Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 18

#76 Le 10-01-2014 à 12h47

Bimb'Noob
...

je trouve justement que la jupe paon ne viens pas souvent au podium, surtout gagnée avec un jupe paon pour la deuxième et la première comme c'est blanc j'avais meme pas remarquer que c'était cette jupe lool
(c'est pour ca que j'aime pas le blanc car je ne distingue pas les vetements utilisée /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ). c'est bien la première fois que je vois ca deux paons, c'est un rêve qui devient realitée  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Car je suis archi fan de cette jupe chinoise /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Il manquerai plus qu'une bimbo gagne en pantalon large et je serai au paradis ^^

En fait la jupe paon revient souvent dans le défilé des finalistes, mais jusqu'à présent aucune n'avait fini sur le podium.
Tu as raison le problème du total blanc c'est qu'on voit pas les détails.

Et oui dommage les pantalons n'ont pas la cote. Pourtant moi je sais que j'adore le pantalon capitaine et le pantacourt jane. De plus je vois souvent des pantalons sur les testeuses dans l'étoile filante. Mais jamais dans le défilé des finaliste et encore moins sur le podium

Edit : j'adore la tenue de la première maintenant (moins la ceinture ça gache un peu) ça fait très poupée Française, un peu à la mode Marie Antoinette. En plus j'adore le bordeaux ^^

Dernière modification par morgwen3 (Le 10-01-2014 à 12h51)

#77 Le 10-01-2014 à 12h59

Bimb'parlotte
SvetSvet
Я вас любил так искренно.ღ

Félicitation les nouvelles miss, petite préfèrence pour la 3ème ^^

Dernière modification par SvetSvet (Le 10-01-2014 à 12h59)

#78 Le 10-01-2014 à 13h11

Bimb'Noob
...

bravo les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

pour la première,j'aime bien sa tenue,dommage qu'elle soit toute blanche,on a du mal à distinguer les accessoires portés
et je trouve qu'elle est un peu pale pour ne porter que du blanc,pourtant j'aime bien cette couleur.J'aime bien son MU,qui est tres doux

la deuxieme,j'aime beaucoup sa tenue orange ,on ne voit pas pas assez cette couleur sur les podiums, bravo

la troisieme j'apprécie également sa tenue qui est classe,mais je ne vois pas l'intérêt de porter ce masque,ça ne va pas du tout avec ce style,et dommage ,car elle a l'air d'avoir un beau maquillage!
vivement qu'elle l'enlève /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

bonne journée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

édit: j'adore la première qui s'est changée,c'est plus coloré!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par fraisouille02 (Le 10-01-2014 à 13h18)

#79 Le 10-01-2014 à 13h12

Bimb'pascro
bimbo740009
...

Un grand bravo aux 3 gagnantes!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Bisous les bimbos /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Ps:les 3 gagnantes sont magnifiques /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Vis ta vie, et vie tes rêves!!!
Fais de ta vie un rêve.

#80 Le 10-01-2014 à 13h13

Bimb'bimbo
Juice44
Lieu: In my mind palace

manuefigo a écrit :

Ah tiens, avant on s'attaquait aux bimbos habillées en beige, maintenant c'est blanc. Purée il ne va plus rester beaucoup de couleurs disponibles à ce train là…

Entièrement d'accord avec toi! C'est dingue quand même. Je comprend pas vraiment leur raisonnement enfin bon tant pis ^^

Encore bravo aux gagnantes j'ai hâte de voir ce que cela va donner!

#81 Le 10-01-2014 à 13h17

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

wow Marine avec la jupe paon bleu clair est top, meme avec cette ceinture que j'ai du mal , ca va bien avec . ben j'ai recu une de papa noel, faudrai que je m'y mette a faire une tenue avec   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Je sens que je vais adorer toute la semaine ce podium, c'est un regal au yeux  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 10-01-2014 à 13h19)

#82 Le 10-01-2014 à 13h34

Bimb'pascro
cindy9779
Bonne année à tous :3

La 3eme était un de mes CDC <3 bravo à elles , bravo aussi aux deux autres gagnantes Bonne semaine à vous trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#83 Le 10-01-2014 à 13h38

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor

Angel68000 a écrit :

Les bimbos originales ont-elles été kidnappées avant la remise des prix ?
Leur ravisseur sévit depuis plusieurs semaines! Que fait la police ? ^^

Je te rejoint sur ce point. C'est pas qu'elles sont moches, elles sont jolies mais...je trouve ça simple et fade presque. Il y avait tant de belles bimbos au défilé.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

#84 Le 10-01-2014 à 14h05

Bimb'sensei
calipsony
...

Félicitation.
J'aime bien la seconde miss pour sa tenue orange et le M.u de la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
~Bon règne~

Dernière modification par calipsony (Le 10-01-2014 à 14h31)

https://zupimages.net/up/16/25/dl0b.gif

#85 Le 10-01-2014 à 14h08

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...

