Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 63

#226 Le 21-11-2013 à 16h54

Bimb'adonf
xxxpinkxxxx
Fan de One Piece et fière de l'être! ^^ ♥♥♥Ace,Law, Sanji, Luffy♥♥♥
Lieu: Sur le Thousand Sunny en compagnie de la Mugiwara Familly ♥

Wahou! C'est juste énorme! C'est magnifique! Bref c'est super!
J'adore le graphisme et l'idée du choix chez Nine avec le tri et la cabine d'essayage! C'est juste ENORME!
Bon le seul bémol je dirai c'est l'histoire de la nourriure "décorative" que l'on peut utiliser parce qu'en voulant faire manger ma bimbo, j'ai utilisée ma déco... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Merci beaucoup à toute l'équipe!

P.S: Par contre, je ne sais pas si cela à un rapport avec la MAJ mais je ne peux plus utiliser les smileys dans la barre du coté...

Lien de l'image externe
Merci à Ayat pour cette superbe bannière♥

#227 Le 21-11-2013 à 16h55

Bimb'sensei
A4drii-x3
Partout et nul part ^^
Lieu: Lorraine

Bonjour !
Alors sa je ne m'y attendais pas!
C'est juste génial,Sa rend vachement mieux les vetements comme sa! On voit enfin en taille réelle les vetements, sa donne encore plus envie de tout avoir ( c'est mon but ultime xD)

Franchement l'equipe vous ete des génies! J'aime encore plus ce jeu! Qui aurai dit qu'apres mes 900 JDJ on aurait tout sa!

Merci l'équipe ^^

#228 Le 21-11-2013 à 16h55

Bimb'Platine
Yousra
Lieu: (✿◠‿◠)

SvetSvet a écrit :

XxAnge21xX a écrit :

Camille-21 a écrit :

c'est trop superbe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j'ai pleins de nourritures dans nourrir ta bimbo incroyable  /modules/forum/img/smilies/hein.gif sinon ben c'est dure je suis perdue  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  mais je kiff donc bravo pour ce travail .

Oh dommage ceci:
Supérette :
        - Tout ce qui est alimentation (y compris pour les animaux) et hygiène est ICI dans la Supérette Attention, cependant, si vous les consommer, ils disparaissent de votre déco..

mais bon ^^ .

Pour le papier photo je trouve superbe qu'il a été baissé justement ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .

Bonjour, il se trouve où le papier photo ? Depuis ce changement je ne le trouve plus... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Je me pose la même question /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Bonjour,

Il n'y a plus d'achats de papiers photo,on fait directement des essais à 750 Bo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Yousra (Le 21-11-2013 à 16h56)

.

#229 Le 21-11-2013 à 16h55

Bimb'crobien
Naradys
Et on lutte pour l'anti-clonage !
Lieu: Villers Bocage

Ma Bimbo se modernise et c'est tellement plus joli et plus simple comme ça ! ;p
Merci

#230 Le 21-11-2013 à 16h56

Bimb'parlotte
SvetSvet
Я вас любил так искренно.ღ

Merci Yousra pour ta réponse rapide ^^

#231 Le 21-11-2013 à 16h56

Bimb'Noob
merci :)

Whaou! c'est juste génial!!! Un IMMEEEEEEENCE merci! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#232 Le 21-11-2013 à 16h57

Bimb'plusse
elodie6167
retiens bien que tu as toujours le choix ♣

merci nine ♥ ♥  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

♣♣♣

#233 Le 21-11-2013 à 16h58

Bimb'pascro
bellaswan023
vive moi
Lieu: neverland

wooooooooow i love it /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

http://www.google.dz/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&docid=5tTlcsB5T1KNjM&tbnid=4OqqOgbrHZpQoM:&ved=0CAUQjRw&url=http%3A%2F%2Fwallpaperblo.blogspot.com%2F2012%2F08%2Fcamera-girl-photography.html&ei=zJlqUsnJFYPG0QW04ICYBQ&psig=AFQjCNHShe3xnvMhHcVBo-nLugdpLfcaeQ&ust=1382804295873096

#234 Le 21-11-2013 à 16h58

Bimb'accro
Camille-21

SvetSvet &  XxAnge21xX: ça serait bien de lire le post de Nine ! il est pas la pour faire jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png y'en a plus il s'achète directement quand on fais la photo donc au boulevard

Nineland a écrit :

- Le papier photo n'est plus à la supérette !  On achète directement son papier photo au Boulevard des Stars tout en faisant sa photo de star (appareil et photos en stock ont été remboursés ce matin)

#235 Le 21-11-2013 à 16h58

Bimb'sensei
misroxy
Whatever happens tomorrow, there was today . . .

Après quelques heures d’inaccessibilité du jeu GROSSE GROSSE GROSSE surprise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  c'est juste super ! Très bien fait,moderne, j'adore! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Un gros bravo à toute l'équipe ! Merci   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

♥ //photo.ma-bimbo.com/fr/21/10407/moy/8325018.jpg

#236 Le 21-11-2013 à 16h59

Bimb'Noob
...

Mon petit bonjour à Toute l' Equipe MaBimbo,

Un grand bravo et toutes mes félicitations pour le nouveau concept de présentation des magasins , c'est superbe!

Bonne journée , ou soirée tout dépendra lorsque vous me lirez.

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#237 Le 21-11-2013 à 16h59

Bimb'powa
LolaStarts
but i swear i bark with no bite..

