Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 51 52 53 54 55 ... 63

#1301 Le 24-11-2013 à 19h40

Bimb'encore
Britnouille26
merci à toute les bimbos qui me laissent des coms!!!!

Merci à toute l'équipe pour ces changements, et enfin le trie par couleur!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1302 Le 24-11-2013 à 20h01

Bimb'Noob
Loocyna
...

j'écris rarement sur le forum mais là je suis obligée... merci niiiiiiiiine!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ma-bimbo ressemble de plus en plus à un vrai jeu de mode et de stylisme avec une vraie boutique ENFIN!!! je l'adore!! je suis extra méga fan de ce jeu, faut dire que j'y joue depuis le début pratiquement (j'ai 25ans je précise... /modules/forum/img/smilies/bave.gif  ) et c de mieux en mieux!! j'ai hâte de voir d'autres pages relookées mais là c le must!! merci en encore!!!    /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1303 Le 24-11-2013 à 20h27

Bimb'adonf
emobimbo4
Et bim

J'aDoooooRe c'est Magnifique on attendait ça avec impatience   Mercii beaucoup et Bravo a Toute l'equipe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/8/3769/moy/3014703.jpg
merci a TICxTACx4 pour la bann'
   call me NAMI ♥            ♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini! ♥ "                                               

#1304 Le 24-11-2013 à 20h37

Bimb'Noob
...

Encore du bon travail comme toujours  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1305 Le 24-11-2013 à 20h40

Bimb'sensei
shimy77
Dans les nuages

Merci Nine ^^ Dans l'ensemble, j'adore ces nouveaux changements ^^ Il y a juste une chose sur laquelle j'ai encore du mal : la boutique, trop de couleurs, les vêtements qui se chevauchent ... les cases, c'était pas si mal. Sinon, merci quand même ^^

#1306 Le 24-11-2013 à 20h56

Bimb'pascro
news45
Si l'amour est un crime, Fais de moi ta victime ♥
Lieu: Toulouse

Bravo,Merci,Félicitation.... Je trouve plus mes mots !!!
Vous pouvez être fière de vous !!! <3<3♥<3<3

#1307 Le 24-11-2013 à 21h00

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#1308 Le 24-11-2013 à 21h13

Bimb'crobien
doud0u88
...

Après un petit WE tranquillou, je retourne sur ma bimbo et là... Ouahhhhh, ça fait bizarre !
J'adore les nouveaux concepts (rangement par couleur ou par prix) ! Merci Nine !!!

#1309 Le 24-11-2013 à 21h23

Bimb'Superstar
ReveuseKatia
Aujourd'hui (26 Juin) JE fête MON ANNIVERSAIRE☺
Lieu: dans une merveilleuse ville,sur un beau nuage bleu!

j'Adore /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9710/moy/7767230.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7436/moy/5948612.jpg
Mes PHOTOS

[url=http://www.google.fr/p/KatiaReveuse

[/url]

#1310 Le 24-11-2013 à 21h25

Bimb'crobien
ELINA7255
"Le plus lourd fardeau c'est d'exister sans vivre." --------> ☠☠☠

Maintenant faire du shopping, c'est encore plus agréable! Voilà un bon moyen de claquer ses sous! Merciiii niiiiiine! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11214/moy/8970549.jpg

#1311 Le 24-11-2013 à 21h35

Bimb'Noob
...
Lieu: Etréchy

bonsoir c'est très joli toutes ces nouveauté mais depuis je n'arrive plus à jouer depuis mon iphone quelqu'un pourrait m'aider
le logement le salon de beauté  l'agence de voyage rien n'est accéssible
A l'AIDE!!!!!!!!

#1312 Le 24-11-2013 à 21h38

Bimb'Noob
...
Lieu: mary

marci /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

bonjore cv bine

#1313 Le 25-11-2013 à 05h29

Bimb'crobien
luthiany
Il est plus facile de copier que de penser, c'est ce qui fait la mode.

trop d'accord avec vous pour le papier photo moi pendant les soldes j'ai ramasser un max de papier photo en pensant aux evenement qui va arrive telle que halloween noel et nouvel an...comme ca je ramasserai juste les bimbo d'or pour les quetes et ben voila c'est a l'eau faut maintenant que je pioche dans mes petits economies pour les stars aussi et je traouve ca vraiment dommage j'espere vraiment que il vont change ca mais bon j'en doute vraiment  javascript:;

stephigirl a écrit :

MAG333 a écrit :

Paige146 a écrit :

Pas obligatoire ça se discute quand même. Puisqu'il y a des missions qui demandent à avoir tel nombre de star photographiée je pense qu'implicitement il en devient obligatoire.
Je suis d'accord avec le reste de ton message cette baisse miniature de 50 BO ne compense absolument pas ce qu'on y perd, ils nous l'ont calé avec toutes ces jolies nouveautés en espérant que ça passerais mieux mais perso je l'ai en travers de la gorge.

