Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 18

#101 Le 10-01-2014 à 16h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

hahi8 a écrit :

tu alle où ma belle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

je suis sur message privé

Hors ligne

#102 Le 10-01-2014 à 16h27

Bimb'fusion
didior7
j'ai gagné un panda tout chou dans mon kinder surprise !! 8D
Lieu: Cythère.
Messages: 5 591



Extrêmement déçue.

Et la, je vais surement être méchante, surement parce que j'en ai un peu marre de ces bimbos qui mettent une tenue sans aucun style pour gagner.

La première~Le Mu est mignon, j'aime bien certaines des tenues qu'elle postait chez les belles, maintenant ce ne sera plus le cas vu la tenue blanche,sans aucune originalité et trop chargée qu'elle a mis seulement pour gagner, oui, parce que sinon elle aurait mis une tenue avec au moins deux couleurs plus vives, je crois connaître son style puisque qu'elle poste souvent chez les belles.

La seconde~Elle a osé la couleur! Et même si je n'aime pas la tenue, elle porte du ORANGE pour un DDF et elle a gagnée avec quelque chose de plutôt osée, donc, je trouve ça vraiment bien! Vive la couleur!!

La troisième~Apparemment (je dis bien APPAREMMENT, donc la phrase qui va suivre parlera de ce qu'elle a peut être fait), elle a changé de tenue juste avant les résultats, et si c'est le cas, ça ne vaut pas mieux que la tenue de la première, la seul différence, c'est que l'une l'aurait  assumé et l'autre non, et si c'est vrai, c'est ridicule, mais à un point vraiment au-delà de  tout (ça veut rien dire. x.x). Son MU est pas très original, les  yeux avec du noir un peu partout autour, on les connait tous.

Bravo quand même, la majorité a voté et vous a choisit pour régner (haha, ça rime), alors je pense que mon opinion ne compte pas, même si j'ai quand même voulu la poster.

~




Dior.
~

Hors ligne

#103 Le 10-01-2014 à 16h27

Bimb'crobien
hahi8
...
Lieu: madrid
Messages: 235

ahhh bien tu fais quoi lola  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


bisous tous le monde

Hors ligne

#104 Le 10-01-2014 à 16h38

Bimb'powa
Vissalia
٠•●♥Dans ma bulle♥●•٠
Messages: 676

didior7 a écrit :



Extrêmement déçue.

Et la, je vais surement être méchante, surement parce que j'en ai un peu marre de ces bimbos qui mettent une tenue sans aucun style pour gagner.

La première~Le Mu est mignon, j'aime bien certaines des tenues qu'elle postait chez les belles, maintenant ce ne sera plus le cas vu la tenue blanche,sans aucune originalité et trop chargée qu'elle a mis seulement pour gagner, oui, parce que sinon elle aurait mis une tenue avec au moins deux couleurs plus vives, je crois connaître son style puisque qu'elle poste souvent chez les belles.

La seconde~Elle a osé la couleur! Et même si je n'aime pas la tenue, elle porte du ORANGE pour un DDF et elle a gagnée avec quelque chose de plutôt osée, donc, je trouve ça vraiment bien! Vive la couleur!!

La troisième~Apparemment (je dis bien APPAREMMENT, donc la phrase qui va suivre parlera de ce qu'elle a peut être fait), elle a changé de tenue juste avant les résultats, et si c'est le cas, ça ne vaut pas mieux que la tenue de la première, la seul différence, c'est que l'une l'aurait  assumé et l'autre non, et si c'est vrai, c'est ridicule, mais à un point vraiment au-delà de  tout (ça veut rien dire. x.x). Son MU est pas très original, les  yeux avec du noir un peu partout autour, on les connait tous.

Bravo quand même, la majorité a voté et vous a choisit pour régner (haha, ça rime), alors je pense que mon opinion ne compte pas, même si j'ai quand même voulu la poster.

~


Pour la troisième non, elle s'est en effet changée c'est vrai, mais bien avant les résultats. Elle a donc gagné avec sa tenue noire. J'ai vu que ça n'était qu'une supposition de ta part, mais je tenais à te le dire malgré tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sinon concernant la première qui a de nouveau changé de tenue, j'ai du mal a aimé, je trouve que la grosse ceinture est belle (j'adore ces ceintures), mais avec la jupe ça fait un effet très bizarre, mais ça n'est que mon avis. J'ai hâte de voir si les deux autres se changeront aussi^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11804/moy/9442714.jpg
by chazjustinchristian

Hors ligne

#105 Le 10-01-2014 à 16h41

Bimb'sensei
Jenny-chana
Once Upon a Dream ... /*/ Bonne année tous le monde /*/
Lieu: Dans un Chamalows ^^
Messages: 807

pas très colorer ce podium... mais bravo quand même!


