Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 11

#176 Le 15-12-2013 à 16h37

Bimb'Super Saïyen
Maneen2
Lieu: Hunger Games ♥ You are the face of the rebellion. ...

BlueHeaven a écrit :

RedKaya a écrit :

Je viens de lire le topic "Noël" (celui qui vient d'être fermé parce qu'il y a des messages insultants... En réalité, un seul message sur vingt pages) bref jusqu'ici j'avais pas capté le plafond sur le nombre de flocons... Je ne suis pas encore concernée mais dans quoi, un an, je l'aurais été... Enfin du coup je regrette d'avoir acheté cette carte je dois dire. Après le bug de Noël de l'année dernière et la gestion assez foireuse (il faut le dire) de ce bug par l'équipe le tout pour une compensation ridicule (5 papiers photos, c'est cool quand t'en avais plutôt perdu 20 --'), j'avais décidé de ne plus dépenser d'argent réel pour MaBimbo. Et puis finalement à Halloween j'avais craqué, et puis je m'étais dit que le site s'était tellement amélioré (avec le dressing, les magasins ce sont des améliorations vraiment super c'est clair) que ça valait le coup quand même... Mais bon encore une fois ce genre de petit détail qui donne un goût amer aux nouveautés. Trop de trucs du même genre ces dernières années. Et la façon de gérer ça : l'annoncer dans des posts le vendredi fin d'aprèm comme ça pas de réponse, d'ailleurs ne tout simplement pas évoquer ce genre de mauvaises nouvelles, fermer les topics en prétextant que les messages dépassent les limites (quand, encore une fois, ça ne concerne qu'un seul message sur vingt pages) bon bref décidément il n'y a que l'habillage qui s'est amélioré hein. Je crois que je vais me faire plaisir une dernière fois sur ce jeu et ne plus y revenir. Trop d'argent que j'ai dépensé au cours des années avec la volonté d'avancer dans le jeu pour maintenant me dire que ça n'en vaut plus la peine puisque les petits avantages à grimper les niveaux ou à être là depuis longtemps disparaissent peu à peu. Sans compter touuuuuuus les autres trucs évoqués par tant d'autres. Bref bref bref... Je devrais peut-être pas écrire ça sur ce topic mais vu qu'il n'y a nul autre endroit où ce soit plus approprié...

Et franchement encore une fois les frais de port offerts à partir de 25 €. Avec la carte à 24 € 90. OK les frais de port ne dépendent pas de MB ; mais le prix de la carte, si ! Quelle mesquinerie ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

J'hésitais aussi à poster ici parce que ce n'est pas trop le sujet... Mais avoir fermer l'autre topic pour insulte, alors que c'était UN message qui regroupait des avis de Bimbos qui n'était pas sur le forum... Bon... Supprimer le message en question aurait été plus simple...
Oui on doit respecter l'équipe, c'est normal, mais là c'est injuste. La modération c'est bien, mais la communication c'est mieux.
OUI mon message n'a rien à faire là, mais il n'y a nul part où le dire.

Petit prétexte pour arrêter la polémique et encore une fois nous faire taire.
C'est vraiment le chat et la souris...

https://64.media.tumblr.com/d66aea7b94c18700aa08edcbe93e9369/60da6e169febc316-ba/s400x600/3a8acc580681572946a9108eb0536b89fb29bae2.pnj

#177 Le 15-12-2013 à 19h16

Bimb'parlotte
Weezy
Graouuuh
Lieu: Galway

Moui, je vois franchement pas l'intérêt, avec les frais de port...

https://zupimages.net/up/15/08/fbpe.gif

#178 Le 15-12-2013 à 20h18

Bimb'plusse
valdenaire94
MA BIMBO POUR UN JOUR MA FAMILLE POUR TOUJOURS♥

cool mais un peu cher quand meme!!! /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Rendez-vous le 23 juillet de 22h a 0h pour feter mon
vrai  anniversaire de nombreuses surprise et de photo seront au rendez vous pour plus  de détails demande en message privée

#179 Le 15-12-2013 à 21h26

Bimb'Noob
...

Bonjour Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tout d'abord merci pour le super boulot que vous faites toi et l'équipe de Beemoov /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png c'est super ^^

Cela dit, je me permet de te contacter car je n'arrive pas a trouver le paquet cadeau dans la boutique nine pour ajouter les vêtements a la liste du père noel :s Peux tu m'aider?

D'avance merci et encore merci pour tout le boulot que vous faites /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#180 Le 15-12-2013 à 21h29

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel

Les cadeaux gratuits si on dépense son vrai argent, c'est courant sur tout les jeux étiquetés "jeux gratuits". Au début, on paie pas, on essaie de faire des économies, mais en voyant tout les avantages qui nous passent sous le nez, on sort la carte de crédit, et on paie pour du virtuel.
Sympa la robe mais je préfère garder mon vrai argent pour faire de beaux cadeaux à ma famille réelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

#181 Le 15-12-2013 à 22h24

Bimb'pascro
soukayna14788896
=3 =3

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  joyeux noël

#182 Le 16-12-2013 à 09h21

Bimb'sensei
sachalaire
...

merci pas cette année /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11732/moy/9384813.jpg 
                                    Merci Nine pour votre com c'est encourageant

#183 Le 16-12-2013 à 10h17

Bimb'pascro
lirulas
...

je ne post pas en général car cela me passe au-dessus mais la moutarde commence sérieusement à me monter au nez.

