Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 55 56 57 58 59 ... 63

#1401 Le 26-11-2013 à 17h14

Bimb'powa
Paige146
"You can't crush the human spirit" Krystal - Orphan Black

lola-chic66 a écrit :

lily2619 a écrit :

Le seul point négatif : le papier photo qu'on ne peut plus stocker... soldé? Comment? Sur la période des soldes là où vous ne mettrez aussi bien pas de stars... non là je ne suis pas bien d'accord!

De plus, Noël approchant à grand pas, de nouvelles quêtes de Noël vont arriver, plus des stars, et là on devra se ruiner juste pour avancer les quêtes et hop une star sur le coin de la figure, pas de papier en réserve... de quoi bien se faire avoir! Sachant déjà que les quêtes des pays temporaires restent par moment irréalisable car ce n'est pas presque si on doit acheter le magasin Nine au complet... et soyons honnête certains vêtements on ne les portera au grand jamais. On a une penderie immense de fringues dont on ne se sert pas souvent alors que si on avait un objectif d'argent dépensé en vêtement (soyons sincère, votre but est de toujours nous faire consommer, autant nous laisser libre choix des vêtements), arrêter de faire des quêtes à plus de 1000 vêtements dans une boutique où les dernières nouveautés ne sont pas en dessous de 200...

Je suis pour le changement, il est très bien fait et demande un temps d'adaptation mais c'est toujours bien de se remettre à jour.

Et puis baisser de 50BO le prix des photos alors qu'on ne peut plus en stocker... c'est un peu comme les soldes à 60% au lieu de 70%... /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif Vive la société de consommation et l'utilisation de la banque pour vous rapporter plus de profits. Je trouve ça un peu dommage mais bon je peux aussi comprendre que vous êtes une entreprise et que les bénéfices n'arrivent pas par miracle.

je suis assez d'accord, en tout points, les depenses dans le jeu etaient parfois abusées et les quetes pareil, voila que c'est de nouveau rendu plus difficile hors si on ne peux plus faire nos quetes et donc plus avancer dans le jeu a quoi ca sert de rester sur le jeu ? j'aime bien ce jeu mais si on nous enleve les rares choses qui tenaient encore la route meme si on nous met un beau design, on finira par delaisser le jeu malgres un relooking top canon; je trouve ca vraiment dommage....a titre d'exemple ca doit faire plus d'un mois que je suis bloquée a un niveau (pour des encheres) j n'en dirais pas plus on a pas le droit mais entre ca, les quetes des voyages, et les photos de stars ben dsl mais je ne peux pas tout faire du coup ca m'enerve et pardon mais je prefere payer mes factures et les courses dans la vrai vies que des bimbos d'or a tout va pour enfin reussir a avancer....donc je pense que certains points sont malgres tout et plus que jamais a revoir....

Je vous rejoins toutes les deux. Le coup des papiers photos c'est vraiment nous prendre pour des pigeons, pour que ça passe mieux ils l'ont fait passé en même temps que de superbes nouveauté, mais désolée pour moi ça ne passe pas !

Je suis aussi coincé à un niveau pour une histoire d'enchère dont je ne m'imagine pas sortir de si tôt ! Dépenser autant pour des vêtements dont on se fiche (idem pour les quêtes où on doit acheter tel fringue ou tel nombre de fringues) c'est vraiment râlant

#1402 Le 26-11-2013 à 17h52

Bimb'adonf
Haley974
...
Lieu: beauvais

Bonjour, c'est très bien les changement mais j'aimerais savoir qui va me rendre mes 7500 bo perdu (papier photo d'avance 15 a 500 bo ...) c'est quand meme une grosse somme gagner notamment avec la banque c'est bien gentil mais on paye les sms quand meme... si possible une réponse sur la messagerie merci