D'accord avec vous 2  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Petite prevision pour Noël : je pars sur 5 stars
7500 X 5 = 37 500 B0 + le Pays de Noël + les cadeaux aux amis
soit total minimum : 150 000 BO

Il va y avoir des pleurs et des propos cinglants, c'est dommage de terminer l'année dans ces conditions, Noël est la plus belle fête de l'année remplie de bonheur et douceur

Oui c'est bien ce qui m'attriste d'autant que je n'ai pas terminé les quêtes de noël de l'année dernière alors pas le choix il faut que j'économise  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Je n'ai plus vraiment envie de faire de codes...
Enfin ça ne changera pas grand chose, comme d'habitude lol
L'année dernière déjà il y avait eu un gros bug au moment de Noël et résultat bof alors voilà juste eu envie d'exprimer ma déception /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8654/moy/6922629.jpg                                                                    

#1314 Le 25-11-2013 à 07h15

Bimb'Noob
...

J'ai un problème pour ce qui est de la mise en page... Mon écran d'ordinateur est très simpliste et pas tellement grand.
En fait pour visionner les photos des stars, mon écran ne me permet pas de voir la croix en haut, c'est gênant avouez!
Et à la boutique Nine mon mannequin est trop sur la droite, je dois coulissez le site pour pouvoir la voir... C'est quelques détails mais qui peuvent faire la différence s'ils sont mieux gérés!

/modules/forum/img/smilies/snif.gif

#1315 Le 25-11-2013 à 08h31

Bimb'Noob
...

Roxii-91 a écrit :

J'ai un problème pour ce qui est de la mise en page... Mon écran d'ordinateur est très simpliste et pas tellement grand.
En fait pour visionner les photos des stars, mon écran ne me permet pas de voir la croix en haut, c'est gênant avouez!
Et à la boutique Nine mon mannequin est trop sur la droite, je dois coulissez le site pour pouvoir la voir... C'est quelques détails mais qui peuvent faire la différence s'ils sont mieux gérés!

/modules/forum/img/smilies/snif.gif

bonjour, tu dois avoir la possibilité de changer le format de tapage internet, la réduire réduira ou enlèvera ses soucis ^^ (diminue le zoom)

#1316 Le 25-11-2013 à 09h20

Bimb'pascro
Acajt
...

j'adore le nouveau disign, c'est génial

Lien de l'image externe
http://ewilan3.skyrock.com/
http://www.google.fr/pages.php?id=Acajt

#1317 Le 25-11-2013 à 09h28

Bimb'plusse
lainec
...
Lieu: Lille

merci très beau travail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12224/gd/9779013.jpg

#1318 Le 25-11-2013 à 09h36

Bimb'pascro
...

Belle amélioration, c'est encore plus agréable de faire les boutiques. Merci  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#1319 Le 25-11-2013 à 11h56

Bimb'Noob
...

bjr, je suis niv 51 et la mission est de manger 20 avril choco je le fais mais ça comptabilise pas, comment faire
merci
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#1320 Le 25-11-2013 à 12h07

Bimb'Noob
risa-bella
...
Lieu: gafsa

quand on voyage ou on peut trouver la salle de bain svp répondé moi URGENT /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#1321 Le 25-11-2013 à 12h08

Bimb'bimbo
Rosiie77
BANG BANG.
Lieu: ...

Merci beaucoup, je trouve ça plus pratique ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1322 Le 25-11-2013 à 12h10

Bimb'adonf
aminar
L'Algerie c'est ici ♥
Lieu: Alger

just waaaaaaaaaaaaaaw c'est vraimeeent trop beau magnifique je suis comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  , et maintenet c'est plus facile de chercher les vetement par prix chez nine , un GRAND MERCI ,  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

♥Amoureuse de l'Algerie♥

Saviez-vous qu'il existe un trésor
• Emanant de lumières plus rayonnantes que l'aurore
• Une berceuse à l'effigie des plus douces mélodies
• Un remède à toutes maladies
• Une oreille attentive à toute plainte
• Un réconfort estampant toute crainte
• Quand on crie notre peine
• Elles sont l'écho d'un amour éternel
• On a beau le chercher partout et à travers toutes les ères
• Cet or est unique, il est là, en chacune de nos mères

Auteur : Hilda (Prodige Djezzy).

//www.ma-bimbo.com/game/aminar,3112326.htm

#1323 Le 25-11-2013 à 12h14

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  trop coule le nouveaux pour le magasin il faudrai plus de choix de vetements pour les garcons  et plus d articles chez ikéland mercie trop coule

#1324 Le 25-11-2013 à 12h14

Bimb'Noob
risa-bella
...
Lieu: gafsa

svp aider moi !!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

#1325 Le 25-11-2013 à 12h39

Bimb'pascro
angelique... si qi angelique
Lieu: LUTZLBOURE

ksjlf osoosipispediosisoàiffpuds    javascript:;

ANGELIQUE