Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 11

#151 Le 12-12-2013 à 21h19

Bimb'Noob
...

merci nine tout le monde t'aime j'espere /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

#152 Le 12-12-2013 à 21h38

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon

Guessy22 a écrit :

C'est l'happy hour à la banque pendant 1 heure, 2x plus de bo hihi , j'en ai profité pour le coup c'est plus intéressant que ce système de carte cadeaux ..

Pourquoi ne pas en être informé, comme pour les autres promos.
Je n'étais pas connectée à cette heure là, j'ai vu l'offre 1 ou 2 fois en 2013.
Elle a lieu quand 1 fois par mois?
Merci de me répondre par MP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
L'offre est aussi très bien et la robe est magnifique.

Dernière modification par Nanou7293 (Le 12-12-2013 à 21h57)

#153 Le 12-12-2013 à 23h35

Bimb'Noob
...

Que Beemoov cherche des moyens de se faire de l'argent, ok, c'est normal, il faut bien payer l'équipe.
Par contre faire une carte physique pour n'avoir que du virtuel ? Quel est l'intérêt pour beemoov (frais pour fabriquer les cartes ) et pour les joueurs (frais de port)?
J'utilise souvent la banque, en payant avec mon forfait de téléphone. Et du coup je suis vraiment déçue de ne pas pouvoir bénéficier de la robe exclusive alors que je fais souvent appel à la banque...
Le plus simple aurait été de faire une promo, 5 codes achetés = une robe exclusive par exemple, ça aurait été plus juste et beaucoup + de bimbos aurait pu se l'offrir ( autant celles qui n'habitent pas en france que celles qui ont l'habitude de payer les codes avec leur forfait téléphone).
Bref, je comprends vraiment pas la logique de la carte cadeau physique à payer uniquement par carte bleue et avoir des frais de port par dessus le marché ...

#154 Le 13-12-2013 à 01h31

Bimb'Noob
...

Je suis trop loin pour profiter de l'offre et je ne pense pas que j'aurais acheté la carte si j'aurais été en France, même pour la robe, car elle est virtuelle, par contre pour des objets genre T-shirt, tasse, poupée, etc j'aurais peut être aucune hésitation.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pourquoi envoyer une carte-cadeau avec des frais de port alors qu'il pourrait être accessible en ligne, cette méthode existe pourtant, serait avantageux pour ceux qui n'habitent à l'extérieur de la France.

#155 Le 13-12-2013 à 13h15

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney

la carte pour 200 000 BO me tente

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

#156 Le 13-12-2013 à 13h23

Bimb'encore
zazoouh
...

Trop bien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Vie ta vie & Fuck les avis ♥️

#157 Le 13-12-2013 à 13h27

Bimb'plusse
...

Nanou7293 a écrit :

Guessy22 a écrit :

C'est l'happy hour à la banque pendant 1 heure, 2x plus de bo hihi , j'en ai profité pour le coup c'est plus intéressant que ce système de carte cadeaux ..

Merci de me répondre par MP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Moi aussi je voudrai bien savoir quand à lieu les happy hours?

#158 Le 13-12-2013 à 13h36

Bimb'Noob
Pamela713
...

Bonjour,

Ou sont passé la liste au père noël et les flocons?
On essai de nous faire croire que c'est un cadeau mais ça ne l'est pas! On nous refile une cadeau payant et nous en enlève des gratuits!! Déçue...   /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Si tout devient payant par la suite, c'est clair que j’arrêterais d'y jouer aussi...

Bien sur on oublie pas que c'est une entreprise qui doit tourner mais ne nous enlever pas les trucs gratuits comme la liste au père noël et les flocons...

Bises

#159 Le 13-12-2013 à 13h41

Bimb'crobien
bella71213
Lieu: Dans le coeur des personnes qui me manque.
Lieu: Bouéni

Ouais mais tout n'est pas toujours gratuit!
Faut comprendre que la vie ne donne pas tout ce qu'on veut.
Au pire si c'est payant acheter pas.
C'est bien moi j'trouve..
En plus si tu veux des cadeaux  gratuits va sur Cromimi <3
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Cours si tu peux, je finirai toujours par te rattraper xD A fond sur la saga Halloween.

Fan inconditionnelle de Stargate SG1.

#160 Le 13-12-2013 à 13h42

Bimb'Noob
Pamela713
...

