Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 18

#26 Le 10-01-2014 à 01h27

Bimb'pascro
cendres-noir
Ploup
Messages: 20

Petite déception cette semaine encore, j'avais vraiment un espoir pour ma grande favorite,qui m'avait encore une fois éblouie par ses tenues (et qui est au défilé depuis si longtemps maintenant.. /modules/forum/img/smilies/sniff.gif ) et pour mes petits coups de cœur de ce défilé, mais non ^^. Ça sera peut être pour la semaine prochaine?

Enfin, bravo tout de même les miss!
Les deux première ne sont pas vraiment à mon goût, la troisième un peu plus; mais j'attend de voir ce que vous allez nous offrir au cours de votre règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Bonne semaine à vous, et éblouissez nous avec de belles tenues!

Dernière modification par cendres-noir (Le 10-01-2014 à 01h28)

Hors ligne

#27 Le 10-01-2014 à 01h34

Bimb'powa
Misukina
...
Lieu: st-lambert-de-lauzon
Messages: 708

la deuxième était dans mes cdc et j'aime bien la troisième aussi. la première est moins dans mes goûts mais on verra bien ce qu'elle nous réserve pour le reste de la semaine. bravo à vous 3!

Hors ligne

#28 Le 10-01-2014 à 02h07

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation
Messages: 3 055

Bravo!



//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

Hors ligne

#29 Le 10-01-2014 à 02h36

Bimb'pascro
vanille380
...
Lieu: saint louis
Messages: 41

bravo! jolie podium, très très belles tenues dans les finalistes, c'est pas mes coups cœur, mais félicitation au trois gagnantes /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#30 Le 10-01-2014 à 03h58

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...
Messages: 382

Bonjour
Merci beaucoup pour ce podium comme quoi il ne faut pas lire certains commentaires pendant le defilé des finalistes beaucoup reste a discretion!! mais je peux comprendre les gouts et les couleurs!!! moi aussi je connais des bimbos qui defilent depuis longtemps et qui meritent vraiment le podium surtout quand on voit les tenues qu'elles font sur leur profil!
Enfin ce ddf est trs difficile et tres critique!
Merci encore a toutes celle qui ont votés pour moi; moi qui fait parti des "vieilles" dans tout les sens du terme!!!  LOL
et felicitations a la 1ere et 3eme! Profitons bien de notre semeine!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


                        Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

Hors ligne

#31 Le 10-01-2014 à 04h09

Bimb'powa
Vissalia
٠•●♥Dans ma bulle♥●•٠
Messages: 676

fifounette72 a écrit :

Au vue des toilettes que porte la 3eme avec ces dernières stars

j'pense qu'elle a aussi défilé avec une robe blanche comme la

première, toilette blanche = toilette gagnante /modules/forum/img/smilies/hein.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11398/moy/9118174.jpg

Elle a juste modifier sa toilette avant minuit afin qu'on ne voit pas qu'elle a gagné en blanc c'est pas grave /modules/forum/img/smilies/hein.gif

La photo que tu as mise d'elle date du 8...depuis elle a très bien pu changer hein, et j'ai suivi le défilé et oui elle s'est changée, mais bien avant minuit, bien bien avant oui, donc elle a gagné avec sa tenue actuelle, et quant bien même elle aurait changé à la dernière minute (ce qui n'est donc pas le cas), et bien elle fait ce qu'elle veut il me semble.

Sinon bravo aux gagnantes. Ce podium n'est pas trop à mon  goût à part peut être la troisième. J'attends de voir les autres tenues au fil de la semaine.


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11804/moy/9442714.jpg
by chazjustinchristian

Hors ligne

#32 Le 10-01-2014 à 04h38

Bimb'sensei
Elfeen
" La guerre des Dupliquants "
Lieu: Elfland
Messages: 1 216

lola68828 a écrit :

fifounette72 a écrit :

Au vue des toilettes que porte la 3eme avec ces dernières stars

j'pense qu'elle a aussi défilé avec une robe blanche comme la

première, toilette blanche = toilette gagnante /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Oui mais je ne vois pas le rapport ?

Mais si, moi aussi je vois le rapport, mais je sais pas comment expliquer mieux.
De tout façon c'est vrai que c'est pas grave, YOLANDA a de belles tenues sur son profil. 
Et puis, perso je trouve ça dommage finalement car je préfère nettement la tenue blanche qui lui a permis de gagner, même si elle est blanche et que l'on sait tous que le blanc permet de gagner plus facilement.

Pourtant je préfère le noir, mais je trouve que cette tenue noire est moins travaillée que la tenue blanche,
et puis le masque à gaz, c'est bien parce que ça fait "style-genre" mais au final on ne voit pas le superbe make-up, même si je préfère le style trash et dark au style ange évanescente !!!
Donc bravo quand même cette joueuse a du potentiel original et créatif, j'aime !!!

Bravo à ma Juliiiiie qui a un bon potentiel d'originalité sympathique, vous verrez . . . !!!

