Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 63

#1251 Le 24-11-2013 à 13h48

Bimb'Belle
Ma-eva-xx
Lieu: Autre part

J'adore ce relooking, c'est vraiment pratique et cela donne + envie d'acheter qu'auparavant (mais je ne me laisserais pas tenter, nah). Cependant, l'histoire des papiers photos je n'adhère vraiment pas. C'est le seul point noir à l'horizon. Sinon, super boulot et merci !

#1252 Le 24-11-2013 à 13h57

Bimb'pascro
LeonaSuan
I wanna do bad things with you.
Lieu: Charenton le Pont

Un rêve qui devient réalité ! Je l'attendait tellement de pouvoir chercher des vêtements par couleurs et par prix !!!!

Juste magique aussi au niveau de la déco ces nouveaux magasins ! Ca donne tellement envie d'aller acheter !!!! ,(Mais non il faut que ma bimbo économise je serais FORT !) ^^

MERCIII A VOUS  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par LeonaSuan (Le 24-11-2013 à 14h00)

Lien de l'image externe

#1253 Le 24-11-2013 à 14h02

Bimb'powa
deidara-kun
Partout c'est l'Indo ma vie, ça on le sait ~

Tu as vraiment fait un immense travail ! Le résultat est génial, c'est très beau ^^

Merci beaucoup /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par deidara-kun (Le 24-11-2013 à 14h03)

#1254 Le 24-11-2013 à 14h13

Bimb'pascro
badgirl63
...
Lieu: clermont-ferrand

magnifique j'adore /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#1255 Le 24-11-2013 à 14h21

Bimb'crobien
france475
Vampire Diaries ♥

Bravo!!! C'est super beau !!!!!!! ça va beaucoup plus vite !!! J'adore les vitrines avec les nouveautés !!

#1256 Le 24-11-2013 à 14h26

Bimb'pascro
beljo
...

Super travail j'adore les vitrines!!!!!ça donne encore plus envie de jouer!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#1257 Le 24-11-2013 à 14h30

Bimb'pascro
...

Coucou les filles je change de sujet, mais si vous voulez savoir comment gagner des bimbos Pop venez, envoyer moi un message et je répond à tout le monde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Vous pouvez avoir confiance en moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png♥ Juste avant de m'envoyez un message aimez ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  Allez Kiss j'éspère à bientôt tout le monde♥ Prête pour avoir plein de bimbo pop (regardez pas la mienne tellement j'ai de message je m'occupe plus de la mienne ... Byebye :♥ :*

#1258 Le 24-11-2013 à 14h36

Bimb'incrust
stephigirl
Dr House est de retour ;) ........
Lieu: Au soleil ou presque...

MAG333 a écrit :

Paige146 a écrit :

stephigirl a écrit :

Bonjour
Même si mon message sera peut-être noyé dans la masse (je n'ai pas lu tous les commentaires!), je voudrais juste exprimer ma déception concernant le papier photo.
Avant on pouvait l'acheter au marché pas cher, maintenant on ne peut plus!
Et lors des soldes on pouvait stocker en prévision des futures stars à venir au boulevard, on ne peut plus également. /modules/forum/img/smilies/hein.gif
la baisse du prix à 750 bo ne compensera pas les économies qu'il était possible de faire !!! Les soldes sont à dates réglementaires et l'apparition des stars selon les événements (ex halloween, noël, pâques...) donc peu de chance que ça coïncide  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Je suis déçue de voir que même si le boulevard n'est pas obligatoire, il est quand même réservé à celles et ceux qui ont de l'argent encore...

A part ça le relooking est sympa, beau boulot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pas obligatoire ça se discute quand même. Puisqu'il y a des missions qui demandent à avoir tel nombre de star photographiée je pense qu'implicitement il en devient obligatoire.
Je suis d'accord avec le reste de ton message cette baisse miniature de 50 BO ne compense absolument pas ce qu'on y perd, ils nous l'ont calé avec toutes ces jolies nouveautés en espérant que ça passerais mieux mais perso je l'ai en travers de la gorge.

