lola-chic66 a écrit :
lily2619 a écrit :
Le seul point négatif : le papier photo qu'on ne peut plus stocker... soldé? Comment? Sur la période des soldes là où vous ne mettrez aussi bien pas de stars... non là je ne suis pas bien d'accord!
De plus, Noël approchant à grand pas, de nouvelles quêtes de Noël vont arriver, plus des stars, et là on devra se ruiner juste pour avancer les quêtes et hop une star sur le coin de la figure, pas de papier en réserve... de quoi bien se faire avoir! Sachant déjà que les quêtes des pays temporaires restent par moment irréalisable car ce n'est pas presque si on doit acheter le magasin Nine au complet... et soyons honnête certains vêtements on ne les portera au grand jamais. On a une penderie immense de fringues dont on ne se sert pas souvent alors que si on avait un objectif d'argent dépensé en vêtement (soyons sincère, votre but est de toujours nous faire consommer, autant nous laisser libre choix des vêtements), arrêter de faire des quêtes à plus de 1000 vêtements dans une boutique où les dernières nouveautés ne sont pas en dessous de 200...
Je suis pour le changement, il est très bien fait et demande un temps d'adaptation mais c'est toujours bien de se remettre à jour.
Et puis baisser de 50BO le prix des photos alors qu'on ne peut plus en stocker... c'est un peu comme les soldes à 60% au lieu de 70%...Vive la société de consommation et l'utilisation de la banque pour vous rapporter plus de profits. Je trouve ça un peu dommage mais bon je peux aussi comprendre que vous êtes une entreprise et que les bénéfices n'arrivent pas par miracle.
je suis assez d'accord, en tout points, les depenses dans le jeu etaient parfois abusées et les quetes pareil, voila que c'est de nouveau rendu plus difficile hors si on ne peux plus faire nos quetes et donc plus avancer dans le jeu a quoi ca sert de rester sur le jeu ? j'aime bien ce jeu mais si on nous enleve les rares choses qui tenaient encore la route meme si on nous met un beau design, on finira par delaisser le jeu malgres un relooking top canon; je trouve ca vraiment dommage....a titre d'exemple ca doit faire plus d'un mois que je suis bloquée a un niveau (pour des encheres) j n'en dirais pas plus on a pas le droit mais entre ca, les quetes des voyages, et les photos de stars ben dsl mais je ne peux pas tout faire du coup ca m'enerve et pardon mais je prefere payer mes factures et les courses dans la vrai vies que des bimbos d'or a tout va pour enfin reussir a avancer....donc je pense que certains points sont malgres tout et plus que jamais a revoir....
Je vous rejoins toutes les deux. Le coup des papiers photos c'est vraiment nous prendre pour des pigeons, pour que ça passe mieux ils l'ont fait passé en même temps que de superbes nouveauté, mais désolée pour moi ça ne passe pas !
Je suis aussi coincé à un niveau pour une histoire d'enchère dont je ne m'imagine pas sortir de si tôt ! Dépenser autant pour des vêtements dont on se fiche (idem pour les quêtes où on doit acheter tel fringue ou tel nombre de fringues) c'est vraiment râlant
Vive la société de consommation et l'utilisation de la banque pour vous rapporter plus de profits. Je trouve ça un peu dommage mais bon je peux aussi comprendre que vous êtes une entreprise et que les bénéfices n'arrivent pas par miracle.

j'ai redécouvert beaucoup de vêtements que j'avais totalement oublié ... mais je crois qu'il manque des vêtements chez Nine. Parce que je cherchais une robe que j'ai en 3 coloris dans mon dressing et je ne la trouve pas chez Nine !