bonjour jaimerais savoir une chose sur ces changement javait depenser des sous pour les papier foto mais je vois maintenant quil faux payer pour prendre en photo dc je me demande si on sera rembourser sur nos achats
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 54 55 56 57 58 ... 63
#1377 Le 26-11-2013 à 03h54
WHOOOOOH! je trouve ce changement magnifique.
je remarque que le questionnaire qu'on a eu à remplir il y a quelques semaines à porté ces fruits. vous avez vraiment su être à l'écoute.
le 1er truc que j'ai adoré c'est d'ENFIN ENFIN!!! pouvoir essayer les vêtements sur sa bimbo.
j'adore l’esthétique de chez nine avec cette arrivé sur cette si belle vitrine qui nous fait de l'oeuil! et le graphisme en fond est juste dingue.
le nuancier de couleurs donne l'impression que la recherche est plus simple, on a moins de page à regarder.
la recherche par prix est il me semble la plus grande demande des joueuses et enfin on là.
et la recherche par couleur, mais qu'elle bonne idée!!!
j'adore la tournure esthétique que prend ce jeu!
#1378 Le 26-11-2013 à 04h00
En effet, c'est tellement mieux maintenant pouvoir essayé les vêtements sur nos bimbos avant des acheter^^
Et, merci beaucoup!, les papiers photos sont réduit à 750. ^o^
#1379 Le 26-11-2013 à 06h50
haha !! Je suis vraiment contente de ce que vous avez fais !! Les changements sont géniaux j'adore !! Les magasin sont hyper bien fais et tout c'est super, bravo et merci à vous d'avoir travailler dur pour ça !!

#1380 Le 26-11-2013 à 07h04
tu peux faire des tenues et des photos de stars hunger games 2!!!!!!!
please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#1381 Le 26-11-2013 à 09h25
yuki06000 a écrit :
bonjour jaimerais savoir une chose sur ces changement javait depenser des sous pour les papier foto mais je vois maintenant quil faux payer pour prendre en photo dc je me demande si on sera rembourser sur nos achats
Même question !! D'ailleurs, je trouve un peu sévère l'augmentation de 150 bo par photos !! Déjà que c'était pas donné à la base...
Surtout que le système des photos, permettait d'acheter un stock au fur et à mesure, et d'être sure d'avoir de quoi avoir la photo au final. Que là, tu dépenses 1500BO pour 2 simples photos et si tu las pas tu te fais avoir car t'as plus de sous...
Dernière modification par Madnesss (Le 26-11-2013 à 09h29)
#1382 Le 26-11-2013 à 09h39
Madnesss a écrit :
yuki06000 a écrit :
Même question !! D'ailleurs, je trouve un peu sévère l'augmentation de 150 bo par photos !! Déjà que c'était pas donné à la base...
Surtout que le système des photos, permettait d'acheter un stock au fur et à mesure, et d'être sure d'avoir de quoi avoir la photo au final. Que là, tu dépenses 1500BO pour 2 simples photos et si tu las pas tu te fais avoir car t'as plus de sous...
Les papiers photos qu'on possédait on été remboursés (juste après la fin de la maintenance) et le prix du papier a baissé de 50 BO (avant c'était 800)
#1383 Le 26-11-2013 à 09h48
Absolument génialissime !!!! Bravo pour tout ce travail !!! 
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve...
Lien de l'image externe
#1384 Le 26-11-2013 à 09h52
Le seul point négatif : le papier photo qu'on ne peut plus stocker... soldé? Comment? Sur la période des soldes là où vous ne mettrez aussi bien pas de stars... non là je ne suis pas bien d'accord!
De plus, Noël approchant à grand pas, de nouvelles quêtes de Noël vont arriver, plus des stars, et là on devra se ruiner juste pour avancer les quêtes et hop une star sur le coin de la figure, pas de papier en réserve... de quoi bien se faire avoir! Sachant déjà que les quêtes des pays temporaires restent par moment irréalisable car ce n'est pas presque si on doit acheter le magasin Nine au complet... et soyons honnête certains vêtements on ne les portera au grand jamais. On a une penderie immense de fringues dont on ne se sert pas souvent alors que si on avait un objectif d'argent dépensé en vêtement (soyons sincère, votre but est de toujours nous faire consommer, autant nous laisser libre choix des vêtements), arrêter de faire des quêtes à plus de 1000 vêtements dans une boutique où les dernières nouveautés ne sont pas en dessous de 200...
