BlueHeaven a écrit :
RedKaya a écrit :
Je viens de lire le topic "Noël" (celui qui vient d'être fermé parce qu'il y a des messages insultants... En réalité, un seul message sur vingt pages) bref jusqu'ici j'avais pas capté le plafond sur le nombre de flocons... Je ne suis pas encore concernée mais dans quoi, un an, je l'aurais été... Enfin du coup je regrette d'avoir acheté cette carte je dois dire. Après le bug de Noël de l'année dernière et la gestion assez foireuse (il faut le dire) de ce bug par l'équipe le tout pour une compensation ridicule (5 papiers photos, c'est cool quand t'en avais plutôt perdu 20 --'), j'avais décidé de ne plus dépenser d'argent réel pour MaBimbo. Et puis finalement à Halloween j'avais craqué, et puis je m'étais dit que le site s'était tellement amélioré (avec le dressing, les magasins ce sont des améliorations vraiment super c'est clair) que ça valait le coup quand même... Mais bon encore une fois ce genre de petit détail qui donne un goût amer aux nouveautés. Trop de trucs du même genre ces dernières années. Et la façon de gérer ça : l'annoncer dans des posts le vendredi fin d'aprèm comme ça pas de réponse, d'ailleurs ne tout simplement pas évoquer ce genre de mauvaises nouvelles, fermer les topics en prétextant que les messages dépassent les limites (quand, encore une fois, ça ne concerne qu'un seul message sur vingt pages) bon bref décidément il n'y a que l'habillage qui s'est amélioré hein. Je crois que je vais me faire plaisir une dernière fois sur ce jeu et ne plus y revenir. Trop d'argent que j'ai dépensé au cours des années avec la volonté d'avancer dans le jeu pour maintenant me dire que ça n'en vaut plus la peine puisque les petits avantages à grimper les niveaux ou à être là depuis longtemps disparaissent peu à peu. Sans compter touuuuuuus les autres trucs évoqués par tant d'autres. Bref bref bref... Je devrais peut-être pas écrire ça sur ce topic mais vu qu'il n'y a nul autre endroit où ce soit plus approprié...
Et franchement encore une fois les frais de port offerts à partir de 25 €. Avec la carte à 24 € 90. OK les frais de port ne dépendent pas de MB ; mais le prix de la carte, si ! Quelle mesquinerie !
J'hésitais aussi à poster ici parce que ce n'est pas trop le sujet... Mais avoir fermer l'autre topic pour insulte, alors que c'était UN message qui regroupait des avis de Bimbos qui n'était pas sur le forum... Bon... Supprimer le message en question aurait été plus simple...
Oui on doit respecter l'équipe, c'est normal, mais là c'est injuste. La modération c'est bien, mais la communication c'est mieux.
OUI mon message n'a rien à faire là, mais il n'y a nul part où le dire.
Petit prétexte pour arrêter la polémique et encore une fois nous faire taire.
C'est vraiment le chat et la souris...

joyeux noël

Je ne comprend pas juste le prix .. à 10 centimes prêt on doit payer les frais de port.. Mais bon ça va que je comptais prendre le Fufu exclu de Cro en même temps ^^
c'est cool ces Cartes cadeaux en vente dans la Boutique Beemoov !
y a pas d'autre coloris, je le faisais juste pour les BO