//photo.ma-bimbo.com/1/336/moy/268378.jpg

//photo.ma-bimbo.com/1/288/moy/230207.jpg

#1403 Le 26-11-2013 à 18h04

Bimb'Parfaite
MAG333
La bave du crapaud n'atteint pas etc,etc.....
Lieu: Vincennes

Haley974 a écrit :

Bonjour, c'est très bien les changement mais j'aimerais savoir qui va me rendre mes 7500 bo perdu (papier photo d'avance 15 a 500 bo ...) c'est quand meme une grosse somme gagner notamment avec la banque c'est bien gentil mais on paye les sms quand meme... si possible une réponse sur la messagerie merci

Bonjour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le papier a été remboursé le 21 11 :
        - Le papier photo n'est plus à la supérette !  On achète directement son papier photo au Boulevard des Stars tout en faisant sa photo de star (appareil et photos en stock ont été remboursés ce matin)

//www.ma-bimbo.com/forum/t451282,1-tous-les-magasins-relook%C3%A9s-chez-nine-sup%C3%A9rette-ik%C3%A9land.htm#p27580726

Dernière modification par MAG333 (Le 26-11-2013 à 18h04)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392807.jpg    https://www.ma-bimbo.com/forum/t494399,1-m%C3%A0j-informations-2020.htm#p32304555                                                                                       

#1404 Le 26-11-2013 à 18h20

Bimb'plusse
Layla8862
I love rock 'n'roll !!

Nickybelceska a écrit :

Layla8862 a écrit :

J'adore toutes les boutiques,  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  j'ai redécouvert beaucoup de vêtements que j'avais totalement oublié ... mais je crois qu'il manque des vêtements chez Nine. Parce que je cherchais une robe que j'ai en 3 coloris dans mon dressing et je ne la trouve pas chez Nine !

Sinon, le papier photo ... voilà quoi !  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

T'es sur que c'est pas un vetements d'une star? ou un vetements qui se trouve uniquement dans un voyage?
c'est quoi le nom du vetements?, je peux t'aider ^^

Je veux bien que tu regarde si tu la trouve, c'est la robe 10 millions, la robe bouffante.

Lien de l'image externe      * Mon profil *   * Mon bureau *   * Ma salle de bain *   * Mon salon *
Clic - Clic
Clic - Clic

#1405 Le 26-11-2013 à 18h28

Bimb'encore
gaellelacavaliere
...
Lieu: St sauveur de landemont

Coucou

Sourie à la vie et la vie te sourira .

Soit fidèle envers tes amies et tes amies te seront fidèles .

#1406 Le 26-11-2013 à 18h30

Bimb'Noob
...

oui cc

#1407 Le 26-11-2013 à 18h48

Bimb'Noob
...

Un gros merci a toi Nine pour avoir fait un tres bon travail.
Je trouve que c est superbe bien fait  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#1408 Le 26-11-2013 à 18h52

Bimb'Noob
...

C'est trop bieeeeen ! Ça me fait vraiment très bizarre de voir Nine relooké comme ça. Mais c'est hyper chouette de pouvoir essayer les vêtements ensembles avant de les acheter, ça va m'éviter un paquet d'achat inutiles *-*.

#1409 Le 26-11-2013 à 18h55

Bimb'Noob
...

C est qui lola8601
C est qui dedejim
C est qui layla8862

#1410 Le 26-11-2013 à 18h57

Bimb'Noob
...

bonjours comment sa va aujourdhui tout le monde????????? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#1411 Le 26-11-2013 à 19h34

Bimb'plusse
sylvia-la-bimb0
...
Lieu: Billere

J'ai fais le tour du site, et c'est vraiment très beau ! Bravo ! Sa fait une bonne nouvelle, car ce matin en me connectant j'ai la désagréable surprise de voir qu'on m'avait enlevé mon animal...Donc ça me console /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1412 Le 26-11-2013 à 19h35

Bimb'Noob
...
Lieu: troyes

Je trouve sa yper bien ma bimbo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

bella18756

#1413 Le 26-11-2013 à 19h53

Bimb'crodulevel
Lina5280
Is this the real life?
Lieu: Where unicorns poop glitter and puke rainbows

Lien de l'image externeAwwwh *____* C'est Mkjhrjfhkj J'adore Merci Nine♥!

