Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 16

#26 Le 08-11-2013 à 00h23

Bimb'adonf
Wild23
Lieu: Dans le Nord
Messages: 312

bravo pour la premier CDC !

Hors ligne

#27 Le 08-11-2013 à 00h23

Bimb'sensei
LolitaRichi3
...
Lieu: Quelque part en France...
Messages: 972

arychoo a écrit :

Elliare : la bimbo aux multiples visages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
je pense qu'il n'y a rien à dire j'adore la première place !!

Et je suis déjà impatiente de voir ses prochaines tenues  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

EDIT : j'ai failli oublier les deux autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png l'émotion ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bravo vos poupées sont toutes jolies ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

c'est vrai que moi aussi j'ai failli les oublier, alors qu'elles sont aussi ravissantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Nous sommes du même avie trop d'émotion de voir une bimbo aussi original dans sur un Podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13545/moy/10835426.jpg

Hors ligne

#28 Le 08-11-2013 à 00h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations à notre première gagnante pour son MU et sa tenue plus originaux et jolis à regarder.
En revanche, c'est vrai que je ne suis pas aussi enthousiasmée pour ce qui concerne les deux autres lauréates. Bravo à vous tout de même :3.
Profitez bien de votre semaine

Hors ligne

#29 Le 08-11-2013 à 00h26

Bimb'crobien
Xx-SiLvEiRa-xX
...
Lieu: Sur ma planète
Messages: 202

bravo les bimbos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif bon mandat


     

Hors ligne

#30 Le 08-11-2013 à 00h30

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 699

Elliare enfin sur le podium !!! Un couronnement bien mérité pour une bimbo plus qu'originale et experte dans l'art du camouflage.
Quand je lis que le défilé n'est pas original quant une telle bimbo y figure, je me dis que certaines n'ont quand même pas les yeux en fasse des trous xD !!!
Bravo, mille fois bravo Elliare, tu mérites amplement cette victoire.
Mais n'oublions pas de féliciter lilou (j'attends tes autres créations car celle-ci est un peu simple à mon gout, bien que jolie, mais nine à tout fait lol) et leslie4 dont la tenue et le MU sont très à mon gout.
J'ai hate de voir vos créations de la semaine /modules/forum/img/smilies/blebl.gif et surtout profitez bien.

En ligne

#31 Le 08-11-2013 à 00h31

Bimb'powa
sakura-lamy
Vive le Japan!! Vive les mangas!!! =DD
Messages: 675

Bravo aux gagnantes!!! Surtout à Elliare qui mérite amplement sa première place! *^*


                //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11303/moy/9041877.jpg                                                           Fan de Japan, de mangas/animes, des dramas ... 

Hors ligne

#32 Le 08-11-2013 à 00h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

trop cool j'adore la première ensuite les autres un peu ;/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png elliare bon mandat à toi

Hors ligne

#33 Le 08-11-2013 à 00h34

Bimb'powa
scuvi
Lieu: Dans les nuages *_*
Messages: 638

Bravo aux gagnantes !
J'aime beaucoup la première, elle est très originale. En revanche je n'accroche pas plus que ça à la tenue de la deuxième et de la troisième .


         Lien de l'image externe                                                                           

Hors ligne

#34 Le 08-11-2013 à 00h37

Bimb'sensei
Elfeen
" La guerre des Dupliquants "
Lieu: Elfland
Messages: 1 216

Bravo Elliare, c'est trop génial que tu es gagné la 1ère place, j'adore toutes tes tenues et ne parlons pas de ton magnifique logement !!!

J'aime beaucoup le maquillage très réussi de Leislie4 !


//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4275/moy/3419469.jpg

Hors ligne

#35 Le 08-11-2013 à 00h38

Bimb'pascro
DiamondxShinra
...
Messages: 36

Il y avait des Bimbo magnifiques au défilé ! Je m'attendais à mieux encore, mais en voyant Elliare en première place, je ne me plains pas trop, je n'y aurais jamais cru ! Elle était l'une de mes coup de coeur, il faut avouer qu'elle est superbe et originale ! ENFIN !
Les deux autres sont très jolies également (je trouve le maquillage de Leislie4 magnifique, pour ma part !).
Bravo à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#36 Le 08-11-2013 à 00h41

Bimb'glue
Elyanah
MERCI A TOUTES MES AMIES, VOUS ETES ADORABLES!!! bisous à toutes les captoulettes et flashouillées!!
Lieu: BIMBOLAND !!!
Messages: 3 588

Félicitations aux gagnantes!!

Mon gros CDC était Elliare, alors bravo et youpii, mais surtout en-fin!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Depuis le temps que je voulai la voir sur le podium!!
J'adore son style unique et ses superbes tenues, on ne va pas s'ennuyer cette semaine la n°1 va nous éblouir!!!

