Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 63

#1451 Le 29-11-2013 à 17h49

Bimb'crobien
elo-29000
Piìx :Taylor Momsen

PARRRRFAIIIIIIIIIIIIIT  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1452 Le 29-11-2013 à 19h16

Bimb'sensei
Bree-Vandercamp
Pan le paon
Lieu: Wisteria Lane

Une question que je me pose (je ne sais pas si elle a été posée je n'ai pas eu le courage de lire les 59 pages ^^'): le fait que les derniers vêtements achetés se retrouvent en dernier dans l'armoire... Est ce permanent? Ou est ce un bug à régler? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Car personnellement j'aimais bien l'ancien rangement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
M'enfin, c'est juste une petite remarque, par rapport à tous ces super changements /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Des bsx!

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12900/moy/10319647.jpg

#1453 Le 29-11-2013 à 19h38

Bimb'sensei
maxeene

Aujourd'hui je me connecte et je vois ça *.* c'est juste parfait j'ai adoré ! Bravo !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

a vie est belle.

The queen is here.

#1454 Le 29-11-2013 à 20h45

Bimb'pascro
...
Lieu: nowhere

mille mercis j'adore !!!!

#1455 Le 29-11-2013 à 20h50

Bimb'Noob
...

Je suis censé acheté des masques pour le visage car je suis au niveau 65 mais à cause du relookage bah je ne les trouve pas. Je vais dans Ikeland/salle de bain/Objets utilisables et ils n'y sont pas. Je fais comment pour avancer dans le jeu du coup si les produits ne sont pas au bonne endroit? Du coup j'ai cherché partout ailleurs mais rien non plus. Aidez-moi svp /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#1456 Le 29-11-2013 à 22h04

Bimb'Noob
...

trop génial, j'adore /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#1457 Le 29-11-2013 à 22h23

Bimb'crodulevel
rinacha
P** MERCI MINENE42 ça déchire sa mémé !!!

sacré relooking OoO un peu bordélique mais réussi
Good Job! et merci

Speech Is Freedom
Je suis en regret de te dire
Si tu pètes plus haut que ton c*l parce que tu as quelques printemps de plus, tu es encore un(e) ado
Si tu diriges la terre entière parce que tu as un statut, tu n'arrives même pas à être responsable de toi même
Va falloir revoir vos techniques les gars, la méthode de l'autruche, le coup de la victime, ça fait pas très crédible

#1458 Le 30-11-2013 à 11h12

Bimb'Noob
Ziic0u
Bizzouss !!!

Ouah! Vous avez vraiment fait fort, c'est extra!
Vraiment fluide (même si je ne suis pas encore habituée ^^) et très design. c'est vraiment joli et le fait de pouvoir acheter la tenue entière (ou en enlevant certaines parties) est très utile /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci beaucoup, continuez comme ça c'est génial!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#1459 Le 30-11-2013 à 13h16

Bimb'adonf
Noemie626

Merci beaucoup,
Moi je suis contente un peu plus surtôut pour la cabine d’essayage car dans mon dressing, j'ai au moin 100 vêtement qu'il ne me vont pas !!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
100 vêtements sur 1597 (bon ok c'est pas énorme 100 sur 1597)  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.     -Arya Stark

#1460 Le 30-11-2013 à 13h23

Bimb'Noob
mymyx971
Hihi en plus c'est carnaval chez moi ^^

C'est mon premier message sur le forum et c'est pour marquer le coup que j'ai eu quand j'ai découverts ce GRAND changement !! C'est magnifique /modules/forum/img/smilies/coeur.gif, et c'est plus facile d'utilisation, quand je me suis connectée j'ai eu envie d'appeler ma petite sœur à 22h pour lui demander si elle avait vu lol, j'adore, ton travail est magnifique j'ai hâte de voir la suite  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

If life gives you lemons, make lemonade                   

#1461 Le 30-11-2013 à 14h03

Bimb'pascro
Popiette97
merci a tous est vos bimbo son aussi belle
Lieu: aubenas

Trop bien ^^  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Petit Garçon qui rêve ♥...                                                                               

#1462 Le 30-11-2013 à 14h11

Bimb'pascro
...

Franchement c'est grave beau , magnifique sa donne en vie d'acheter encore + et on dirait les hailles ils sont encore ^plus  beau qu'avant !