Dernière modification par Lina5280 (Le 26-11-2013 à 19h53)

https://cdn130.picsart.com/286049562087201.gif?c256x256

#1414 Le 26-11-2013 à 20h04

Bimb'Noob
...

jadore, merci beaucoup pour avoir baissé les papiers photos mais tu pourrais les baissés a 500BO!!!!!
je ten suppli!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

#1415 Le 26-11-2013 à 20h04

Bimb'encore
Atachiante
« Celui qui ne comprend pas ton silence ne comprendra jamais tes mots. » -Elbert Hubbard

alice-gandolfi a écrit :

Personnellement je n'aime pas le nouveau design.

Encore du rose, et toujours du rose, ça manquait dans le jeu il faut croire.

Pourquoi toujours tout changer ? Nine était très bien comme il était je vois pas le besoin de ce soudain changement.

Surtout que le coup du "on va juste changer de serveur" c'est un peu trop facile.
C'est beau de nous demander notre avis et de faire des sondages mais pourquoi ne pas avoir fait un sondage pour ça aussi ?

Toujours l'impression d'être prise pour une poire.
En même temps, on a eu notre Halloween, donc faut pas trop en demander hein.

Je suis d'accord avec elle, en plus maintenant les habits en UN SEUL coloris, franchement je n'aime pas. Maintenant si une tenue complète nous plaît, on sera tous habiller pareil, comme des robots, ça sera triste ! On pourra plus adopter son propre style et faire de tenues qui varient. Enfin bon... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#1416 Le 26-11-2013 à 21h08

Bimb'adonf
liyh
Life is short, time is escaping, so live your life, and be happy ! ♥

Atachiante a écrit :

alice-gandolfi a écrit :

Pourquoi toujours tout changer ? Nine était très bien comme il était je vois pas le besoin de ce soudain changement.

Surtout que le coup du "on va juste changer de serveur" c'est un peu trop facile.
C'est beau de nous demander notre avis et de faire des sondages mais pourquoi ne pas avoir fait un sondage pour ça aussi ?

Je suis d'accord avec elle, en plus maintenant les habits en UN SEUL coloris, franchement je n'aime pas. Maintenant si une tenue complète nous plaît, on sera tous habiller pareil, comme des robots, ça sera triste ! On pourra plus adopter son propre style et faire de tenues qui varient. Enfin bon... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Je suis entièrement d'accord...
Le nouveau design est un travail de fou, je le reconnais, mais je ne l'aime pas vraiment.
Je trouve les fonds trop chargés, et le fait que les vêtements soient présenter en une seule colorie me chagrine beaucoup ! Certes, il y a le nuancier, mais je ne suis pas fan du principe...
De plus, l'idée des cintres et des mannequins étaient une super idée, le seul bémol, c'est que par exemple, pour les jupes, le trois quarts se superposent.
Je tiens quand même à remercier Nine, pour son travail de fou, toutes ses petites attentions, et toutes ces innovations. Le travail réalisé est colossale, et très soigné.
Cependant, ces innovations ne me plaisent pas... Même si c'est facile de trouver certains vêtements ou objets, je trouve ça un trop chargé à mon goût, et je pense qu'il n'y avait pas grande nécessité de refaire les magasins...
Mais encore une fois, ce n'est que mon avis, et je tiens tout de même à souligner tout le travail logistique et graphique qui a été fait.

Dernière modification par liyh (Le 26-11-2013 à 21h09)

//photo.ma-bimbo.com/12/5882/moy/4705361.jpg                                                                                                                                       

#1417 Le 26-11-2013 à 21h49

Bimb'pascro
kidpix
...