Je suis pour le changement, il est très bien fait et demande un temps d'adaptation mais c'est toujours bien de se remettre à jour.
Et puis baisser de 50BO le prix des photos alors qu'on ne peut plus en stocker... c'est un peu comme les soldes à 60% au lieu de 70%...
Vive la société de consommation et l'utilisation de la banque pour vous rapporter plus de profits. Je trouve ça un peu dommage mais bon je peux aussi comprendre que vous êtes une entreprise et que les bénéfices n'arrivent pas par miracle.
#1385 Le 26-11-2013 à 10h29
lily2619 a écrit :
Le seul point négatif : le papier photo qu'on ne peut plus stocker... soldé? Comment? Sur la période des soldes là où vous ne mettrez aussi bien pas de stars... non là je ne suis pas bien d'accord!
De plus, Noël approchant à grand pas, de nouvelles quêtes de Noël vont arriver, plus des stars, et là on devra se ruiner juste pour avancer les quêtes et hop une star sur le coin de la figure, pas de papier en réserve... de quoi bien se faire avoir! Sachant déjà que les quêtes des pays temporaires restent par moment irréalisable car ce n'est pas presque si on doit acheter le magasin Nine au complet... et soyons honnête certains vêtements on ne les portera au grand jamais. On a une penderie immense de fringues dont on ne se sert pas souvent alors que si on avait un objectif d'argent dépensé en vêtement (soyons sincère, votre but est de toujours nous faire consommer, autant nous laisser libre choix des vêtements), arrêter de faire des quêtes à plus de 1000 vêtements dans une boutique où les dernières nouveautés ne sont pas en dessous de 200...
Je suis pour le changement, il est très bien fait et demande un temps d'adaptation mais c'est toujours bien de se remettre à jour.
Et puis baisser de 50BO le prix des photos alors qu'on ne peut plus en stocker... c'est un peu comme les soldes à 60% au lieu de 70%...Vive la société de consommation et l'utilisation de la banque pour vous rapporter plus de profits. Je trouve ça un peu dommage mais bon je peux aussi comprendre que vous êtes une entreprise et que les bénéfices n'arrivent pas par miracle.
je suis assez d'accord, en tout points, les depenses dans le jeu etaient parfois abusées et les quetes pareil, voila que c'est de nouveau rendu plus difficile hors si on ne peux plus faire nos quetes et donc plus avancer dans le jeu a quoi ca sert de rester sur le jeu ? j'aime bien ce jeu mais si on nous enleve les rares choses qui tenaient encore la route meme si on nous met un beau design, on finira par delaisser le jeu malgres un relooking top canon; je trouve ca vraiment dommage....a titre d'exemple ca doit faire plus d'un mois que je suis bloquée a un niveau (pour des encheres) j n'en dirais pas plus on a pas le droit mais entre ca, les quetes des voyages, et les photos de stars ben dsl mais je ne peux pas tout faire du coup ca m'enerve et pardon mais je prefere payer mes factures et les courses dans la vrai vies que des bimbos d'or a tout va pour enfin reussir a avancer....donc je pense que certains points sont malgres tout et plus que jamais a revoir....
<3 "lola-chic66" <3
#1386 Le 26-11-2013 à 10h53
Merci Nine ces tres jolie mille merci

LA BELLE ROSE
#1387 Le 26-11-2013 à 12h15
Je viens d'aller faire un tour chez Nine pour m'acheter une ceinture pour ma tenue du jour et que vois-je
Un magasin total relooker qui déchire tout
On croirais presque être dans un vrai magasin ! Là je suis aux anges, merci à toute l'équipe pour cette sublime mise à jour qui donne envie d'aller dépenser les bimbos qu'on a mis de côté ... 
#1388 Le 26-11-2013 à 13h08
C'est vraiment top !
Le seul petit truc est peut-être le papier qui n'est plus stocké...
Mais sinon, c'est tellement beau, c'est parfait. Depuis le temps que j'attendais qu'il y ait les habits par prix pour gagner du temps lors de mes passages de niveau ! Et puis, c'est vraiment canon avec les pages tenues, les nouveaux présentoirs...
#1389 Le 26-11-2013 à 13h22
Bon, c'est pas trop cool de nous retirer la possibilité de stocker le papier photo lorsqu'il est soldé, mais (et c'était peut-être le but ?) ce sale coup est éclipsé par le SUPERBE relooking !!
