Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 17

#51 Le 24-01-2014 à 06h26

Bimb'bimbo
fashion1603
Cassi
Lieu: 404 error
Messages: 1 454

Je me sens obligée de commenter ce beau podium ! Les trois miss sont plutôt jolie dans l'ensemble. Leur tenues également. Et bien sur , un grand bravo a la jolie Avalyn , elle mérite bien sa place vu le nombre de DDF au quel elle a participé ! Bonne a vous toute.


→ La parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien ←































Hors ligne

#52 Le 24-01-2014 à 06h39

Bimb'sensei
margot21212
lieu:Ithaque
Messages: 1 241

Félicitations aux gagnantes
Sinon ras


                                                                                                                                   

Hors ligne

#53 Le 24-01-2014 à 06h52

Bimb'sensei
LolitaRichi3
...
Lieu: Quelque part en France...
Messages: 972

Bravo aux gagnantes de cette semaine !
La première faisait parti de mes CDC et la troisième j'aimais bien la couleur marron de ça tenue, ça change un peu je trouve.
Donc je suis satisfaite pour ces deux jolies Bimbo qui mérite bien ce podium.
Quand a la deuxième je doute vraiment de son honnêteté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png C'est dommage de vouloir à t'ou prix ce podium. Enfin bon tant pis


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13545/moy/10835426.jpg

Hors ligne

#54 Le 24-01-2014 à 06h52

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#55 Le 24-01-2014 à 06h58

Bimb'Superstar
batelette
Messages: 26 667

Avalyn était un cdc, bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12241/moy/9792387.jpg   

Hors ligne

#56 Le 24-01-2014 à 07h11

Bimb'plusse
Edhaya
...
Lieu: Paris
Messages: 159

Dame Avalyn!!! Tellement heureuse de te voir sur la plus haute place du podium car tu le mérite... Ta poupée est une merveille, originale, décalée, magnifique... Bref, trop ravie!!

Pour la deuxième, je rejoins les autres : aucun commentaire...

Pour la troisième, Alcima, et bien félicitations également. Hâte de voir tes créations...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#57 Le 24-01-2014 à 07h15

Bimb'adonf
Kilari2219
...
Lieu: Au pays des mangas
Messages: 327

pas de cdc mais bonne chancee sur le podium et bravo x)


Rêve ta vie et vie tes rêves !! ^^   

                 //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10563/moy/8449769.jpg




Hors ligne

#58 Le 24-01-2014 à 07h26

Bimb'plusse
marie128503
passez une bonne après midi
Lieu: Sur Terre !
Messages: 123

bravo à vous ! aucun CDC sur ce popo !

Hors ligne

#59 Le 24-01-2014 à 07h40

Bimb'sensei
Bree-Vandercamp
Pan le paon
Lieu: Wisteria Lane
Messages: 1 189

Bravo Avalyn /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Pas hyper fan de la tenue avec laquelle tu as gagné, mais j'adore ton style en général et la tenue actuelle sur le popo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Félicitations aux deux autres aussi, Alcima j'aime assez ta tenue marron ^^
Des bsx!


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12900/moy/10319647.jpg

Hors ligne

#60 Le 24-01-2014 à 07h52

Bimb'bimbo
Alcima
...
Lieu: Rouen
Messages: 1 437

... BOUDIOU LE CHOC ! o_O

Vu mes concurrentes, je ne pensais pas me retrouver là. Je suis d'autant plus contente que ça soit en tant que dauphine de la splendide Avalyn dont le look me colle au mur à chaque tenue, bravo à toi !
Bravo à Yuuki aussi, mais je m'inquiète de ce qui s'écrit à ton sujet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Par contre je me dois de le dire (libre à vous de me répondre) : Pourquoi dire que ma tenue est jolie "malgré les ailes" ? MALGRE les ailes...
Quel que soit le cas, je ne vois pas pourquoi diaboliser les ailes plus qu'une paire de chaussure ou une jupe.
D'autant que, je ne sais pas si c'est un tout petit peu évident : ma tenue a un THEME à ailes brunes, donc bon...
Je ne fais pas la tête de bois, je comprends certaines réactions /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Il me reste à vous remercier chaudement, que vous m'ayez citée ou non dans votre commentaire ! J'espère que vous apprécierez le reste de mes tenues, et qu'elle vous aideront à mettre un pied dans mon p'tit monde !

Des bisous !


                                                                                                                                               
                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#61 Le 24-01-2014 à 07h54

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

félicitations pour ce podium pour le moins coloré /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png cependant la 1ère devrait se rhabiller un peu
il y a une bimbo qui m'envoie 10 bo depuis hier matin 2 fois par jour et je vois que ses bimbos pop's augmentent aussi rapidement ! je trouve juste incroyables qu'il y ait des bimbos qui se laissent avoir par ce genre de choses ...

