Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 18

#51 Le 10-01-2014 à 09h18

Bimb'encore
Miss-Th
Juste moi rien d'autre a dire
Messages: 70

Bravo aux gagnantes même si j'ai pas de CDC.


                        Je voudrais  être un poignard pour faire couler ton sang comme tu as fait couler mes larmes                   

Hors ligne

#52 Le 10-01-2014 à 09h29

Bimb'Noob
Oubzianolie
...
Messages: 3

Félicitations aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et plus particulièrement à la deuxième pleine de couleurs !

Hors ligne

#53 Le 10-01-2014 à 09h32

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?
Messages: 8 436

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11398/moy/9118348.jpg

Toutes mes félicitations pour ton podium Juliiiiie, tu l'as bien mérité, tu nous a fait rêver avec ton bureau et tu nous a éblouit avec ta tenue  flamboyante, couleur de ton île.

J'espère que tu auras le temps de changer de tenues pour nous faire rêver un peu encore !

Bonne semaine de règne !


  http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

Hors ligne

#54 Le 10-01-2014 à 09h38

Bimb'sensei
idril613
Lieu: Dans le tardis...ou une impala...à voir
Messages: 875

Bravo à vous 3 ! J'aime beaucoup la tenue colorée de Juliiiie et le style de Yolanda /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. La tenue actuelle de Marine est jolie aussi.

Hors ligne

#55 Le 10-01-2014 à 09h40

Bimb'adonf
lylylabelle
A défaut d'être sociable, j'essaie de l'être !
Lieu: chambly
Messages: 414

Félicitations ! un coup de coeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe                                                                               

Hors ligne

#56 Le 10-01-2014 à 09h54

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

Aucun CDC mais c’était à prévoir. Au moins la deuxième est coloré, bien maigre consolation mais bon.... On verra dans la semaine ce qu'elles ont à proposer.

edit : je trouve la tenue actuelle de la première assez jolie

Dernière modification par LiiSON-HAPPY (Le 10-01-2014 à 10h12)


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#57 Le 10-01-2014 à 10h03

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."
Messages: 1 035

J'aime beaucoup Julie et Yolanda, elles sont sublimes dans leurs tenues!
J'aime aussi la tenue actuelle de Marine, mais beaucoup moins celle avec laquelle elle a gagné (les tenues toutes blanches, c'est vraiment pas mon truc!)
Bonne semaine à vous trois, éblouissez-nous  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

Hors ligne

#58 Le 10-01-2014 à 10h09

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

wow trop contente pour la deuxième c'etait mon mega cdc , celle que je disait la parfaite harmonie  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif la magnifique Rousse  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Félicitation à toi tu le mérite vraiment, tu m'a éblouie mercredi soir ^^
les deux autres pas fan de le style, peut etre la troisième sans le masque gaz pourrai faire une belle tenue ^^
Bravo à vous deux.

Hors ligne

#59 Le 10-01-2014 à 10h09

Bimb'adonf
Loumyarose
Merci pour vos CDC :) Les miens par défis ou com :)
Messages: 257

Félicitations les miss, j'ai une petite préférence pour la deuxième qui à osé la couleur ^^

La 1ére à gagné dans une tenue qui ne me plait pas, trop blanc à mon goût /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png, je préfère la tenue qu'elle porte maintenant, avec son teint laiteux (qui est très jolie en soit hein^^) ça fait moins "cadavérique" qu'avec la tenue blanche.

La 3éme j'aime pas du tout, et ce masque à gaz lui cache un make up qui à l'air jolie, dommage  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif


Voilà pour mon avis perso (c'est dingue de devoir toujours se justifier et préciser que ce sont nos gouts pour pas se faire harceler et traiter de "bouh la vilaine" !!) 


/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


http://img11.hostingpics.net/pics/858776221127BanEstelle.png

Merci ma belle Meline666 pour cette magnifique bannière

Hors ligne

#60 Le 10-01-2014 à 10h18

Bimb'adonf
Bianca53
...
Lieu: Lille
Messages: 284

J'aime bien ce podium. Ca n'arrive pas souvent. Bravo aux 3 gagnantes

Hors ligne

#61 Le 10-01-2014 à 10h23

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

Maintenant Marine est magnifique sauf la ceinture j'ai toujour du mal avec cette ceinture la :s , j'adore son Mu très doux.