Autant pour moi, je viens de voir que les flocons et la liste sont disponible  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#161 Le 13-12-2013 à 15h01

Bimb'sensei
elomiko
Un sourire, c'est gratuit et ça change la vie. :)

tata-milou a écrit :

Nanou7293 a écrit :

Guessy22 a écrit :

Moi aussi je voudrai bien savoir quand à lieu les happy hours?

Les Happy Hour sont aléatoires et ne sont pas pour tout le monde en même temps si je me trompe pas.
Le seul moyen d'en avoir est de passé régulièrement à la banque (j'avoue en avoir vu 1 ou 2 cette année je crois). /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'accepte et regarde chaque défis, accepte les payants (dans la limite où on ne mise pas trop de BO et que j'ai une chance de gagner), je répond aux comms (sauf des demandes de votes ou autres (où si je répond, mais moins gentiment)), je suis prête à répondre à toutes vos questions, donc n'hésitez pas!^^

#162 Le 13-12-2013 à 15h33

Bimb'Noob
Melnie17
...
Lieu: Saintes

Très bonne idée de cadeau, la robe est très jolie. Mais moi non plus je n’achèterai pas de carte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#163 Le 14-12-2013 à 12h47

Bimb'fusion
LyzOutelOve
Merci de vos commentaires

pas mal ce synstème merci !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#164 Le 14-12-2013 à 18h30

Bimb'parlotte
clair2lune
On respire et on reste zen !!!
Lieu: Au pays des cigales !!

J'ai eu un vrai coup de coeur pour la robe. Dommage car je n'achèterai pas de carte cadeau pour l'avoir ..... même avec 100 000 BO à l'arrivée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11479/moy/9182967.jpg                   

#165 Le 14-12-2013 à 23h54

Bimb'crobien
Singride
...

J'aime bien l'idée^^ mais je n'ai pas besoin d'acheter des bimbo d'or ni la tenue donc ça ne sera pas pour cette année  ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par Singride (Le 14-12-2013 à 23h55)

#166 Le 15-12-2013 à 13h48

Bimb'plusse
wandalette
Ce que le plus beau des sangs a pu faire, seul un sang plus beau pourra le défaire...
Lieu: Paris

Merci

#167 Le 15-12-2013 à 14h00

Bimb'plusse
laptitefille254
Yo
Lieu: Derrière mon ordi

Bonne idée mais non merci. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#168 Le 15-12-2013 à 14h20

Bimb'crobien
RedKaya
L'odeur des clémentines ♥
Lieu: Nulle part ailleurs

Je viens de lire le topic "Noël" (celui qui vient d'être fermé parce qu'il y a des messages insultants... En réalité, un seul message sur vingt pages) bref jusqu'ici j'avais pas capté le plafond sur le nombre de flocons... Je ne suis pas encore concernée mais dans quoi, un an, je l'aurais été... Enfin du coup je regrette d'avoir acheté cette carte je dois dire. Après le bug de Noël de l'année dernière et la gestion assez foireuse (il faut le dire) de ce bug par l'équipe le tout pour une compensation ridicule (5 papiers photos, c'est cool quand t'en avais plutôt perdu 20 --'), j'avais décidé de ne plus dépenser d'argent réel pour MaBimbo. Et puis finalement à Halloween j'avais craqué, et puis je m'étais dit que le site s'était tellement amélioré (avec le dressing, les magasins ce sont des améliorations vraiment super c'est clair) que ça valait le coup quand même... Mais bon encore une fois ce genre de petit détail qui donne un goût amer aux nouveautés. Trop de trucs du même genre ces dernières années. Et la façon de gérer ça : l'annoncer dans des posts le vendredi fin d'aprèm comme ça pas de réponse, d'ailleurs ne tout simplement pas évoquer ce genre de mauvaises nouvelles, fermer les topics en prétextant que les messages dépassent les limites (quand, encore une fois, ça ne concerne qu'un seul message sur vingt pages) bon bref décidément il n'y a que l'habillage qui s'est amélioré hein. Je crois que je vais me faire plaisir une dernière fois sur ce jeu et ne plus y revenir. Trop d'argent que j'ai dépensé au cours des années avec la volonté d'avancer dans le jeu pour maintenant me dire que ça n'en vaut plus la peine puisque les petits avantages à grimper les niveaux ou à être là depuis longtemps disparaissent peu à peu. Sans compter touuuuuuus les autres trucs évoqués par tant d'autres. Bref bref bref... Je devrais peut-être pas écrire ça sur ce topic mais vu qu'il n'y a nul autre endroit où ce soit plus approprié...

