Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 18

#126 Le 10-01-2014 à 18h24

Bimb'bimbo
juju1639
Prônons l'originalité ϟ
Messages: 1 257

J'aime bien la 3ème, mais elle ne faisait pas partie de mes CDC... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (Cette semaine, je ménage ma colère...)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13733/moy/10985984.jpg

Hors ligne

#127 Le 10-01-2014 à 18h33

Bimb'adonf
Emma993
AKISE ARU IS FABULOUS~
Messages: 285

Ralala enfin sur le podium ma belle YOLANDA !! Je suis trop contente pour toi, tu es magnifique ! Félicitations tu mérites vraiment cette place ! Ta tenue est superbe ! Wow ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Félicitations aux autres gagnantes, profitez bien de cette semaine ! Vous êtes très belles !


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12242/moy/9793422.jpg

Je fais des montages si vous avez besoin !

Hors ligne

#128 Le 10-01-2014 à 18h36

Bimb'bimbo
Vampirellina
Just because you can't see a thing, doesn't mean that it doesn't exist.
Lieu: Montpellier
Messages: 1 478

J'aime beaucoup la nouvelle tenue de la deuxième. L'étole est peut-être de trop, je pense, mais c'est appréciable, une miss qui ose la couleur qui flashe.  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.

Hors ligne

#129 Le 10-01-2014 à 18h37

Bimb'crobien
hahi8
...
Lieu: madrid
Messages: 235

bonsoir lola ma belle soeur  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


bisous tous le monde

Hors ligne

#130 Le 10-01-2014 à 18h39

Bimb'Bronze
minhathlove
Lieu: ♥ ♥ ♥
Messages: 12 645

Félicitation aux gagnantes! CDC pour la 3ème miss, J'aime beaucoup le MU de la première la 2ème n'est pas mal non plus.

Bonne semaine!!!


Hors ligne

#131 Le 10-01-2014 à 18h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Dommage que la troisième ne change pas de tenue

Hors ligne

#132 Le 10-01-2014 à 18h59

Bimb'encore
zazoouh
...
Messages: 67

2 de mes CDC Trop Contente  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Vie ta vie & Fuck les avis ♥️

Hors ligne

#133 Le 10-01-2014 à 19h01

Bimb'plusse
Eledhwenh
...
Lieu: In Wonderland.
Messages: 151

Félicitation !

Hors ligne

#134 Le 10-01-2014 à 19h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je n'aime pas le maquillage de Marine mais j'aime  sa tenue très colorée actuelle...

Quant à Julie, je n'aime pas la monochromie mais vive le orange ! \o/ Aurais-tu relevé mon défi ou est-ce juste que tu as bon goût ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

La troisième, je l'avais remarquée, ce n'est pas mon style mais elle a le sien bien à elle au moins ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai vu quelques commentaires sur "une voleuse de MU"... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Déjà j'aimerais bien ne plus voir cet acronyme agaçant et en plus si on n'a pas un style suffisamment affirmé pour qu'on vous reconnaisse parmi les copies ma foi... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png De plus, les maquillages appartiennent à tout le monde ! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif C'est comme si j'allais latter ma douceLylabella parce que nos bimbos se ressemblent comme des soeurs ! Je vais pas lui reprocher d'avoir bon goût ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Lyla que j'ai pas croisée depuis longtemps...  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par claradesetoiles (Le 10-01-2014 à 19h09)

Hors ligne

#135 Le 10-01-2014 à 19h14

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland
Messages: 6 862

Je trouve ce posium très originale et très beau car il change de ceux qu'on a ordinnairement en particulier les deux premières ! Donc un grand bravo à vous trois !!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg








Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

Hors ligne

#136 Le 10-01-2014 à 19h20

Bimb'bimbo
Lalouette
...
Lieu: Quelque part chez toi.
Messages: 1 381

lucy93220 a écrit :

J'aime beaucoup les tenues actuelles.

Hors ligne

#137 Le 10-01-2014 à 19h23

Bimb'powa
Vissalia
٠•●♥Dans ma bulle♥●•٠
Messages: 676

Pirabel a écrit :

Dommage que la troisième ne change pas de tenue

elle n'est pas obligée, on verra bien si elle le fait ou pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11804/moy/9442714.jpg
by chazjustinchristian

Hors ligne

#138 Le 10-01-2014 à 19h35

Bimb'parlotte
scarlett45
Je suis une bimbo !
Lieu: scarlettland in bimboland
Messages: 2 272

bravo aux gagnantes et plus particulièrement à juliiie qui ose la couleur /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#139 Le 10-01-2014 à 19h37

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve
Messages: 470

Franchement un très beau podium ! Bonne semaine de règne !


...                                                                                                               

Hors ligne

#140 Le 10-01-2014 à 19h45

Bimb'pascro
jennylabrunette
...
Messages: 36

un podium sans surprise... mais j'ai quand même une préférence pour la deuxième! une tenue colorée sur le podium, ça fait plaisir à voir! et les cheveux roux, ça change!

Dernière modification par jennylabrunette (Le 10-01-2014 à 19h51)

Hors ligne

#141 Le 10-01-2014 à 20h05

Bimb'plusse
lauralee45
Lieu: heaven
Messages: 142

Déçue, il y avait de belles bimbos dans le défilé, et là les tenues c'est super simple ce n'est pas recherché ! Bravo quand même ^^ ...

