comment faire pour dessiner aux concours de styliste 
Harlem
Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 34
comment faire pour dessiner aux concours de styliste 
Merci pour cette occasion, et tu mérites le plus bel anniversaire
Bonne chance aux participantes 
Joyeux anniversaire Nine ! 
Salut a toute les bimbo !
Jouyeux anniverssaire Nine !
J'essaierais de trouvé du temps ce week-e,d pour faire ce concoure 
Mais j'ai une question qui s'adresse a toute les bimbo Qui peu me dire osur quelle site on peux faire des trucage ou je c'est pas quoi gratuitement et sans téléchargement ? Merci d'avance !
Je me mets au travail, malgré que je ne suis pas experte en dessin 
Je vais essayer de faire le concours, bonnes chance aux participantes 
j'ai deja fait dessin sur une feuille pasque on peut pas dire que sur l'infomatique c'est simple
PS:JOYEUSE ANNIV NNNIIIIIIINNNNEEEEEEE!!!!!!!!!!!!

AL0ne3 a écrit :
bboop34j a écrit :
AL0ne3 a écrit :
Euh, juste question, enfin, je vois nulle part où on doit envoyer le dessin ? directement sur le forum ?
Il suffit de lire le 1° post de Nine... tout est expliqué: on doit attendre qu'elle mette un lien à notre disposition sur son post pour envoyer nos créas.
Ah okay merci
waaaaww jdr ce concoure je participe et je jspr gagner 
hello happy birthday to you
i hope for you a peaceful life
and how can i participe on that concour because i have a awsome style for your birthday
please tell me how can i 
Happy b MA belle , avec beaucoup de joie m3 a belle <
sinon j'ai dessiner por toi mais comment je peux te l'envoyer ???? et merci , p.s : ce dessin compose un slipe plus une grande chose en dernier c'st pas une jupe
merci beaucoupopppp <3
je t'aime a mourire <3

chère Nine j'aurais aimer te faire plaisir et prendre part au concours que tu proposes mais quand je tiens un crayon c'est pour écrire; pour le dessin j'ai deux mains gauches( je suis droitière lol). en tout cas d 'avance un bon anniversaire puisque je ne te ferais pas de jolie tenue 
Oh noon Je suis trop triste!! J'ai trop de travail & trop peu de délais pour faire un jolie dessin 
Un Joyeux Anniversaire tout de même ♥

Je ne pense pas participer, mais que le/la meilleur(e) gagne !
Et BON ANNIVERSAIRE ! 
mdrrrrrrrrr e m'enmerde comme dab j'ai jamais rien n''a faire

JOyeux anniversaire Nine ! que tes 30ans soient 300ans ! 
Joyeux Anniversaire 
Je suis ennuyée, je vois bien le spoiler dans le 1er post mais quand je clique dessus, IMPOSSIBLE de dessiner dessus
Comment je fais?
Merci beaucoupp

J'ai récupéré un vieux dessin que j'ai scanné et je colote' dessus, on verra bien niveau qualité d'image ^^
Joyeux anniversaire 
hiii! Enfin le concours stylisme! Je l'attendais avec impatience!