Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12

#276 Le 28-12-2013 à 12h16

Bimb'Noob
...
Messages: 1

on pourrais m'expliquer a quoi sert le forom et comment sa marche

Hors ligne

#277 Le 28-12-2013 à 12h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

A part giirl91, ce podium n'est plus vraiment un podium de nos jours...... Est-ce la faute des bimbos qui votent ces "clones" ???

Hors ligne

#278 Le 28-12-2013 à 12h34

Bimb'plusse
Edhaya
...
Lieu: Paris
Messages: 159

Bonjour à toutes!

Je suis également très très surprise du forum de cette semaine... Et je comprends la frustration de certaines (dont je fais partie d'ailleurs) de voir des podiums aussi pauvres... Se trouver un style, créer chaque jour de nouvelles tenues, se casser la tête pour être originale, prendre le temps de poster régulièrement sur le forum, se faire connaître, ben vous allez rire mais ça prend du temps, ça demande de la patience et de l'investissement...

Et voir que finalement, ce sont des Bimbos que peu travaillées, voire même parfois pas du tout (des bimbos sans chirurgie dans le DDF, je sais qu'il en faut pour tous les goûts mais franchement, faut pas déconner...) qui sont élues, oui, faut l'avouer, c'est chiant, c'est énervant, c'est frustrant... D'où certainement les propos tenus ici...
Après, je peux tout à fait comprendre qu'une partie du publique est un publique très jeune et c'est clair que les règles de participation à la finale paraissent beaucoup trop nombreuses. Une flemmarde comme moi par exemple, à parfois  renoncer à participer à certains évènements parce que règles beaucoup trop nombreuses à lire. Et j'ai 30 piges et suis prof donc j'imagine une gamine de 13 ans...

Bref, désolée pour le pavé! Une pierre de plus à l'édifice! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#279 Le 28-12-2013 à 12h34

Bimb'Parfaite
MAG333
La bave du crapaud n'atteint pas etc,etc.....
Lieu: Vincennes
Messages: 17 868

amourettes a écrit :

Bonsoir
Je ne viens commenter qu’occasionnellement le topic des gagnantes bien que je lis quasiment tous les commentaires chaque semaine et franchement cette semaine j'ai vu des commentaires blessants... ça ne vous plait pas c'est votre avis (moi non plus je ne trouve pas le podium extra), mais exprimez votre mécontentement de façon correcte et si ces bimbos là ont été élues c'est parce que des bimbos ont voté pour elles, elles ne sont pas tombés du ciel comme ça sur ce podium
Et des fois certains oublient qu'il y a des personnes derrière l'écran
Et en ce qui concerne la 2ème élue dont le trophée a été retirée, vous oubliez qu'on a toutes fait des erreurs! elle a triché ok, ce n'est pas bien on aime le respect des règles ok, je pense pareil que vous dans ces deux points de vue, je pense qu'elle aurait compris la leçon suite à son trophée retiré, et voilà qu'elle a quitté le jeu, je ne la connais pas ni irl ni sur le jeu mis à part l'avoir croisé de temps à autre par ci par là mais je trouve que certains commentaires sont... ben sans commentaire

Bref bravo aux miss et profitez de votre semaine

Moi aussi je ne poste jamais sur ce topic, bien que je le lise regulierement.
Je suis d'accord avec toi Amourettes, mais une explication s'impose:
J'ai prevenu à plusieurs reprises la 2eme du classement, et cela dès le début de sa partie, ce que c'étaient que des incitations aux votes que ce soit de façon directe ou
indirectes, dans la signature, en MP ou en com's., etc...
elle n'en a pas tenu compte et c'est son probleme

Bref elle était bien au courant.

J'ai d’ailleurs envoyé un MP à ce sujet, à sa "cousine" qui s'est empressé de supprimer mon MP sans se donner la peine d'y repondre.

Maintenant chacun est libre de penser ce qu'il veut mais en restant poli.

