Grosse révolution chez Nine, c'est juste sublime !!
Un grand merci et pour le reste aussi 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 52 53 54 55 56 ... 63
#1326 Le 25-11-2013 à 12h41
#1327 Le 25-11-2013 à 12h41
C'est super ! Bravo et merci à toute l'équipe 
#1328 Le 25-11-2013 à 12h43
quand peut on voir de nouveau des stars?

#1329 Le 25-11-2013 à 12h48
Ce nouveau désign me plaît beaucoup.
En allant voir sur chaque page de la superette, avant de chercher quelquechose de précis, je n'ai eu aucun mal à tout trouver.
Chez Nine présentation et utilisation sont formidables.
Mes seuls regrets sont :
* ne plus pouvoir profiter des soldes pour l'achat de papier photo
* ne plus voir inscrit le détail des produits utilisables (BA, faim, soif...)
Merci pour ces amélirations
Dernière modification par nadoooo (Le 25-11-2013 à 12h49)
#1330 Le 25-11-2013 à 12h49
MAGNIFIQUE !!! Bravo 
#1331 Le 25-11-2013 à 14h08
C'est magnifique surtout , j'aime que on voit aussi des tenues completes !!
Dernière modification par pintea3 (Le 25-11-2013 à 14h09)
❤️Selenator❤️Lache tes com´s c'est gratuits
!!#1332 Le 25-11-2013 à 14h49
WAW ! Quel boulot ! Merci
#1333 Le 25-11-2013 à 16h08
ah oui c'est vraiment super, très joli, sauf que j'ai mangé ma déco
bon je fais gaffe à présent
merci à toute l'équipe
#1334 Le 25-11-2013 à 17h09
Roxii-91 a écrit :
J'ai un problème pour ce qui est de la mise en page... Mon écran d'ordinateur est très simpliste et pas tellement grand.
En fait pour visionner les photos des stars, mon écran ne me permet pas de voir la croix en haut, c'est gênant avouez!
Et à la boutique Nine mon mannequin est trop sur la droite, je dois coulissez le site pour pouvoir la voir... C'est quelques détails mais qui peuvent faire la différence s'ils sont mieux gérés!
moi aussi c'est pareil, mon ecran large depusi un moment déconne, je vois que 2/3 , justement la partie droite n'est pas visible
, c'est comme si j'ai un écran carrée et avec la nouveau design sur tout, ca parait trop large, et j'ai du mal, surtout pour les photo de star, je dois chaque fois revenir en arrière.Et pour les achat à ikeland ya toujour les truc deroulant pour les autre jeux qui m'embete, je ne peux pas fermer la fenetre des achats, je dois aller ailleur ou fermer l'onglet et revenir pour valider mon achat, c'est une plait grave.
J'espère qu'il vont régler ce problème la ou donner une solution. Car j'adore le nouveau design, mais je ne peux pas bien l'utiliser

edit : le problème avec le zoom, c'est que c'est trop rikiki pour lire :s
c'est pas agreable. vivement janvier pour que j'achète un nouvel écran large, ca me pelle cette histoire, pas qu'ici, sur tout le web .
Dernière modification par Nickybelceska (Le 25-11-2013 à 17h14)
#1335 Le 25-11-2013 à 17h50
Je ne sais pas si la question a déjà été posée précédemment, mais est-il envisagé de mettre en place le même système dans la penderie (un icône par vêtement présenté dans une seule couleur (en + grand de préférence par rapport à maintenant
), avec l'éventail de couleurs achetées si on clique dessus, ainsi que la recherche de vêtements par couleur pour les différentes catégories) ?
Parce que cette avancée géniale dans les magasins perd son sens une fois les vêtements achetés, et c'est bien dommage ! Surtout que pour les bimbos les plus anciennes du jeu, les vêtements s'accumulent et il est tout aussi fastidieux que dans les magasins de rechercher un vêtement en particulier, si on ne connait plus son nom.
Mais encore ravie de ce nouveau système pour les magasins.
Je n'ai rien contre les trolls, mais seulement dans Tolkien.
#1336 Le 25-11-2013 à 17h53
TROP BIEN C'EST TROP PRATIQUE
Finished with my woman coz she couldn't help me with my mind, people think I'm insane because I'm frowning all the time.
Come together, together as a one. Come Together, for Lucifer's son!
