU/coupe sont jolis mais n'ont rien d'extraordinaire. Quant à ta tenue, outre le fait qu'on l'a vu en double sur le podium la semaine dernière, elle n'a rien d'original! Il n'y a absolument aucun mérite à arriver sur le podium avec cette robe qui se suffit à elle même! J'espère que tu sauras me convaincre par la suite...
Leislie4 pendant le défilé j'avais eu un véritable coup de coeur pour ton MU mais je n'aimais pas ta tenue! Maintenant tu es changé et honnêtement j'adore! Ton MU est superbe et ta tenue est un coup de coeur pour moi.
Bref, bravo, surtout à la première et la troisième!

#78 Le 08-11-2013 à 09h39
Je suis ravie de voir enfin sur le podium notre très chère Elliare, pas un style Unique mais une multitude de facette. Très belle tenue, mon
balance entre la tenue robot argent ou celle ci en or. Tu es une bimbo avec une multitude d'aptitude. Autant forte en création pour ton logement qui est une pure merveille et autant tu as de gout pour t'habiller. Je suis fan de toi Elliare
Leslie je te connais pour t'apercevoir souvent sur un autre topic, ton talent je le connais mais j'ai été un peu déçue par la tenue choisit pour le podium. Passe une bonne semaine.
Pour la seconde, j'attends de voir ses nouvelles tenues car la tenue pour le podium est très simple et trop connue mtn, peut être va t'elle nous en mettre pleins les yeux.
Ce matin j'adore les tenues d'Elliare et de Leslie
Dernière modification par claudine72 (Le 08-11-2013 à 09h41)
#79 Le 08-11-2013 à 10h03
Bravo au gagnantes ! La première était une de mes CDC *_*
#80 Le 08-11-2013 à 10h12
Pas de gros CDC sur le podium, mais j'aime bien la première et la troisième. La seconde aucun commentaire, faire le podium en mettant une robe c'est un peu du grand n'importe quoi.
Félicitations tout de même. 
Where must we go... we who wander this Wasteland in search of our better selves?
#82 Le 08-11-2013 à 10h26
Félicitation aux trois gagnantes.
Je ne suis vraiment pas fan de la tenue et du MU de Elliare mais il y a de l'originalité. Lilou80819 est très mignonne, je vous trouve vraiment très dure avec elle, oui elle a un style simpliste et alors ? Personnellement je la trouve bien plus jolie que la première. Pour Leislie4, je n'aime pas tellement son MU (je préférais celui d'avant Halloween) et sa tenue ne m'emballe pas plus que ça.
J'attend de voir leur autres tenues.
#84 Le 08-11-2013 à 10h46
Félicitations à toutes les 3
Un grand bravo à Elliare que je croise et admire depuis qq semaines sur un autre post, à chaque apparition, ces créations m'étonnent et m'épatent... un style bien particulier qui mérite d'être récompensé
Lilou, je te croise aussi ailleurs, et j'aime ton style tout en douceur, c'est vrai que tu nous a habitué à mieux que cette tenue un peu simpliste, alors j'espère que cette semaine, tu vas nous en mettre plein les yeux 
Leislie, je préfère 1000 fois ta tenue actuelle et celles que tu fais habituellement que celle avec laquelle tu as gagné. Je sais d'avance que tu vas nous épater sur le podium
profitez bien de cette semaine de gloire, vous le méritez toutes les 3

#87 Le 08-11-2013 à 11h07
Je vote rarement à l'élection de Miss Bimbo, mais quand j'ai croisé la gagnante de cette semaine au défilé, je n'ai pas pu m'empêcher de lui accorder mon vote. Sa tenue et son maquillage sont très originaux et vont extrêmement bien ensemble. J'ai tout de suite aimé son côté robot. Je suis contente qu'elle soit sur la première marche du podium, ça nous change de d'habitude. Bravo jolie Elliare ! 
#89 Le 08-11-2013 à 11h21
Super mon mega cdc depuis un certain temps est enfin sur le podium 1ère, notre bimbo robot national
Félicitation à Eliare , un style unique enfin récompensée !!!
Félicitation aussi à Leslie , un de mes cdc aussi 
J'ai adorée ton nouveau MU sur le ddf, actuellement j'adore aussi ^^
Un autre cdc sur le podium, ca fait deux la , ca fait super longtemps que je n'avais plus deux sur le podium ^^
La deuxième no comment, bravo quand meme.
Dernière modification par Nickybelceska (Le 08-11-2013 à 11h24)
#90 Le 08-11-2013 à 11h35
Bravo à vous trois !
#91 Le 08-11-2013 à 11h39
Je ne commente jamais les résultats de Miss Bimbo, mais là toutes mes félicitations vont à la première qui était un véritable coup de coeur ! Chapeau, je suis fan !
#92 Le 08-11-2013 à 11h40
Bonjour 
Déjà félicitation au gagnante.
Par contre aucun CDC dans le podium.
Je suis déçue.. dans le DDF il avais de très jolie bimbo avec des Mu qui sont très rare...
Et dans le podium il a que des tenue simples.. même trop simple.
Je veux pas être désagréable.. Mais le podium, n'est pas ce que j'imaginé. Même pour vous je croit...
En bref.... si ces Miss sont choisie c'est parce'que ils sont des tenue qui sont cacher.
Vous verrez dans le semaine les 3 miss vont nous arraché les yeux avec leurs qui seront magnifique (je perd pas espoir)
Courage les Miss monté très haut dans le podium et montré vos tenue a tout ceux et celle. Je vous fais confiance.
Sur ce, encore Bravo aux 3 Miss
Edit : Montrée vos tenue.. Je veux les voir
Gloire à Violetta.
#93 Le 08-11-2013 à 11h47
#Bonjour,
je suis super contente de voir Elliare sur le podium , surtout que ça tenue sortait de l'ordinaire, malgré que ce ne soit pas du tout mon style, elle fait la diversité de ce jolie podium, donc félicitation à toi Elliare !!
Lilou, je vais être très breve, c'est tout ce que je ne voulais pas, la tenue c'est vu et revu, son make up est assez jolie, simple ..
Et Leislie je l'avais remarqué dans le DDF, c'est tout à fait mon style, peau blanche, je suis contente de la voir sur le podium, par contre, son style à changer après l'éléction, ce qui n'ai pas pour me déplaire, car je la préfère comme ça, pour ma part c'est la plus jolie du podium.
Ps: j'adore les tenue d'Elliare et de Leslie aujourd'hui ^^. Félicitation à vous trois, bonne semaine !
Dernière modification par Uxorem (Le 08-11-2013 à 11h50)
#96 Le 08-11-2013 à 12h33
bravo aux 3 gagnates 
La vie est une chance de vivre
#97 Le 08-11-2013 à 12h35
Félicitations aux gagnantes !
Magnifique découverte avec la première ; outre ses tenues du défilé elle en montre de merveilleuses dans sa description **
#98 Le 08-11-2013 à 12h37
Un tout grand bravo à Elliare dont originalité me bluffe à tous les coups et à Leislie pour sa tenue d'aujourd'hui !
De retour à la maison !!!!

#99 Le 08-11-2013 à 12h41
Félicitations aux gagnantes! Aucun CDC pour cette semaine, dommage. Par contre j'aime beaucoup la première, mais pas la deuxième et la troisième.
#100 Le 08-11-2013 à 12h42
Bravo aux gagnantes
Et surtout à Elliare, c'était mon cdc elle est magnifique cette bimbo. Contrairement à ce qui a été dit, je trouve que c'est son maquillage qui donne du sens à sa tenue, ça lui donne vrmt un air de "robot".