Pour ne pas être HS : bonne semaine aux 2 élues


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392807.jpg    https://www.ma-bimbo.com/forum/t494399,1-m%C3%A0j-informations-2020.htm#p32304555                                                                                       

Hors ligne

#280 Le 28-12-2013 à 12h40

Bimb'Noob
caza blanca
Lieu: essaouira
Messages: 7

merci merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


salu

Hors ligne

#281 Le 28-12-2013 à 12h46

Bimb'Noob
rabixa1
...
Messages: 7

bonjour les bimbo http://www.youtube.com/watch?v=mA_h4iQJhoU       musique de carokhan  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#282 Le 28-12-2013 à 12h48

Bimb'pascro
...
Messages: 20

lola68828 a écrit :

Bonjour,

Comme vous avez pu le constater manititaclara a quitter le jeu !
Je ne sais pas vous mais cela montre qu'il y a vraiment des jeunes personnes qui se cachent derrière leur ordinateur et qui en vous lisant peuvent se sentir détruite critiquée juger ...
Je trouve que cette semaine au niveau des commentaires c'était un peu la catastrophe !
Manititiaclara est une amie à moi, et je n'ai pas su comment la soutenir face à ces messages !
Je ne dis aucunement que vous n'avez pas tord ! Mais alors là pas du tout !
Mais je pense qu'il faudrait ouvrir un topic pour pouvoir parler de tout cela !
Que l'on mette un système de ce qu'il y a à dire ou pas !
Que nous en discutions ensemble pour trouver une solution à tout cela !
Si une bimbo trouve que j'ai tord ou pas je l'invite à m'envoyer un MP.

JE SUIS DESOLEE MAIS MANITITACLARA A TRICHE et n'a PAS quitté le jeu!elle a juste remit son ancien compte à zéro!mais y est connectée actuellement j'ai pu lui parler (elle changera juste de compte!) et force est de constater qu'elle nie encor les faits elle dit ne pas avoir triché!et qu'elle a juste envoyé un message ou poster : "JE VAIS VOTER AU DDF"
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#283 Le 28-12-2013 à 12h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

coeur0018 a écrit :

lola68828 a écrit :

Bonjour,

Comme vous avez pu le constater manititaclara a quitter le jeu !
Je ne sais pas vous mais cela montre qu'il y a vraiment des jeunes personnes qui se cachent derrière leur ordinateur et qui en vous lisant peuvent se sentir détruite critiquée juger ...
Je trouve que cette semaine au niveau des commentaires c'était un peu la catastrophe !
Manititiaclara est une amie à moi, et je n'ai pas su comment la soutenir face à ces messages !
Je ne dis aucunement que vous n'avez pas tord ! Mais alors là pas du tout !
Mais je pense qu'il faudrait ouvrir un topic pour pouvoir parler de tout cela !
Que l'on mette un système de ce qu'il y a à dire ou pas !
Que nous en discutions ensemble pour trouver une solution à tout cela !
Si une bimbo trouve que j'ai tord ou pas je l'invite à m'envoyer un MP.

JE SUIS DESOLEE MAIS MANITITACLARA A TRICHE et n'a PAS quitté le jeu!elle a juste remit son ancien compte à zéro!mais y est connectée actuellement j'ai pu lui parler (elle changera juste de compte!) et force est de constater qu'elle nie encor les faits elle dit ne pas avoir triché!et qu'elle a juste envoyé un message ou poster : "JE VAIS VOTER AU DDF"
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dit xfromagevox0011 La nouvelle miss Déco tu t'es créer un nouveau compte?Ah non c'est pas normal c'est interdit.

De plus je fais partie des première qui ont poster sur le forum de voter pour les finalistes... et si tu vois bien j'ai plutôt dit que je vais voir le défilé.Pas voter donc Fermes là-
Moi j'ai remis le compte à zéro au moins ça pour ne pas supporter les critiques des tricheuses comme toi.
T'oublie quand tu m'a envoyé un message disant de passer voir ta bimbo et son appart?
Non !!!!!!!!

Hors ligne

#284 Le 28-12-2013 à 13h01

Bimb'encore
Rosalie53970
...
Messages: 74

Bravo j'adore la dernière la premiere est un peu classique!!!


