Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7

#151 Le 22-12-2013 à 16h04

Bimb'powa
helisa42330
Il y a ce que la vie te donne et ce que tu en fais ! ! !
Messages: 641

Coucou, il en est de même pour moi. J'ai acheté chez Nine noël mais je n'apparais pas dans le défilé. J'aime beaucoup la première et la deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11668/moy/9333793.jpg

Hors ligne

#152 Le 22-12-2013 à 16h04

Bimb'plusse
Lisa35500
...
Lieu: ♥♡pays de la gourmandise♥♡
Messages: 158

Elles sont ttes magbifiques mais la première,  elle est juste... sublime, incroyable, elle est juste WAOUH! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                       

Hors ligne

#153 Le 22-12-2013 à 16h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

helisa42330 a écrit :

Coucou, il en est de même pour moi. J'ai acheté chez Nine noël mais je n'apparais pas dans le défilé. J'aime beaucoup la première et la deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ça fait plusieurs posts qu'on voit dans lequel vous dites que vous n'apparaissez pas dans le déifilé. Comme a dit Nicky' il faut ''se ruiner'' pour y apparaître. C'est pas parce que vous avez acheté 10 robes que vous allez y être.

Je trouve dommage que l'élection se passe ainsi, mais pour Halloween, c'est la même histoire, ce sont celles qui paient qui gagnent. (Ou celles qui ont le plus de BO's et qui veulent en dépenser, hein.)

Comme le dit Sheicy, mieux vaut faire ses quêtes et acheter ce qu'il vous plaît plutôt que de dépenser pour un trophée qui n'est même pas sur votre profil, une journée de podium et quelques BO's. Y'a rien d'important là-dedans. Profitez un peu de Noël.

Sinon, j'avais pas énoncé ce que je pensais des trois miss. La première m'avait tapé dans l'oeil et je l'avais remarqué. Pour les suivantes, je ne suis pas fan, mais je vous félicite tout de même.

Hâte de voir les trois suivantes.

Hors ligne

#154 Le 22-12-2013 à 16h42

Bimb'encore
...
Lieu: madrid
Messages: 79

ouf javascript:;

Hors ligne

#155 Le 22-12-2013 à 16h43

Bimb'incrust
Bella17528
...
Lieu: bimbo'lune
Messages: 2 130

Encore quelques minutes de règne, 24 heures, ça passe vite   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Merci à toutes celles et à tous ceux qui ont voté pour ma poupée. Moi, j'ai aimé ce podium  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Normal, parce que j'y suis ! Non, plus sérieusement, j'ai côtoyé de belles bimbo et je me suis éclatée  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Comme à mes précédents podium, y compris celui de Halloween !

Dernière modification par Bella17528 (Le 22-12-2013 à 16h44)


                                                                                                                                                                                                                        Lien de l'image externe                                           
Merci Lillymorgane pour cette bannière sublime !   
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#156 Le 22-12-2013 à 16h50

Bimb'encore
...
Lieu: madrid
Messages: 79

d'accord javascript:;

Hors ligne

#157 Le 22-12-2013 à 16h52

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?
Messages: 8 436

Félicitations aux trois poupées qui passent leurs dernières minutes sur le podium, surtout à bella17. Place aux nouvelles


  http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

Hors ligne

#158 Le 22-12-2013 à 16h56

Bimb'encore
...
Lieu: madrid
Messages: 79

oui surtout à elle  javascript:;

Hors ligne

#159 Le 22-12-2013 à 17h03

Bimb'encore
...
Messages: 64

bravo au gagnantes /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#160 Le 22-12-2013 à 23h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bravo a vous

Hors ligne

#161 Le 23-12-2013 à 12h49

Bimb'Noob
margoulette17
# B O N H E U R ♥ :$$`
Messages: 1

Bravo à nos trois gagnantes de cette semaine . Elle sont trés Belles, Mais pas assez originales a mon Goût ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 
Bisous à Tout /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#162 Le 23-12-2013 à 15h27

Bimb'encore
chelsea8458
Potterhead. Harry Potter is my life
Lieu: 4, Privet Drive, little Whinging Surrey
Messages: 63

congratulation!!!!!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png <3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


Emma Watson; Daniel Radcliffe and Tom Felton my Loves
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9415/moy/7531641.jpg
Potterhead

Hors ligne

#163 Le 25-12-2013 à 11h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

je trouve la première moche
par contre la 3ème c la plus belle

Hors ligne

#164 Le 25-12-2013 à 12h46

Bimb'encore
vous qui me laissée des com's vous etes toutes jolies aussi
Messages: 75

bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


                                                                            winter.cat@hotmail.com       

Hors ligne

#165 Le 25-12-2013 à 18h48

Bimb'plusse
hannahmontana111119
MERCi a toute vous éte super gentille
Lieu: sousse
Messages: 109

J'ai toujours pas compris le principe ololo ;c


    bimbo tunisienne   
Ma bimbo     Mon Logement    Grosse gourmande                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#166 Le 25-12-2013 à 19h07

Bimb'bimbo
Natacha6183
Choisir entre se conformer à la société ou rejeter les valeurs établies.
Lieu: Mystic Fall.. ♥'
Messages: 1 405

Bravo aux gagnantes ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7