Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 63

#1226 Le 24-11-2013 à 12h09

Bimb'Noob
MissRosea22
la music dans les oreilles, les yeux fermés elle rêve ... d'une vie meilleure ? ... qui sait ?! ~a
Lieu: dans mon monde

C'est MAGNIFIQUE !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Quand vous aviez fait un sondage pour demander ce qu'on pensait du jeu et si on voulait des modifications ou des recommandations c'était TOUT ce que j'avais écrit! (notre bimbo dans le magasin le faite de pouvoir essayer  un haut et un bas en même temps !!!!  ect ....) Je suis la plus heureuse des bimbos  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif MERCI énormément pour tout ce travail !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

LONGUE VIE A MA-BIMBO.COM !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

" La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. " Publilius
Lien de l'image externe

Lien de l'image externepassionnée de montages et de dessin Lien de l'image externehttps://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/q83/1010353_595288773845255_2130283788_n.jpg

#1227 Le 24-11-2013 à 12h12

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!

"Tout ce qui est alimentation (y compris pour les animaux) et hygiène est ICI dans la Supérette Attention, cependant, si vous les consommer, ils disparaissent de votre déco.."

peut etre la question a t-elle été posé, mais nous sommes plusieurs à avoir remarqué la disparition de nos champagne, grappes de raisin.... dans nos logements alors que nous ne les avons pas consommé.
Est-ce normal?
Si c'est un choix de l'équipe ( ce qui est nourriture doit disparaitre des logements) ; il va être plus difficile de "bricoler" .

si vous avez une réponse ou explication sur un autre lieu du forum, pouvez vous m'envoyer le lien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

merci

#1228 Le 24-11-2013 à 12h13

Bimb'encore
LadyCloud
BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE ! (:
Lieu: Devant mon Ordi' !

J'adooore, c'est vraiment beau ! *W* ♥

Lien de l'image externe
Certains infinis sont plus vastes que d'autres.
NOS ÉTOILES CONTRAIRES. | JOHN GREEN.

#1229 Le 24-11-2013 à 12h13

Bimb'Noob
jessy2008
...
Lieu: VULAINES SUR SEINE

Merci, je trouve ça super beau et pratique. Choisir  les couleurs après fait vraiment un gain de place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Par contre, dans la cabine d'essayage, un bouton pour la remettre nue comme dans le dressing serait super et pratique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Le fait de garder les vetements qu'on a cliqué est bien pour pouvoir essayer plusieurs choses de pages différentes ensemble mais chiant quand il faut tout enlever ^^ /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#1230 Le 24-11-2013 à 12h19

Bimb'incrust
peaudechien
plop

Tikisha a écrit :

Wouah !!! C'est vraiment magnifique maintenant^^
Mais il y a du négatif dans tout ça... C'est que la nourriture nous fait prendre encore plus de poids /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Et oui, par exemple avant la poire satisfaisait 10% de nourriture et ne nous faisait prendre que 0.1kg
Maintenant elle nous fait prendre 0.5kg, c'est quand même 5x plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
La banane, elle, satisfaisait avant de 10% aussi de nourriture et nous faisait prendre 0.1kg aussi.
Maintenant elle ne satisfait que 1% de nourriture et nous fait prendre 0.2kg...
Voilà j'espère que vous ferez attention à votre poids les filles, car va falloir y aller à la salle de sport !

autre petit désagrément oui ! avant, en passant la souris sur le produit de la superette on savait ce que l'on gagnait ou perdait ou a quoi ça servait !
maintenant ,il n'y a plus d'indication sur le produit !
ou alors je n'ai pas vu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#1231 Le 24-11-2013 à 12h20

Bimb'plusse
MaBimanous
...
Lieu: En Paris, dans mes rêves...

