Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 63

#1351 Le 25-11-2013 à 19h22

Bimb'incrust
sassy523
TMF
Lieu: Chez moi ^^

J'ad♥re pas plus long pas plus court *.*

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲

#1352 Le 25-11-2013 à 19h30

Bimb'plusse
JosyJane
It's the most wonderful time of the year.
Lieu: At the Shadowhunter academy.

Ho par contre l'application pour iPhone ne fonctionne plus vraiment depuis les mises à jours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#1353 Le 25-11-2013 à 19h32

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Merci encore pour avoir mis le decors d'halloween, pays de noel dans les logements, c'est trop mega super.
Je peux enfin voir mes lutins de noel  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1354 Le 25-11-2013 à 19h40

Bimb'adonf
hihi vraiment merci !!! ;)

j'adooooore !!!! c'est juste top !!!! manque juste a faire le meme principe que chez nine dans le dressing ce serait tellement plus simple pour retrouver les vetements...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

<3 "lola-chic66" <3   

#1355 Le 25-11-2013 à 19h42

Bimb'accro
Macarel

Nickybelceska a écrit :

Macarel :  le problème que si un vetement ancien arrive toujour au debut, tu peux retrouver la couleur bleu du pantalon en page 1 et la couleur verte du meme pantalon en page 3, la couleur jaune du meme pantalon en page 7 ... Et ca avec mes 15000 vetements , ca va etre le big bazare !!!

Car je n’achète pas tout le panelle de couleur en un coup, c'est au fur a mesure de mes moyens surtout !!!
Pour l'instant j'ai pas fait grand achat donc ca va encore pour s'y retrouver, mais après , ca va etre terrible  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

J'ai bien compris, c'est la même chose dans ma penderie, et c'est effectivement ennuyeux. Mais comme je t'ai dis je pense que c'est seulement temporaire. Je ne sais pas si ça a été signalé comme "bug", mais le cas échéant les admins vont peut-être s'exprimer là-dessus.

Nickybelceska a écrit :

Pour ta proposition dans l'armoire, je n'aimerai pas avoir d'autre fenetre qui apparaisse pour cliquer sur une couleur, car avec mon ecran encore faut que je joue a zoomer et ca m'enerve deja pour faire les magasins . j'ia remarqué qu'en zoomant, plus petite ma bimbo est moche lool donc du coup pour faire une tenue, ca va etre très compliquée. notres systeme actuelle d'armoire me plait bien comme il est .
En vieillissant on aime ces petites habitude lool (j'aurai jamais cru dire ca ^^ )

C'est bizarre moi je n'ai pas du tout ces soucis de zooms.
Pour les habitudes, moi j'avoue que je n'ai aucun scrupules à les abandonner si elles ne me conviennent plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Bon de toutes façons il faut voir ce que Nine et les admins prévoient, ce sont eux qui ont le fin mot de l'histoire. Je suis curieuse de savoir.

Dernière modification par Macarel (Le 25-11-2013 à 19h49)

Je n'ai rien contre les trolls, mais seulement dans Tolkien.                                                                                                                   

#1356 Le 25-11-2013 à 19h45

Bimb'encore
babysana
lieu:chez moi

merci pour ces nouveautés /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1357 Le 25-11-2013 à 19h55

Bimb'powa
strawberryn
coucou lucinda5 ;)
Lieu: orleans

Macarel a écrit :

Nickybelceska a écrit :

Macarel :  le problème que si un vetement ancien arrive toujour au debut, tu peux retrouver la couleur bleu du pantalon en page 1 et la couleur verte du meme pantalon en page 3, la couleur jaune du meme pantalon en page 7 ... Et ca avec mes 15000 vetements , ca va etre le big bazare !!!

Car je n’achète pas tout le panelle de couleur en un coup, c'est au fur a mesure de mes moyens surtout !!!
Pour l'instant j'ai pas fait grand achat donc ca va encore pour s'y retrouver, mais après , ca va etre terrible  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

J'ai bien compris, c'est la même chose dans ma penderie, et c'est effectivement ennuyeux. Mais comme je t'ai dis je pense que c'est seulement temporaire. Je ne sais pas si ça a été signalé comme "bug", mais le cas échéant les admins vont peut-être s'exprimer là-dessus.

