C'est super ! Merci nine 
I was feeling epic
Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 63
C'est super ! Merci nine 
J'adore le changement c'est top mais Ikeland j'aime pas trop on voit moins les articles et les couleurs c'est confus !
j'aime beaucoup la nouvelle version, merci pour ce fabuleux travail
merci beaucoup! Mais je n'y comprend rien!
ce qui est bizarre c que je suis
trop contente moi aussi! Cool<3
Mais bon je vas bien arriver
a mis habituer comme toute les choses modifier sur ma bimbo!
Bref, merci beacoup Nine! Et toute l'equipe!
BISOUS
Alors la tu m’étonnes que vous aviez mit du temps 
Magnifique.
Merci 
merci pour tous
Vous avez, encore une fois, fait un travail génial. C'est un travail de titan, mais ça en valait le coup! Finit les interminables clics pour passer au travers de l'énorme collection!
Merci à toute l'équipe et continuez votre bon travail. Votre amélioration constante du jeu est admirable. J'ai vraiment l'impression de faire du vrai shopping. 
Camille-21 a écrit :
c'est trop superbej'ai pleins de nourritures dans nourrir ta bimbo incroyable
sinon ben c'est dure je suis perdue
mais je kiff donc bravo pour ce travail .
Oh dommage ceci:
Supérette :
- Tout ce qui est alimentation (y compris pour les animaux) et hygiène est ICI dans la Supérette Attention, cependant, si vous les consommer, ils disparaissent de votre déco..
mais bon ^^ .
Pour le papier photo je trouve superbe qu'il a été baissé justement !.

cool!!! 
Un grand merci à l'équipe pour tout le travail que vous avez fourni pour en arriver à ce résultat
La boutique "Chez Nine" est nettement mieux ainsi ! Déjà car l'idée de la vitrine est une bonne, elle met en valeur les nouveauté et nous permet aussi de pouvoir acheter la tenue complète et ça c'est vraiment un plus ! ( Qui étais déjà sur Cromimi je crois mais je l'attendais vraiment ici ^^ )
Pour acheter les autres vêtements, je trouve aussi que ça l'est met plus en valeur et les avoir en taille réelle est vraiment aussi un plus.
Et la grand nouveauté que j'attendais également : Notre bimbo peut essayer les vêtements ! On aura plus a faire d'aller retour Dressing - Boutique pour concevoir une bonne tenue
Enfin, parce que j'avais pas prévu d'écrire énormément, je trouve aussi génial l'idée de la recherche par prix et couleur en plus de celle des noms ^^ Nos recherches seront plus précise et plus rapide.
Je pense donc que les joueuses sur le topic C.V.D.A.P vont être ravie car elles pourront aider encore plus les joueuses qui demander de l'aide pour une tenue :3

XxAnge21xX a écrit :
Camille-21 a écrit :
c'est trop superbej'ai pleins de nourritures dans nourrir ta bimbo incroyable
sinon ben c'est dure je suis perdue
mais je kiff donc bravo pour ce travail .
Oh dommage ceci:
Supérette :
- Tout ce qui est alimentation (y compris pour les animaux) et hygiène est ICI dans la Supérette Attention, cependant, si vous les consommer, ils disparaissent de votre déco..
mais bon ^^ .
Pour le papier photo je trouve superbe qu'il a été baissé justement !.
Bonjour, il se trouve où le papier photo ? Depuis ce changement je ne le trouve plus...![]()
Merci
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOREUH !!!!!

Superbe, j'adore beau travail Nine, merci beaucoup 
Bonjur tous le monde je crois que ma bimbo est un jeu bien fait et super genial

GÉNIAL !
GÉNIAL !
GÉNIAL !
Génial merci beaucoup ! 
Sa y est j'ai compris!
C trop bien! Les tenues en vitrine,
les couleurs separe des autre trucs!
J'adore c trop la classe je me croie dans un vria magasin
de vetement comme de meuble! C magnfique
je font en larme
le jeu ma bimbo est un jeu que je kiff a mort!
MERCI MERCI
Bon faut que je me calme! merci encore toute L'EQUIPE ma bimbo!
Bonne fin de journee a tous!
Incroyable !
On en parlait justement avec ma fille la semaine dernière. On se disait justement que ce serait bien si on pouvait faire des recherches par couleur, par prix. Tout voir sur le mannequin. Voir le vêtement dans une seule couleur puis chercher les déclinaisons possibles ...
Voilà nos voeux ont été exaucés. Merci à toute l'équipe.
C'est simplement génial, merci beaucoup 
Waouh, super !
Merci beaucoup ♥
comme on dit, on n'arrête pas le progrès
ce jeu évolue depuis des années déjà
merci beaucoup Nine pour ton courage et notre satisfaction
c'est très bien réalisé les nouveaux magasins, merci encore
Youpiiiiii
j'adore
Ouuuuaaaaaahhhhh j'ai eu un de ces chocs !!! Comme tous les jours, je me rends à la supérette et là...
J'ai fait un bond de trois mètres !!!
Quel changement ! C'est magnifique, Nine !
Je suis particulièrement fan du nuancier ! ça allège considérablement les rayons ! Et le fait de pouvoir les essayer sur la bimbo, c'est génial ! Ce qui est génial dans ce système c'est de pouvoir voir si tel ou tel haut tombe bien sur telle ou telle jupe, si une ceinture va bien, etc. ça évite les mauvaises surprises après l'achat ! (ça m'est arrivé de nombreuses fois, hélas, de réaliser par exemple que ma jupe ne collait pas avec ma veste ou que la couleur n'allait pas...)
Le fait que les décors changent dans la vitrine c'est vraiment super ! Très joli et créatif ! Et les tenues entières mises à disposition c'est une très bonne idée !
Bref bravo Nine, tu as fait un excellent travail ! C'est très joli, fonctionnel et esthétique !
Dernière modification par MissPeaceandlove42 (Le 21-11-2013 à 16h55)