Bravo à la première, je trouve sa tenue très originale 
Lien de l'image externe
There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : "Not today"
Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 16
Bravo à la première, je trouve sa tenue très originale 
Bravo les filles ! Vous etes Magnifique ! J'adore la premiere ! 
Bravo à toutes les trois ! J'aime bien la troisième mais sans plus.
Je n'ai pas vraiment eu de CDC pour ce DDF.
voilà ce que j'disais tout à l'heure

et pourtant elle n'a pas gagné avec cette tenu, j'aurai préféré celle ci, bravo à vous trois

Dernière modification par diarra580 (Le 08-11-2013 à 23h49)
La première est charmante! Bravo aux miss! 
fifounette72 a écrit :
voilà ce que j'disais tout à l'heure
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11156/moy/8924122.jpg
et pourtant elle n'a pas gagné avec cette tenu, j'aurai préféré celle ci, bravo à vous trois
Je n'aime pas beaucoup la première et la troisième miss!!! J'aurais préférée un podium plus classique pour revenir dans un monde réel après Halloween
Par contre, j'adooore la deuxième miss qui est tout simplement MAGNIFIQUE 
J'adore la 1ère et la 3ème actualement. En vert turquoise et noir, c'est top.
Par contre la 2ème bimbo ne m'inspire pas, ça manque de création... Bref
Contrairement à une majorité d'avis donné sur le forum, moi j'aime beaucoup Lilou80819, le style "simple" comme il a pu être écrit la fait accéder au podium c'est donc qu'il plait à un grand nombre, je ne vois pas pourquoi à chaque fois il faut décrié une bimbo sous prétexte que son style n'est pas dans un critère "podium" que vous avez définie.
Profiter bien de votre semaine
Magnifique podium ce matin encore, surprenez
nous les Miss comme peut le faire la belle Elliare
l'intrigante Elliare. Vous êtes toutes les 3 notre rayon de
soleil de la journée
Dernière modification par claudine72 (Le 09-11-2013 à 11h00)
Bravo à nos trois miss ; elles sont resplendissantes ce matin sur ce podium tout de cyan *0*
Bonne semaine de règne à elles 
la plus belle est la deuxième après les autres moi je trouve qu'elles mérites pas le podium yavait de plus belle et j'aime pas quand c surcharger comme la première
fifounette72 a écrit :
Voilà nous avons attendu le moment fatidique et les résultats sont présents devant nos yeux. Notre coup de :coeur: la dame en Or est-elle présente.
Je donnerai mon avis tout au long de la semaine en voyant les différentes tenus , en espérant qu'elles se changent régulièrement. Le principal est de participer dignement et honnetement.
Bonne chance aux gagnantes pour votre messagerie
bravo a toutes les gagnantes gros cdc pour la 2ème MAGNIFIQUE !
Bravo à vous les filles mais je trouve que sinn niveau podium on a déjà vu mieux 
salut sa va
coucou sava je cherche des amii
J'aime beaucoup la première et la troisième.
lulu1013 a écrit :
claudine72 a écrit :
Magnifique podium ce matin encore, surprenez
nous les Miss comme peut le faire la belle Elliare
l'intrigante Elliare. Vous êtes toutes les 3 notre rayon de
soleil de la journée
Entièrement d'accord avec toi,elles nous font rêver
BRAVO
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10828/moy/8661754.jpg
Tout est dit !!
Elliare illumine ce podium, vraiment, j'adore toutes les tenues qu'elle nous présente, plus originales les unes que les autres.
Leislie4 à un très beau MU, qui me rappelle étrangement celui de Batelette, mais ça lui va très bien donc no souci, et sa tenue verte/noir est très élégante.
Et Lilou, bah, j'accroche pas du tout, c'est peut-être le trop plein d'originalité des deux autres qui écrasent son MU et ses tenues toutes simplettes. Mais bon, j'attend de voir la suite.
Profitez bien de votre semaine.
Dernière modification par Evengeline84 (Le 09-11-2013 à 13h18)
salut je suis bb fa and you?