Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10

#201 Le 05-01-2014 à 18h49

Bimb'parlotte
adelinesalakis
Pour que chaque jour compte...
Lieu: Quelque part entre le coeur de William Turner et les bras de Killian Jones ♥
Messages: 2 267

J'adore les trois!!! Bravo  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


         //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091177.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091179.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12614/moy/10091186.jpg
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12615/moy/10091218.jpg

En ligne

#202 Le 05-01-2014 à 19h03

Bimb'Noob
Rebecca-Seron24
...
Messages: 1

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#203 Le 05-01-2014 à 20h22

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux miss.De mon côté,je pense que la troisième ne sait même pas qu'elle est miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png ce qui est bel et bien dommage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#204 Le 05-01-2014 à 20h45

Bimb'blabla
wuatela
Amy ♥
Lieu: Strasbourg
Messages: 3 289

Un podium bien mérité, franchement bravo aux filles, c'est sublime et recherché.


           //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11560/moy/9247550.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#205 Le 06-01-2014 à 03h56

Bimb'pascro
vanille380
...
Lieu: saint louis
Messages: 41

Bravo, bravo, j'ai qu'un mot à dire MAGNIFIQUE! /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#206 Le 06-01-2014 à 06h38

Bimb'adonf
Khrystanae
...
Lieu: Bimboland
Messages: 273

bonjour à toutes,
très belles  décos,   mais  à part  la troisième,  ou est le  bureau,  la salle de bain,  le salon,  on ne voit  que des extérieurs,  je pense que ça devrait être un critère de sélection,  on devrait même si on est en extérieur, avoir une vue au moins  sur une de ces pièces,
quand je dis salle de bain  je parle pas d'une mare ou d'un lac,   un vraie salle de bain, un vrai salon un vrai bureau.
Sinon  il ne faut plus les appeler comme ça.  juste  décoration ou images
bonne semaine à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Khrystanae (Le 06-01-2014 à 06h39)

Hors ligne

#207 Le 06-01-2014 à 06h45

Bimb'pascro
Nanssi62
...
Messages: 31

Magnifique joliette aujourd'hui


Zouzou

Hors ligne

#208 Le 06-01-2014 à 08h56

Bimb'sensei
sachalaire
...
Messages: 863

bien jouer   continuer /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


     
                  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11732/moy/9384813.jpg 
                                    Merci Nine pour votre com c'est encourageant

Hors ligne

#209 Le 06-01-2014 à 12h10

Bimb'Noob
cornilia6
...
Messages: 12

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#210 Le 06-01-2014 à 12h51

Bimb'encore
princessekina3
...
Messages: 66

Bravo !!!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11434/moy/9146683.jpg

Hors ligne

#211 Le 06-01-2014 à 17h06

Bimb'sensei
Elfeen
" La guerre des Dupliquants "
Lieu: Elfland
Messages: 1 216

Bravo très beau podium !!!

Sophia ton chalet au clair de lune devant le lac était un de mes gros CDC, très romantique et super bien réalisé !!!

Emilie, mon plus gros CDC du DDF, il m'a tout de suite fait penser aux derniers tomes de "L'assassin royal" de Robin Hobb (c'est de la fantasy). Ta déco est super originale, ça raconte toute une histoire pleine de merveilleux et de sombre, j'adore !!!

Emilie, l'atelier du Père Noël, j'adore !!! Et pour cause, je suis le Père Noël, me voici dans mon atelier :
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11388/moy/9110055.jpg
Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente et heureuse année 2014 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4275/moy/3419469.jpg

En ligne

#212 Le 06-01-2014 à 19h32

Bimb'Noob
...
Messages: 1

C trop cool /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif j'en pleure /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Hors ligne

#213 Le 06-01-2014 à 21h03

Bimb'Noob
...
Messages: 2

c'est rigolo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#214 Le 06-01-2014 à 21h06

Bimb'Noob
...
Messages: 2

c'est vrais /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  :smile

Hors ligne

#215 Le 06-01-2014 à 21h07

Bimb'crobien
hahi8
...
Lieu: madrid
Messages: 235

bonsoir tous les bimbo de cette jeux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


bisous tous le monde

Hors ligne

#216 Le 06-01-2014 à 21h14

Bimb'crobien
ELINA7255
"Le plus lourd fardeau c'est d'exister sans vivre." --------> ☠☠☠
Messages: 204

Alors la chapeau, les trois logements sont vraiment magnifique! Le premier *o*


                       

Hors ligne

#217 Le 07-01-2014 à 04h58

Bimb'adonf
Tiabonita
...
Messages: 417

Bravo!!


                                           

Hors ligne

#218 Le 07-01-2014 à 08h46

Bimb'Noob
merydoc123
je fais un gros bisou pour tous les bimbo qui aiment les mangas anime!!! :D...
Messages: 12

bravo a la premiere gagnante  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


              //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10931/moy/8744106.jpg

Hors ligne

#219 Le 07-01-2014 à 12h09

Bimb'pascro
Etincell05
...
Messages: 36

magnifique deco bravo! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


LA MODE CE DEMODE LE STYLE JAMAIS ♥

Hors ligne

#220 Le 07-01-2014 à 15h53

Bimb'sensei
marine-33
L'amour ne veut pas la durée; Il veut l'instant et l'éternité
Messages: 859

Félicitations aux gagnantes! Décidément j'adore ce concours! Deux énormes coups de coeur pour la première et la seconde et la troisième j'ADORE!

Hors ligne

#221 Le 07-01-2014 à 16h07

Bimb'adonf
cclaraa
Lieu: dans les étoiles
Messages: 421

Big Cd♥ pour la 2ème  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#222 Le 07-01-2014 à 16h15

Bimb'crobien
hahi8
...
Lieu: madrid
Messages: 235

bonjour tu les bimbo de monde  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


bisous tous le monde

Hors ligne

#223 Le 07-01-2014 à 16h41

Bimb'plusse
fluer
Joyeux Noël et bonne Année 2012 !! ... Préparez vous à tous mourir en décembre prochain ;)
Lieu: Paris
Messages: 108

BRAVO !!!! Pour le coup, je trouve que les gagnants de cette semaine sont plus que méritées !!! Chacun des gagnants a créé son propre univers!!!
BRAVO !!! (je trouve que cela faisait longtemps que l'on n'avait pas un podium autant mérité !!!!) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#224 Le 07-01-2014 à 16h51

Bimb'crobien
hahi8
...
Lieu: madrid
Messages: 235

hello  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


bisous tous le monde

Hors ligne

#225 Le 07-01-2014 à 19h28

Bimb'Noob
...
Messages: 2

bravo à toutes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10