Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7

#126 Le 22-12-2013 à 12h39

Bimb'Noob
gumballgirl
...
Messages: 12

ohh vraiment elles sont magnifiques //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11310/moy/9047895.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11302/moy/9041051.jpg  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#127 Le 22-12-2013 à 13h08

Bimb'sensei
Elfeen
" La guerre des Dupliquants "
Lieu: Elfland
Messages: 1 216

Dozake a écrit :

Elfeen a écrit :

J'ai acheté toutes les robes pas chères (pour voir si j'apparaissais) plus quelques unes qui me plaisaient vraiment, soit 32 robes, ma bimbo a défilé quelques heures dans la nuit, puis au matin, plus rien . . .  !!! ? ? ?

J'ai commencé à faire mes quêtes dans la nuit du 20, lorsque j'ai commencé à acheter des robes, j'ai beaucoup défilé, jusqu'à me voir trois fois sur la même lignée. Puis plus rien. J'ai ensuite acheter encore quelques robes et quelques minutes plus tard, j'ai défilé et ensuite, dans la journée, plus rien. Je me suis rendu compte qu'il fallait acheter des robes pour défiler, pas en avoir dans ton dressing, mais en acheter juste avant de défiler. Je ne sais pas si c'est un bug, mais à chaque fois que j'en achetais, 4 pas chères (pour exemple), je défilais dans les 10minutes qui suivaient. Puis plus rien et je recommencais. J'en achetais à nouveau 4 et je redéfilais.

Merci Dozake de nous avoir dit comment ça c'était passé pour toi, il semblerait donc qu'il faut acheter les robes au fur et à mesure pour continuer à apparaître, c'est bon à savoir.
Donc ne faîtes pas comme moi les filles, parce qu'au bout d'un moment vous aurez acheté toutes les robes pas chères et à partir de là, même les robes très chères ne sont pas suffisantes pour revenir sur le défilé.
Je serai donc obligé d'attendre l'année prochaine pour apparaître sur le défilé de Noël.

Du coup, je trouve que c'est vraiment une arnaque mensongère que de nous faire croire qu'il suffit d'acheter beaucoup de robes pour défiler . . .
Parce que je peux vous dire que c'est complètement faux, il y a aussi une partie aléatoire qui fait que vous allez défiler ou pas, en plus du fait non négligeable que la modération a la possibilité de retirer ou d'ajouter certaines joueuses du défilé . . .

Dernière modification par Elfeen (Le 22-12-2013 à 13h10)


//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4275/moy/3419469.jpg

Hors ligne

#128 Le 22-12-2013 à 13h46

Bimb'bimbo
veronica1mars
vous m'adorez ne dites pas le contraire xoxo gossip girl
Lieu: mystic falls
Messages: 1 286

Elfeen a écrit :

Dozake a écrit :

Elfeen a écrit :

J'ai acheté toutes les robes pas chères (pour voir si j'apparaissais) plus quelques unes qui me plaisaient vraiment, soit 32 robes, ma bimbo a défilé quelques heures dans la nuit, puis au matin, plus rien . . .  !!! ? ? ?

J'ai commencé à faire mes quêtes dans la nuit du 20, lorsque j'ai commencé à acheter des robes, j'ai beaucoup défilé, jusqu'à me voir trois fois sur la même lignée. Puis plus rien. J'ai ensuite acheter encore quelques robes et quelques minutes plus tard, j'ai défilé et ensuite, dans la journée, plus rien. Je me suis rendu compte qu'il fallait acheter des robes pour défiler, pas en avoir dans ton dressing, mais en acheter juste avant de défiler. Je ne sais pas si c'est un bug, mais à chaque fois que j'en achetais, 4 pas chères (pour exemple), je défilais dans les 10minutes qui suivaient. Puis plus rien et je recommencais. J'en achetais à nouveau 4 et je redéfilais.