#1337 Le 25-11-2013 à 17h58
Envoyer moi des messages stp
Et puis écrivez moi des bimbo coms stp
steuplait
Si tu le fait pas t'es trop nul hahaha

Sourie à la vie et la vie te sourira .
Soit fidèle envers tes amies et tes amies te seront fidèles .
#1338 Le 25-11-2013 à 18h01
Je trouve aussi bien de pouvoir changer de couleurs l'habit ^^^Voila après je n'ai rien d'autre a dire a part que des vétements sont Bcp trop chère :c
Petit Garçon qui rêve ♥...
#1339 Le 25-11-2013 à 18h06
J'aime bien le nouveau style! C'est très joli mais bon, toujours un peu trop rose à mon avis ^^
- Pour la supérette, je trouve SUPER bien! le fonctionnement est tellement plus simple et j'adore vraiment le design. Et le système de mettre les photos de stars au boulevard des star est nettement mieux!
- Pour Ikéland, c'est pareil: super
- Par contre, pou Nine, je trouve, comme je l'ai dit plus haut, trop rose (du rose, du rose et encore du rose dans tout le site...) et peu être un peu "mal rangé". Je ne sais plus vraiment où regarder... mais c'est peu être parce que c'est nouveau et je ne retrouve plus mes repaires! Mais le faite qu'on voie notre bimbo est parfait, la cabine d'essayage aussi et le faite qu'on ne voit plus toutes les couleurs des habits est ce que j'attendais depuis longtemps!!!
- Pour les photos de star, j'ai un problème, comme plusieurs personnes l'on déjà dit, je ne vois pas la croix en haut des photos, ce qui est très embêtant... 
#1340 Le 25-11-2013 à 18h33
Ouhou j'adore c'est vraiment bien fait, et l'idée pour les photos de stars n'es pas mal du tout. 
#1341 Le 25-11-2013 à 18h34
Macarel a écrit :
Je ne sais pas si la question a déjà été posée précédemment, mais est-il envisagé de mettre en place le même système dans la penderie (un icône par vêtement présenté dans une seule couleur (en + grand de préférence par rapport à maintenant), avec l'éventail de couleurs achetées si on clique dessus, ainsi que la recherche de vêtements par couleur pour les différentes catégories) ?
Parce que cette avancée géniale dans les magasins perd son sens une fois les vêtements achetés, et c'est bien dommage ! Surtout que pour les bimbos les plus anciennes du jeu, les vêtements s'accumulent et il est tout aussi fastidieux que dans les magasins de rechercher un vêtement en particulier, si on ne connait plus son nom.
je n'aimerai pas, j'aime comme c'est.
Mais j'espère qu'il vont remettre l'ordre chronologique, car chaque fois qu'on achète un vieux vêtements , il se remet au début. C'est le bazar pour s'y retrouver surtout quand on a deja 15 000 vêtements !!! si tout les couleur ne sont pas à la même page :s
D'un coté ton système me plaira mais avec une fenetre qui s'ouvre, c'est trop truc a cliquer , surtout si tu es en train de faire une tenue , juste s'ils n'arrivent pas a remettre tout chronologiquement .
Dernière modification par Nickybelceska (Le 25-11-2013 à 18h36)
#1343 Le 25-11-2013 à 18h39
Génial ! J'adore j'adore 
Toi qui lis ces quelques mots, je t'invite à venir discuter par messages ultra-secrets . . .
Lien de l'image externe
Si tu veux lire : http://www.wattpad.com/myworks/37667675-d%C3%A9sax%C3%A9e
#1344 Le 25-11-2013 à 18h44
bravo Nine ces changements sont super
sa prend aussi beaucoup moins de place et c'est tres bien organisé j adore
#1345 Le 25-11-2013 à 18h45
Je kif trop ce relookage...Merci Nine 
#1346 Le 25-11-2013 à 18h55
hheeum.. j'ai un petit problème, je suis au niveau 24 et j'ai comme mission: prendre 8 photos de star. hors, on peut plus acheter de papier photo! ou alors j'ai rater un truc? si on peut en acheter ils se trouvent ou?
merci d'avance
ps: j'adooooooooooooore la nouvelle version de chez Nine!!! juste AMAZING!!!

