Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 18

#176 Le 11-01-2014 à 10h46

Bimb'Noob
...

Super contente que la première et la troisième soit sur le podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bizarrement je ne les avais pas remarqué au DDF...
Félicitations à vous, pour votre style superbe !

#177 Le 11-01-2014 à 10h47

Bimb'Noob
...

Beau podium ce matin sauf que la deuxième ne passe pas trop et que la troisième a une lèvre qui ne vas pas avec la tenue

#178 Le 11-01-2014 à 11h12

Bimb'adonf
Loumyarose
Merci pour vos CDC :) Les miens par défis ou com :)

Pour aujourd'hui, je sais pas j'accroche pas ... les tenues sont jolies (sauf la troisième, du noir encore du noir, perso j'aime pas trop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png) La 1ére à une jolie robe, mais ya un truc qui me géne, et je ne saurais dire quoi  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

La 2éme, pareil, la tenues est jolie, mais encore est toujours la jupe ange, je dis pas, elle est très belle, mais je crois que j'en ai fait une indigestion  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Bonne continuation pour la suite les miss  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

http://img11.hostingpics.net/pics/858776221127BanEstelle.png

Merci ma belle Meline666 pour cette magnifique bannière

#179 Le 11-01-2014 à 11h13

Bimb'crobien
hahi8
...
Lieu: madrid

hola /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

bisous tous le monde

#180 Le 11-01-2014 à 11h15

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?

Bonjour à tous, je suis super fière de toi Julie pour les

couleurs que tu oses défier sur ton podium. Tu es remarquable

et très belle. Eclate toi bien car le temps passe vite sur le

podium.

Lorsqu'on regarde la définition du mot sarcastique on peut lire ceci :

sarcastique : 9 synonymes.
Synonymes aigre, humoristique , ironique, moqueur, narquois, railleur, rosse, sardonique, satirique.

Dernière modification par claudine72 (Le 11-01-2014 à 11h50)

http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

#181 Le 11-01-2014 à 11h42

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon

Félicitations à nos 3 miss de la semaine.

#182 Le 11-01-2014 à 11h42

Bimb'parlotte
Heil
Mon pseudo se prononce à l'espagnole : Hé-ïl :)

Ca fait un petit bout de temps que je ne commentais plus le podium, mais j'ai décider de reprendre, ça n'a aucun sens de commenter le DDF sans commenter ce qui en sors!

Donc pour cette semaine, autant je n'avais pas aimé le DDF, autant je trouve que nous avons un beau podium avec trois poupées originales et créatives, qui n'oublient pas l'harmonie dans leurs tenues!

marine07081999, je ne me rappelle pas avoir vu ta tenue de miss au DDF, tu as surement changer après mon dernier passage. Cette tenue là, je ne l'adore pas, mais tu as un petit quelque chose dans ton maquillage que j'apprécie. Ca te donne un air un peu surprise qui est rare et agréable à regarder. Depuis que tu as été élue, tu nous as fait voir plusieurs tenues aux longues jupes et pleines d'harmonies ce qui me fait plaisir, bravo!

Juliiiiie je dois avouer que je suis plus réticente à ton sujet. Je n'aime pas ton maquillage, que je trouve gaché par la couleur de tes lèvres. C'est dommage car sinon il pourrait être vraiment bien. Pour tes tenues, je ne suis pas toujours emballée, question de styles, mais je dois reconnaitre que tu as un style unique et que tu mérites ta place sur le podium. Tu mélanges des formes et des couleurs rarement utilisées. Comme je l'ai déjà dit, je regrette surtout ton MU, et l'aspect un peu trop volant de tes tenues. Je tiens tout de même à te dire bravo!

YOLANDA0003 tout comme marine, tu as surement changé de tenue après mon passage par le DDF car je ne me rappelle pas de ta tenue de vainqueur. Quoiqu'il en soit, elle est très belle. De ce que j'ai pu voir au cours de ces premiers jours, tu es une amatrice du noir, tu fais des tenues sobres et élégantes. Tu es pour moi celle qui fait les tenues les plus recherchées de ce podium, il se dégage une telle élégance de ta poupée qu'on ne peut s'empêcher de l'admirer, bravo!

Pour conclure mon roman, bravo à toutes les trois, c'est un podium mérité pour vous toutes!

Dernière modification par Heil (Le 11-01-2014 à 11h43)

https://zupimages.net/up/19/24/xixc.png

#183 Le 11-01-2014 à 11h44

Bimb'pascro
Merry Christmas a tous Joyeux Noel a tous..

coucou les fille je suis desaler me ya un mec qui veut m anbrasser quan un mec vien me voir il le frappe

Dernière modification par momo97167 (Le 11-01-2014 à 11h48)

#184 Le 11-01-2014 à 11h46

Bimb'powa
misslulu34000
À la lumière obscure, je te vois enfin...