Bravo à Marine le Make-up est joli, la tenue par contre est un peu trop blanche à mon goût, dans ce sens qu'elle n'est pas assez contrastée avec un peu de gris ou de noir en plus, mais bon c'est assez joli quand même, pour du blanc !!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4275/moy/3419469.jpg

En ligne

#33 Le 10-01-2014 à 04h49

Bimb'sensei
Bassesses
...
Messages: 893

Félicitation aux gagnantes.
La tenue de la première ne m'a pas marqué, puisque je ne me souviens pas l'avoir vu, mais ça ne m'étonne pas qu'elle soit là. Ça va encore... Par contre, son MU me laisse perplexe.
J'avais prédit la deuxième. C'est une bimbo que j'ai apprécié, comparé aux autres bimbos du défilé.
La troisième ne me dit vraiment rien...


https://68.media.tumblr.com/58658fa99e946c6dfdd2a3f737d75edb/tumblr_o85lzoNeIE1sc5m9so2_1280.png

Hors ligne

#34 Le 10-01-2014 à 06h24

Bimb'crodulevel
Beverly301
♥♥ JE RESTE. ♥♥
Lieu: ♥ Réunion ♥
Messages: 4 269

Bravo à vous!!! Vos tenues sont magnifiques  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif!! J'ai particulièrement aimé la tenue de Juliiiiie mais les deux autres restent de charmantes tenues   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Bonne semaine à vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


https://i.goopics.net/800/QJXwx.png

Hors ligne

#35 Le 10-01-2014 à 06h46

Bimb'bimbo
Lalouette
...
Lieu: Quelque part chez toi.
Messages: 1 381

Bravo,CDC pour la troisième *-*

Hors ligne

#36 Le 10-01-2014 à 07h02

Bimb'plusse
Njura
...
Lieu: CatLand
Messages: 121

Félicitation aux gagnantes!

Hors ligne

#37 Le 10-01-2014 à 07h14

Bimb'Noob
ffffff13
...
Messages: 12

Pas de coup de coeur mais j'aime bien le première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#38 Le 10-01-2014 à 07h20

Bimb'parlotte
joliezoe
Smile today. Cry tomorrow ^^
Messages: 2 747

Felicitation a vous et a toi ma belle Marine :3


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

#39 Le 10-01-2014 à 07h26

Bimb'Super Saïyen
Delphine72
Lieu: ✿ Au pays des fleurs et de la beauté éternelle ღ
Messages: 8 367

Pas de coup de coeur pour ce podium, bonne semaine.



Hors ligne

#40 Le 10-01-2014 à 07h36

Bimb'sensei
lucy93220
...
Messages: 808

CDC pour la deuxième et la troisième.

Hors ligne

#41 Le 10-01-2014 à 07h46

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...
Messages: 9 438

Ah tiens, avant on s'attaquait aux bimbos habillées en beige, maintenant c'est blanc. Purée il ne va plus rester beaucoup de couleurs disponibles à ce train là…

Sinon un grand bravo à ma belle Juliiiie, quel plaisir de voir ta tenue flamboyante réchauffer le podium /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Bravo aux Miss, profitez bien de votre semaine !!


Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

Hors ligne

#42 Le 10-01-2014 à 07h47

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland
Messages: 2 204

Bravo aux gagnantes !
Aucun de mes coups de ♥


Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

Hors ligne

#43 Le 10-01-2014 à 07h55

Bimb'sensei
fromikarue
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hour a disparue!!
Lieu: Sainte Marie la Mer
Messages: 1 226

La troisième est magnifique!


Curious ?
https://www.zupimages.net/up/18/02/gyc3.png https://www.zupimages.net/up/18/02/1knd.pnghttps://zupimages.net/up/18/14/w9xi.png https://zupimages.net/up/18/14/unj1.png
https://zupimages.net/up/18/34/hast.png

Hors ligne

#44 Le 10-01-2014 à 08h06

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 837

la deuxième etait un CDC ,surtout pour la tenue ! j'aime moins le MU !
la troisième etait un CDC également ,vote qui s'est fait sur la tenue noire ,en début de soirée !l'autre tenue ne m'aurait pas éblouie,et mon clic ne se serait pas arrêté sur elle ,ouf tant mieux pour la beauté du podium si elle s'est changé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !


                                             

Hors ligne

#45 Le 10-01-2014 à 08h23

Bimb'crobien
Tsumimi
...
Messages: 230

Félicitation particulièrement à la deuxième, enfin des couleurs vives et chaudes, merci ^_^

Hors ligne

#46 Le 10-01-2014 à 08h27

Bimb'crobien
Bimbo0o0o0
lieu:devant son ordi,entrain de jouer a Ma Bimbo,si elle est pas co...bah elle peut etre que en cour
Messages: 219

CDC pour la 3eme !♥
bravo a toutes!


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11315/moy/9051440.jpg 

Hors ligne

#47 Le 10-01-2014 à 08h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Aucun CDC

Hors ligne

#48 Le 10-01-2014 à 08h43

Bimb'encore
loisd
...
Messages: 68

Coucou ici,

Pour pas changer dans mes commentaires un bien beau podium. Pour moi qu'importe la couleur de la tenue pourvu qu'elle soit harmonieuse et si possible originale.
(je ne comprends toujours pas les gens qui râlent sur les tenues de couleur beige ou blanche...si c'est synonyme de victoire rien ne vous empêche de le faire avec votre bimbo...non?). /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Petite préférence pour yolanda...déjà rien que son nom est magnifique  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif mais en plus ses photos de stars sont juste très très belles (mais où se trouve toutes ses jolies fringues??? lol).

Bonne semaine à vous les filles vous êtes au top! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#49 Le 10-01-2014 à 08h47

Bimb'bimbo
Natacha6183
Choisir entre se conformer à la société ou rejeter les valeurs établies.
Lieu: Mystic Fall.. ♥'
Messages: 1 405

Bravo aux gagnantes. J'aime beaucoup le style de la troisième.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#50 Le 10-01-2014 à 08h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Youpi ! Une tenue colorée sur le podium !!
Juliiiiie était un mini coup de coeur, j'ai hate de voir ses autres créations ! Bravo la Miss  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Dernière modification par SunnyFlower (Le 10-01-2014 à 08h51)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 18