Je ne poste pas souvent sur le forum, mais là ça vaut le coup : J'ADORE !!!!
Je suis sur ma bimbo depuis le début, je trouvais que "Chez Nine" avait besoin d'un coup de jeune, c'est réussi. Je retrouve le plaisir de faire du shopping pour ma bimbo !! C'est enfin rangé : plus besoin de faire des centaines de pages pour retrouver un tee-shirt qui en fin de compte ne va pas avec le bas. Le moteur de recherche est très pratique (je ne l'espérais plus). Et ces vitrines, j'ai hâte de voir les prochaines nouveautés !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Après, comme beaucoup, je regrette quand même de ne plus pouvoir acheter le papier photo qui aurait tout à fait eu sa place dans la supérette, rubrique consommables divers. Ça serait également pas mal (mais d'autres l'ont déjà dit) de pouvoir voir les vêtements qu'on a déjà, mais je ne désespère pas !

Bref, tout ça pour dire que je suis vraiment ravie de cette évolution du jeu. Vraiment bravo aux équipes tant pour la conception que pour le développement, je n'ose pas imaginer le temps qu'il a fallu pour mettre tout ça en place.

Mille fois merci !!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif 

#1418 Le 26-11-2013 à 22h09

Bimb'Noob
Shaynaah1
skateuse malgré elle

Magnifique j'avoue que j'étais unpeu perdus au debut mais c'est parfait     /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Laah Reine Duuh Punechline

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11192/moy/8952939.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11192/moy/8952939.jpg

#1419 Le 26-11-2013 à 22h35

Bimb'adonf
sachalaire2
...

parfait mais pour le papier photo /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif on poura pas faire le stokkkkkk /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11691/moy/9352188.jpg

Merci Nine j'ai refais ma décoration à l'occasion d'halloween!!

#1420 Le 26-11-2013 à 22h42

Bimb'plusse
sylvia-la-bimb0
...
Lieu: Billere

Atachiante a écrit :

alice-gandolfi a écrit :

Les tenues complètes sont une nouvelle option, mais tu peux toujours acheter la robe d'une tenue et compléter avec les accessoires que tu veux. Tu pourras toujours adopter ton propre style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#1421 Le 26-11-2013 à 23h37

Bimb'encore
moy-moy5
...
Lieu: clairfontaine

Un très beau nouveau design. J'avais vraiment détesté la nouvelle interface du site pour son effusion de rose à la barbie princesse blonde ainsi que ces rondeurs parfois molasses et infantilisantes.
Je suis ici bien plus convaincu, le travail paraît plus pertinent et singulier moins impersonnel. Le jeu a son identité graphique, c'est visible et euphorisant pour nous les joueuses. La fierté d'être sur ce jeu recommence a faire ces aises. Pour cela félicitaion ( Halloween etait une vairitable réussite, merci, on a voyagé )
Biensur, je n'apprécie pas vraiment comme les autres qu'on me prenne pour une imbécile et encore moins pour une consommatrice pigeonière et invétérée... Le coup des photos de stars, c'est malin mais exécrable. (Pour ce qui est des papier en soldes)

Dernière modification par moy-moy5 (Le 27-11-2013 à 13h46)

#1422 Le 27-11-2013 à 01h04

Bimb'Noob
...

moi je dis super travail  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif mais j'ai un petit problème pour le boulevard des stars, avant on achetait les négatifs et j'en avais 4 ou 5, et maintenant c'est plus d'actualité mais cela signifie que j'ai perdu 4x800 bimbos d'or !! c'est pas très cool ça !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
mais je revient quand même sur le faite que c'est du bon boulot !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#1423 Le 27-11-2013 à 07h22

Bimb'Noob
...

Exellente idée Nine! Merci beaucoup!

#1424 Le 27-11-2013 à 09h14

Bimb'plusse
azhakura
...

merci

#1425 Le 27-11-2013 à 09h51

Bimb'Noob
...