Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 63

#151 Le 21-11-2013 à 16h25

Bimb'bimbo
medina1314
...

J'adore ! Bravo à toute l'équipe c'est génial !

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13721/moy/10976773.jpg                                                                       

#152 Le 21-11-2013 à 16h25

Bimb'Superstar
AndradaDuda

Superbe, j'aime le chamgements! grgos bissous et merci Nine! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#153 Le 21-11-2013 à 16h25

Bimb'plusse
Krystel9720
Lieu: Royaume de Nyséa

Ça valait la peine de patienter. Au début je me demandais ce qu'il y avait eu comme changement et j'ai été agréablement surprise par le relookage des magasins. C'est exactement ce que je voulais pour le magasin "Chez Nine", que du positif./modules/forum/img/smilies/content4.gif
Cependant j'ai tilté sur le papier photo qu'on ne pourra plus additionner...je trouve ça vraiment dommage...SAUF si il y a une garantie qu'il y aura des stars à photographier lors des soldes. Sinon à quoi bon.
Au final Nine un gros merci à toi et l'équipe./modules/forum/img/smilies/bisou.gif  J'attends de voir les changements pour le salon de beauté, ainsi que pour le dressing.   /modules/forum/img/smilies/bave.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12323/moy/9857818.jpg   

#154 Le 21-11-2013 à 16h25

Bimb'Noob
...
Lieu: Loudun

Franchement, chapeau melon les artistes, vous avez effectuez un travail titanesque ! J'en reviens toujours pas...Un grand merci à toute l'équipe /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#155 Le 21-11-2013 à 16h26

Bimb'Platine
Yousra
Lieu: (✿◠‿◠)

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je viens de me connecter et WAAW  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Je résume en mot: GENIAL !

Les fonds décos des magasins,on s'y croirait....
tout fait tellement réaliste.
Et chaque objet est mis en valeur

Un grand merci Nine ,Unit' et toute l'équipe!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

.

#156 Le 21-11-2013 à 16h26

Bimb'Noob
misspunk93
...

Je n'aime pas... À voir avec le temps mais ma première impression est mauvaise.

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

#157 Le 21-11-2013 à 16h26

Bimb'bimbo
gladysse22
...
Lieu: Aubagne

quelle agréable surprise en me connectant ! super boulot, c'est très beau, quel classe  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png depuis le temps que j'attendais que l'on puisse voir les vetements sur le mannequin avant de les acheter, ça rend vraiment bien, quel changement ( positif hein ^^ ) un grand merci pour le travail accompli !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#158 Le 21-11-2013 à 16h27

Bimb'Noob
...

merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#159 Le 21-11-2013 à 16h27

Bimb'plusse
PrincesseCarina9
La nuit amie Sur les toits Qui ondulent. Ellundril Chariakin

Merciiii! Le tri par couleur, ça fait un bout de temps que j'en rêvais!!!
C'est une excellente idée, le design est super, pratique, bref j'adore. C'est parfait. Et la baisse des prix des papiers photo est sympa aussi, merci.

Un seul point négatif: le papier photo instockable, c'est dommage parce que j'en profitais bien pendant les soldes...

Merci encore pour cette énorme nouveauté qui me fait un plaisir immense!!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

EDIT: pourquoi les éléments de déco comme le gâteau du chapelier ou les petits fours nouvel an se retrouvent dans la supérette? C'est un peu zarbe vu qu'on peut pas les manger O.o

Dernière modification par PrincesseCarina9 (Le 21-11-2013 à 16h31)

#160 Le 21-11-2013 à 16h27

Bimb'sensei
planteeverte
je vis de soucis,j viens en sursis mais j resterai la même quoi qu'il arrive!!!
Lieu: bamako

très jolie!!!

Lien de l'image externe                                                                                                            

#161 Le 21-11-2013 à 16h27

Bimb'encore
papillonquivole
...
Lieu: sfax

je suis totalement mais alors la irrevocablement amoureuse de la vittrine de chez Nine ça fait plus réel j'aime bien

#162 Le 21-11-2013 à 16h28

Bimb'Noob
...

Bonjour Mine j'aimerais demander si tu as changé ou modifier le système défilé

#163 Le 21-11-2013 à 16h28

Bimb'Noob
...

Kyaaah, merci hâte d'aller voir ; moi qui commençais à détester la boutique ;')

#164 Le 21-11-2013 à 16h28

Bimb'pascro
London174
...

