Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12

#251 Le 28-12-2013 à 00h13

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments
Messages: 9 013

Bravo aux 2: /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#252 Le 28-12-2013 à 00h47

Bimb'plusse
ebenia
...
Messages: 114

pas très fan de ce podium mais bon bravo aux 2 miss et bonne semaine

Hors ligne

#253 Le 28-12-2013 à 00h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

ELLE est moche la première /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif et sa tenue...sérieux d'où elle sort?! /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#254 Le 28-12-2013 à 01h02

Bimb'encore
Nunki
...
Messages: 70

J'aime beaucoup la première, par contre je suis pas fan des yeux fermés ...


+

Hors ligne

#255 Le 28-12-2013 à 01h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Xx-SiLvEiRa-xX a écrit :

Attendez! [...] désagréable.

Le plus risible, c'est que la toute première image dans ta description décrit totalement ta « cousine. »

Merci pour la minute sourire.

Hors ligne

#256 Le 28-12-2013 à 01h15

Bimb'numerik
Anneberg
Praline-Menthe-Cerise! Shablag oo!!
Lieu: Je l'aime il m'aime et il m'a conté fleurette dans les pâquerettes
Messages: 12 009

Dozake a écrit :

Xx-SiLvEiRa-xX a écrit :

Attendez! [...] désagréable.

Le plus risible, c'est que la toute première image dans ta description décrit totalement ta « cousine. »

Merci pour la minute sourire.

/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Je ne suis pas très fan de ce podium mais félicitations aux gagnantes tout de même.
Concernant un commentaire lié à Noël que j'ai vu précédemment, je ne suis pas d'accord. Il y a un podium spécial Noël, et là j'apprécie de voir des miss vraiment en mode noël. Par contre là c'est le podium classique, les bimbos peuvent s'habiller comme elles le veulent sans respecter les fêtes du moment - sinon ça ne sert à rien d'avoir deux podium miss bimbo.

Hors ligne

#257 Le 28-12-2013 à 01h47

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

Xx-SiLvEiRa-xX a écrit :

Attendez!Vous ne devez pas traiter mal ma cousine de cette manière.Elle était dans l'ignorance de l'anonymat.Si seulement elle le savait et elle l'a fait je comprendrai.
Mettez vous à sa place un tout petit peu.
Cela vous plaira?
Non je sais donc arrêtez.
Au moins on sait qu'elle a été sur le podium pour ce qu'elle est...
Pour la plupart qui disent que un vilain podium etc je vous donne un surnom * Jaloux * Vous êtes *Jaloux* des trois miss .
La honte.J'attend avec impatience le jour ou vous aussi vous serez sur le podium et que votre trophée sera retiré.
Moi je n'aime pas tout ce que vous dites car ma cousine n'a pas demandé de vote. /modules/forum/img/smilies/hein.gif Alors arrêtez les critiques au lieu de vous chercher un petit boulot à faire.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Vous me faites honte.
Apprenez la * Modestie * Apprenez la okay?
Après tout vous aussi nous ne savons pas ce que vous cachez derrière vos MP hypocrites. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  stop je dis stop.

Des grandes comme vous doivent encourager les autres pas vrai?
Les soutenir mais vous qui parlez de * célébrité * de * je suis sur le jeu longtemps *  * J'ai plein de JDJ * Je vous dit hoooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...

Après tout c'est la fin qui justifie les moyens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png.

Attention à la bimbo se croyant * Forte * ou * ayant le plus de JDJ * qui m’écrira un message désagréable.

Bien sûr on est juste des jaloux qui souhaite voir toutes les miss tombées. Allez! Révolution!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Arrêtez à la fin de traiter toute le monde de jaloux à chaque fois! Combien de fois l'ais-je entendu? -_- oui oui, c'est moi la bimbo se croyant forte et ayant plusieurs JDJ qui t'écris un message désagréable.