Je suis aux anges en voyant ce que vous avez fait pour Chez Nine. C'est tellement plus pratique maintenant ! Et en fait, tout l'argent que je ne pourrai plus économiser sur les papiers photos le sera chez Nine, puisque je ne me retrouverai plus à acheter des vêtements au pif en croisant les doigts pour qu'ils aillent avec la tenue que je concocte
vive l'essayage !
Bravo pour le super travail 
Dernière modification par Cherrylette (Le 26-11-2013 à 13h23)
#1390 Le 26-11-2013 à 13h23
Le problème , c'est à cause de cette nouvelle mise à jour que mon logement s'est en quelque sorte à moitié éffacé 
#1391 Le 26-11-2013 à 13h39
lola-chic66 a écrit :
lily2619 a écrit :
Et puis baisser de 50BO le prix des photos alors qu'on ne peut plus en stocker... c'est un peu comme les soldes à 60% au lieu de 70%...Vive la société de consommation et l'utilisation de la banque pour vous rapporter plus de profits. Je trouve ça un peu dommage mais bon je peux aussi comprendre que vous êtes une entreprise et que les bénéfices n'arrivent pas par miracle.
je suis assez d'accord, en tout points, les depenses dans le jeu etaient parfois abusées et les quetes pareil, voila que c'est de nouveau rendu plus difficile hors si on ne peux plus faire nos quetes et donc plus avancer dans le jeu a quoi ca sert de rester sur le jeu ? j'aime bien ce jeu mais si on nous enleve les rares choses qui tenaient encore la route meme si on nous met un beau design, on finira par delaisser le jeu malgres un relooking top canon; je trouve ca vraiment dommage....a titre d'exemple ca doit faire plus d'un mois que je suis bloquée a un niveau (pour des encheres) j n'en dirais pas plus on a pas le droit mais entre ca, les quetes des voyages, et les photos de stars ben dsl mais je ne peux pas tout faire du coup ca m'enerve et pardon mais je prefere payer mes factures et les courses dans la vrai vies que des bimbos d'or a tout va pour enfin reussir a avancer....donc je pense que certains points sont malgres tout et plus que jamais a revoir....
+ 10000000000000000000000000000000000000000000000
Une personne sans signature, c'est comme un crocodile sans glace au chocolat.
#1392 Le 26-11-2013 à 13h42
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllll

#1393 Le 26-11-2013 à 13h58
Je ne comprends pas pourquoi vous avez mélangé le déco avec la nourriture. Moi j'ai mangé une pièce de déco achetée au Pays de Noël sans me rendre compte que je vais la perdre. Ça me parait stupide. Elle m'a coûté assez cher et maintenant je dois attendre pour pouvoir dépenser mon argent de nouveau. Je ne vois pas le sens de ce changement.
Dernière modification par Unda (Le 26-11-2013 à 13h58)
Lien de l'image externe
#1395 Le 26-11-2013 à 15h25
Unda a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi vous avez mélangé le déco avec la nourriture. Moi j'ai mangé une pièce de déco achetée au Pays de Noël sans me rendre compte que je vais la perdre. Ça me parait stupide. Elle m'a coûté assez cher et maintenant je dois attendre pour pouvoir dépenser mon argent de nouveau. Je ne vois pas le sens de ce changement.
Je tout à fait ok avec toi. Maintenant il faut faire attention à ne pas donner ""de la déco nourriture"" à notre Bimbo.
#1396 Le 26-11-2013 à 15h29
c'est super bien d'avoir tout relooker et tout mais par contre je trouve abuser que maintenant pour prendre une photo dans le boulevard des stars c'est 750BO!!!!!!!!!! Y'a pas un ti soucis quelque par??? si c'est pour motiver a ne plus prendre de photos c'est reussit sachant qu'il faut au mon entre 4-5 essaie avant avoir la photo pfffff décu
#1397 Le 26-11-2013 à 15h29
Urgence!!!Urgence
-Nine;je n'arrive pas à trouver la boutique de vente de vêtements pour animauxJ'aimerais votre aide
#1398 Le 26-11-2013 à 16h05
C'est vraiment magnifique mais j'arrive pas à m'habitué à la supérette 
#1399 Le 26-11-2013 à 16h21
Bravo pour ce superbe travail !! Magnifique ! Vraiment très pratique ce nouveau Nine !! Merci à tous pour votre travail, c'est vraiment génial ce que vous faites.
#1400 Le 26-11-2013 à 16h42
Les magasins sont bien plus jolis, et l'achat de vêtements beaucoup plus ergonomique.
J'ai ainsi pu re-découvrir des vêtements et accessoires