C'est mieux que Dieu.
C'est pire que le Diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en ont besoin.
Et si on en mange, on meurt.
Donner moi la réponse a cette énigme par Message! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#285 Le 28-12-2013 à 13h08

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon
Messages: 1 502

manititaclara a écrit :

coeur0018 a écrit :

lola68828 a écrit :

Bonjour,

Comme vous avez pu le constater manititaclara a quitter le jeu !
Je ne sais pas vous mais cela montre qu'il y a vraiment des jeunes personnes qui se cachent derrière leur ordinateur et qui en vous lisant peuvent se sentir détruite critiquée juger ...
Je trouve que cette semaine au niveau des commentaires c'était un peu la catastrophe !
Manititiaclara est une amie à moi, et je n'ai pas su comment la soutenir face à ces messages !
Je ne dis aucunement que vous n'avez pas tord ! Mais alors là pas du tout !
Mais je pense qu'il faudrait ouvrir un topic pour pouvoir parler de tout cela !
Que l'on mette un système de ce qu'il y a à dire ou pas !
Que nous en discutions ensemble pour trouver une solution à tout cela !
Si une bimbo trouve que j'ai tord ou pas je l'invite à m'envoyer un MP.

JE SUIS DESOLEE MAIS MANITITACLARA A TRICHE et n'a PAS quitté le jeu!elle a juste remit son ancien compte à zéro!mais y est connectée actuellement j'ai pu lui parler (elle changera juste de compte!) et force est de constater qu'elle nie encor les faits elle dit ne pas avoir triché!et qu'elle a juste envoyé un message ou poster : "JE VAIS VOTER AU DDF"
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dit xfromagevox0011 La nouvelle miss Déco tu t'es créer un nouveau compte?Ah non c'est pas normal c'est interdit.

De plus je fais partie des première qui ont poster sur le forum de voter pour les finalistes... et si tu vois bien j'ai plutôt dit que je vais voir le défilé.Pas voter donc Fermes là-
Moi j'ai remis le compte à zéro au moins ça pour ne pas supporter les critiques des tricheuses comme toi.
T'oublie quand tu m'a envoyé un message disant de passer voir ta bimbo et son appart?
Non !!!!!!!!

Tu ferais mieux de te faire toute petite,j'ai appris certaines choses à ton sujet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Plus la peine de venir poster,   tu sais  très bien que ce que tu as fais  aussi en dehors du site ne pardonne pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Nous sommes bien gentilles, mais il ne faudrait pas nous prendre pour des id..... !!!

Dernière modification par Nanou7293 (Le 28-12-2013 à 13h13)

Hors ligne

#286 Le 28-12-2013 à 13h12

Bimb'sensei
calipsony
...
Messages: 1 141

J'aime bien la tenue de la troisième miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/16/25/dl0b.gif

Hors ligne

#287 Le 28-12-2013 à 13h14

Bimb'pascro
...
Messages: 20

manititaclara a écrit :

coeur0018 a écrit :

lola68828 a écrit :

Bonjour,

Comme vous avez pu le constater manititaclara a quitter le jeu !
Je ne sais pas vous mais cela montre qu'il y a vraiment des jeunes personnes qui se cachent derrière leur ordinateur et qui en vous lisant peuvent se sentir détruite critiquée juger ...
Je trouve que cette semaine au niveau des commentaires c'était un peu la catastrophe !
Manititiaclara est une amie à moi, et je n'ai pas su comment la soutenir face à ces messages !
Je ne dis aucunement que vous n'avez pas tord ! Mais alors là pas du tout !
Mais je pense qu'il faudrait ouvrir un topic pour pouvoir parler de tout cela !
Que l'on mette un système de ce qu'il y a à dire ou pas !
Que nous en discutions ensemble pour trouver une solution à tout cela !
Si une bimbo trouve que j'ai tord ou pas je l'invite à m'envoyer un MP.