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

#258 Le 28-12-2013 à 01h54

Bimb'crobien
Xx-SiLvEiRa-xX
...
Lieu: Sur ma planète
Messages: 202

Rosalie5331 a écrit :

Xx-SiLvEiRa-xX a écrit :

Attendez!Vous ne devez pas traiter mal ma cousine de cette manière.Elle était dans l'ignorance de l'anonymat.Si seulement elle le savait et elle l'a fait je comprendrai.
Mettez vous à sa place un tout petit peu.
Cela vous plaira?
Non je sais donc arrêtez.
Au moins on sait qu'elle a été sur le podium pour ce qu'elle est...
Pour la plupart qui disent que un vilain podium etc je vous donne un surnom * Jaloux * Vous êtes *Jaloux* des trois miss .
La honte.J'attend avec impatience le jour ou vous aussi vous serez sur le podium et que votre trophée sera retiré.
Moi je n'aime pas tout ce que vous dites car ma cousine n'a pas demandé de vote. /modules/forum/img/smilies/hein.gif Alors arrêtez les critiques au lieu de vous chercher un petit boulot à faire.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Vous me faites honte.
Apprenez la * Modestie * Apprenez la okay?
Après tout vous aussi nous ne savons pas ce que vous cachez derrière vos MP hypocrites. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  stop je dis stop.

Des grandes comme vous doivent encourager les autres pas vrai?
Les soutenir mais vous qui parlez de * célébrité * de * je suis sur le jeu longtemps *  * J'ai plein de JDJ * Je vous dit hoooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...

Après tout c'est la fin qui justifie les moyens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png.

Attention à la bimbo se croyant * Forte * ou * ayant le plus de JDJ * qui m’écrira un message désagréable.

Bien sûr on est juste des jaloux qui souhaite voir toutes les miss tombées. Allez! Révolution!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Arrêtez à la fin de traiter toute le monde de jaloux à chaque fois! Combien de fois l'ais-je entendu? -_- oui oui, c'est moi la bimbo se croyant forte et ayant plusieurs JDJ qui t'écris un message désagréable.

DIT ta fini ton petit bla-bla?


     

Hors ligne

#259 Le 28-12-2013 à 01h56

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

Xx-SiLvEiRa-xX a écrit :

Rosalie5331 a écrit :

Xx-SiLvEiRa-xX a écrit :

Attendez!Vous ne devez pas traiter mal ma cousine de cette manière.Elle était dans l'ignorance de l'anonymat.Si seulement elle le savait et elle l'a fait je comprendrai.
Mettez vous à sa place un tout petit peu.
Cela vous plaira?
Non je sais donc arrêtez.
Au moins on sait qu'elle a été sur le podium pour ce qu'elle est...
Pour la plupart qui disent que un vilain podium etc je vous donne un surnom * Jaloux * Vous êtes *Jaloux* des trois miss .
La honte.J'attend avec impatience le jour ou vous aussi vous serez sur le podium et que votre trophée sera retiré.
Moi je n'aime pas tout ce que vous dites car ma cousine n'a pas demandé de vote. /modules/forum/img/smilies/hein.gif Alors arrêtez les critiques au lieu de vous chercher un petit boulot à faire.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Vous me faites honte.
Apprenez la * Modestie * Apprenez la okay?
Après tout vous aussi nous ne savons pas ce que vous cachez derrière vos MP hypocrites. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  stop je dis stop.

Des grandes comme vous doivent encourager les autres pas vrai?
Les soutenir mais vous qui parlez de * célébrité * de * je suis sur le jeu longtemps *  * J'ai plein de JDJ * Je vous dit hoooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...

Après tout c'est la fin qui justifie les moyens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png.

Attention à la bimbo se croyant * Forte * ou * ayant le plus de JDJ * qui m’écrira un message désagréable.

Bien sûr on est juste des jaloux qui souhaite voir toutes les miss tombées. Allez! Révolution!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Arrêtez à la fin de traiter toute le monde de jaloux à chaque fois! Combien de fois l'ais-je entendu? -_- oui oui, c'est moi la bimbo se croyant forte et ayant plusieurs JDJ qui t'écris un message désagréable.

DIT ta fini ton petit bla-bla?

Dis par la fille qui a posté un roman. Si tu veux pas qu'on te répondre, t'as juste à pas posté.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Rosalie5331 (Le 28-12-2013 à 02h01)


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

#260 Le 28-12-2013 à 02h01

Bimb'adonf
Noemie626
Messages: 372

comment sa se fait que le trophée de la 2eme lui a été retirée ????


There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : “Not today”.     -Arya Stark

Hors ligne

#261 Le 28-12-2013 à 02h09

Bimb'fusion
lola68828
Aille aille
Messages: 5 769

Noemie626 a écrit :

comment sa se fait que le trophée de la 2eme lui a été retirée ????