#1347 Le 25-11-2013 à 18h59
Nickybelceska a écrit :
Macarel a écrit :
Je ne sais pas si la question a déjà été posée précédemment, mais est-il envisagé de mettre en place le même système dans la penderie (un icône par vêtement présenté dans une seule couleur (en + grand de préférence par rapport à maintenant), avec l'éventail de couleurs achetées si on clique dessus, ainsi que la recherche de vêtements par couleur pour les différentes catégories) ?
je n'aimerai pas, j'aime comme c'est.
Mais j'espère qu'il vont remettre l'ordre chronologique, car chaque fois qu'on achète un vieux vêtements , il se remet au début. C'est le bazar pour s'y retrouver surtout quand on a deja 15 000 vêtements !!! si tout les couleur ne sont pas à la même page :s
D'un coté ton système me plaira mais avec une fenetre qui s'ouvre, c'est trop truc a cliquer , surtout si tu es en train de faire une tenue , juste s'ils n'arrivent pas a remettre tout chronologiquement .
Après il faudrait que, même si une fenêtre supplémentaire s'ouvre pour choisir dans quelle couleur on veut un vêtement, on voit toujours ce que ça donne sur la bimbo. Mais personnellement j'ai du mal à m'y retrouver actuellement dans ma penderie, donc je pense qu'instaurer le même système que dans les magasins simplifierait beaucoup la recherche d'un vêtement en particulier (et qui plus est, en fonction de la couleur voulue) pour composer une tenue.
ça permettrait de réduire considérablement le nombre de pages de vêtements à éplucher pour trouver celui qu'on cherche, ou de trouver un vêtement approprié en fonction de la couleur qu'on souhaite, avec la recherche par couleur. Le progrès de dingue !
Puis surtout, je pense que c'est la suite logique à la mise à jour des magasins : à quoi bon trouver plus facilement les vêtements qu'on souhaite acheter, si une fois dans la penderie on ne s'y retrouve plus ?
Je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai accumulé un nombre euh... conséquent de vêtements ^^
Pour le rangement chronologique, je pense que ça devrait être remis en place, c'est juste que suite au changement de classement dans les magasins, il n'y a sans doute pas encore eu raccord avec le système de classement dans la penderie (ou peut-être que c'est justement un signe que la penderie va elle-aussi être adaptée de la même façon
).
Je n'ai rien contre les trolls, mais seulement dans Tolkien.
#1348 Le 25-11-2013 à 19h19
Là je suis vraiment sciée! Je m'attendais pas du tout à ça! c'est superbe! Magnifique!J'adore 
#1349 Le 25-11-2013 à 19h20
Macarel : le problème que si un vetement ancien arrive toujour au debut, tu peux retrouver la couleur bleu du pantalon en page 1 et la couleur verte du meme pantalon en page 3, la couleur jaune du meme pantalon en page 7 ... Et ca avec mes 15000 vetements , ca va etre le big bazare !!!
Car je n’achète pas tout le panelle de couleur en un coup, c'est au fur a mesure de mes moyens surtout !!!
Pour l'instant j'ai pas fait grand achat donc ca va encore pour s'y retrouver, mais après , ca va etre terrible
Pour ta proposition dans l'armoire, je n'aimerai pas avoir d'autre fenetre qui apparaisse pour cliquer sur une couleur, car avec mon ecran encore faut que je joue a zoomer et ca m'enerve deja pour faire les magasins . j'ia remarqué qu'en zoomant, plus petite ma bimbo est moche lool donc du coup pour faire une tenue, ca va etre très compliquée. notres systeme actuelle d'armoire me plait bien comme il est .
En vieillissant on aime ces petites habitude lool (j'aurai jamais cru dire ca ^^ )
Dernière modification par Nickybelceska (Le 25-11-2013 à 19h21)
#1350 Le 25-11-2013 à 19h22
Bonjour bonsoir
3e petit commentaire (j'epère
)
Je suis maga super iper heureuse que l'on ait enfin accès au déco d'extérieur des voyage comme (chine,kenya,halloween <3 et Noël) moi qui avais été triste de ne rien trouver de se que j'avais acheté en chine lors de mon premier voyage
les voilàenfin ourrra
s'est génial pour nos logements mais un seul regret j'ai ...pas...trouver...les nouvelles décor d'extérieur d'halloween qui était trop belle
J'ai plus rien a dire mais je crois que je peut pas m'empêcher d'écrire beaucoup
Sur ce bizz a toutes et tous