Nickybelceska a écrit :

Pour ta proposition dans l'armoire, je n'aimerai pas avoir d'autre fenetre qui apparaisse pour cliquer sur une couleur, car avec mon ecran encore faut que je joue a zoomer et ca m'enerve deja pour faire les magasins . j'ia remarqué qu'en zoomant, plus petite ma bimbo est moche lool donc du coup pour faire une tenue, ca va etre très compliquée. notres systeme actuelle d'armoire me plait bien comme il est .
En vieillissant on aime ces petites habitude lool (j'aurai jamais cru dire ca ^^ )

C'est bizarre moi je n'ai pas du tout ces soucis de zooms.
Pour les habitudes, moi j'avoue que je n'ai aucun scrupules à les abandonner si elles ne me conviennent plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Bon de toutes façons il faut voir ce que Nine et les admins prévoient, ce sont eux qui ont le fin mot de l'histoire. Je suis curieuse de savoir.

moi aussi j'ai des problèmes de zoom! en fait ca doit etre pour celles qui comme moi ont un tout petit ordinateur portable! c'est vrai que c'est penible...

Lien de l'image externe

#1358 Le 25-11-2013 à 19h55

Bimb'crobien
bloom0283
14/02
Lieu: Solla Sollew

j'ai un problème avec ma mission j'ai acheté ce que je dois acheté et tout mais c'est encore pas validé je ne sais pas pourquoi!! ):<
Bonne journée

T H E  S E R P E N T

#1359 Le 25-11-2013 à 20h18

Bimb'pascro
Princess-Bimbo-00
Merci pour tout vos com's cela me fait vraiment plaisir ! Allez vite voir ma bimbo !

Ouah ! C'est géant !! Surtout chez Nine avec notre bimbo , c'est vraiment le top !! /modules/forum/img/smilies/content3.gif
J'ai juste pris 1/4 d'heure à chercher le masque de beauté  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Mais , bon je sais ou il est maintenant (Dans la supérette), c'est ça l'essentiel  /modules/forum/img/smilies/content4.gif (Heureusement qu'une bimbo l'avait écrit sur le forum )

En tout cas , bravo , parce que ça fait depuis 2009 que je joue à ma Bimbo , et ça a fait que améliorer , donc wouah !!

Bisou à tous ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Aller voir ma Bimbo et mon logement •svp • !

//photo.ma-bimbo.com/8/3838/moy/3070227.jpg

#1360 Le 25-11-2013 à 20h48

Bimb'Superstar
Nickybelceska

Macarel :
le problème moi j'ai un écran large 16/9 18.5 pouce , mais il est cassée, je vois que 2/3, donc a droite c'est le néant.
j'ai pas de sous en reelle pour en racheter , j'attend janvier 'c'est les solde en Belgique ^^) . 
Soit mon écran est comme un écran carrée, et la avec les nouveauté en magasin c'est plus large, il faut jongler avec le deroulage pour aller voir sur le mannequin ou faire un zoomage plus petit , mais après faut que je revienne en zoomage plus grand car, ma poupée est plus belle quand elle est en grand (ma taille normal) et pas rikiki ^^  boff c'est pas pratique tout ca.
Ce genre de nouveauté est très pratique à ceux qui ont un écran large correct .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 25-11-2013 à 20h53)

#1361 Le 25-11-2013 à 20h49

Bimb'Noob
...

Juste trop  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'adore  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#1362 Le 25-11-2013 à 20h51

Bimb'plusse
Layla8862
I love rock 'n'roll !!

J'adore toutes les boutiques,  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  j'ai redécouvert beaucoup de vêtements que j'avais totalement oublié ... mais je crois qu'il manque des vêtements chez Nine. Parce que je cherchais une robe que j'ai en 3 coloris dans mon dressing et je ne la trouve pas chez Nine !

Sinon, le papier photo ... voilà quoi !  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Lien de l'image externe      * Mon profil *   * Mon bureau *   * Ma salle de bain *   * Mon salon *
Clic - Clic
Clic - Clic

#1363 Le 25-11-2013 à 20h55

Bimb'Superstar
Nickybelceska

Layla8862 a écrit :

J'adore toutes les boutiques,  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  j'ai redécouvert beaucoup de vêtements que j'avais totalement oublié ... mais je crois qu'il manque des vêtements chez Nine. Parce que je cherchais une robe que j'ai en 3 coloris dans mon dressing et je ne la trouve pas chez Nine !