Il a été retiré en raison du non respect de l'anonymat


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13207/moy/10564980.jpg

Hors ligne

#262 Le 28-12-2013 à 02h53

Bimb'powa
Vissalia
٠•●♥Dans ma bulle♥●•٠
Messages: 676

lola68828 a écrit :

Noemie626 a écrit :

comment sa se fait que le trophée de la 2eme lui a été retirée ????

Il a été retiré en raison du non respect de l'anonymat

Mais comment a t-on découvert qu'elle n'avait pas respecté l'anonymat? '.'


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11804/moy/9442714.jpg
by chazjustinchristian

Hors ligne

#263 Le 28-12-2013 à 02h58

Bimb'bimbo
Princessechaf
...
Messages: 1 529

Bon il y a clairement quelque chose qui cloche avec cette éléction.
Ces histoires de tricheries sont sans limites. On pourrait presque dire que toutes les bimbos gagnantes trichent. Avant de monter sur vos grands chevaux laissez moi vous expliquer ce que je veux dire : je ne suis pas très vieille sur le jeu, en arrivant ici pas d'explications pour les règles de bases et pour empêcher la tricherie. C'est grâce à ma curiosité personelle que je suis allé lire les aides, que je suis allé faire un tour sur le forum et que j'ai compris toutes les règles qui existent sur le jeu (elles sont nombreuses, mais probablement indispensables). Par exemple, comment savoir tout les petits détails qui sont considérés comme des demandes de votes ? Par exemple mettre son nombre de bimbos pop sur sa description, ou dire à une autre bimbo de donner son avis sur la sienne. Si on ne cherche pas les règles, ces dernières ne viennent pas à nous et soyons franches, combien de bimbos fraichement arrivés (ou non) se ruent sur les règles ? Personnellement je l'ai fait mais certaines règles notamment les détails sur ce qui est considéré comme des demandes de votes ne sont pas très clairs ou carrément introuvables.
Alors au bout d'un moment sur le jeu on sait en effet ce qui est "légal" ou non, parce qu'on traine sur le forum et qu'on a vu ou lu des remontrances faites à d'autres ou qu'une bimbo plus ancienne nous fait la remarque. Mais je pense franchement que ces histoires de tricheries sont très difficiles à analyser. Alors effectivement la deuxième a triché et c'est tout à fait juste que son trophée lui soit retiré.
Cependant le problème vient pour moi d'autre part. Ces éléctions et leur système sont totalement à revoir. Je ne sais pas si c'est la solution mais pour les éléctions on pourrait créer un système d'inscription, avec des règles de base à lire avant de s'inscrire à l'éléction. les bimbos ne seraient pas automatiquement participantes, cela permettrait également de dire qu'elles ont été prévenue clairement si triche il y a.
Une dernière chose, ces éléctions ne font vraiment pas l'unanimité, même si ma solution n'est surement pas la bonne il y a manifestement des choses à changer pour que ce jeu reste un jeu et pas une prise de tête et une chasse aux sorcières.
Voilà désolé pour le pavé.


CDC~♥ par MP
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12678/moy/10141962.jpg

Hors ligne

#264 Le 28-12-2013 à 03h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Aurevoir les bimbo.Je quitte le site.Ce fut un plaisir

Hors ligne

#265 Le 28-12-2013 à 06h29

Bimb'Super Saïyen
amourettes
Well hello you, long time no see
Lieu: Nomade entre différents lieux de fiction
Messages: 9 311

Bonsoir
Je ne viens commenter qu’occasionnellement le topic des gagnantes bien que je lis quasiment tous les commentaires chaque semaine et franchement cette semaine j'ai vu des commentaires blessants... ça ne vous plait pas c'est votre avis (moi non plus je ne trouve pas le podium extra), mais exprimez votre mécontentement de façon correcte et si ces bimbos là ont été élues c'est parce que des bimbos ont voté pour elles, elles ne sont pas tombés du ciel comme ça sur ce podium
Et des fois certains oublient qu'il y a des personnes derrière l'écran
Et en ce qui concerne la 2ème élue dont le trophée a été retirée, vous oubliez qu'on a toutes fait des erreurs! elle a triché ok, ce n'est pas bien on aime le respect des règles ok, je pense pareil que vous dans ces deux points de vue, je pense qu'elle aurait compris la leçon suite à son trophée retiré, et voilà qu'elle a quitté le jeu, je ne la connais pas ni irl ni sur le jeu mis à part l'avoir croisé de temps à autre par ci par là mais je trouve que certains commentaires sont... ben sans commentaire