Hors ligne

#62 Le 10-01-2014 à 10h37

Bimb'adonf
lolita16372
* NOLA *
Messages: 405

félicitation aux gagnantes, aucuns CDC mais une préférence pour la deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png peut être du a sa couleur de cheveux


Lien de l'image externe

"On étaient jeunes on étaient les rois du monde...
Maintenant que l'on est vieux on vit en regrettant de ne pas s'en être rendu compte avant"

*viens juste de refaire mon logement avec mes petits moyens*

Hors ligne

#63 Le 10-01-2014 à 10h41

Bimb'adonf
ghal56
Je cherche la bonté du coeur
Messages: 423

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  Magnifique 3 bon choix bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Le pardon signifie aimer la personne que tu étais.L'estime de soi signifie aimer la personne que tu es. La confiance signifie aimer la personne que tu deviens.
(Doe Z)                                   

Hors ligne

#64 Le 10-01-2014 à 10h45

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!
Messages: 60 393

Je veux pas être rabat joie mais je trouve que l on a très souvent le même type de tenues (à souligner malgré tout l'originalité dans la couleur cette semaine pour la deuxième).
Bon ben en attendant ce qu'elles vont proposer cette semaine, mais déçue vraiment


       Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#65 Le 10-01-2014 à 11h19

Bimb'sensei
sachalaire
...
Messages: 863

déçus  pas de mes  cdc /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


     
                  //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11732/moy/9384813.jpg 
                                    Merci Nine pour votre com c'est encourageant

Hors ligne

#66 Le 10-01-2014 à 11h24

Bimb'parlotte
Uxorem
a billion and im gone
Lieu: UY Scuti
Messages: 2 604

Félicitation aux gagnantes, je n'aimais pas la tenue toute blanche gagnante de marine, mais j'aime mieux ce qu'elle porte en ce moment mais ce n'est pas à mon goût, par contre j'ai toujours aimé son make up !
Pour ma part je préfère Yolana, parce qu'elle est originale et c'est ce qu'il manque chaque semaine au podium !
Puis Julie, beh félicitation Julie.

bonne semaine !

Hors ligne

#67 Le 10-01-2014 à 11h31

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Elicia44 a écrit :

je dis bravo à Juliiiie, mais elle aurait mérité la première place.
tant mieux pour les deux autres  il y a énormément d'adeptes pour la même coiffure.  pourtant NINE  a de magnifiques coiffures autres que celles la,   quant à  leurs tenues, franchement  il y avait de bien plus jolies. Mais peut être que vous préférez choisir  les plus moches.
quand je pense que vous critiquez les ddf  et ce que vous choisissez   à part Julie,  c'est vraiment pas les plus belles

ben cela  dit, faites vous laides mesdames,  c'est le ddf des plus laides ici

sur ce  bonne journée à toutes

T'y va un peu fort non?? /modules/forum/img/smilies/hein.gif


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#68 Le 10-01-2014 à 11h39

Bimb'bimbo
Patte27
Je suis Egoist.
Messages: 1 433

Pas de gros CDC, mais le podium est tout de même très joli. Effectivement, je préfère aussi la tenue actuelle de la 1ère Miss. La présence de la seconde Miss est agréable pour réchauffer le podium ; et j'aime beaucoup le MU et le style actuel de la troisième.
En tout cas, profitez bien du podium. (:

Sinon, vos commentaires sur les couleurs m'amusent beaucoup. Elles mettent ce qu'elles veulent du moment qu'elles sont originales. Je sais pas vous, mais moi je préfère ça plutôt que les podiums 'moutons' qu'on avait en continu il y a un peu plus d'un an.

Dernière modification par Patte27 (Le 10-01-2014 à 11h40)


Lien de l'image externe

Je défie mes CDC.

Hors ligne

#69 Le 10-01-2014 à 12h00

Bimb'Noob
...
Messages: 2

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#70 Le 10-01-2014 à 12h06

Bimb'pascro
stiv47
la vie est un jeu de chancee !!
Lieu: Alicante
Messages: 48

waw!!!!!!!!!!!!! ce podium est beau j'adore tros la 3eme bimbo elle a un look chick bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif et bonne chance au prochaines

Hors ligne

#71 Le 10-01-2014 à 12h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Un peu déçu par ce podium :

La 1er tout est blanc c'est dommage, sinon y a un jolie travail de transparence. Le maquillage de la miss fait très poupée de porcelaine, ce qui va bien avec sa tenue. Sa coiffure est jolie (peut être en blanc, ou en noir ça aurait été encore plus jolie ^^)