Merci, c'est vraiment bon et facile pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13296/gd/10636207.jpg                                       

#1232 Le 24-11-2013 à 12h23

Bimb'Noob
Linisi
pourquoi j'ai de la chance

Maintenant c'est encore mieux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1233 Le 24-11-2013 à 12h25

Bimb'adonf
fleurdesiles75
merci c'est gentil
Lieu: carquefou

Salut,

Je le dis pas souvent mais BRAVO pour tous ces changements. C'est super!
Il y a un grand travail c'est sur. Donc encore bravo!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10337/moy/8269290.jpg                                                                   

#1234 Le 24-11-2013 à 12h39

Bimb'fusion
cynange6
Lieu: Lαs-Bαs ♥ '

Bonjour,
Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! J'aime beaucoup toute c'est modifications *_* c'est superbe le concept est très bien , sa change /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ! c'set une belle surprise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ça fait un grand changement tout de même , il va falloir s'y habituer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png . Je pense qu'il ne faut pas faire plus de changement , pour les anciennes joueuse, et faut pas trop nous bousculer un ! ^^ Je suis d accord l histoire des papiers photos , nous ne pouvons pas économiser comme avant ^^ c est dommage mais cela est chouette d y avoir directement accès au boulevard des stars à des prix plus abordable même si c est encore excessif à mon goût , et encore merci à toute l équipe  :3
sur jeux bonne soirée à toute /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par cynange6 (Le 24-11-2013 à 19h22)

//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7836/moy/6268191.jpg                 

* ♥ Fαιт un rєvє d'uηє rєαlιтє [ ღ ]    

#1235 Le 24-11-2013 à 12h44

Bimb'powa
Paige146
"You can't crush the human spirit" Krystal - Orphan Black

stephigirl a écrit :

Bonjour
Même si mon message sera peut-être noyé dans la masse (je n'ai pas lu tous les commentaires!), je voudrais juste exprimer ma déception concernant le papier photo.
Avant on pouvait l'acheter au marché pas cher, maintenant on ne peut plus!
Et lors des soldes on pouvait stocker en prévision des futures stars à venir au boulevard, on ne peut plus également. /modules/forum/img/smilies/hein.gif
la baisse du prix à 750 bo ne compensera pas les économies qu'il était possible de faire !!! Les soldes sont à dates réglementaires et l'apparition des stars selon les événements (ex halloween, noël, pâques...) donc peu de chance que ça coïncide  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Je suis déçue de voir que même si le boulevard n'est pas obligatoire, il est quand même réservé à celles et ceux qui ont de l'argent encore...

A part ça le relooking est sympa, beau boulot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pas obligatoire ça se discute quand même. Puisqu'il y a des missions qui demandent à avoir tel nombre de star photographiée je pense qu'implicitement il en devient obligatoire.
Je suis d'accord avec le reste de ton message cette baisse miniature de 50 BO ne compense absolument pas ce qu'on y perd, ils nous l'ont calé avec toutes ces jolies nouveautés en espérant que ça passerais mieux mais perso je l'ai en travers de la gorge.

#1236 Le 24-11-2013 à 12h49

Bimb'pascro
Nanssi62
...

Notre miss est tout nue:(

Zouzou

#1237 Le 24-11-2013 à 12h54

Bimb'pascro
amina212
...

Trop trop belle !!! Merci beaucoup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#1238 Le 24-11-2013 à 12h56

Bimb'Parfaite
MAG333
La bave du crapaud n'atteint pas etc,etc.....
Lieu: Vincennes

Paige146 a écrit :

stephigirl a écrit :

Bonjour
Même si mon message sera peut-être noyé dans la masse (je n'ai pas lu tous les commentaires!), je voudrais juste exprimer ma déception concernant le papier photo.
Et lors des soldes on pouvait stocker en prévision des futures stars à venir au boulevard, on ne peut plus également. /modules/forum/img/smilies/hein.gif
la baisse du prix à 750 bo ne compensera pas les économies qu'il était possible de faire !!! Les soldes sont à dates réglementaires et l'apparition des stars selon les événements (ex halloween, noël, pâques...) donc peu de chance que ça coïncide  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Je suis déçue de voir que même si le boulevard n'est pas obligatoire, il est quand même réservé à celles et ceux qui ont de l'argent encore...

A part ça le relooking est sympa, beau boulot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pas obligatoire ça se discute quand même. Puisqu'il y a des missions qui demandent à avoir tel nombre de star photographiée je pense qu'implicitement il en devient obligatoire.
Je suis d'accord avec le reste de ton message cette baisse miniature de 50 BO ne compense absolument pas ce qu'on y perd, ils nous l'ont calé avec toutes ces jolies nouveautés en espérant que ça passerais mieux mais perso je l'ai en travers de la gorge.