Sinon, le papier photo ... voilà quoi !  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

T'es sur que c'est pas un vetements d'une star? ou un vetements qui se trouve uniquement dans un voyage?
c'est quoi le nom du vetements?, je peux t'aider ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 25-11-2013 à 21h13)

#1364 Le 25-11-2013 à 21h05

Bimb'adonf
Ch0uby
Aja Aja Fighting !
Lieu: Séoul ♥

merci nine

#1365 Le 25-11-2013 à 21h50

Bimb'pascro
antonnella2653

Quel magnifique travail !!! C'est magnifique!!!!!

#1366 Le 25-11-2013 à 22h29

Bimb'Noob
yufa57
Moi aussi ^^ :3 mon chéri
Lieu: folschviller

Ok c'est génial mais quand je suis sur iPod l'application ne marche absolument pas la seul chose qu'on peux faire c'est gratter pour avoir des bimbos d'or , alors c'est bien de vouloirs faire beau tout nouveaux mais après si sa rame c'est un peu naze .... Donc iPod iPhone l'application ne fonctionne pas donc a trouver une soluce !
Merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#1367 Le 25-11-2013 à 23h21

Bimb'crobien
tymana
liebe ist so wie du bist
Lieu: dakar

super bien et pratique

ne laisser pas le passé vous dire qui vous etiez mais plutot vous dire qui vous serez

#1368 Le 25-11-2013 à 23h23

Bimb'plusse
nestralis
Une bimbo aux aspirations enchanteresses! =*.*=

Je trouve ça vraiment top! La preuve: j'ai envie de relooker ma bimbo tant ça fait envie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Très bon travail, bravo! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9063/moy/7250247.jpg
                                                                       Nestralis

#1369 Le 25-11-2013 à 23h29

Bimb'Noob
...

Où se trouve les papiers photo?
Je le cherche dans la supérette. /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#1370 Le 25-11-2013 à 23h33

Bimb'powa
scuvi
Lieu: Dans les nuages *_*

Merci Nine *_*
J'ai l'impression de rêver !
J'adore la nouvelle façon d'organiser les vêtements chez Nine, c'est beaucoup plus pratique de n'afficher le vêtement que d'une seule couleur, on s'y retrouve beaucoup plus facilement!
Et j'adore aussi le fait qu'on puisse rechercher par couleurs ou par rapport aux prix.
Le fait de rassembler tous les magasins me paraît aussi une bonne idée, c'est plus simple . J'adore le principe de la cabine d'essayage, ça permet de mieux se rendre compte du vêtement sur la bimbo. Pour le papier photo, c'est plus pratique de pouvoir l'acheter à portée de mains au boulevard.
La seule chose que je n'apprécie pas, c'est que dans le dressing, les vêtements soient classés par date d'achat et pas par date de sortie chez Nine. ce n'est vraiment pas pratique pour s'y retrouver , il faut fouiller toutes les pages pour voir toutes les couleurs qu'on a déjà... un peu galère!

Lien de l'image externe                                                                           

#1371 Le 25-11-2013 à 23h49

Bimb'powa
ytac9
Au plaisir !
Lieu: Dijon

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Même soucis que Nickybelceska,pas cool du tout !! Mais c'est très beau !

#1372 Le 25-11-2013 à 23h53

Bimb'crobien
briano
New Coupe ^0^
Lieu: Challans

C'est vraiment trop magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Mercii♥  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Briano ♥ (。◕‿◕。) 

#1373 Le 25-11-2013 à 23h57

Bimb'blabla
MaiSseM
Over The Rainbow

scuvi a écrit :

La seule chose que je n'apprécie pas, c'est que dans le dressing, les vêtements soient classés par date d'achat et pas par date de sortie chez Nine. ce n'est vraiment pas pratique pour s'y retrouver , il faut fouiller toutes les pages pour voir toutes les couleurs qu'on a déjà... un peu galère!

Ah bon ? Pourquoi changer ça maintenant alors que ça a toujours été selon la date de sortie ? Je n'ai toujours rien acheté depuis la mise en ligne des nouveaux boutiques, ça risque de ne pas faire très joli dans le dressing.
J'espère que c'est un petit désagrément temporaire et que l'ordre chronologique normal va être rétabli de nouveau.

#1374 Le 26-11-2013 à 00h59

Bimb'Noob
Kitty798
...
Lieu: Wasquehal

J'adooooore, je trouve ça vraiment génial que l'on puisse directement essayer sur la bimbo les vêtements /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Les magasins semblent plus réels comme ça, Bon boulot !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

http://fr.igraal.com/#parrain=Amandined9

#1375 Le 26-11-2013 à 02h11

Bimb'Noob
...

J'allais devoir vite m'inscrire pour voir l'ancien look mais!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 63