La deuxième et la première ont la même jupe, j’accroche pas trop sur cette jupe, et je trouves qu'elle revient souvent

La deuxième : enfin une tenue colorée, mais le monobloc orange je trouves pas ça top top (après ce sont mes gouts). Son maquillage est très jolie, et va bien avec le coté flamme de la tenue. ("La fille du feu")

La troisième : j'accroche pas sur le masque, et sur le fond de la jupe qui est rajouté. Sinon je sais pas pourquoi mais elle me fait penser à Narcissa Malefoy

Hors ligne

#72 Le 10-01-2014 à 12h24

Bimb'sensei
M0KA
M0KA l'outsiders .
Lieu: Belgique :)
Messages: 904

Coup de coeur pour la premiere et la troisième ! Je kiffe ! *Q*


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12581/moy/10064653.jpg
Always together ...
T&E


Hors ligne

#73 Le 10-01-2014 à 12h26

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

morgwen3 a écrit :

Un peu déçu par ce podium :

La 1er tout est blanc c'est dommage, sinon y a un jolie travail de transparence. Le maquillage de la miss fait très poupée de porcelaine, ce qui va bien avec sa tenue. Sa coiffure est jolie (peut être en blanc, ou en noir ça aurait été encore plus jolie ^^)

La deuxième et la première ont la même jupe, j’accroche pas trop sur cette jupe, et je trouves qu'elle revient souvent

La deuxième : enfin une tenue colorée, mais le monobloc orange je trouves pas ça top top (après ce sont mes gouts). Son maquillage est très jolie, et va bien avec le coté flamme de la tenue. ("La fille du feu")

La troisième : j'accroche pas sur le masque, et sur le fond de la jupe qui est rajouté. Sinon je sais pas pourquoi mais elle me fait penser à Narcissa Malefoy

je trouve justement que la jupe paon ne viens pas souvent au podium, surtout gagnée avec un jupe paon pour la deuxième et la première comme c'est blanc j'avais meme pas remarquer que c'était cette jupe lool
(c'est pour ca que j'aime pas le blanc car je ne distingue pas les vetements utilisée /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ). c'est bien la première fois que je vois ca deux paons, c'est un rêve qui devient realitée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Car je suis archi fan de cette jupe chinoise /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Il manquerai plus qu'une bimbo gagne en pantalon large et je serai au paradis ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 10-01-2014 à 12h33)

Hors ligne

#74 Le 10-01-2014 à 12h44

Bimb'crodulevel
mielse
« I am a lioness. I will not cringe for them. » Cersei
Messages: 4 270

Je n'aime pas trop ce podium ni les tenues gagnantes mais Bravo à vous et bonne semaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


« If this is to end in fire, then we shall all burn together »
Lien de l'image externe                                                                                                               

Hors ligne

#75 Le 10-01-2014 à 12h47

Bimb'bimbo
Vampirellina
Just because you can't see a thing, doesn't mean that it doesn't exist.
Lieu: Montpellier
Messages: 1 478

Elicia44 a écrit :

je dis bravo à Juliiiie, mais elle aurait mérité la première place.
tant mieux pour les deux autres  il y a énormément d'adeptes pour la même coiffure.  pourtant NINE  a de magnifiques coiffures autres que celles la,   quant à  leurs tenues, franchement  il y avait de bien plus jolies. Mais peut être que vous préférez choisir  les plus moches.
quand je pense que vous critiquez les ddf  et ce que vous choisissez   à part Julie,  c'est vraiment pas les plus belles

ben cela  dit, faites vous laides mesdames,  c'est le ddf des plus laides ici

sur ce  bonne journée à toutes

C'est bon, t'as craché ton venin, tu te sens mieux ?
Tu viens dire qu'on critique les DDF, mais qu'on vote pour les "plus moches". Je crois que tu as vraiment du mal à comprendre que la majorité des votantes ne met jamais les pieds sur le forum, donc les avis donnés sur le DDF sont loin de représenter l'ensemble des votantes. ça se confirme d'ailleurs presque chaque semaine, avec les commentaires déçus.

La première, j'adhère pas, c'est trop blanc à mon goût. Mais, j'aime beaucoup sa nouvelle tenue.
La deuxième, j'aime beaucoup, c'est flamboyant, très sympa.
La troisième, c'est dommage, ce masque qui mange la moitié du visage.


"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe." Albert Einstein.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 18