Mon dieu ! Nine, c'est magnifique  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'adore ce que tu as fait Chez Nine, c'est super agréable de pouvoir voir les tenues sur sa bimbo, sans que le mannequin sur lequel on essayait les vêtements se tire quand on descend la page pour essayer d'autres couleurs  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif . J'adore également la palette de couleur qui ouvre le menu sur les vêtements dans différentes couleurs, c'est super bien x) bonne idée, on dirait vraiment qu'on est dans un magasin de vêtements et qu'on fait du shopping, mais en mode star en fait  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Pareil pour la supérette et Ikéland etc, c'est fabuleux. Bref, un grand merci à toi et à toute l'équipe, vous êtes formidables, vous faites rêver  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

PS : XxAnge21Xx, il n'y a plus de papiers photos je pense, désormais tu payes 750 bimbos d'or au boulevard des stars, pour prendre une photo directement, plus besoin du papier photo, je pense  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

https://zupimages.net/up/19/24/90ws.gif

#238 Le 21-11-2013 à 16h59

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif cool

#239 Le 21-11-2013 à 17h00

Bimb'pascro
Mzel-Nina
...

Merci beaucoup !! C'est beaucoup plus pratique comme ça ! *-*

#240 Le 21-11-2013 à 17h00

Bimb'plusse
marichou83860
merci à toutes vos com's sont super sympa
Lieu: La Bouilladisse

Merci!

quelle belle surprise, le shopping ne sera plus jamais rasoir maintenant.
Merveilleux travail
je suis cro cro contente
bonne fin de journée à toutes et ne vous ruinez pas quand même!
moi je vais me promener chez ikéland maintenant
bisous

De Marichou à vous mes bimbos préférées

#241 Le 21-11-2013 à 17h01

Bimb'Noob
Shiniji
...

Alors tout d’abord, toutes mes félicitations, ce nouveau système est fabuleux, je ne peux qu'imaginer  le travail que ça a du vous demander!

C'est simple d'utilisation, c'est plus clair et bien plus pratique.
De plus que le "mannequin" soit notre propre Bimbo est très bien pensé, cela me permet BEAUCOUP plus facilement de visualiser ce que j'aimerais acheter et ce qui irais ou non à mon personnage!

Maintenant, je ne sais pas si ce message sera lu, mis il y a quelques truc qui auraient pu être sympas de rajouter:

---> Une petite annotation ou un petit symbole qui montrerais ce que nous avons déjà acheté ou non

---> Un panier visible au premier coup d’œil, afin de voir si nous n'avons pas oublié un truc ou pris un truc en trop

Si ce n'est ces petits détails, votre travail sur le renouveau des boutiques est tout simplement génialissime.
Je vous remercie sincèrement du travail et du soin que vous y avez porté!

Je ne suis pas morte , j'ai arrêté de vivre.

#242 Le 21-11-2013 à 17h01

Bimb'Noob
...

C'est tout simplement génial comment avoir marier utilité et esthétique a fait un excellent mélange.

Merci Nine!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#243 Le 21-11-2013 à 17h01

Bimb'plusse
bellalavita

Le relooking est super, je trouve trop bien qu'on puisse essayer sur notre bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci beaucoup pour tout ces nouveaux changement!!
!

Vivre c'est croquer la vie à pleine dent...

#244 Le 21-11-2013 à 17h02

Bimb'Noob
London556
...
Lieu: Peyriac de Mer

J'aime beaucoup!! Bien plus pratique et plus esthétique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci!!  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

#245 Le 21-11-2013 à 17h03

Bimb'Noob
...

mrci s'est vraiment très jolie mais est il normal que certaines robes d'un même nom soient moins cher dans certaines couleurs ?

#246 Le 21-11-2013 à 17h03

Bimb'pascro
nonnon4622
...
Lieu: vitry en artois

OMG j'ai failli faire une crise cardiaque  Xd j'aaaadooooree
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#247 Le 21-11-2013 à 17h03

Bimb'powa
lys44300
Hello...♥
Lieu: Aux pays des merveilles, voisine d'Alice!

Bonjour !

Quelle surprise !!
C'est juste génial merci beaucoup Nine !
J'adore le système des couleurs sa réduit tellement les pages !
Pour la vitrine je trouve sa cool !
Enfin !!! le mannequin gris a disparu et à laisser sa place à nos bimbo cela c'est vraiment un super changement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Un immense bravo à nine et à toute l'équipe pour ce merveilleux changement  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#248 Le 21-11-2013 à 17h04

Bimb'encore
minicats159
...

Sa valait vraiment le coup d'attendre. Merci à toute l'équipe, c'est un superbe travail !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#249 Le 21-11-2013 à 17h05

Bimb'sensei
LolitaRichi3
...
Lieu: Quelque part en France...

Vraiment merci beaucoup pour ton travail ! Et je suis ravie que tu es contente Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
C'est magnifique et c'est bien réussi. Un très beau travail a été fourni !
Bravo !

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13545/moy/10835426.jpg

#250 Le 21-11-2013 à 17h07

Bimb'Superstar
lisbeth
Merci maman ^^

Shikku a écrit :

mrci s'est vraiment très jolie mais est il normal que certaines robes d'un même nom soient moins cher dans certaines couleurs ?

quoi par exemple?

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9725/moy/7779784.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 63