Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10

#176 Le 04-01-2014 à 22h14

Bimb'pascro
ilhame99
...
Messages: 43

bravo aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#177 Le 04-01-2014 à 22h41

Bimb'crobien
theaneige
...
Lieu: Vive BIMBOLAND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages: 199

ouah ya de la concurrence cdc pour la 1ere et la 2eme  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
la troisième est pas mal mais bon

Hors ligne

#178 Le 04-01-2014 à 22h42

Bimb'plusse
jeffhardy62880
...
Messages: 133

félicitations /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#179 Le 04-01-2014 à 23h24

Bimb'adonf
sachalaire2
...
Messages: 310

Vampirellina a écrit :

Aradalwenn a écrit :

J'avais eu un gros cdc pour la deuxième, les autres je suis un peu déçue. Enfin surtout déçue de ne pas voir mon plus gros cdc de la semaine sur le podium (un paysage en dégradé avec les quatre saisons). Bravo aux gagnantes!

Effectivement, j'avais trouvé que l'idée était très bonne, et qu'il était très bien réalisé.

dacord avec vous /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


          //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11691/moy/9352188.jpg

Merci Nine j'ai refais ma décoration à l'occasion d'halloween!!


                 

Hors ligne

#180 Le 05-01-2014 à 04h38

Bimb'numerik
Cookie-Jolies
Cette poupée a des seins énormes
Lieu: Dans la douce insolence
Messages: 12 257

OUUUUUAIS EMILIEEEEEE o////

• Sophia → J'suis pas du tout emballée par les autres pièce, bien que son jardin soit superbe.

• Emilie → Beuh tu sais déjà tout, j'suis ravie pour toi *-*

• Petite → C'est pas mal, mais pas ce CDC, juste un penchant pour le jardin.

Félicitation !

Hors ligne

#181 Le 05-01-2014 à 10h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo a nos trois bricoleuses de la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#182 Le 05-01-2014 à 12h01

Bimb'adonf
danseuse90
Tu es moi et je suis toi, nous ne somme qu'un. Restons uni !
Messages: 345

FELICITATION !! j'adore ^^ bonne continuation bizz <3<3
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par danseuse90 (Le 05-01-2014 à 12h01)


...

Hors ligne

#183 Le 05-01-2014 à 13h46

Bimb'Noob
assma785
mrc bp
Lieu: guelmim
Messages: 4

VOUS ETES MERVEILLEUX WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


╔══╗♪♪
║██║♪♪
║(O)║
╚══╝ The MuSiiC IIs My Liife !♥


♂+ ♀= ♥
.....(¯`v´¯)
..... ·.¸.·´
...¸.·´
☻/
/▌
/

Hors ligne

#184 Le 05-01-2014 à 13h47

Bimb'Noob
assma785
mrc bp
Lieu: guelmim
Messages: 4

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


╔══╗♪♪
║██║♪♪
║(O)║
╚══╝ The MuSiiC IIs My Liife !♥


♂+ ♀= ♥
.....(¯`v´¯)
..... ·.¸.·´
...¸.·´
☻/
/▌
/

Hors ligne

#185 Le 05-01-2014 à 13h48

Bimb'glue
chasinga
postcrossing-girl
Lieu: rendez vous dans une autre vie
Messages: 3 630

CDC pour le 3 éme logement en le regardant je me retrouve dans un beau chalet remplie de jouets j'adore!



https://zupimages.net/up/19/19/jb1a.jpg

Hors ligne

#186 Le 05-01-2014 à 13h49

Bimb'crobien
hahi8
...
Lieu: madrid
Messages: 235

bonjour assma belle bimbo bonne journée ma belle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


bisous tous le monde

Hors ligne

#187 Le 05-01-2014 à 13h51

Bimb'pascro
lilidu01caps
Merci a tous =)
Messages: 21

SALUT /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#188 Le 05-01-2014 à 13h57