Râlé parce qu'on nous propose d'acheter une carte cadeau ... chacun ses choix personne ne nous obligent (je ne parle pas des personnes qui ne vivent pas en France) une robe exclusive pour ceux qui choisissent d'acheter c'est normal ils dépensent leur argent ils y ont droit !

Nine et son équipe de boss pas pour de l'air si le monde tournait sans argent sa se sauraient faudrait voir à revenir à la réalité de la vie...

râlé pour le plafonnement des flocons .....
N'êtes-vous jamais heureux de ce que vous avez tout ne peut pas être offert la seule chose qui risque d'arriver à râler pour un oui ou un non c'est que ma bimbo va fermer qu'ils vont en avoir marre d'être critiqué à chaque initiative, à chaque cadeau et tout ce que vous avez depuis votre premier jour de jeux disparaîtra, ils se concentreront sur autre chose, pour ma part je n'ai pas envie que cela se produise

Bref en tous les cas je remercie NINE et son équipe pour leur travail ils auraient pu lâcher l'affaire depuis longtemps mais persistent et ne ménagent pas leurs efforts

#184 Le 16-12-2013 à 10h56

Bimb'Noob
n0-Princ3ss3
...
Lieu: Dans son coeur

lirulas a écrit :

je ne post pas en général car cela me passe au-dessus mais la moutarde commence sérieusement à me monter au nez.

Râlé parce qu'on nous propose d'acheter une carte cadeau ... chacun ses choix personne ne nous obligent (je ne parle pas des personnes qui ne vivent pas en France) une robe exclusive pour ceux qui choisissent d'acheter c'est normal ils dépensent leur argent ils y ont droit !

Nine et son équipe de boss pas pour de l'air si le monde tournait sans argent sa se sauraient faudrait voir à revenir à la réalité de la vie...

râlé pour le plafonnement des flocons .....
N'êtes-vous jamais heureux de ce que vous avez tout ne peut pas être offert la seule chose qui risque d'arriver à râler pour un oui ou un non c'est que ma bimbo va fermer qu'ils vont en avoir marre d'être critiqué à chaque initiative, à chaque cadeau et tout ce que vous avez depuis votre premier jour de jeux disparaîtra, ils se concentreront sur autre chose, pour ma part je n'ai pas envie que cela se produise

Bref en tous les cas je remercie NINE et son équipe pour leur travail ils auraient pu lâcher l'affaire depuis longtemps mais persistent et ne ménagent pas leurs efforts

Je suis dans le même cas d'habitude je ne poste pas vraiment de message sur le forum ...

Mais la je monte au créneau !!

POURQUOI vous vous énervez? Ce jeux est un jeux GRATUIT et qui en plus on a de super personne qui se démène pour nous!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Je suis revenue ici il y a pas longtemps, et j'ai été juste RAVIE de voir comment tout avait évolué! Pour moi ce jeux est pas mal, puisque il faut que notre bimbo travail pour avoir des sous et tout le reste! Si vous êtes tentés par l'achat ... ne vous plaignez donc pas! Ce n'est pas le diable en boite qui vous a obligé il me semble??? ...  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif 

Si vous êtes des adultes, sachez que il ne sert à rien de s'énerver, surtout pour ça! Nous sommes tous ici pour nous détendre je crois et nous amuser!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Sur ce, je vous souhaite un bon jeux à toutes et à tous!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

¤ n0-Princ3ss3 ¤

==>   J'accepte tout les défis sans mise !!!   

Parfois la vie ne se résume pas à un livre ... c'est un film !!

#185 Le 16-12-2013 à 12h18

Bimb'Noob
...

Je pense me prendre la "grosse carte" très bientôt /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je ne comprend pas juste le prix .. à 10 centimes prêt on doit payer les frais de port.. Mais bon ça va que je comptais prendre le Fufu exclu de Cro en même temps ^^

#186 Le 16-12-2013 à 12h50

Bimb'pascro
stiv47
la vie est un jeu de chancee !!
Lieu: Alicante

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif c'est cool ces Cartes cadeaux en vente dans la Boutique Beemoov !

#187 Le 16-12-2013 à 13h32

Bimb'Noob
...