Bonjour les bimbos,  aujourd'hui j'apprécie beaucoup le podium,  chez marine je suis fan du chapeau elena et j'aime bien son M.U épuré,  Juliiiie nous en met plein les yeux avec ces couleurs ça fait plaisir un peu de chaleur par contre je trouve son M.U en peu simple mais ce n'est pas choquant elle est sublime,  et pour yolanda j'aime beaucoup son style en général j'apprécie voir les jambes des bimbos,  le noir lui va tres bien et son M.U est sympa,  donc tres contente de nos miss aujourd'hui,  bravo les filles,  continuez comme ça !!
Bisous à toutes et bonne journée !!

#185 Le 11-01-2014 à 11h54

Bimb'Noob
...

claudine72 a écrit :

sarcastique : 9 synonymes.
Synonymes aigre, humoristique , ironique, moqueur, narquois, railleur, rosse, sardonique, satirique.

Désolé pour le HS, mais là, je suis obligé.

Il n'y a rien d'humoristique dans le sarcasme à part sa forme qui dérive de l'ironie. Mis à part le fait de parler d'humour noir, au quel cas, je serais d'accord.
C'est un peu chercher loin, surtout aller voir dans les synonyme. Ils sont là juste pour avoir un large éventail de possibilités.

« Le sarcasme (du grec ancien σαρκασμός / sarkasmos) désigne une moquerie ironique, une raillerie tournant en dérision une personne ou une situation. Il est mordant, souvent même amer et blessant. Il peut être considéré comme une forme d'ironie piquante ou belliqueuse. »

Bref, mon HS s'arrêtera là car c'en devient ridicule et je ne m'appelle pas wikipédia, la belle est assez grande pour savoir ce qu'est du sarcasme ou au moins, aller le chercher d'elle-même, mais j'ai quand même mis la définition principale, au cas où. La personne en question m'a mp et je lui ai répondu en un gros pavé. Ce qui m'a le plus dérangé, c'est de s'attaquer à Solweig66, qui à son habitude, n'a rien dit de blessant sur les miss alors qu'il y en avait bien des pires avant elle.

La petite morale: Quand vous êtes sur le podium, évitez de trop vous montrer sur ce topic, c'est propice à de petites batailles. Surtout, enfichez-vous de ce que pensent les autres de vous. Si vous êtes montés sur le podium, sans tricher évidemment, c'est bien pour une raison, parce que vous avez plu. La majorité votante n'est pas sur le forum, donc vous allez avoir des avis négatifs, c'est aussi ça le jeu, on ne peut plaire à tout le monde, mais temps qu'on se plaît, c'est le principale.

Pour ce qui est d'aujourd'hui, la première et troisième ne se sont pas changées, du coup, toujours le même point de vue qu'hier.

Quant à la seconde, une plus jolie tenue pour moi, même si je ne suis toujours pas fan des paillettes. L'association jaune/vert est bonne et l'équilibre y est. Je préfère nettement ce genre de tenue, harmonieuse.

J'édite mon post suite à l'échange de quelques messages que j'ai eu avec cette personne.
C'était de l'humour qu'elle voulait faire, même si ça pouvait être pris d'une autre manière. Elle me paraît gentille et agréable, j'ai donc peut-être été trop vite en besogne.

Dernière modification par Dozake (Le 11-01-2014 à 12h26)

#186 Le 11-01-2014 à 12h09

Bimb'adonf
Rosalie29
...

Très joli podium !

Dernière modification par Rosalie29 (Le 11-01-2014 à 12h10)

#187 Le 11-01-2014 à 12h41

Bimb'adonf
Yesterday5
...
Lieu: venissieux

julie est magnifique, elle sort du lot, encore bravo à toute

MiMi           

#188 Le 11-01-2014 à 13h15

Bimb'Noob
...

beau podium.Préférence pour la deuxième

#189 Le 11-01-2014 à 13h25

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: Tir ná Lia

Hummm je plussois les tenues des miss actuellement ^^ !

Ma petite préférence va à la belle en noir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

#190 Le 11-01-2014 à 13h39

Bimb'bimbo
ledemondu77170
Je suis fou.
Lieu: Au Pays Des Merveilles

Coucou ~

La troisième me ressemble beaucoup, j'adore ! :')
Je n'aime pas spécialement la première, et j'aime beaucoup la seconde ! ^^

Bravo !