Merci !!!! C'est trop beau, ce que j'aime c'est que chez nine il y a une cabine d'essayage et  des tenues complète et chez ikeland c'est la deco  déjà prête .
J'adore !!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif <3

#165 Le 21-11-2013 à 16h30

Bimb'crodulevel
The-Hortence
Lieu:

ENFIN!
ENFIN on peut voir sa bimbo chez Nine...quel soulagement !
Vraiment j'suis trop contente. Enfin je saurai quand un vêtement ira à ma Hort...
J'suis très heureuse !
Par contre c'est comme le desing du site, j'mettrai du temps à m'habituer, mais c'est plus clair et simple, chez Nine je ne vois que des avantages ^^
Merci!!!

#166 Le 21-11-2013 à 16h31

Bimb'plusse
elizadu62
Hey passe voir ma Bimbo ;D (L)

Génial !!!!!

Dream in color..
Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#167 Le 21-11-2013 à 16h31

Bimb'bimbo
rirou7
MaiWaifu

Vraiment .... Je suis cro cro contente le site Ma-bimbo est SUBLIME c'est beaucoup plus pratique pour les vêtement pour les logement etc..... je suis ravi hihi !!!! ^^

https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13428/moy/10742233.jpg
Be good, do good

#168 Le 21-11-2013 à 16h31

Bimb'adonf
eniduacl83
Salut les Bimbos ! Vous êtes toutes trop belles !
Lieu: Kérity Penmarch

Trop beau et trop bien fait... pour les tenues c'est superbe... et pour les autres magasins idem... Bravo Nine pour ce super travail ainsi qu'à toute l'équipe... /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#169 Le 21-11-2013 à 16h31

Bimb'sensei
Meeza
...
Lieu: Dans le monde de la K-pop

Wooh ... C'est trop beau *.*" ! Il nous faudra un peu de temps d'adaptation mais c'est super ! Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

Dernière modification par Meeza (Le 21-11-2013 à 16h32)

#170 Le 21-11-2013 à 16h32

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland

C'est vraiment génial !  Très beau travail ! merci ♥

Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

#171 Le 21-11-2013 à 16h32

Bimb'pascro
Lotus-H
...

Un énorme MERCI , les nouveautés sont magnifique !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Félicitation pour le travail !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

"Christina - ☾♐"
BASIC

#172 Le 21-11-2013 à 16h32

Bimb'powa
Eosphora
...

Excellente MàJ des boutiques, ça en valait absolument la peine!
Je ne suis pas très fan de tous les fonds et fioritures qui distraient un peu trop à mon goût, mais le fait de pouvoir rechercher des vêtements et les essayer en combinaisons de manière si efficace en vaut totalement le coup.
Le fait de regrouper les consommables en un seul et même endroit est également un plus.
Moins fan par contre des menus déroulants qui se ré-enroulent sans crier gare, mais bon, c'est un souci mineur.

Dernière modification par Eosphora (Le 21-11-2013 à 16h46)

#173 Le 21-11-2013 à 16h32

Bimb'Noob
...

Bonjour Mine j'aimerais demander si tu as changé ou modifier le système défilé

#174 Le 21-11-2013 à 16h32

Bimb'plusse
Tolhya
Merci beaucoup pour tous vos coms :)
Lieu: Rennes

Alors là je suis vraiment contente de cette MAJ. Franchement il y avait vraiment besoin de faire quelque chose pour les magasins... (les centaines de pages juste pour une catégorie, des trucs pas toujours bien triées, une ribambelle de déclinaisons de couleurs les unes à la suite des autres...)

j'aime :
- le fait qu'il n'y ait qu'une couleur et donc qu'un seul vêtement d'affiché (tout de suite, on en gagne de la page et de la place ! c'est tellement plus pratique !).
- le principe des cintres et mannequins
- que les boutiques cinéma plages etc soient toutes rassemblées au même endroit
- les design
- la plus grande palette de catégories chez IkéNine

j'aime moins :
- le panier, moins pratique qu'à l'ancienne

Vraiment merci pour ce nouveau souffle sur le site ! ça fait du bien de le voir évoluer dans la bonne direction /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

N'hésitez pas à visiter ma petite boutique virtuelle dans laquelle je vends mes illustrations et toiles ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png -- http://www.alittlemarket.com/boutique/didicactus-61021.html                    Lien de l'image externe                                                                                                           

#175 Le 21-11-2013 à 16h32

Bimb'parlotte
bellacarolina
Il suffit d'une seconde pour dire "je t'aime", mais il faut toute une vie pour le prouver...
Lieu: NEUVY SUR LOIRE

Génial Nine !, merci beaucoup à toute l'équipe pour tout le travail fourni.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bisous

//photo.ma-bimbo.com/fr/14/6651/moy/5320502.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 63