Merci Dozake de nous avoir dit comment ça c'était passé pour toi, il semblerait donc qu'il faut acheter les robes au fur et à mesure pour continuer à apparaître, c'est bon à savoir.
Donc ne faîtes pas comme moi les filles, parce qu'au bout d'un moment vous aurez acheté toutes les robes pas chères et à partir de là, même les robes très chères ne sont pas suffisantes pour revenir sur le défilé.
Je serai donc obligé d'attendre l'année prochaine pour apparaître sur le défilé de Noël.

Du coup, je trouve que c'est vraiment une arnaque mensongère que de nous faire croire qu'il suffit d'acheter beaucoup de robes pour défiler . . .
Parce que je peux vous dire que c'est complètement faux, il y a aussi une partie aléatoire qui fait que vous allez défiler ou pas, en plus du fait non négligeable que la modération a la possibilité de retirer ou d'ajouter certaines joueuses du défilé . . .

personnellement je ne suis jamais apparu au défilé meme apres l'achat de robe donc ....

Hors ligne

#129 Le 22-12-2013 à 13h48

Bimb'sensei
Loulou699ol
ouiii
Lieu: Loulou699ol is me ♥ 22 Avril mon anniversaire.♥..Regarder&le&bug&on&voit&que&sa&va&jusqu'à&ma&bannière&Ma&Bannière&Pourq...
Messages: 842

Petite préférence pour la troisième mais sinon félicitations ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Lien de l'image externe
Mon anniversaire le 22 avril pense à moi. ♥
VDD & VDD,que porterait ta bimbo si..Le jeux des couleurs./modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Spoiler (Cliquez pour afficher)


Hors ligne

#130 Le 22-12-2013 à 13h56

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 336

Tu me fait rire Elfeen c'est exactement le meme systeme qu'à Halloween et c'est pas une arnaque, ca renfloue les caisses du jeux ^^ Il faut bien qu'il gagne quelque part ^^ Vu qu'il ont réduit les quetes. C'est au choix de chacun de se ruiner pour etre au ddf, je ne le ferai pas, je suis deja ruiner dans les quetes ^^
Je tente plus coté jeux internationale, il ya deja moins de foule la bas, c'est fesable ^^ j'ai deja gagnée coté allemand à Halloween en achetant que quelque robe ^^ La ca reste plus longtemps. Ici je ne tente pas ^^

Veronica1mars > tu es surement apparut, il faut actualiser plusieur fois (F5) après quelque minutes que tu as acheter la robe, tantot je me suis vu, vu que j'ai acheter une robe pour l'objectif ^^ autrement je n'y serai pas ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 22-12-2013 à 13h58)

Hors ligne

#131 Le 22-12-2013 à 13h57

Bimb'plusse
jojoi99
Directioner For Ever :) ♥
Lieu: Tunisie
Messages: 165

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#132 Le 22-12-2013 à 13h59

Bimb'crobien
miraliya67
                       ◖ʰⁱʳᵃᵉᵗʰ ◗
Messages: 195

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Elle sont ravissante dans leur robe

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif J'aie trop trop trop! /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Allez visitez ma bimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif ce serait Gentille




https://www.zupimages.net/up/20/42/17f3.png

Hors ligne

#133 Le 22-12-2013 à 14h06

Bimb'bimbo
veronica1mars
vous m'adorez ne dites pas le contraire xoxo gossip girl
Lieu: mystic falls
Messages: 1 286

par rapport a hier les tenues respecte vraiment le thème de noël bravo a toutes les 3

Ps : si vous voyez ma bimbo au défilé pouvez vous me prévenir svp car je ne l'est pas encore aperçu malgré le nombre de robe acheté merci

Hors ligne

#134 Le 22-12-2013 à 14h12

Bimb'pascro
amane01
A dream without stars is a dream forgotten
Lieu: Le pays de mes rêves,ma vie, et null part ailleurs...
Messages: 34

Bravo aux gagnates surtout à la 1ère elle est magnifique!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