Bref bravo aux miss et profitez de votre semaine

Dernière modification par amourettes (Le 28-12-2013 à 06h36)


♥ Noragami ♥ Naruto ♥https://zupimages.net/up/18/14/grqd.png

Hors ligne

#266 Le 28-12-2013 à 08h47

Bimb'crobien
xfromagevox0011
J'aime dessiner des Manga! Bisous de mooi!
Messages: 196

EH bien...ce matin j'avais hâte de voir les tenues des Miss et j'ai été réellement déçue!Surtout par la tenue de la première! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Il est vraiment BIZARRE ce podium!!Et en plus il est à l'origine de ces tensions sur le forum!Comme si ça ne suffisait pas,on va surement supprimer le DDF et nous risquons d'en avoir souvent ce genre de podium! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Penser qu'on est la reine du monde et qu'on est au-dessus de tout le monde parce qu'on a eu le diadème pour le titre de "Miss bimbo" c'est un peu comme croire qu'on est riche quand on gagne au Monopoly.
          Lien de l'image externe
                           Lien de l'image externe

Hors ligne

#267 Le 28-12-2013 à 08h54

Bimb'plusse
cindarella
...
Lieu: Marseille
Messages: 151

Princessechaf a écrit :

Bon il y a clairement quelque chose qui cloche avec cette éléction.
Ces histoires de tricheries sont sans limites. On pourrait presque dire que toutes les bimbos gagnantes trichent. Avant de monter sur vos grands chevaux laissez moi vous expliquer ce que je veux dire : je ne suis pas très vieille sur le jeu, en arrivant ici pas d'explications pour les règles de bases et pour empêcher la tricherie. C'est grâce à ma curiosité personelle que je suis allé lire les aides, que je suis allé faire un tour sur le forum et que j'ai compris toutes les règles qui existent sur le jeu (elles sont nombreuses, mais probablement indispensables). Par exemple, comment savoir tout les petits détails qui sont considérés comme des demandes de votes ? Par exemple mettre son nombre de bimbos pop sur sa description, ou dire à une autre bimbo de donner son avis sur la sienne. Si on ne cherche pas les règles, ces dernières ne viennent pas à nous et soyons franches, combien de bimbos fraichement arrivés (ou non) se ruent sur les règles ? Personnellement je l'ai fait mais certaines règles notamment les détails sur ce qui est considéré comme des demandes de votes ne sont pas très clairs ou carrément introuvables.
Alors au bout d'un moment sur le jeu on sait en effet ce qui est "légal" ou non, parce qu'on traine sur le forum et qu'on a vu ou lu des remontrances faites à d'autres ou qu'une bimbo plus ancienne nous fait la remarque. Mais je pense franchement que ces histoires de tricheries sont très difficiles à analyser. Alors effectivement la deuxième a triché et c'est tout à fait juste que son trophée lui soit retiré.
Cependant le problème vient pour moi d'autre part. Ces éléctions et leur système sont totalement à revoir. Je ne sais pas si c'est la solution mais pour les éléctions on pourrait créer un système d'inscription, avec des règles de base à lire avant de s'inscrire à l'éléction. les bimbos ne seraient pas automatiquement participantes, cela permettrait également de dire qu'elles ont été prévenue clairement si triche il y a.
Une dernière chose, ces éléctions ne font vraiment pas l'unanimité, même si ma solution n'est surement pas la bonne il y a manifestement des choses à changer pour que ce jeu reste un jeu et pas une prise de tête et une chasse aux sorcières.
Voilà désolé pour le pavé.

Enfin une bimbo qui fait une analyse objective et des propositions. Merci pour cela . J'adhère à ce que tu dis.