D'accord avec vous 2  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Petite prevision pour Noël : je pars sur 5 stars
7500 X 5 = 37 500 B0 + le Pays de Noël + les cadeaux aux amis
soit total minimum : 150 000 BO

Il va y avoir des pleurs et des propos cinglants, c'est dommage de terminer l'année dans ces conditions, Noël est la plus belle fête de l'année remplie de bonheur et douceur

Oui c'est bien ce qui m'attriste d'autant que je n'ai pas terminé les quêtes de noël de l'année dernière alors pas le choix il faut que j'économise  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Je n'ai plus vraiment envie de faire de codes...
Enfin ça ne changera pas grand chose, comme d'habitude lol
L'année dernière déjà il y avait eu un gros bug au moment de Noël et résultat bof alors voilà juste eu envie d'exprimer ma déception /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Lien de l'image externe
♥Merci à la belle Delf72 pour ce merveilleux kit♥
Lien de l'image externe

#1259 Le 24-11-2013 à 14h39

Bimb'encore
batti47
...

C'est trop beau je trouve  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  C'est vraiment un beau changement  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bravo!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11231/moy/8984746.jpg

#1260 Le 24-11-2013 à 14h41

Bimb'adonf
schtroumfette9
ALL YOU NEED IS LOVE :D

J'ai des problèmes sur le site!!! Par exemple, je ne sais pas aller sur certaines pages mais bon, pas trop grave, faut juste être patientes...

Par contre, je ne sais plus nourir ma bimbo ni mon animal!!!!!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
J'ai peur qu'ils meurent!

Bref, j'espère que vous allez vite régler ce problème!

#1261 Le 24-11-2013 à 15h00

Bimb'encore
Noelle2001
...
Lieu: Quelque part dans le paradis de la mode

Géniallisime mais c un peu compliqué  faut ble temps qu'on s'y habituent /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Les gens sont parfois si cruels mais moi heureusement je le suis ou pas
Clique sur ce lien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
http://www.google.fr/p/Freckles

#1262 Le 24-11-2013 à 15h03

Bimb'Noob
essayer de trouver le o dans les 0 . 0000000000000000o00000000000 00000000000000

Trop gentil d'avoir tous relooké  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  C'est vraiment trop mignon et trop beau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#1263 Le 24-11-2013 à 15h03

Bimb'Noob
...

Super !!! Ca fais je ne sais combien de temps que j'attend cette palette e couleur !

#1264 Le 24-11-2013 à 15h04

Bimb'Noob
juju-82
...

Merci beaucoup c'est génial !!!!!!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Juju_82                                                                                                                                   

#1265 Le 24-11-2013 à 15h04

Bimb'pascro
...

Allez adorez ma bimbos /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Je fait de même♥ /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1266 Le 24-11-2013 à 15h16

Bimb'Noob
...

Super ! J'espère que les animaux seront bientôt relookés !

#1267 Le 24-11-2013 à 15h32

Bimb'incrust
fantychocola
:D

On a bien d'attendre c'est magnifique

POTTERMORE  : AurorChat4313

Des defis Please

Mon Profil 

#1268 Le 24-11-2013 à 15h33

Bimb'pascro
luciebimbo16
Lieu : Chez les fées du pays enchanté

Merci c'est super !! J'ADORE !!!

#1269 Le 24-11-2013 à 15h34

Bimb'Noob
Doudounela
...

Arg !!! Du rose et encore du rose !!! J'ai la rétine qui se décolle !!! Comme si il y en avait pas assez !!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
Belle présentation sinon. ♥

#1270 Le 24-11-2013 à 15h35

Bimb'encore
BelleMiss03
Je l'aime ♥ ...

C'est genial

Mais ya des chose ou je ne compren plus rien
je n'ai pas l'habitude lol

#1271 Le 24-11-2013 à 15h36

Bimb'Noob
...

Ah,ce changement est vraiment trop super!!
Par contre, je sais pas vous les filles mais moi j'ai un petit problème sur mon niveau, je dois faire manger des "Avril" à ma bimbo et c'est pas comptabilisé, pourtant elle les mange, vu le poids qu'elle a pris!! --"
Du coup, impossible de passer le niveau depuis hier alors que l'action a été faite...
D'autres ont ce genre de soucis?