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#62 Le 24-01-2014 à 07h59

Bimb'parlotte
SvetSvet
Я вас любил так искренно.ღ
Messages: 2 391

Aaaaaaaaaaaah Avalyn sur le popo /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Ma belle, je suis tellement heureuse pour toi ! D'ailleurs ça me fait trop d'émotion d'un coup je vais reprendre un autre mouchoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Yuuki' ton pseudo me dit quelque chose..

Et la 3ème omg j'adore son style, un vrai CDC !!

Dernière modification par SvetSvet (Le 24-01-2014 à 08h00)

Hors ligne

#63 Le 24-01-2014 à 08h01

Bimb'crodulevel
Milkyy
Lieu: Au pays des bonbons et des petits ours en peluche ♥
Messages: 4 100

Avalyn /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8771/moy/7016516.jpg                                           

Hors ligne

#64 Le 24-01-2014 à 08h02

Bimb'fusion
Fabella
...
Messages: 7 406

Un grand grand bravo à Avalyn.
Sa bimbo étant un des mes grands coups de foudre sur ce jeu, et ce, depuis longtemps.
Très heureuse de la voir enfin sur la première marche du podium.
Toi qui a toujours fait preuve de beaucoup de retenue et de discrétion lors de ta présence sur le défile (ce qui est suffisamment rare pour être souligné), tu mérites et, a amplement gagné cette place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png))

Enfin, bravo à vous 3 et profitez !

Dernière modification par Fabella (Le 24-01-2014 à 08h02)


De retour à la maison !!!! /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Hors ligne

#65 Le 24-01-2014 à 08h13

Bimb'sensei
valinia4
Hihi, 1 ans de jeu et toujours pas envie d?arrêté
Lieu: Lussat
Messages: 808

Perso absolument pas fan de la tenue dénudé... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif mais  sa tenue actuelle est largement mieux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La 2eme... bravo quoi x)

Et la 3 eme j'ai bien aimé la tenue (j’espère en voir plus *-*)

Bravo a vous 3 /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Hors ligne

#66 Le 24-01-2014 à 08h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo,cdc pour la 3éme,qui est plus a mon gout.La 1ére est bien aussi,mais est un peu trop découverte  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#67 Le 24-01-2014 à 08h18

Bimb'crodulevel
Sheicy
« On fait ce qu'on peut avec ce qu'on est. »
Messages: 4 711

La belle, la magnifique, Avalyn sur le podium ! Trop de joie \o/

Alcima est très mignonne aussi. J'aime beaucoup cette tenue de marron.. Puis moi j'ai rien contre les ailes donc bon x) (Y)

Quand à la 2e, ça me fait pas mal de voir une tenue simple au milieu de beautés (il en faut pour tout le monde), mais celle-ci est mérité ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Bisous & bonne semaine à vous !


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12398/moy/9917900.jpg

Hors ligne

#68 Le 24-01-2014 à 08h28

Bimb'adonf
Khrystanae
...
Lieu: Bimboland
Messages: 273

enfin du changement, /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   
bravo les  miss  et  bravo les votantes^^
bonne journée à toutes
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#69 Le 24-01-2014 à 08h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

La première était un gros coups de coeur. Je suis ravie de la voir sur podium. Bonne semaine et FELICITAIONS!

Hors ligne

#70 Le 24-01-2014 à 08h31

Bimb'bimbo
Lalouette
...
Lieu: Quelque part chez toi.
Messages: 1 381

CDC pour la première *.*
Déçu des deux autres bravo comme même passer une bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#71 Le 24-01-2014 à 08h34

Bimb'bimbo
Lalouette
...
Lieu: Quelque part chez toi.
Messages: 1 381

CDC pour la première *.*
Déçu des deux autres bravo comme même passer une bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#72 Le 24-01-2014 à 08h34

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

Félicitation à la belle Avalyn que je suis heureux de retrouver sur la plus haute marche du popo


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#73 Le 24-01-2014 à 08h36

Bimb'bimbo
Auroregw
fibromyalique :(
Lieu: montigny en gohelle
Messages: 1 538

félicitation Alcima ! mon CDF du défilé !!!

Hors ligne

#74 Le 24-01-2014 à 08h41

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes .
Et plutôt satisfaite de voir que la n°1 était dans mes favorites pour le podium .
Bonne semaine à vous les filles .

Hors ligne

#75 Le 24-01-2014 à 08h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Whah mon gros cdc est sur le podium !!! Bravo Avalyn  !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 17