JE SUIS DESOLEE MAIS MANITITACLARA A TRICHE et n'a PAS quitté le jeu!elle a juste remit son ancien compte à zéro!mais y est connectée actuellement j'ai pu lui parler (elle changera juste de compte!) et force est de constater qu'elle nie encor les faits elle dit ne pas avoir triché!et qu'elle a juste envoyé un message ou poster : "JE VAIS VOTER AU DDF"
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dit xfromagevox0011 La nouvelle miss Déco tu t'es créer un nouveau compte?Ah non c'est pas normal c'est interdit.

De plus je fais partie des première qui ont poster sur le forum de voter pour les finalistes... et si tu vois bien j'ai plutôt dit que je vais voir le défilé.Pas voter donc Fermes là-
Moi j'ai remis le compte à zéro au moins ça pour ne pas supporter les critiques des tricheuses comme toi.
T'oublie quand tu m'a envoyé un message disant de passer voir ta bimbo et son appart?
Non !!!!!!!!

sache que si tu vérifie ma date d'inscription au jeu tu verra que tu te trompe car je suis là depuis longtemps et pas nouvelle!inscrite le 27-02-2011
attend de quoi tu parle??!c'est toi qui a triché à ce que je sache!en plus tu t'es connecté sur un autre compte Xx-SiLvEiRa-xX pour m'insulter car je dis la vérité!donc c'est lourd à la fin!arrête un peu de te justifier!je ne t'ai pas attaquée donc si tu parle de xfromage... ça me concerne pas si t'as un problème avec elle va le lui dire je me suis inscrite bien avant elle,j'ai vérifié ce que je dis si vous voulez aller vérifier encor elle s'est inscrite le 29-08-2011!donc ce que tu insinue n'est même pas cohérent!didon quand on a honte on se fait plus trop remarquer!et on se cache!certe je t'ai demander de venir voir ma bimbo et mon appart car c'est toi qui me la proposé dans ton com' donc arrête de jouer la maline! /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par coeur0018 (Le 28-12-2013 à 13h16)

Hors ligne

#288 Le 28-12-2013 à 13h18

Bimb'fusion
lola68828
Aille aille
Messages: 5 769

coeur0018 a écrit :

manititaclara a écrit :

coeur0018 a écrit :


JE SUIS DESOLEE MAIS MANITITACLARA A TRICHE et n'a PAS quitté le jeu!elle a juste remit son ancien compte à zéro!mais y est connectée actuellement j'ai pu lui parler (elle changera juste de compte!) et force est de constater qu'elle nie encor les faits elle dit ne pas avoir triché!et qu'elle a juste envoyé un message ou poster : "JE VAIS VOTER AU DDF"
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dit xfromagevox0011 La nouvelle miss Déco tu t'es créer un nouveau compte?Ah non c'est pas normal c'est interdit.

De plus je fais partie des première qui ont poster sur le forum de voter pour les finalistes... et si tu vois bien j'ai plutôt dit que je vais voir le défilé.Pas voter donc Fermes là-
Moi j'ai remis le compte à zéro au moins ça pour ne pas supporter les critiques des tricheuses comme toi.
T'oublie quand tu m'a envoyé un message disant de passer voir ta bimbo et son appart?
Non !!!!!!!!

sache que si tu vérifie ma date d'inscription au jeu tu verra que tu te trompe car je suis là depuis longtemps et pas nouvelle!inscrite le 27-02-2011
attend de quoi tu parle??!c'est toi qui a triché à ce que je sache!en plus tu t'es connecté sur un autre compte Xx-SiLvEiRa-xX pour m'insulter car je dis la vérité!donc c'est lourd à la fin!arrête un peu de te justifier!je ne t'ai pas attaquée donc si tu parle de xfromage... ça me concerne pas si t'as un problème avec elle va le lui dire je me suis inscrite bien avant elle,j'ai vérifié ce que je dis si vous voulez aller vérifier encor elle s'est inscrite le 29-08-2011!donc ce que tu insinue n'est même pas cohérent!didon quand on a honte on se fait plus trop remarquer!et on se cache!certe je t'ai demander de venir voir ma bimbo et mon appart car c'est toi qui me la proposé dans ton com' donc arrête de jouer la maline! /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Bon les deux filles je vous serai reconnaissante de régler vos problèmes par Mp c'est ni le lieu ni l'endroit ! Je suis désolé mais on se contrefiche de vos histoires donc régler les par MPS.