D'accord avec vous 2  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Petite prevision pour Noël : je pars sur 5 stars
7500 X 5 = 37 500 B0 + le Pays de Noël + les cadeaux aux amis
soit total minimum : 150 000 BO

Il va y avoir des pleurs et des propos cinglants, c'est dommage de terminer l'année dans ces conditions, Noël est la plus belle fête de l'année remplie de bonheur et douceur

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392807.jpg    https://www.ma-bimbo.com/forum/t494399,1-m%C3%A0j-informations-2020.htm#p32304555                                                                                       

#1239 Le 24-11-2013 à 12h58

Bimb'crobien
Merveille021
Toi

Merciiiii /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1240 Le 24-11-2013 à 12h58

Bimb'powa
Paige146
"You can't crush the human spirit" Krystal - Orphan Black

MAG333 a écrit :

Paige146 a écrit :

stephigirl a écrit :

Bonjour

D'accord avec vous 2  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Petite prevision pour Noël : je pars sur 5 stars
7500 X 5 = 37 500 B0 + le Pays de Noël + les cadeaux aux amis
soit total minimum : 150 000 BO

Il va y avoir des pleurs et des propos cinglants, c'est dommage de terminer l'année dans ces conditions, Noël est la plus belle fête de l'année remplie de bonheur et douceur

Ton calcul à lui seul me fait pleurer ! Je dois économiser au moins 175 000 pour une énorme mission et je sens que je vais y rester bloquer pendant 1 an quoi ! Car on ne peut pas ne jamais dépenser sur ce jeu et si en plus on nous supprime "nos astuces" pour pouvoir économiser ... tout ça pour qu'on achète à la banque.

#1241 Le 24-11-2013 à 12h59

Bimb'Noob
...

c'est juste waaah.. Respect pourle travail accomplis /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ce site est magnifique grâce à vous!

#1242 Le 24-11-2013 à 13h02

Bimb'Noob
...

L'idée des magasins relookées est très bien j'attendais ça depuis longtemps ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1243 Le 24-11-2013 à 13h06

Bimb'Noob
pixel142
...

Et tu pourra relooké aussi le salon de bauté, Coiffure .... Sinon c'est super jolie pratique parfait en faite  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#1244 Le 24-11-2013 à 13h08

Bimb'Noob
ManonMlld
...
Lieu: Beauvais

C'est super joli je trouve et c'est très bien réaliser! Bravo et merci !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1245 Le 24-11-2013 à 13h14

Bimb'Noob
sushie06
:)
Lieu: libramont

C'est vraiment trop bien! Plus besoin de regarder 100 pages en voyant 10 fois les mêmes chose. Beaucoup plus vivant et intéressant. super beau travail merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Un sourire est une clé qui ouvre bien des coeurs

#1246 Le 24-11-2013 à 13h38

Bimb'bimbo
vallysam
Merci, je vais aller voir la tienne !!!!

J'adore, merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#1247 Le 24-11-2013 à 13h39

Bimb'powa
fanouly
Vieille bimbo qui aime lire et écrire.

C'est vraiment des supers nouveautés ça !
Bravo à l'équipe pour son investissement afin de nous rendre le jeu toujours plus agréable ! Merci, merci, merci !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe                                                   

#1248 Le 24-11-2013 à 13h44

Bimb'Noob
Amounaaa
Merci les filles

je viens de voir les nouveau magasin et superette j'ai été totalement bleuffé vraiment vaiment je remerci je staff

c'est beau et surtou chez nine maintenant est plus pratique plus vivant plus beau mais mon totale kifff c été qu' on peut essayer les vetement sur notre bimbo j avais toujours songer a ca je me disait que si on pouvais l avoir ca aurai été géniale

mon rêve c'est réaliser mdr

merci encore pour tous vos effort c'est vraiment vraiment top

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Amouna

#1249 Le 24-11-2013 à 13h45

Bimb'pascro
...

Aucun mot pour d'écrire ce changement !! J'adore c'est beaucoup plus simple et beaucoup plus beau ! ça ravive le site !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1250 Le 24-11-2013 à 13h47

Bimb'Noob
TitiBoom27
...

Wow ! *-* C'est trop bien!! Et trop beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Sa fait plus classe! Bravooooo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 63