//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10455/moy/8363898.jpg


" Voyons voir qu'elle est cette phrase que vous utilisez ... Ah! J'y suis!
Il était une fois . . . "


ICI : ma page perso pour mes petits bavardage a propos de l'univers fanfiction.net



Spoiler (Cliquez pour afficher)


   

Hors ligne

#106 Le 10-01-2014 à 16h44

Bimb'crodulevel
Sheicy
« On fait ce qu'on peut avec ce qu'on est. »
Messages: 4 711

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12398/moy/9917900.jpg

Hors ligne

#107 Le 10-01-2014 à 16h58

Bimb'powa
Vissalia
٠•●♥Dans ma bulle♥●•٠
Messages: 676

Jenny-chana a écrit :

pas très colorer ce podium... mais bravo quand même!

Ah bon tu trouves? L'une est toute en orange et l'autre toute en bleu, si ça c'est pas coloré alors je ne sais pas ce qu'il te faut ^^'


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11804/moy/9442714.jpg
by chazjustinchristian

Hors ligne

#108 Le 10-01-2014 à 17h03

Bimb'adonf
Miss-Erana
WILD SPIRIT
Lieu: Bruxelles
Messages: 264

Assez déçue ( pour pas changer ) J'aime beaucoup la troisième , les deux autres sont assez simples à mon gout !
Bravo à toutes !


Marraine de la déco !
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11588/moy/9270187.jpg 

Hors ligne

#109 Le 10-01-2014 à 17h11

Bimb'encore
lililou592
...
Messages: 60

Félicitations aux gagnantes!

Hors ligne

#110 Le 10-01-2014 à 17h12

Bimb'powa
mitsuke14
Lieu : au pays des songes
Messages: 673

Bravo aux gagnantes !

Même si mes 2 favorites ne sont pas sur le podium, une très grande préférence pour la 3ème ! Ses tenues sur le DDF étaient magnifiques ! Aussi bien la tenue blanche que la noire ! (tantôt on se plaint de bimbo qui ne changent pas assez souvent leurs tenues, tantôt on se plaint de bimbo qui en changent trop souvent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png )


                                                                                                                                                           

Hors ligne

#111 Le 10-01-2014 à 17h15

Bimb'powa
liliana444408
Lieu: Au bord de mon navire qui vogue à travers l'Océan du Temps...
Messages: 669

fifounette72 a écrit :

Au vue des toilettes que porte la 3eme avec ces dernières stars

j'pense qu'elle a aussi défilé avec une robe blanche comme la

première, toilette blanche = toilette gagnante /modules/forum/img/smilies/hein.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11398/moy/9118174.jpg

Elle a juste modifier sa toilette avant minuit afin qu'on ne voit pas qu'elle a gagné en blanc c'est pas grave /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Hello!
Yolanda a défilé avec la tenue noire le jeudi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



Aha... Quoi tu voulais une citation intelligente?

Hors ligne

#112 Le 10-01-2014 à 17h21

Bimb'crobien
Marie991225
je vous adore toute
Messages: 231

Bravo!


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9086/moy/7268422.jpg

POUR LES MODERATEURS:
ri-lou est ma soeur c'est pour ça qu'on à le même IP, ce n'est pas un double compte.

Hors ligne

#113 Le 10-01-2014 à 17h22

Bimb'bimbo
XxviolettexX8
Hello! :-) Je suis une bimbo !
Messages: 1 587

J'adore la deuxième, c'est coloré et ça change!
Bonne semaine à toute les trois ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13875/moy/11099750.jpg                    

Hors ligne

#114 Le 10-01-2014 à 17h28

Bimb'accro
naila774
♥ ♥ ♥
Lieu: marseille
Messages: 2 993

bonsoir, félicitations aux gagnantes, un grand bravo a juliiiie, l orange est une couleur que je vois pour la 1ere fois sur le podium, ça lui va super, j aurais peut etre juste mis une teinture noire afin de casser un peu et mieux faire ressortir cette couleur, car le total look ça peut faire défaut, sinon la 2eme reste mon coup de coeur.

j aime assez la premiere plutot fraiche et jolie, par contre je n adhère pas du tout a la 3eme, repoussante a mon gout.

voila bonne semaine aux 3 amusez vous bien.


       Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe               

                      Naila774, 1m68, 58kg, ne fais parti d' aucun clan !!!

Hors ligne

#115 Le 10-01-2014 à 17h31

Bimb'adonf
xSHINeex
“Je croyais que j'apprenais à vivre. J'apprenais seulement à mourir.”
Messages: 333

Félicitation aux gagnantes, bien que je n'aime pas la tenue de la première et la deuxième. Cdc pour la troisième.