Merci


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13207/moy/10564980.jpg

Hors ligne

#289 Le 28-12-2013 à 13h19

Bimb'bimbo
Vampirellina
Just because you can't see a thing, doesn't mean that it doesn't exist.
Lieu: Montpellier
Messages: 1 478

Euh, s'il vous plait, coeur et manititaclara, si vous avez un problème à régler, vous le faites par MP, au lieu de venir polluer le topic. Merci.

Pour ne pas être totalement HS, un peu trop pâlichon à mon goût, le podium.

Edit : ah, bah, je me suis fait doubler. ^^ Espérons que vous compreniez maintenant que vous devez régler vos problèmes par MP, et pas sur le forum.

Dernière modification par Vampirellina (Le 28-12-2013 à 13h20)


"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.

Hors ligne

#290 Le 28-12-2013 à 13h19

Bimb'crobien
Xx-SiLvEiRa-xX
...
Lieu: Sur ma planète
Messages: 202

Attend Coeur c'est ma cousine manititaclara. Tout le monde le sait mais fait attention non?Tu peux pas te contrôler?


     

Hors ligne

#291 Le 28-12-2013 à 13h21

Bimb'crobien
Xx-SiLvEiRa-xX
...
Lieu: Sur ma planète
Messages: 202

Vampirellina a écrit :

Euh, s'il vous plait, coeur et manititaclara, si vous avez un problème à régler, vous le faites par MP, au lieu de venir polluer le topic. Merci.

Pour ne pas être totalement HS, un peu trop pâlichon à mon goût, le podium.

Oui tu as raison il faut qu'elle apprennent la modestie.
Ps:Vous pouvez vivre en paix Manititaclara est bloquée


     

Hors ligne

#292 Le 28-12-2013 à 13h22

Bimb'bimbo
Vampirellina
Just because you can't see a thing, doesn't mean that it doesn't exist.
Lieu: Montpellier
Messages: 1 478

Xx-SiLvEiRa-xX a écrit :

Attend Coeur c'est ma cousine manititaclara. Tout le monde le sait mais fait attention non?Tu peux pas te contrôler?

Bon, c'est pas bientôt fini, cette pollution de topic ?! Les concepteurs du jeu ont mis un outil très intéressant, très utile, et oserai-je dire révolutionnaire, à votre disposition : le MP. Servez-vous en, merci. Les autres joueurs n'ont pas franchement envie de voir vos querelles étalées sur le forum.

Xx-SiLvEiRa-xX a écrit :

Oui tu as raison il faut qu'elle apprennent la modestie.

Toi aussi.

Dernière modification par Vampirellina (Le 28-12-2013 à 13h23)


"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.

Hors ligne

#293 Le 28-12-2013 à 13h27

Bimb'pascro
...
Messages: 20

désolée vous avez raison!mais ça m'énerve qu'elle fasse la maligne car je suis inscrite bien avant l'autre! /modules/forum/img/smilies/hein.gif
bref désolée encor!pour en revenir au sujet la nouvelle tenue de la première me plaît bien olus que son ancienne tenue!ça se complique! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#294 Le 28-12-2013 à 13h30

Bimb'crobien
Xx-SiLvEiRa-xX
...
Lieu: Sur ma planète
Messages: 202

Le podium est assez plaisant


     

Hors ligne

#295 Le 28-12-2013 à 13h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

j'aime  bien la tenue de la première /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#296 Le 28-12-2013 à 14h29

Bimb'Superstar
Alanalea
La prunelle de mes yeux.
Lieu: 29-5-13
Messages: 33 942

Au vu des chicaneries et méchancetés habituelles delivrées sur ce topic, je le ferme pour la semaine.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/26/12743/moy/10194234.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12