je trouve justement que la jupe paon ne viens pas souvent au podium, surtout gagnée avec un jupe paon pour la deuxième et la première comme c'est blanc j'avais meme pas remarquer que c'était cette jupe lool
(c'est pour ca que j'aime pas le blanc car je ne distingue pas les vetements utilisée). c'est bien la première fois que je vois ca deux paons, c'est un rêve qui devient realitée
Car je suis archi fan de cette jupe chinoise
Il manquerai plus qu'une bimbo gagne en pantalon large et je serai au paradis ^^
En fait la jupe paon revient souvent dans le défilé des finalistes, mais jusqu'à présent aucune n'avait fini sur le podium.
Tu as raison le problème du total blanc c'est qu'on voit pas les détails.
Et oui dommage les pantalons n'ont pas la cote. Pourtant moi je sais que j'adore le pantalon capitaine et le pantacourt jane. De plus je vois souvent des pantalons sur les testeuses dans l'étoile filante. Mais jamais dans le défilé des finaliste et encore moins sur le podium
Edit : j'adore la tenue de la première maintenant (moins la ceinture ça gache un peu) ça fait très poupée Française, un peu à la mode Marie Antoinette. En plus j'adore le bordeaux ^^
Dernière modification par morgwen3 (Le 10-01-2014 à 12h51)
). c'est bien la première fois que je vois ca deux paons, c'est un rêve qui devient realitée
Car je suis archi fan de cette jupe chinoise