CINDARELLA

Hors ligne

#268 Le 28-12-2013 à 10h08

Bimb'plusse
Topbimbo1
...
Lieu: Pays de Clow
Messages: 159

ça pourrait être une bonne solution! C'est dommage de voir des podiums à trou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

félicitations à celles qui restent


                                                                                       

Hors ligne

#269 Le 28-12-2013 à 11h03

Bimb'crobien
Xx-SiLvEiRa-xX
...
Lieu: Sur ma planète
Messages: 202

cindarella a écrit :

Princessechaf a écrit :

Bon il y a clairement quelque chose qui cloche avec cette éléction.
Ces histoires de tricheries sont sans limites. On pourrait presque dire que toutes les bimbos gagnantes trichent. Avant de monter sur vos grands chevaux laissez moi vous expliquer ce que je veux dire : je ne suis pas très vieille sur le jeu, en arrivant ici pas d'explications pour les règles de bases et pour empêcher la tricherie. C'est grâce à ma curiosité personelle que je suis allé lire les aides, que je suis allé faire un tour sur le forum et que j'ai compris toutes les règles qui existent sur le jeu (elles sont nombreuses, mais probablement indispensables). Par exemple, comment savoir tout les petits détails qui sont considérés comme des demandes de votes ? Par exemple mettre son nombre de bimbos pop sur sa description, ou dire à une autre bimbo de donner son avis sur la sienne. Si on ne cherche pas les règles, ces dernières ne viennent pas à nous et soyons franches, combien de bimbos fraichement arrivés (ou non) se ruent sur les règles ? Personnellement je l'ai fait mais certaines règles notamment les détails sur ce qui est considéré comme des demandes de votes ne sont pas très clairs ou carrément introuvables.
Alors au bout d'un moment sur le jeu on sait en effet ce qui est "légal" ou non, parce qu'on traine sur le forum et qu'on a vu ou lu des remontrances faites à d'autres ou qu'une bimbo plus ancienne nous fait la remarque. Mais je pense franchement que ces histoires de tricheries sont très difficiles à analyser. Alors effectivement la deuxième a triché et c'est tout à fait juste que son trophée lui soit retiré.
Cependant le problème vient pour moi d'autre part. Ces éléctions et leur système sont totalement à revoir. Je ne sais pas si c'est la solution mais pour les éléctions on pourrait créer un système d'inscription, avec des règles de base à lire avant de s'inscrire à l'éléction. les bimbos ne seraient pas automatiquement participantes, cela permettrait également de dire qu'elles ont été prévenue clairement si triche il y a.
Une dernière chose, ces éléctions ne font vraiment pas l'unanimité, même si ma solution n'est surement pas la bonne il y a manifestement des choses à changer pour que ce jeu reste un jeu et pas une prise de tête et une chasse aux sorcières.
Voilà désolé pour le pavé.

Enfin une bimbo qui fait une analyse objective et des propositions. Merci pour cela . J'adhère à ce que tu dis.

Tu raisonne bien.Voilà que ma cousine a quitté le site et se dit d'en créer un autre car les autres l'ont détesté alors qu'elle fait tout ce qu'elle peut pour plaire aux autres.Enfin.Je suis d'accord avec toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ...


     

Hors ligne

#270 Le 28-12-2013 à 11h19

Bimb'powa
enamia
Messages: 537

Podium actuel... euh enfin les deux bimbos restantes sont assez moyens /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
La première n'est pas trop à mon goût... Moi qui aime bien la simplicité, je suis assez déçue /modules/forum/img/smilies/snif.gif
J'aurais préférée que la troisième arrête de dormir et ouvre un peu les yeux pour se rendre enfin compte qu'elle est sur le podium cette semaine /modules/forum/img/smilies/hein.gif


IMANE & 16ans & 18 janvier 1998 & Algérienne & Stéphanoise & Lycéenne!

Algérie en force!

Heureusement qu't'as la foi, du suicide tu prends pas la voie! (J'reste debout-Sexion d'assaut)

Hors ligne

#271 Le 28-12-2013 à 11h34

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

amourettes a écrit :

Bonsoir
Je ne viens commenter qu’occasionnellement le topic des gagnantes bien que je lis quasiment tous les commentaires chaque semaine et franchement cette semaine j'ai vu des commentaires blessants... ça ne vous plait pas c'est votre avis (moi non plus je ne trouve pas le podium extra), mais exprimez votre mécontentement de façon correcte et si ces bimbos là ont été élues c'est parce que des bimbos ont voté pour elles, elles ne sont pas tombés du ciel comme ça sur ce podium
Et des fois certains oublient qu'il y a des personnes derrière l'écran
Et en ce qui concerne la 2ème élue dont le trophée a été retirée, vous oubliez qu'on a toutes fait des erreurs! elle a triché ok, ce n'est pas bien on aime le respect des règles ok, je pense pareil que vous dans ces deux points de vue, je pense qu'elle aurait compris la leçon suite à son trophée retiré, et voilà qu'elle a quitté le jeu, je ne la connais pas ni irl ni sur le jeu mis à part l'avoir croisé de temps à autre par ci par là mais je trouve que certains commentaires sont... ben sans commentaire

Bref bravo aux miss et profitez de votre semaine

Je te rejoins tout à fait , je me suis souvent demandée pk aussi peu d'anciennes Miss viennent poster sur ce forum ,
mais aujourd'hui je le sais , c'est tout simplement à vomir de vous lire !!!