Et franchement encore une fois les frais de port offerts à partir de 25 €. Avec la carte à 24 € 90. OK les frais de port ne dépendent pas de MB ; mais le prix de la carte, si ! Quelle mesquinerie ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

On s'habitue à tout.

//photo.ma-bimbo.com/fr/6/2733/moy/2186248.jpg

#169 Le 15-12-2013 à 15h16

Bimb'plusse
Chintya
Oserez vous venir me donnez votre avis..
Lieu: Ploermel

JE TROUVE CA TELLEMENT GENIAL!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Vinted : marie-laurine
Instagram : maariemc

#170 Le 15-12-2013 à 15h26

Bimb'Noob
crispiana-selena
ooh merci bonnes vacances pr toi aussi i love you

mercie /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#171 Le 15-12-2013 à 15h42

Bimb'Noob
...
Lieu: mary

bonjore  :amoureuse:

bonjore cv bine

#172 Le 15-12-2013 à 15h44

Bimb'Noob
...

Salut moi je suis sur l'iPad et le jeu BISOUS ne fonctionne pas pourquoi ? Merci d'une réponse rapide /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#173 Le 15-12-2013 à 15h49

Bimb'bimbo
BlueHeaven
One day I'll fly away...

RedKaya a écrit :

Je viens de lire le topic "Noël" (celui qui vient d'être fermé parce qu'il y a des messages insultants... En réalité, un seul message sur vingt pages) bref jusqu'ici j'avais pas capté le plafond sur le nombre de flocons... Je ne suis pas encore concernée mais dans quoi, un an, je l'aurais été... Enfin du coup je regrette d'avoir acheté cette carte je dois dire. Après le bug de Noël de l'année dernière et la gestion assez foireuse (il faut le dire) de ce bug par l'équipe le tout pour une compensation ridicule (5 papiers photos, c'est cool quand t'en avais plutôt perdu 20 --'), j'avais décidé de ne plus dépenser d'argent réel pour MaBimbo. Et puis finalement à Halloween j'avais craqué, et puis je m'étais dit que le site s'était tellement amélioré (avec le dressing, les magasins ce sont des améliorations vraiment super c'est clair) que ça valait le coup quand même... Mais bon encore une fois ce genre de petit détail qui donne un goût amer aux nouveautés. Trop de trucs du même genre ces dernières années. Et la façon de gérer ça : l'annoncer dans des posts le vendredi fin d'aprèm comme ça pas de réponse, d'ailleurs ne tout simplement pas évoquer ce genre de mauvaises nouvelles, fermer les topics en prétextant que les messages dépassent les limites (quand, encore une fois, ça ne concerne qu'un seul message sur vingt pages) bon bref décidément il n'y a que l'habillage qui s'est amélioré hein. Je crois que je vais me faire plaisir une dernière fois sur ce jeu et ne plus y revenir. Trop d'argent que j'ai dépensé au cours des années avec la volonté d'avancer dans le jeu pour maintenant me dire que ça n'en vaut plus la peine puisque les petits avantages à grimper les niveaux ou à être là depuis longtemps disparaissent peu à peu. Sans compter touuuuuuus les autres trucs évoqués par tant d'autres. Bref bref bref... Je devrais peut-être pas écrire ça sur ce topic mais vu qu'il n'y a nul autre endroit où ce soit plus approprié...

Et franchement encore une fois les frais de port offerts à partir de 25 €. Avec la carte à 24 € 90. OK les frais de port ne dépendent pas de MB ; mais le prix de la carte, si ! Quelle mesquinerie ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

J'hésitais aussi à poster ici parce que ce n'est pas trop le sujet... Mais avoir fermer l'autre topic pour insulte, alors que c'était UN message qui regroupait des avis de Bimbos qui n'était pas sur le forum... Bon... Supprimer le message en question aurait été plus simple...
Oui on doit respecter l'équipe, c'est normal, mais là c'est injuste. La modération c'est bien, mais la communication c'est mieux.
OUI mon message n'a rien à faire là, mais il n'y a nul part où le dire.

Vieille bimbo dino revenante après mille ans d'absence...
Je vous parle d'un temps que les moins de 2000 jdj ne peuvent pas connaître !

#174 Le 15-12-2013 à 15h58

Bimb'Noob
...

Salut hahaha /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

#175 Le 15-12-2013 à 16h36

Bimb'Noob
Lonely-Lisa
And we'll never be royals ♥
Lieu: Fresnes

Génial, j'espère que je pourrai convaincre ma môman de m'en acheter  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 11