              //photo.ma-bimbo.com/fr/23/11394/moy/9114678.jpg

Hors ligne

#116 Le 10-01-2014 à 17h58

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Jean-Pierre a écrit :

//static.ma-bimbo.com/i18n/fr/modules/election/img/forum/header-election-miss.i18n.jpg


//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-1.pngPremière : marine07081999    Elle remporte 12000 Bimbo d'Or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-47203144.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-2.pngDeuxième : Juliiiiie    Elle remporte 8000 Bimbo d'Or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-35983787.jpg

                                //static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/hr-election.jpg

//static.ma-bimbo.com/modules/election/img/forum/trophee-miss-3.pngTroisième : YOLANDA0003    Elle remporte 4000 Bimbo d'Or
                                //photo.ma-bimbo.com/trophee/miss-45220653.jpg

                               
Alors qui sera la bimbo de la semaine prochaine ?

Note : Les bimb'pops ont été remis à zéro pour tout le monde à la fin du premier tour et de nouveau après l'élection pour les 50 finalistes !

:amoureuse:  :amoureuse:  :amoureuse:  :/  :bisous:  :bisous:

Hors ligne

#117 Le 10-01-2014 à 17h58

Bimb'crobimbo
xX-Rose-Xx6
...
Messages: 3 829

Bravo au gagnante !!! ♥
J'adore la 3eme et la 1ere ! La 2eme je ne suis pas trop fan mais bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.


https://zupimages.net/up/21/20/7sjm.png

Hors ligne

#118 Le 10-01-2014 à 17h59

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...
Messages: 382

RHOOO   Vous etes dures les filles.....surtout tres critiques!! vos commentaires me font rires pour la plupart /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

JE CHANGERAI DE TENUE UNE FOIS PAR JOUR et je viendrais lire vos commentaires mais sachez que mon visage est comme cela depuis  XXXXXXXXX temps et je ne le changerais pour riennnnnnnnnnnnnnnn au monde 
ALLEZ  a demain!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                        Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

Hors ligne

#119 Le 10-01-2014 à 18h00

Bimb'Noob
nina4604
...
Messages: 13

bonsoir hahi 8

Hors ligne

#120 Le 10-01-2014 à 18h00

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.
Messages: 4 883

Bravo à vous 3. :3


Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Hors ligne

#121 Le 10-01-2014 à 18h04

Bimb'pascro
dollydoll4
...
Messages: 30

félicitation aux gagnantes..

je suis pas très fan de la 2 eme tenue de la première mais elle reste mignonne .

la 2 eme est celle qui m'a le plus marqué au défilé avec sa tenue toute orange que j'aime bcp et je suis ravie qu'elle soit sur le podium .

la troisième ben je m'en souvient pas mais j'aime sa tenue actuel . je la trouve sympa et bien accordé.

bon règne à toute les 3 . /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#122 Le 10-01-2014 à 18h05

Bimb'adonf
Sawn12
"Se relever constamment , c'est devenir plus fort de jours en jours"
Lieu: A Lamotte-Beuvron ♥♥
Messages: 434

Bravo /modules/forum/img/smilies/content3.gif, j'aime beaucoup la 1 et 2 /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Hors ligne

#123 Le 10-01-2014 à 18h11

Bimb'sensei
canaille3108
lieu: de l'autre côté du miroir
Messages: 880

OH, de la couleur bien vive  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
pas de coup de coeur mais bravo quand même aux gagnantes!!


Fan de cosplay et de Disney? N'hésite pas à faire un tour sur ma page Facebook /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
                https://www.facebook.com/Marigoldcosplays/

Hors ligne

#124 Le 10-01-2014 à 18h15

Bimb'sensei
lucy93220
...
Messages: 808

J'aime beaucoup les tenues actuelles.

Hors ligne

#125 Le 10-01-2014 à 18h23

Bimb'adonf
Deus-ex-Machina
...
Messages: 317

Elicia44 a écrit :

je dis bravo à Juliiiie, mais elle aurait mérité la première place.
tant mieux pour les deux autres  il y a énormément d'adeptes pour la même coiffure.  pourtant NINE  a de magnifiques coiffures autres que celles la,   quant à  leurs tenues, franchement  il y avait de bien plus jolies. Mais peut être que vous préférez choisir  les plus moches.
quand je pense que vous critiquez les ddf  et ce que vous choisissez   à part Julie,  c'est vraiment pas les plus belles

ben cela  dit, faites vous laides mesdames,  c'est le ddf des plus laides ici

sur ce  bonne journée à toutes

tu y vas un peu fort là... XD, sérieux il y a des comme qui me font rire  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Pour ma part j'aime bien ce podium ^^


Que le yaoi soit roi , que tout les fanmade vivent à jamais , que les vieilles rombière soit recyclé , que la tolérance soit et que les caractéres de merdes soient roi !!! To be or not to be a slut , this is a question !! Tirinlipinpon sur le chihuahua !!

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 18