Dernière modification par lauralee45 (Le 10-01-2014 à 20h05)


L A U R A L E E

Hors ligne

#142 Le 10-01-2014 à 20h12

Bimb'sensei
Clo2407
Allô, allô je suis en vie.
Lieu: Sur le trône de fer
Messages: 1 025

félicitations aux gagnantes j'aime bien le maquillage de la première ; et un gros coup de coeur pour la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
à la semaine prochaine !!

Hors ligne

#143 Le 10-01-2014 à 20h18

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...
Messages: 382

claradesetoiles a écrit :

Je n'aime pas le maquillage de Marine mais j'aime  sa tenue très colorée actuelle...

Quant à Julie, je n'aime pas la monochromie mais vive le orange ! \o/ Aurais-tu relevé mon défi ou est-ce juste que tu as bon goût ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

La troisième, je l'avais remarquée, ce n'est pas mon style mais elle a le sien bien à elle au moins ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai vu quelques commentaires sur "une voleuse de MU"... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Déjà j'aimerais bien ne plus voir cet acronyme agaçant et en plus si on n'a pas un style suffisamment affirmé pour qu'on vous reconnaisse parmi les copies ma foi... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png De plus, les maquillages appartiennent à tout le monde ! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif C'est comme si j'allais latter ma douceLylabella parce que nos bimbos se ressemblent comme des soeurs ! Je vais pas lui reprocher d'avoir bon goût ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Lyla que j'ai pas croisée depuis longtemps...  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

OUPS non c'est quoi le defi??? par contre demain je suis en jaune pour faire plaisir a une bimbo donc pour toi je te case dimanche!! hi hi hi
bise et merci pour ton commentaire!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                        Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

Hors ligne

#144 Le 10-01-2014 à 20h19

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

Deus-ex-Machina a écrit :

Elicia44 a écrit :

je dis bravo à Juliiiie, mais elle aurait mérité la première place.
tant mieux pour les deux autres  il y a énormément d'adeptes pour la même coiffure.  pourtant NINE  a de magnifiques coiffures autres que celles la,   quant à  leurs tenues, franchement  il y avait de bien plus jolies. Mais peut être que vous préférez choisir  les plus moches.
quand je pense que vous critiquez les ddf  et ce que vous choisissez   à part Julie,  c'est vraiment pas les plus belles

ben cela  dit, faites vous laides mesdames,  c'est le ddf des plus laides ici

sur ce  bonne journée à toutes

tu y vas un peu fort là... XD, sérieux il y a des comme qui me font rire  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Pour ma part j'aime bien ce podium ^^

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png euh c'est une grosse blague /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
c'est sur que le rose pastel c'est tellement mais original en ce moment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Breff, j'attends de voir leurs autres tenues car pour l'instant je préfère attendre avant de me prononcer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

#145 Le 10-01-2014 à 20h46

Bimb'incrust
lulu1023
Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité. Pierre Curie
Messages: 1 847

Bravo aux gagnantes même si la première je vois pas tellement d'originalité et la tenue es trop blanche ça manque de couleurs! du vue et revue mais se n'est que mon avis,la deuxième assez contente pour elle car j'ai voté pour elle, j'ai vraiment aimer l'ensemble de sa tenue et la troisième j'adore je trouve qu'elle aurais mérité la première place et la première la troisième place mais bon maintenant que c'est fait je n'est plus cas leurs dire bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13730/moy/10983872.jpg

Hors ligne

#146 Le 10-01-2014 à 20h52

Bimb'plusse
Cam-Cam62
Bimbo Pop !
Lieu: Calais
Messages: 102

J'adore la 3ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bravo à vous trois !


                                                                                       

Hors ligne

#147 Le 10-01-2014 à 20h56

Bimb'blabla
hellohella
No comment
Messages: 3 339

Je préfère les tenues de maintenant que celles de la montée sur le podium (comme souvent...), hâte de voir ce que vous nous réservez cette semaine les filles  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
Un immense merci à chazjustinchristian pour ce superbe kit.

Hors ligne

#148 Le 10-01-2014 à 20h58

Bimb'powa
scuvi
Lieu: Dans les nuages *_*
Messages: 638

Bravo aux gagnantes !
Pour ma part, je ne suis pas fan du podium de cette semaine.
Pour la première j'aime  bien la make up ,assez original.
Je n'aime vraiment pas la deuxième, même si j'ai pu voir qu'elle était plutôt apprécié dans les commentaires, tant mieux pour elle.
Ma préférée est la troisième, j'aime bien le make up et la tenue même si je trouve que de s'habiller qu'avec du noir c'est un peu la "facilité", pas besoin de s'embêter à assortir les couleurs quoi. Après je respecte son style.


         Lien de l'image externe                                                                           

Hors ligne

#149 Le 10-01-2014 à 21h06

Bimb'Noob
...
Messages: 1

merci pour tout le,monde /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#150 Le 10-01-2014 à 21h07

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal
Messages: 50 442

Oué pas de CDC encore cette semaine

Bravo tout de même


⒧⒤⒠⒮

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 18