#1463 Le 30-11-2013 à 14h21

Bimb'adonf
roro17828
LoveGirls123,jamilamiss1,laur6 21747,mynou8,rihanna2506 les autres je vous est pas oublier.I LOVE YO

trop beau merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

bonjour , bom dia, mboté na bino
je suis moi une  bresilienne congolaise
plus grande fan au monde de Sergio Ramos , Neymar
et la seleçao(equipe de football du bresil)
bon jeu à toutes les bimbos
RIP nelson MAndela    and michael jackson

#1464 Le 30-11-2013 à 17h07

Bimb'adonf
momo506
Being vegan is not a sacrifice, it's a joy ♥

Waouh waouh waouh *w* Merci pour ce magnifique relooking Nine!

"...comme si la plénitude de l'âme ne débordait pas quelquefois par les métaphores les plus vides, puisque personne, jamais, ne peut donner l'exacte mesure de ses besoins, ni de ses conceptions, ni de ses douleurs, et que la parole humaine est comme un chaudron fêlé où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles. " Madame Bovary, par le grand Gustave Flaubert

#1465 Le 30-11-2013 à 17h16

Bimb'encore
...
Lieu: madrid

a Oui c'est beau NINE

#1466 Le 30-11-2013 à 17h39

Bimb'plusse
Eledhwenh
...
Lieu: In Wonderland.

J'adore. *o*

#1467 Le 30-11-2013 à 17h44

Bimb'adonf
perla283
Je ne peux pas plaire à tout le monde car plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui!!!
Lieu: bimboland

j'ai eu du mal au début avec tout ces changements mais la c'est parfait je peux enfin voir toutes les tenues chez Nine avant c'était trop long j'avais pas le temps d'aller jusqu'au bout

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11338/moy/9070007.jpg

« La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles. »

#1468 Le 30-11-2013 à 18h55

Bimb'pascro
Merci

J'aime bien le relooking des magasins, mais le papier photo a disparu de la supérette. Et comme j'en ai besoin pour passer mon niveau, j'aurais besoin de savoir où il est passé, svp.
D'ailleurs, ça fait plusieurs jours que je n'ai pas vu de star sur le boulevard des stars, alors qu'il y en a très souvent, d'habitude, c'est normal ?

#1469 Le 30-11-2013 à 19h45

Bimb'Parfaite
MAG333
La bave du crapaud n'atteint pas etc,etc.....
Lieu: Vincennes

Kesan8 a écrit :

J'aime bien le relooking des magasins, mais le papier photo a disparu de la supérette. Et comme j'en ai besoin pour passer mon niveau, j'aurais besoin de savoir où il est passé, svp.
D'ailleurs, ça fait plusieurs jours que je n'ai pas vu de star sur le boulevard des stars, alors qu'il y en a très souvent, d'habitude, c'est normal ?

Bonjour  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le papier photo se trouve sur le BDS, regarde ce qui est écrit dans le premier message de ce topic

- Le papier photo n'est plus à la supérette !  On achète directement son papier photo au Boulevard des Stars tout en faisant sa photo de star (appareil et photos en stock ont été remboursés ce matin)

Le passage d'une star est aléatoire, je te conseille de ne pas attendre un objectif "photos" pour aller sur le BDS, mais de les prendres dès que tu les vois

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392807.jpg    https://www.ma-bimbo.com/forum/t494399,1-m%C3%A0j-informations-2020.htm#p32304555                                                                                       

#1470 Le 30-11-2013 à 20h46

Bimb'crobien
popy-corn1
G-L-A-M-O-U-R-O-U-S

Merci! C'est juste au top!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12395/moy/9915653.jpg

#1471 Le 30-11-2013 à 22h05

Bimb'sensei
alyaran
Team fossil!! hors du temps, mon rève est ma réalité, a toujours, a jamais

bonsoir!
je me poser une question, avant on avait droit de refaire 5 photo gratuitement...
ca a disparu????
perce que je n'ai jamais refait de photo et la je doit payer pour refaire....

#1472 Le 30-11-2013 à 22h13

Bimb'Noob
sanoun3
...

moi j'aime beaucoup le forum  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif je l'adore waw

#1473 Le 30-11-2013 à 22h14

Bimb'Noob
sanoun3
...

pourquoi au premier les papier de photo sont gratuit et maintenant nn oh  :snif:

#1474 Le 30-11-2013 à 22h22

Bimb'encore
maghloufi95
...
Lieu: séoul

moi aussi je ne sais pas mais pas grave  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

une belle bimbo

#1475 Le 01-12-2013 à 00h54

Bimb'plusse
Abigail69
New description, Come!

Oh j'adore c'est vraiment géniall !!! Il va me falloir du temps pour m'habituer mais ça va vite venir  /modules/forum/img/smilies/content4.gif Merci beaucoup pour tout se travail !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Les mangas c'est comme de la drogue. Si ta pas ta dose tu meurs~                                                                                                                                                                                                              

Discussion fermée

Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 63