You laugh at me because I'm different I laugh because you're all the same.
For fear of shrink , we forget to grow. For fear of crying, we forget to laugh.
Si la nuit tu pleures le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles

Hors ligne

#135 Le 22-12-2013 à 14h22

Bimb'Noob
coucou , bon jeu a tous!!
Messages: 4

coucou,
bravo aux gagnants, petite préférence pour la 1er et la 3eme

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#136 Le 22-12-2013 à 14h25

Bimb'Noob
aurore81200
...
Lieu: aiguefonde
Messages: 4

vous etes toutes très belle
(petite préférences pour le prems)
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#137 Le 22-12-2013 à 14h32

Bimb'Noob
...
Messages: 7

bonjour les filles je m appelle binou /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#138 Le 22-12-2013 à 14h34

Bimb'Noob
...
Messages: 7

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Hors ligne

#139 Le 22-12-2013 à 14h36

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Pour celle qui disent n'être jamais apparut dans le défilé de noël je vous rassure, j'ai acheter beaucoup de robe depuis le début du défilé, des moins cher à la plus cher. Et je ne suis jamais apparut dans le DDF. Donc je penses qu'il y a un gros soucis quelques part, car j'ai suivit les consignes achetés une robe de noël et la portés pour apparaître dans le DDF est au final rien du tout.

Hors ligne

#140 Le 22-12-2013 à 14h48

Bimb'Noob
Maryalice2
...
Messages: 4

Même si je ne suis pas très emballée parce que j'avais vu d'autres bimbos magnifiques au défilé, celles-ci sont quand même jolies alors bravo pour votre place sur le podium!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#141 Le 22-12-2013 à 15h15

Bimb'pascro
ines10892
...
Lieu: paris
Messages: 25

bravo a toute les 3 preference la 2eme et la 3eme

Dernière modification par ines10892 (Le 22-12-2013 à 15h17)


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11962/moy/9569037.jpg

Hors ligne

#142 Le 22-12-2013 à 15h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

vous êtes tout e belle mais je préfère la 3e !!!
/modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#143 Le 22-12-2013 à 15h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes!!**
Passez toutes de bonnes fêtes!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#144 Le 22-12-2013 à 15h26

Bimb'encore
...
Lieu: madrid
Messages: 79

d'accord javascript:;

Hors ligne

#145 Le 22-12-2013 à 15h43

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Bravo à la gagnante /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#146 Le 22-12-2013 à 15h45

Bimb'plusse
Juju-xD-Juju
Merciii à toute & à tous !!!!
Lieu: ST ETIENNE
Messages: 111

felicitations ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


---------------------Cerise

Hors ligne

#147 Le 22-12-2013 à 15h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png C'est un beau podium.

Hors ligne

#148 Le 22-12-2013 à 15h51

Bimb'crodulevel
Sheicy
« On fait ce qu'on peut avec ce qu'on est. »
Messages: 4 711

Je ne suis jamais apparue dans le défilé non plus, après avoir acheter 4/5 robes. Mais je ne cherche pas à y être. Comme pour Nickybelceska, je ne vais pas me ruiner en robes pour apparaitre quelques minutes dans le défilé, et n'être même pas sur de gagner j'ai envie de dire.. Déjà que je n'est pas assez de sous pour passer la 10e quête, je préfère garder le peu de BO qu'il me reste. C'est assez dur de les garder en plus ^^

Par contre, j'aurai juste une petite question ; Je ne serai pas là pour le 25, et j'aimerai savoir si j'aurai quand même les cadeaux de ma liste ? Même une semaine après ?


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12398/moy/9917900.jpg

Hors ligne

#149 Le 22-12-2013 à 15h55

Bimb'Noob
...
Messages: 2

javascript:;


je suis belle oui ou non ???

Hors ligne

#150 Le 22-12-2013 à 15h56

Bimb'Noob
rihem123450630
...
Lieu: tlemcen
Messages: 8

je prefere la 3 eme  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7