Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 34

#276 Le 27-11-2013 à 21h18

Bimb'Noob
fatou685
...
Lieu: dakar

comment faire pour dessiner aux concours de styliste  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Harlem

#277 Le 27-11-2013 à 21h30

Bimb'Noob
...

Merci pour cette occasion, et tu mérites le plus bel anniversaire  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Bonne chance aux participantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#278 Le 27-11-2013 à 21h34

Bimb'powa
lys44300
Hello...♥
Lieu: Aux pays des merveilles, voisine d'Alice!

Joyeux anniversaire Nine ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#279 Le 27-11-2013 à 21h35

Bimb'plusse
houda-jonas2
...
Lieu: Paris

Salut a toute les bimbo !
Jouyeux anniverssaire Nine !
J'essaierais de trouvé du temps ce week-e,d pour faire ce concoure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais j'ai une question qui s'adresse a toute les bimbo Qui peu me dire osur quelle site on peux faire des trucage ou je c'est pas quoi gratuitement et sans téléchargement ? Merci d'avance !

#280 Le 27-11-2013 à 21h36

Bimb'plusse
roselouisa
***En chantier pour la salle de bain : rénovation***

Je me mets au travail, malgré que je ne suis pas experte en dessin  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

*Profites de chaques instants de ta vie, pour ne pas le regretter ensuite*

ROSELOUISA

//www.ma-bimbo.com/profile/roselouisa,14352806.htm

#281 Le 27-11-2013 à 21h45

Bimb'Noob
...

Je vais essayer de faire le concours, bonnes chance aux participantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#282 Le 27-11-2013 à 21h50

Bimb'Noob
Tiphilona
N'attends pas que l'amour t'appelle pour venir à cas rencontre. Lieu :Le petit coin

j'ai deja fait dessin sur une feuille pasque on peut pas dire que sur l'infomatique c'est simple

PS:JOYEUSE ANNIV NNNIIIIIIINNNNEEEEEEE!!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

N'attends pas que l'amour t'appelle pour venir à sa rencontre

#283 Le 27-11-2013 à 21h59

Bimb'bimbo
alizee631
Lieu: Paris-Brest

AL0ne3 a écrit :

bboop34j a écrit :

AL0ne3 a écrit :

Euh, juste question, enfin, je vois nulle part où on doit envoyer le dessin ?  directement sur le forum ?

Il suffit de lire le 1° post de Nine... tout est expliqué: on doit attendre qu'elle mette un lien à notre disposition sur son post pour envoyer nos créas.

Ah okay merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

De plus, si vous postez votre image sur ce topic, on pourra vous voler votre idée ^^

#284 Le 27-11-2013 à 22h03

Bimb'Noob
rorobarbie
barbie

waaaaww jdr ce concoure je participe et je jspr gagner   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#285 Le 27-11-2013 à 22h10

Bimb'Noob
lala36819
...

hello happy birthday  to you  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  i hope for you a peaceful life   /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  and how can i participe on that concour  because i have a awsome style for your birthday   /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif please tell me how can i  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

#286 Le 27-11-2013 à 22h15

Bimb'plusse
mimi55582
~♥La vie en rose♥~
Lieu: Candyfornia

Happy b MA belle , avec beaucoup de joie m3 a belle < /modules/forum/img/smilies/bisou.gif sinon j'ai dessiner por toi mais comment je peux te l'envoyer ???? et merci , p.s : ce dessin compose un slipe plus une grande chose en dernier c'st pas une jupe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci beaucoupopppp <3 /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  je t'aime a mourire <3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12206/moy/9764343.jpg
♥♥♥♥♥

#287 Le 27-11-2013 à 22h15

Bimb'parlotte
scarlett45
Je suis une bimbo !
Lieu: scarlettland in bimboland

chère Nine j'aurais aimer te faire plaisir et prendre part au concours que tu proposes mais quand je tiens un crayon c'est pour écrire; pour le dessin j'ai deux mains gauches( je suis droitière lol). en tout cas d 'avance un bon anniversaire puisque je ne te ferais pas de jolie tenue /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#288 Le 27-11-2013 à 22h16

Bimb'pascro
Cnd37
Lieu: Orléans

Oh noon Je suis trop triste!! J'ai trop de travail & trop peu de délais pour faire un jolie dessin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Un Joyeux Anniversaire tout de même ♥

Anywhere out of the world - B
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9373/gd/7498193.jpg

#289 Le 27-11-2013 à 22h23

Bimb'encore
Coco-Channel-8

Je ne pense pas participer, mais que le/la meilleur(e) gagne !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Et BON ANNIVERSAIRE !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#290 Le 27-11-2013 à 22h24

Bimb'Noob
j'ai gagner dance avec les star saison 5

mdrrrrrrrrr e m'enmerde comme dab j'ai jamais rien n''a faire  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

#291 Le 27-11-2013 à 22h27

Bimb'Noob
fallamita
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  JOyeux anniversaire Nine ! que tes 30ans soient 300ans !  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#292 Le 27-11-2013 à 22h31

Bimb'fusion
Lilly3144
Il est comme ma chanson préférée, Il est toujours dans ma tête
Lieu: Dans les Nuages

Joyeux Anniversaire  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

♥♥ Un peu de toi est entré en moi pour toujours et m'a contaminé comme un poison ♥♥

#293 Le 27-11-2013 à 22h51

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!

Je suis ennuyée, je vois bien le spoiler dans le 1er post mais quand je clique dessus, IMPOSSIBLE de dessiner dessus
Comment je fais?
Merci beaucoupp /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

#294 Le 27-11-2013 à 22h56

Bimb'fusion
lola68828
Aille aille

shanaafrica a écrit :

Je suis ennuyée, je vois bien le spoiler dans le 1er post mais quand je clique dessus, IMPOSSIBLE de dessiner dessus
Comment je fais?
Merci beaucoupp /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Il faut que tu l'enregistres !
Bonne soirée à toi !
Si tu as d'autres questions --> MP

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13207/moy/10564980.jpg

#295 Le 27-11-2013 à 22h59

Bimb'pascro
Salweena
...

J'ai récupéré un vieux dessin que j'ai scanné et je colote' dessus, on verra bien niveau qualité d'image ^^

Joyeux anniversaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Venez voir ici pour plus d'infos

#296 Le 28-11-2013 à 00h25

Bimb'pascro
MissBeautiful200
...

Trop bien ! Je vais essayer de faire un truc sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais pas sûr que j'aurai le temps... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Et bon anniversaire Nine ! :*

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10755/moy/8603711.jpg

"La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité."

#297 Le 28-11-2013 à 00h33

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥

hiii! Enfin le concours stylisme! Je l'attendais avec impatience! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

#298 Le 28-11-2013 à 01h01

Bimb'sensei
planteeverte
je vis de soucis,j viens en sursis mais j resterai la même quoi qu'il arrive!!!
Lieu: bamako

merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe                                                                                                            

#299 Le 28-11-2013 à 02h02

Bimb'adonf
perla283
Je ne peux pas plaire à tout le monde car plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui!!!
Lieu: bimboland

c'est pas juste je suis nul en dessin. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Mais bon Nine joyeux anniversaire... /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11338/moy/9070007.jpg

« La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles. »

#300 Le 28-11-2013 à 03h28

Bimb'bimbo
lilyth49
de rien les filles;) kissous lilyth

Happy birthday /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
J'vais essayée ...mais c'est cours comme délai
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

lilyth tantot déesse des tènébres...ou fééries,
tantôt femme chamélèon -mystèrieuse!!!

http://nsa37.casimages.com/img/2016/08/25/160825123306385976.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 34