J'ad♥re pas plus long pas plus court *.*
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲
Pages : 1 ... 53 54 55 56 57 ... 63
J'ad♥re pas plus long pas plus court *.*
Ho par contre l'application pour iPhone ne fonctionne plus vraiment depuis les mises à jours 
j'adooooore !!!! c'est juste top !!!! manque juste a faire le meme principe que chez nine dans le dressing ce serait tellement plus simple pour retrouver les vetements... 
Nickybelceska a écrit :
Macarel : le problème que si un vetement ancien arrive toujour au debut, tu peux retrouver la couleur bleu du pantalon en page 1 et la couleur verte du meme pantalon en page 3, la couleur jaune du meme pantalon en page 7 ... Et ca avec mes 15000 vetements , ca va etre le big bazare !!!
Car je n’achète pas tout le panelle de couleur en un coup, c'est au fur a mesure de mes moyens surtout !!!
Pour l'instant j'ai pas fait grand achat donc ca va encore pour s'y retrouver, mais après , ca va etre terrible
Nickybelceska a écrit :
Pour ta proposition dans l'armoire, je n'aimerai pas avoir d'autre fenetre qui apparaisse pour cliquer sur une couleur, car avec mon ecran encore faut que je joue a zoomer et ca m'enerve deja pour faire les magasins . j'ia remarqué qu'en zoomant, plus petite ma bimbo est moche lool donc du coup pour faire une tenue, ca va etre très compliquée. notres systeme actuelle d'armoire me plait bien comme il est .
En vieillissant on aime ces petites habitude lool (j'aurai jamais cru dire ca ^^ )

Dernière modification par Macarel (Le 25-11-2013 à 19h49)
merci pour ces nouveautés 

Macarel a écrit :
Nickybelceska a écrit :
Macarel : le problème que si un vetement ancien arrive toujour au debut, tu peux retrouver la couleur bleu du pantalon en page 1 et la couleur verte du meme pantalon en page 3, la couleur jaune du meme pantalon en page 7 ... Et ca avec mes 15000 vetements , ca va etre le big bazare !!!
Car je n’achète pas tout le panelle de couleur en un coup, c'est au fur a mesure de mes moyens surtout !!!
Pour l'instant j'ai pas fait grand achat donc ca va encore pour s'y retrouver, mais après , ca va etre terrible
J'ai bien compris, c'est la même chose dans ma penderie, et c'est effectivement ennuyeux. Mais comme je t'ai dis je pense que c'est seulement temporaire. Je ne sais pas si ça a été signalé comme "bug", mais le cas échéant les admins vont peut-être s'exprimer là-dessus.Nickybelceska a écrit :
Pour ta proposition dans l'armoire, je n'aimerai pas avoir d'autre fenetre qui apparaisse pour cliquer sur une couleur, car avec mon ecran encore faut que je joue a zoomer et ca m'enerve deja pour faire les magasins . j'ia remarqué qu'en zoomant, plus petite ma bimbo est moche lool donc du coup pour faire une tenue, ca va etre très compliquée. notres systeme actuelle d'armoire me plait bien comme il est .
En vieillissant on aime ces petites habitude lool (j'aurai jamais cru dire ca ^^ )
C'est bizarre moi je n'ai pas du tout ces soucis de zooms.
Pour les habitudes, moi j'avoue que je n'ai aucun scrupules à les abandonner si elles ne me conviennent plus
Bon de toutes façons il faut voir ce que Nine et les admins prévoient, ce sont eux qui ont le fin mot de l'histoire. Je suis curieuse de savoir.
j'ai un problème avec ma mission j'ai acheté ce que je dois acheté et tout mais c'est encore pas validé je ne sais pas pourquoi!! ):<
Bonne journée
Ouah ! C'est géant !! Surtout chez Nine avec notre bimbo , c'est vraiment le top !!
J'ai juste pris 1/4 d'heure à chercher le masque de beauté
Mais , bon je sais ou il est maintenant (Dans la supérette), c'est ça l'essentiel
(Heureusement qu'une bimbo l'avait écrit sur le forum )
En tout cas , bravo , parce que ça fait depuis 2009 que je joue à ma Bimbo , et ça a fait que améliorer , donc wouah !!
Bisou à tous ! 
Macarel :
le problème moi j'ai un écran large 16/9 18.5 pouce , mais il est cassée, je vois que 2/3, donc a droite c'est le néant.
j'ai pas de sous en reelle pour en racheter , j'attend janvier 'c'est les solde en Belgique ^^) .
Soit mon écran est comme un écran carrée, et la avec les nouveauté en magasin c'est plus large, il faut jongler avec le deroulage pour aller voir sur le mannequin ou faire un zoomage plus petit , mais après faut que je revienne en zoomage plus grand car, ma poupée est plus belle quand elle est en grand (ma taille normal) et pas rikiki ^^ boff c'est pas pratique tout ca.
Ce genre de nouveauté est très pratique à ceux qui ont un écran large correct .
Dernière modification par Nickybelceska (Le 25-11-2013 à 20h53)
Juste trop
J'adore 
J'adore toutes les boutiques,
j'ai redécouvert beaucoup de vêtements que j'avais totalement oublié ... mais je crois qu'il manque des vêtements chez Nine. Parce que je cherchais une robe que j'ai en 3 coloris dans mon dressing et je ne la trouve pas chez Nine !
Sinon, le papier photo ... voilà quoi ! 
Layla8862 a écrit :
J'adore toutes les boutiques,j'ai redécouvert beaucoup de vêtements que j'avais totalement oublié ... mais je crois qu'il manque des vêtements chez Nine. Parce que je cherchais une robe que j'ai en 3 coloris dans mon dressing et je ne la trouve pas chez Nine !
Sinon, le papier photo ... voilà quoi !
Dernière modification par Nickybelceska (Le 25-11-2013 à 21h13)
merci nine
Quel magnifique travail !!! C'est magnifique!!!!!
Ok c'est génial mais quand je suis sur iPod l'application ne marche absolument pas la seul chose qu'on peux faire c'est gratter pour avoir des bimbos d'or , alors c'est bien de vouloirs faire beau tout nouveaux mais après si sa rame c'est un peu naze .... Donc iPod iPhone l'application ne fonctionne pas donc a trouver une soluce !
Merci