Bonne semaine de gloire les belles!!
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8238/moy/6590291.jpg
merci à la trop forte LENNAYS et gros bisous!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6815/moy/5451698.jpg

merci à Bettybblue & aux belles Maeva62 & Delf72!!! bisous

Hors ligne

#37 Le 08-11-2013 à 00h53

Bimb'sensei
Bassesses
...
Messages: 893

Elliare était mon unique coup de coeur, je suis bien contente que la voir en première place. ♥ Félicitation !
Pour les autres, j'ai rien à redire, juste que c'était prévisible et c'est très dommage. Bravo quand même.
Bon règne à toutes les trois.


https://68.media.tumblr.com/58658fa99e946c6dfdd2a3f737d75edb/tumblr_o85lzoNeIE1sc5m9so2_1280.png

Hors ligne

#38 Le 08-11-2013 à 01h02

Bimb'powa
Sonia7552
Il n'y a pas que l'erreur qui blesse, il y'a aussi le mal de l'absence qui règne.
Messages: 569

Félicitations aux trois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                La jalousie est un vilain défaut !
They laugh because i'm Different , I laugh because they're the Same ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Merci parabella pour ce magnifique kit
Lien de l'image externe
                                       

Hors ligne

#39 Le 08-11-2013 à 01h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

yes Elliare  ♡ je love  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#40 Le 08-11-2013 à 01h12

Bimb'plusse
Krystel9720
Lieu: Royaume de Nyséa
Messages: 156

Une tenue pleine d'originalité en première place sur ce podium. Je l'avais repéré depuis quelque temps et je ne suis donc pas surprise de la retrouver en tête de peloton ce soir. Félicitation et impatiente de voir ses autres tenues cette semaine.

Quant aux deux autres, je dirai qu'elles ont un certain charme sans plus.

Bisou bisou bye


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12323/moy/9857818.jpg   

Hors ligne

#41 Le 08-11-2013 à 02h23

Bimb'powa
Misukina
...
Lieu: st-lambert-de-lauzon
Messages: 708

Elliare ENFIN!!!! une première place amplement mérité. une bimbo originale, unique, différente, artistique et magnifique. j'adore!!!
pour les 2 autres, on verra bien ce que le reste de la semaine nous réserve mais pour le moment, je ne suis pas du tout impressionnée...

Hors ligne

#42 Le 08-11-2013 à 02h25

Bimb'adonf
perla283
Je ne peux pas plaire à tout le monde car plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui!!!
Lieu: bimboland
Messages: 342

j'adore la deuxième je lui félicite, j'aime bien la 1ére mais le visage me gène énormément enfin félicitation à toutes /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                          //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11338/moy/9070007.jpg

« La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles. »

Hors ligne

#43 Le 08-11-2013 à 02h28

Bimb'adonf
perla283
Je ne peux pas plaire à tout le monde car plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui!!!
Lieu: bimboland
Messages: 342

c'est vrai que concernant la 1ére c'est pas du copier coller pour une fois


                          //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11338/moy/9070007.jpg

« La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles. »

Hors ligne

#44 Le 08-11-2013 à 03h23

Bimb'sensei
MlleWild
...
Lieu: Dans la Maison de Mickey
Messages: 958

Un grand bravo à Elliare , tu nous as conquis le coeur à tous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
et félicitations également aux deux autres Miss !!
Bonne semaine à vous trois  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                                                                       

Hors ligne

#45 Le 08-11-2013 à 03h49

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

Bravo à la première, mon seul CDC de tout le défilé! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

#46 Le 08-11-2013 à 03h49

Bimb'pascro
ShatyX
...
Messages: 26

Bravo ou 3 ^^  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#47 Le 08-11-2013 à 04h34

Bimb'sensei
maudsorel
dr
Lieu: From Cameroun to Germany
Messages: 954

Le podium est Assez sympa mais bon... Il y'a juste la première qui magnifique^^ et qui était un cDC donc bravo à elle et aux 2 autres aussi^^


       **DE RETOUR**
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10871/moy/8696293.jpgLien de l'image externe

Hors ligne

#48 Le 08-11-2013 à 05h40

Bimb'bimbo
Leislie4
.
Messages: 1 374

Bonjour, j'aimerais juste préciser que si j'ai changé de MU, c'est juste car j'ai récupérer l'ancien et ce n'était pas un MU pour acceder au podium, j'en change souvent, et la tenue avec les accessoires miss est bien différente de celle que je portais.

Hors ligne

#49 Le 08-11-2013 à 06h01

Bimb'crobien
xfromagevox0011
J'aime dessiner des Manga! Bisous de mooi!
Messages: 196

Bravoooo!enfin un podium qui resplendi!!!!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Penser qu'on est la reine du monde et qu'on est au-dessus de tout le monde parce qu'on a eu le diadème pour le titre de "Miss bimbo" c'est un peu comme croire qu'on est riche quand on gagne au Monopoly.
          Lien de l'image externe
                           Lien de l'image externe

Hors ligne

#50 Le 08-11-2013 à 06h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello !

Félicitations aux gagnantes. C'est vrai que la première miss bimbo avait un look particulier, qu'on ne pouvait pas louper. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Cependant, aucun de mes CDC sur le podium. Mais encore un grand bravo aux miss.  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 16