La troisième est assez jolie mais je suis déçue par le reste du podium...
Félicitation tout de même!

#86 Le 10-01-2014 à 14h20

Bimb'Noob
...

Beau podium.Bravo aux miss même si je ne suis pas satisfaite

#87 Le 10-01-2014 à 14h24

Bimb'bimbo
lolo20032000
Oh, come on.

Déçue.. Bravo aux gagnantes, sans CDC malheureusement..

#88 Le 10-01-2014 à 14h27

Bimb'blabla
hellohella
No comment

Aucun cdc's malheureusement, ce podium n'est pas à mon goût mais c'est pas grave je sais que je reverrais mes coups de coeur la semaine prochaine et peut-être auront-ellles plus de chance cette fois! Bonne semaine aux gagnantes tout de même!

Lien de l'image externe
Un immense merci à chazjustinchristian pour ce superbe kit.

#89 Le 10-01-2014 à 14h34

Bimb'encore
princessekina3
...

bravo !

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11434/moy/9146683.jpg

#90 Le 10-01-2014 à 14h47

Bimb'sensei
jainina
merci

Juice44 a écrit :

manuefigo a écrit :

Ah tiens, avant on s'attaquait aux bimbos habillées en beige, maintenant c'est blanc. Purée il ne va plus rester beaucoup de couleurs disponibles à ce train là…

Entièrement d'accord avec toi! C'est dingue quand même. Je comprend pas vraiment leur raisonnement enfin bon tant pis ^^

C'est peut être parce que cette bimbo n'assume pas d'avoir défilé la plupart du temps en blanc !

Elle est passée du blanc romantique à un style complètement opposé.

J'avais bien remarqué qu'il y en avait deux lors du défilé.

Mon gros coup de foudre est bien sur le podium mais en seconde position, bravo JULIE

par défi mes /modules/forum/img/smilies/coeur.gif     Tournage d'un film sur une plage à Bora-Bora c'est à voir sur mon logement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Lien de l'image externe                                                                                                       

#91 Le 10-01-2014 à 15h06

Bimb'adonf
lae14
...
Lieu: Corse

felicitation

Ce n'est pas le beauté
Qui fait de nous une merveille
C'est ce que l'on est
Réellement

#92 Le 10-01-2014 à 16h11

Bimb'numerik
fashion-spies
Bretonne avant tout ♥
Lieu: 56 ♥

Un podium rempli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Ca fait plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Les 2 premières sont splendides /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/22/01/1qgy.gif

#93 Le 10-01-2014 à 16h12

Bimb'crobien
hahi8
...
Lieu: madrid

bonjour  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

bisous tous le monde

#94 Le 10-01-2014 à 16h13

Bimb'crobien
lola70449
merci !! ;) ton bim'com est magnifique , je l'adore ?
Lieu: Paris

Félicitations!! Pas de CDC mais un beau podium tout de même !! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

-----------------------------------------------------------
ACCEPTE TOUS DEFIS
ACCEPTE TOUS DEFIS
ACCEPTE TOUS DEFIS
ACCEPTE TOUS DEFIS(voir ma signature)
-----------------------------------------------------------

Dernière modification par lola70449 (Le 10-01-2014 à 16h15)

ACCEPTE TOUS DEFIS !(même avec mise)
Venez voir ma description-je suis ouverte a tout message

#95 Le 10-01-2014 à 16h15

Bimb'crobien
hahi8
...

bonjoue lola /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

bisous tous le monde

#96 Le 10-01-2014 à 16h17

Bimb'Noob
...

hahi8 a écrit :

bonjoue lola /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Bonjour hahi8 et bonne soirée et bon weekend /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#97 Le 10-01-2014 à 16h17

Bimb'Noob
...

jainina a écrit :

Juice44 a écrit :

manuefigo a écrit :

C'est peut être parce que cette bimbo n'assume pas d'avoir défilé la plupart du temps en blanc !

Elle est passée du blanc romantique à un style complètement opposé.

J'avais bien remarqué qu'il y en avait deux lors du défilé.

Mon gros coup de foudre est bien sur le podium mais en seconde position, bravo JULIE

Tu as  raison /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par rose19658 (Le 10-01-2014 à 16h18)

#98 Le 10-01-2014 à 16h19

Bimb'Noob
...

lolalola7171 a écrit :

hahi8 a écrit :

Bonjour hahi8 et bonne soirée et bon weekend /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Excuse moi j'ai oublié de te demander comment tu allez /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#99 Le 10-01-2014 à 16h19

Bimb'crobien
hahi8
...

merci lola  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

bisous tous le monde

#100 Le 10-01-2014 à 16h22

Bimb'crobien
hahi8
...