super bien et pratique
Où se trouve les papiers photo?
Je le cherche dans la supérette. 
Merci Nine *_*
J'ai l'impression de rêver !
J'adore la nouvelle façon d'organiser les vêtements chez Nine, c'est beaucoup plus pratique de n'afficher le vêtement que d'une seule couleur, on s'y retrouve beaucoup plus facilement!
Et j'adore aussi le fait qu'on puisse rechercher par couleurs ou par rapport aux prix.
Le fait de rassembler tous les magasins me paraît aussi une bonne idée, c'est plus simple . J'adore le principe de la cabine d'essayage, ça permet de mieux se rendre compte du vêtement sur la bimbo. Pour le papier photo, c'est plus pratique de pouvoir l'acheter à portée de mains au boulevard.
La seule chose que je n'apprécie pas, c'est que dans le dressing, les vêtements soient classés par date d'achat et pas par date de sortie chez Nine. ce n'est vraiment pas pratique pour s'y retrouver , il faut fouiller toutes les pages pour voir toutes les couleurs qu'on a déjà... un peu galère!
Même soucis que Nickybelceska,pas cool du tout !! Mais c'est très beau !
C'est vraiment trop magnifique
Mercii♥ 
scuvi a écrit :
La seule chose que je n'apprécie pas, c'est que dans le dressing, les vêtements soient classés par date d'achat et pas par date de sortie chez Nine. ce n'est vraiment pas pratique pour s'y retrouver , il faut fouiller toutes les pages pour voir toutes les couleurs qu'on a déjà... un peu galère!
J'adooooore, je trouve ça vraiment génial que l'on puisse directement essayer sur la bimbo les vêtements 
Les magasins semblent plus réels comme ça, Bon boulot !

J'allais devoir vite m'inscrire pour voir l'ancien look mais!!