Maelou1 je c'est sa marche pas parce que sur l'ipad c  pareille que moi c'est que sur l'ipad sa marche pas parce que le jeu n'est pas fait pour jouer desus parce que le jeu va trop vite tu c'est il faut tu clique sur les garcons... et puis le jeu va trop vite sa va trop vite jte jure sinon le jeu beuge totalement             

*dsl davoir répté je pouvez pas faire autrement:bimbogoutte:  :bimbocolere:  :goutte:  :bimbogoutte: *

bon jeu maelou :oeil:  :biz:  :like:  :like2:  :P  =D  :D  =)  :)  :sourire:  :amoureuse:

#188 Le 16-12-2013 à 18h13

Bimb'sensei
margot21212
lieu:Ithaque

Bonsoir,

J'ai un gros bug concernant l'achat d'une carte, lorsque j'arrive sur le choix de celle-ci je n'arrive pas à la mettre dans le panier. HELP ME!!!!!

#189 Le 16-12-2013 à 18h23

Bimb'Noob
...

lirulas a écrit :

personnellement ...et eux sont , j'en suis persuadée, pareils, quand une affaire est aussi juteuse (que ma bimbo) je ne la lâche pas...pas de risque en la matière !!!

#190 Le 16-12-2013 à 18h40

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Busy time
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction

Bonsoir,
S'il vous plait j'aurai une question pour ceux et celles qui ont reçu leurs cartes cadeaux, vous l'avez reçu combien de jours suite à votre achat?
Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par amourettes (Le 16-12-2013 à 18h41)

#191 Le 16-12-2013 à 18h59

Bimb'Superstar
amnestie
Blop
Lieu: Nantes

L’intérêt d'une carte cadeau comme son nom l'indique c'est qu'on peut l'offrir à quelqu'un , ça fait mieux pour Noël par exemple d'offrir une jolie carte à une personne plutôt que de lui envoyer un sms avec un code qu'on a eu via la banque.

Dans ce cas là je trouve que c'est une bonne idée mais sinon si c'est pour soi même je trouve que la banque est plus pratique.

#192 Le 16-12-2013 à 21h35

Bimb'crobien
Singride
...

ange0881 a écrit :

Sympa la robe mais je préfère garder mon vrai argent pour faire de beaux cadeaux à ma famille réelle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Tellement bien dit, +1 ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#193 Le 17-12-2013 à 13h45

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#194 Le 17-12-2013 à 15h43

Bimb'adonf
Fofoll41
Un monde mystérieux
Lieu: Bruxelles

Il n'est précisé nulle part qu'on ne peut faire un accumulation de carte cadeau sur une seule bimbo. J'en avais commandé deux pour moi, le premier code fonctionne mais pas le 2eme! Cela dit que le 2eme code a été déjà utilisé ou erroné, c'est pas le cas…

Donc les bimbos qui veulent en prendre deux pour eux, ne le faites pas! Cela ne fonctionne qu'une seule fois.

Perso, je suis extrêmement déçue que les informations n'aient pas été clair sur l'accumulation. Je me retrouve avec une 2eme carte inutile.

Mais Merci tout de même pour la première carte.

EDIT : Oubliez ce que j'ai dit! J'ai confondu une lettre avec un chiffre! Le cumul est fait!

Par contre qu'une seule robe mais ça je m'en doutais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png y a pas d'autre coloris, je le faisais juste pour les BO

Dernière modification par Fofoll41 (Le 17-12-2013 à 15h54)

#195 Le 17-12-2013 à 16h21

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Busy time
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction

amourettes a écrit :

Bonsoir,
S'il vous plait j'aurai une question pour ceux et celles qui ont reçu leurs cartes cadeaux, vous l'avez reçu combien de jours suite à votre achat?
Merci d'avance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'est bon, merci aux gentils bimbos qui m'ont répondu par mp  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#196 Le 17-12-2013 à 16h45

Bimb'plusse
JosyJane
It's the most wonderful time of the year.
Lieu: At the Shadowhunter academy.

Je sais que c'est hors sujet mais quelqu'un sait si, et quand, nous aurons le pays de Noël cette année ?

#197 Le 17-12-2013 à 17h32

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney

JosyJane a écrit :

Je sais que c'est hors sujet mais quelqu'un sait si, et quand, nous aurons le pays de Noël cette année ?

Il n'y a pas de raisons qu'on ne l'ait pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je pense que vendredi (comme chaque vendredi) il y aura une nouveauté, et que cette nouveauté sera l'ouverture du pays de Noël /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

#198 Le 17-12-2013 à 18h04

Bimb'Noob
...

salut je suis nouvelle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif
joyeux noel

#199 Le 17-12-2013 à 18h35

Bimb'plusse
JosyJane
It's the most wonderful time of the year.
Lieu: At the Shadowhunter academy.

Angel68000 a écrit :

JosyJane a écrit :

Il n'y a pas de raisons qu'on ne l'ait pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je pense que vendredi (comme chaque vendredi) il y aura une nouveauté, et que cette nouveauté sera l'ouverture du pays de Noël /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Okay merci, c'est un voyage que j'aime vraiment beaucoup, j'économise pour ça depuis plus de deux mois haha

#200 Le 17-12-2013 à 20h14

Bimb'plusse
Cristal93110
...
Lieu: a Fiore ♡♥♡

Je ne suis pas tous a fait prete de payer pour des images virtuelles, desoler  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 11