Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7

#101 Le 08-11-2013 à 20h25

Bimb'powa
sheraz13
Sheraz13
Lieu: Bikini Bottom
Messages: 550

Bravo aux 3 gagnantes ! j'adore les 3 logements, bonne semaine à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                Un petit clic sur mon profil ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
//www.ma-bimbo.com/profile/sheraz13,914275.htm

N'Hésitez pas à aller faire un petit tour dans mon logement !
Salon : //www.ma-bimbo.com/profile/sheraz13,s,salon,914275.htm
Bureau : //www.ma-bimbo.com/profile/sheraz13,s,bureau,914275.htm
Salle de bain : //www.ma-bimbo.com/profile/sheraz13,s,salle-de-bain,914275.htm

                                                                                                       

Hors ligne

#102 Le 08-11-2013 à 20h34

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Bonsoir,

Déjà félicitation au 3 Gagnante, je suis pas déçue pas du tout même.

Les 3 Gagnante lont bien mérité je suis fière de vous,

On n'a un jolie podium de Miss déco' génial...

Mon Gros CDC et la première avec son bureau qui est juste magnifique.

En tout cas, elle a bien mis les accésoire avec les autres accésoire cro bien.

Je veux gardé ce podium, au moin il n'a pas de doute.. Il y'a pas eu de la tricherie.. Et sa m'étonnerais en voyant ça.

Sinon bimbo159 : J'aime bien tout ton chez toi... c'est pareil pour la 3ème.

Sinon Bravo au 3 Miss décor' BRAVO BRAVO BRAVO.

Oh mince j'ai fais tomber ma tablette sur le tapis, je suis trop contente a force de taper fort sur le clavier je les fais tomber .... Bravo Bravo Bravoooooo


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#103 Le 08-11-2013 à 20h43

Bimb'sensei
Clo2407
Allô, allô je suis en vie.
Lieu: Sur le trône de fer
Messages: 1 025

Bravo !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#104 Le 08-11-2013 à 20h56

Bimb'adonf
tailanda
Messages: 429

Toutes mes félicitations à vous 3 les bricoleuses  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
J'adore le 1er et le 3ème  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Voilà, passez une belle semaine  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Bisous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                           

Hors ligne

#105 Le 08-11-2013 à 21h10

Bimb'blabla
Manon-la-can0n
Okay ? Okay .
Lieu: Au pays des stroumpfs !
Messages: 3 170

Bonsoir , Bonsoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La première , on vas dire que j'aime moyennement son logement la forêt et tout c'est du 'déjà vu ' malgrès que son logement soit très réussi et beau. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La deuxième est mon gros CDC j'adore cette salle de torture , elle est vraiment bien représenter , et on n'en as jamais vu avant ( enfin pas que je sache n_n ) !

La troisième est aussi un CDC son logement est très réussi , il est pas vide et pas trop encombrer il est très bien et très bien réaliser /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Bonne soirée ! ♥


Appeler moi juste Manon ♥
Mon Ask ----> http://ask.fm/Astrapouf

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11411/moy/9128418.jpg

Hors ligne

#106 Le 08-11-2013 à 22h09

Bimb'powa
Margot57070
Merciii a vous.
Lieu: Winterfell
Messages: 708

Gros CDC pour la 3e, mais les 2 autres sont aussi superbes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'adore ce podium


Lien de l'image externe    
There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : "Not today"                       

Hors ligne

#107 Le 08-11-2013 à 23h04

Bimb'crobien
rolianne4
14.12.2013 à 8.01.2014, forever ❤
Lieu: Sur ma route
Messages: 217

Bravo ! J'adore celui de la première !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Ne laisse pas la tristesse du passé ou la crainte de l'avenir te voler le bonheur du présent

Hors ligne

#108 Le 08-11-2013 à 23h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux trois gagnantes ! Les trois logement son magnifiques !