PS: si quelqu'un lit ce message, peut-il m'expliquer la signification du sigle MU ? Je cherche depuis quelques semaines, et ça me turlupine. :3

Dernière modification par ledemondu77170 (Le 11-01-2014 à 13h43)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12828/gd/10262282.jpg

#191 Le 11-01-2014 à 13h39

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Quelle beauté toute les trois j'adore leur tenue.
Juste le mu de la troisième je n'aime pas, mais autrement c'est un superbe podium que nous avons la  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Ce que j'aime surtout dans la deuxième c'est qu'elle a gagnée avec la meme forme de bouche que j'utilise, et ce genre de bouche est rarement sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Car souvent c'est des bouche boudeuse qui gagne , ici c'est la neutralité ^^
J'avais oublié de le souligner hier ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 11-01-2014 à 13h44)

#192 Le 11-01-2014 à 13h40

Bimb'numerik
Anneberg
Praline-Menthe-Cerise! Shablag oo!!
Lieu: Je l'aime il m'aime et il m'a conté fleurette dans les pâquerettes

Félicitations pour les gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Marine07081999 - autant je suis peu emballée par sa tenue blanche de la 1ère page de ce topic, autant sa tenue actuelle bleu marine me plait beaucoup. Une mention spéciale pour son MU que j'adore
Juliiiiie - là je n'aime pas trop son MU, par contre, j'aime bien les tenues qu'elle nous a montrées et notamment le fait qu'elles soient colorées de façon assez pétardes
YOLANDA0003 - j'aime bien mais je préfère d'autres tenues parmi ses photos de stars qui sont un peu moins "tout de noir"

Dernière modification par Anneberg (Le 11-01-2014 à 13h42)

#193 Le 11-01-2014 à 13h47

Bimb'Noob
...
Lieu: guadeloupe

Bravo au gagnant elles sont toutes jolies *-*

mariel

#194 Le 11-01-2014 à 13h58

Bimb'parlotte
SvetSvet
Я вас любил так искренно.ღ

J'aime beaucoup la 1ère et la 2ème aujourd'hui /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#195 Le 11-01-2014 à 14h03

Bimb'powa
Vissalia
"There is no exquisite beauty… without some strangeness in the proportion"
Lieu: Lothlórien (en Moria le week-end)

Juliiiiie a écrit :

BONJOUR TOUT LE MONDE!! voila aujourd'hui en jaune! Dédicace speciale pour VISSALIA!
GROS BISOUS et BON COMMENTAIRES!!! HI HI HI /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
j'ai beaucoup de MP a repondre.... c'est ma semaine de folie coté messagerie.... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Ah c'est trop gentil de ta part, je vois que tu t'es souvenu que j'adoooore le jaune  x)

Hum...En tout cas même si si n'aime pas le jaune, là ça a un côté vivifiant je trouve qui n'est pas désagréable. Pour la première je préfère cette tenue comparés à celles d'avant mais sans plus. Pour la troisième toute en noir j'aime beaucoup comme depuis le début.
Voilà voilà /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11804/moy/9442714.jpg
by chazjustinchristian

#196 Le 11-01-2014 à 14h13

Bimb'adonf
Rosalie29
...

ledemondu77170 a écrit :

Coucou ~
PS: si quelqu'un lit ce message, peut-il m'expliquer la signification du sigle MU ? Je cherche depuis quelques semaines, et ça me turlupine. :3

MU = Make Up (maquillage) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#197 Le 11-01-2014 à 14h13

Bimb'Noob
...

Nanou7293 a écrit :

Félicitations à nos 3 miss de la semaine.

0ui filicitation!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#198 Le 11-01-2014 à 14h16

Bimb'blabla
hellohella
No comment

Notre première gagnante se change souvent, un vrai défilé n_n
Et elle part dans tout les tons, c'est vraiment sympa je trouve!

Lien de l'image externe
Un immense merci à chazjustinchristian pour ce superbe kit.

#199 Le 11-01-2014 à 14h33

Bimb'encore
vous qui me laissée des com's vous etes toutes jolies aussi

comment elle s'appelle la robe de la deuxieme j'en veux une  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

winter.cat@hotmail.com       

#200 Le 11-01-2014 à 14h35

Bimb'Noob
SuRa4
...

hellohella a écrit :

Notre première gagnante se change souvent, un vrai défilé n_n
Et elle part dans tout les tons, c'est vraiment sympa je trouve!

Je pense aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

"Si aux yeux de quelqu'un tu n'est rien, dit toi que aux yeux de quelqu'un tu est le monde entier"

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 18