#1272 Le 24-11-2013 à 15h39

Bimb'plusse
lili85001
salut a toutes les bimbos ! plus que 4 semaines avant les vacances !! mais celle ci vont etre longue
Lieu: la roche sur yon

stephigirl a écrit :

MAG333 a écrit :

Paige146 a écrit :

Pas obligatoire ça se discute quand même. Puisqu'il y a des missions qui demandent à avoir tel nombre de star photographiée je pense qu'implicitement il en devient obligatoire.
Je suis d'accord avec le reste de ton message cette baisse miniature de 50 BO ne compense absolument pas ce qu'on y perd, ils nous l'ont calé avec toutes ces jolies nouveautés en espérant que ça passerais mieux mais perso je l'ai en travers de la gorge.

D'accord avec vous 2  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Petite prevision pour Noël : je pars sur 5 stars
7500 X 5 = 37 500 B0 + le Pays de Noël + les cadeaux aux amis
soit total minimum : 150 000 BO

Il va y avoir des pleurs et des propos cinglants, c'est dommage de terminer l'année dans ces conditions, Noël est la plus belle fête de l'année remplie de bonheur et douceur

Oui c'est bien ce qui m'attriste d'autant que je n'ai pas terminé les quêtes de noël de l'année dernière alors pas le choix il faut que j'économise  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Je n'ai plus vraiment envie de faire de codes...
Enfin ça ne changera pas grand chose, comme d'habitude lol
L'année dernière déjà il y avait eu un gros bug au moment de Noël et résultat bof alors voilà juste eu envie d'exprimer ma déception /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Je suis d'accord avec vous sur le point des photos. Mais plus important vous soulevez un problème de consommation. En effet on peut remarquer maintenant que : les brosse à dents, coupe de champagne en passant par œufs de pâques, .. sont maintenant consommable . Ce qui veut dire que si on les utilise on ne peut plus les utiliser ??
Je trouve que depuis quelques temps on se dirige dans un sens où il faut acheter des codes pour pouvoir passer des niveaux ou encore remplir certains objectifs d’événements dans les temps ... je trouve ça vraiment dommage ... je sais bien que c'est comme ça qu'il gagne de l'argent mais bon quand même ... il ne faut pas exagérer ...
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#1273 Le 24-11-2013 à 15h42

Bimb'Parfaite
MAG333
La bave du crapaud n'atteint pas etc,etc.....
Lieu: Vincennes

xemelinex69 a écrit :

Ah,ce changement est vraiment trop super!!
Par contre, je sais pas vous les filles mais moi j'ai un petit problème sur mon niveau, je dois faire manger des "Avril" à ma bimbo et c'est pas comptabilisé, pourtant elle les mange, vu le poids qu'elle a pris!! --"
Du coup, impossible de passer le niveau depuis hier alors que l'action a été faite...
D'autres ont ce genre de soucis?

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le bug a été signalé :
//www.ma-bimbo.com/forum/t451473,1-probl%C3%A8mes-en-cours-suite-%C3%A0-la-maintenance-des-magasins.htm

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392807.jpg    https://www.ma-bimbo.com/forum/t494399,1-m%C3%A0j-informations-2020.htm#p32304555                                                                                       

#1274 Le 24-11-2013 à 15h46

Bimb'pascro
paeonia
...
Lieu: fronton

Un grand merci et un grand bravo c'est trés réussi!!!!

tellement plus facile et agréable de faire les magasin hihi

J'adore; vous avez fait un super boulot... /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Dernière modification par paeonia (Le 24-11-2013 à 15h47)

Vive ma BIMBO!!!!!!!!                               

#1275 Le 24-11-2013 à 15h49

Bimb'pascro
florinetteGR45
...

Très beau mais IL N'Y A PLUS DE PAPIER PHOTO !

La mode n'est ni morale ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral. Kark Lagerfeld

Discussion fermée

Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 ... 63