Hors ligne

#109 Le 09-11-2013 à 00h16

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

Bien le bravo!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#110 Le 09-11-2013 à 00h18

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

Bravooo!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#111 Le 09-11-2013 à 02h20

Bimb'encore
Priscillianne
La seule personne que vous êtes destinée à devenir est la personne que vous déciderez d'être.
Messages: 62

Bravo aux gagnantes! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif Vos logements sont magnifiques!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


«Lorsque je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand. J’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question, j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie.» – John Lennon

Hors ligne

#112 Le 09-11-2013 à 08h53

Bimb'adonf
cecilia68
...
Messages: 409

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif félicitations aux 3 gagnantes /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#113 Le 09-11-2013 à 08h56

Bimb'Noob
manoncarooo
...
Messages: 0

c'est plus que felicitaion c'est en plus BRAVO!!!

Hors ligne

#114 Le 09-11-2013 à 08h57

Bimb'Noob
manoncarooo
...
Messages: 0

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11156/moy/8924493.jpg

voila c'est quoi etre jalouse

Hors ligne

#115 Le 09-11-2013 à 09h34

Bimb'Noob
...
Messages: 0

wahou la première le merite je suis bluffée

Hors ligne

#116 Le 09-11-2013 à 09h35

Bimb'Noob
Givre5
...
Messages: 5

J' adore la première  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#117 Le 09-11-2013 à 09h41

Bimb'powa
enamia
Messages: 537

J'adooore le premier!!! Il est juste MAGNIFIQUE /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Par contre, je suis très très déçue par le deuxième que je déteste!!! Il est juste horrible /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
Le troisième est assez moyen, je n'aime pas beaucoup /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Félicitation seulement à la première gagnante, car c'est la seule à avoir méritée le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


IMANE & 16ans & 18 janvier 1998 & Algérienne & Stéphanoise & Lycéenne!

Algérie en force!

Heureusement qu't'as la foi, du suicide tu prends pas la voie! (J'reste debout-Sexion d'assaut)

Hors ligne

#118 Le 09-11-2013 à 09h43

Bimb'Noob
missaurell5
...
Messages: 5

bonjour a toute je voulais savoir si de nouvelle star allais arriver dans pas longtemps ? merci   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Hors ligne

#119 Le 09-11-2013 à 09h43

Bimb'encore
Alexandra0120
hellow ;)
Messages: 51

moi sans vouloir vexer les gagnantes, je trouve pas qu'elles sont extremement belle.. je suis très déçu.. en fin, elles sont belles, hein, mais pour un podium je trouve qu'elles ne sont pas assez belles... dommmage... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


     ♥ Cakouu ♥
                               

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#120 Le 09-11-2013 à 09h45

Bimb'encore
Alexandra0120
hellow ;)
Messages: 51

felicitation quand même au gagnantes! c'est pas non plus facile d'aller sur le podium!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


     ♥ Cakouu ♥
                               

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#121 Le 09-11-2013 à 11h03

Bimb'Noob
...
Messages: 6

Jean-Pierre a écrit :

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-logement.i18n.jpg


//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-1.pngPremière : bbdamour65    Elle remporte 12000 Bimbo d'Or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-1-45947499.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-2.pngDeuxième : bimbo159    Elle remporte 8000 Bimbo d'Or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-2-217336.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-logement-3.pngTroisième : septaria    Elle remporte 4000 Bimbo d'Or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/logement-3-35352691.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les déco'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

Hors ligne

#122 Le 09-11-2013 à 11h14

Bimb'Noob
...
Messages: 1

coucou tou le monde qui veu etre ma copine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#123 Le 09-11-2013 à 11h27

Bimb'crobien
oce78000
je suis se que je suis et je serais se que je serais
Messages: 175

mouais ya beaucoup mieu mais bon bravo quand meme


                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#124 Le 09-11-2013 à 11h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

oui /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#125 Le 09-11-2013 à 11h41

Bimb'parlotte
Funky-Funny-Glamour
And i realized i was describing a certan someone
Lieu: .• Aaaah !! J'crois que j'ai été touché ! Ah... Ah non •.
Messages: 2 376

les 2 première étaient de mes CDC ♥ Bravo au 3 ♥


.Une vodka drive extra avec des olives, beaucoup d’olives ! Genre... au moins trois olives. //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12978/moy/10381614.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7