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#272 Le 28-12-2013 à 11h49

Bimb'adonf
xSHINeex
“Je croyais que j'apprenais à vivre. J'apprenais seulement à mourir.”
Messages: 333

Je tiens à dire qu'aujourd'hui j'aime assez bien la tenue que porte la première. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par xSHINeex (Le 28-12-2013 à 12h09)


              //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11394/moy/9114678.jpg

Hors ligne

#273 Le 28-12-2013 à 11h53

Bimb'sensei
megalo13
...
Lieu: Dubaï
Messages: 821

fefe93 a écrit :

amourettes a écrit :

Bonsoir
Je ne viens commenter qu’occasionnellement le topic des gagnantes bien que je lis quasiment tous les commentaires chaque semaine et franchement cette semaine j'ai vu des commentaires blessants... ça ne vous plait pas c'est votre avis (moi non plus je ne trouve pas le podium extra), mais exprimez votre mécontentement de façon correcte et si ces bimbos là ont été élues c'est parce que des bimbos ont voté pour elles, elles ne sont pas tombés du ciel comme ça sur ce podium
Et des fois certains oublient qu'il y a des personnes derrière l'écran
Et en ce qui concerne la 2ème élue dont le trophée a été retirée, vous oubliez qu'on a toutes fait des erreurs! elle a triché ok, ce n'est pas bien on aime le respect des règles ok, je pense pareil que vous dans ces deux points de vue, je pense qu'elle aurait compris la leçon suite à son trophée retiré, et voilà qu'elle a quitté le jeu, je ne la connais pas ni irl ni sur le jeu mis à part l'avoir croisé de temps à autre par ci par là mais je trouve que certains commentaires sont... ben sans commentaire

Bref bravo aux miss et profitez de votre semaine

Je te rejoins tout à fait , je me suis souvent demandée pk aussi peu d'anciennes Miss viennent poster sur ce forum ,
mais aujourd'hui je le sais , c'est tout simplement à vomir de vous lire !!!

J ai un stock de sac à chaque fois je viens sur ce topic, je peux t en donner  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Pis on arrête de fustiger une gagnante parce qu elle ne se changes pas, elle fait ce qu elle veut ou peut. Y a des gens qui partent en vacance parfois….

Sinon, félicitations aux gagnantes.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#274 Le 28-12-2013 à 12h10

Bimb'adonf
lolita16372
* NOLA *
Messages: 405

et bien ya de l'ambiance dis donc
sinon j'aime bien la tenue de la première ce matin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'aime beaucoup cette jupe


Lien de l'image externe

"On étaient jeunes on étaient les rois du monde...
Maintenant que l'on est vieux on vit en regrettant de ne pas s'en être rendu compte avant"

*viens juste de refaire mon logement avec mes petits moyens*

Hors ligne

#275 Le 28-12-2013 à 12h14

Bimb'fusion
lola68828
Aille aille
Messages: 5 769

Bonjour,

Comme vous avez pu le constater manititaclara a quitter le jeu !
Je ne sais pas vous mais cela montre qu'il y a vraiment des jeunes personnes qui se cachent derrière leur ordinateur et qui en vous lisant peuvent se sentir détruite critiquée juger ...
Je trouve que cette semaine au niveau des commentaires c'était un peu la catastrophe !
Manititiaclara est une amie à moi, et je n'ai pas su comment la soutenir face à ces messages !
Je ne dis aucunement que vous n'avez pas tord ! Mais alors là pas du tout !
Mais je pense qu'il faudrait ouvrir un topic pour pouvoir parler de tout cela !
Que l'on mette un système de ce qu'il y a à dire ou pas !
Que nous en discutions ensemble pour trouver une solution à tout cela !
Si une bimbo trouve que j'ai tord ou pas je l'invite à m'envoyer un MP.


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13207/moy/10564980.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12