Bimb'pascro
lilidu01caps
Merci a tous =)
Messages: 21

Lien de l'image externe
/modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
/modules/forum/img/smilies/sniff.gif
/modules/forum/img/smilies/sniff.gif
/modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
  /modules/forum/img/smilies/larme.gif
/modules/forum/img/smilies/coeur.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par lilidu01caps (Le 05-01-2014 à 13h59)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#189 Le 05-01-2014 à 14h00

Bimb'pascro
lilidu01caps
Merci a tous =)
Messages: 21

Comment ont fait pour être au podium ???
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#190 Le 05-01-2014 à 14h02

Bimb'crobien
hahi8
...
Lieu: madrid
Messages: 235

salut lilidu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


bisous tous le monde

Hors ligne

#191 Le 05-01-2014 à 14h11

Bimb'pascro
lilidu01caps
Merci a tous =)
Messages: 21

Comment ont fait pour être au podium ???
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#192 Le 05-01-2014 à 14h12

Bimb'adonf
danseuse90
Tu es moi et je suis toi, nous ne somme qu'un. Restons uni !
Messages: 345

bravo !! <3<3 /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


...

Hors ligne

#193 Le 05-01-2014 à 14h12

Bimb'pascro
lilidu01caps
Merci a tous =)
Messages: 21

lilidu01caps a écrit :

Comment ont fait pour être au podium ???
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
/modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#194 Le 05-01-2014 à 14h28

Bimb'crobien
hahi8
...
Lieu: madrid
Messages: 235

coucou !! passez voir ma bimbo et mon bureau et dites moi ce que vous en pensez
Merci d'avance !! Biss   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


bisous tous le monde

Hors ligne

#195 Le 05-01-2014 à 14h32

Bimb'adonf
bimbolittalove
nouvelles description !! Bureau bientot fini, besoin de vos avis
Messages: 298

super podium !!
De très jolie logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11336/moy/9068248.jpg

Hors ligne

#196 Le 05-01-2014 à 15h22

Bimb'Noob
nina-dobrev8
...
Lieu: villiers sur seine
Messages: 2

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif




           NINA
                 DOBREV

Hors ligne

#197 Le 05-01-2014 à 16h45

Bimb'pascro
Toffee40
...
Lieu: Au Pays du nail art ! ♥
Messages: 33

tres bon classement[   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par Toffee40 (Le 05-01-2014 à 16h47)


Y Love You The Nail Art ! *-*

Hors ligne

#198 Le 05-01-2014 à 17h48

Bimb'Noob
LaPouff
...
Lieu: dutec
Messages: 1

aucun coup de ♥ ..... Mais bravo quand meme !!!!!


je m'appelle peut-être LaPouff ,mais je suis une vrai fille, une qui sait se battre..♥♥♥

Hors ligne

#199 Le 05-01-2014 à 18h33

Bimb'pascro
...
Lieu: saint estève
Messages: 41

gros CDC pour la deuxième
mais bravo aux gagnantes !!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                Pourquoi elle ? Pourquoi pas moi, pourquoi tu me prives de ce bonheur que j'attends tellement ? Elle qui a tout ce que je veux depuis le début, je l'envie tellement. Cette chance qu'elle a que je n'ai plus. Quand je vous regarde rire ensemble, j'ai envie de m'arracher le cœur. Remarque, c'est ce qu'elle voulait depuis le début, que je souffre. On peut dire qu'elle a réussi. Pourquoi est-ce que ce sont toujours les méchants qui gagnent ? J'ai tellement de haine envers elle, c'était mon amie, aujourd'hui c'est la tienne.. et ça fait mal de perdre son amie et son amour..
                       

Hors ligne

#200 Le 05-01-2014 à 18h45

Bimb'encore
LoralieBlack
...
Lieu: Nuaillé d'Aunis
Messages: 58

J'adore surtout la première  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                                                                                                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10