Bimbo159, ta salle de torture est effrayante, j'adore !!
Associated with muggles...
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe
Bimbo159, ta salle de torture est effrayante, j'adore !!
Bravo au trois gagnantes !!! 
Bravo aux trois bimbos! Le premier est magnifique c'était un gros CDC. Pour le deuxième logement, il est très bien réalisé et la sang s'intègre parfaitement au décor!
Le troisième contient beaucoup de détails, c'est du travail tout ça!
Encore félicitation pour ce joli podium!
Bravo à la deuxième et la troisième chez qui on trouve de l'originalité !
1er: tout mimi :3
2eme: très glauque mais original et bien fait !
3eme: super esprit halloween !
bravo !!!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
1 ère place bien méritée,bravo bbdamour65 ,un très joli paysage. bimbo159 ,pièce effrayante mais original et créatif
félicitation a vous trois

http://www.google.fr/p/starguess753
Le 1 et le 3 sont très beau mais je trouve le 2 gore et vraiment pas interessant: une pièce de guillotine --'
Dernière modification par poupettedu234 (Le 09-11-2013 à 14h47)
Saluut les bimbos , aller voir mon logement et tous!!!
Bisouss 
Bravo à vous trois !!
Mais j'ai un CDC pour Septaria !! 
Les deux derniers logements sont mes coups de coeur!
Très réussis en tout cas.
J'suis fan des 2 & 3 èmes logements, ils sont sublimes, bravo ! Le 1er logment me plait moins mais reste beau, bravo pour ton titre 
Le 2ème est mon préféré !
Il est temps je viens enfin dire merci à toutes les personnes qui m'ont soutenu et qui ont voté pour moi. Je suis très contente d'être monter sur le podium. Et je remercie toutes celles qui me font des compliments tout gentil avec des commentaires qui fait tout plaisir.
Né pis celles qui n'ont pas aimé, je les invite à venir s'allonger sur ma table, je me ferai plaisir de m'amuser x)
A prendre avec humour. (Bah oui chacun ses goûts!!!)
Ah et un gros bravo à celles qui partagent le podium à mes côtés 
Dernière modification par bimbo159 (Le 09-11-2013 à 18h13)
Magnifique ! Bravo !!
Gros CDC pour le deuxième logement 
:bimbobave: :amoureuse: :bimbocolere: :malheureuse: :mdr: :smile:
J'avais eu un coup de coeur pour la troisième, mais j'avais aussi adoré la première!!!

Félicitation aux gagnantes de cette semaine
bimbo159 a écrit :
Il est temps je viens enfin dire merci à toutes les personnes qui m'ont soutenu et qui ont voté pour moi. Je suis très contente d'être monter sur le podium. Et je remercie toutes celles qui me font des compliments tout gentil avec des commentaires qui fait tout plaisir.![]()
Né pis celles qui n'ont pas aimé, je les invite à venir s'allonger sur ma table, je me ferai plaisir de m'amuser x)
bimbo159 a écrit :
Il est temps je viens enfin dire merci à toutes les personnes qui m'ont soutenu et qui ont voté pour moi. Je suis très contente d'être monter sur le podium. Et je remercie toutes celles qui me font des compliments tout gentil avec des commentaires qui fait tout plaisir.![]()

Félicitation aux trois !
Mais le deuxième est adorable, il fait trop peur !!

Mon CDC en 1ère place !!!!!!
bravo également aux deux autres !