Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 17

#76 Le 24-01-2014 à 08h49

Bimb'adonf
fleuricanne
Il ne faut pas survoler ce que l'on voit, il faut voir le contenue... Je vous remercie
Messages: 458

Félicitation aux gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
Pour la deuxième je ne sais pas ce qui sait passé mais sa attire la foudre...


En cours de réalisation merci de patienter à mon action.        

Hors ligne

#77 Le 24-01-2014 à 08h49

Bimb'Super Saïyen
manuefigo
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and make a change
Lieu: Au manoir...
Messages: 9 438

Toutes mes félicitations Alcima, je suis très contente pour toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Tu vas pouvoir continuer ta chevauchée vers le top20 sans t'occuper du podium maintenant ^^
Et bravo aussi à Avalyn, je n'aime pas la tenue qui apparait sur la première page du topic. En revanche, j'aime bien celle que tu avais pour défiler.
Bonne semaine les Miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Associated with muggles...
//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10854/moy/8682474.jpg
Un petit clic svp
Delf c'est mon amoureuse !!! Ne t'aime mon petit elfe

Hors ligne

#78 Le 24-01-2014 à 08h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Alcima a écrit :

Par contre je me dois de le dire (libre à vous de me répondre) : Pourquoi dire que ma tenue est jolie "malgré les ailes" ? MALGRE les ailes...

Pour ma part, c'est simplement que je n'aime pas ces ailes. Je n'ai absolument rien contre le fait d'en porter pour les élections, le principal est qu'elles te plaisent à toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'aime beaucoup ta tenue actuelle, c'est plus le style qui me plait, car pas très fan du SteamPunk (comme ça qu'on l'écrit ??)

Hors ligne

#79 Le 24-01-2014 à 08h51

Bimb'bimbo
milasue
Messages: 1 410

mon gros coup de cœur avalyn sur la 1ére marche du podium !!!

Félicitation à un vraie beautée, j'aime beaucoup la tenue un peu chinoise avec laquelle tu as défilée


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13823/moy/11058348.jpg   

Hors ligne

#80 Le 24-01-2014 à 09h13

Bimb'parlotte
Heil
Mon pseudo se prononce à l'espagnole : Hé-ïl :)
Messages: 2 386

Un podium de rêve, enfin! Je ne me suis pas encore remise de ma joie d'hier soir en le découvrant: on a trois miss aux belles tenues!

Avalyn, Avalyn, je crois que tu le sais déjà mais c'est un pur bonheur de te voir ici sur la première marche, et qui plus est sans culotte! Tu es une bimbo en or, avec ou sans trophée et je sens déjà que ça va être un pur bonheur de venir t'admirer 1000 fois par jours! Bravo ma belle, fait briller nos yeux devant ta splendeur!

Yuuki3034, je ne comprend pas encore ce qu'on dit à ton sujet, et si c'est avéré ça deviendra vite clair pour moi. En attendant, même si tu as opté pour une tenue gagnante par ses teintes et la taille de la jupe, je la trouve jolie :)Elle est harmonieuse, sans être un coup de coeur elle est sympas. Bravo!

Alcima je trouve ta tenue jolie, bien qu'à mon gout les ailes la gâchent un peu. C'est une tenue originale que je suis contente de voir récompensée! Concernant ta tenue actuelle elle est super sympas, surtout que le haut que tu as choisi n'est pas une mince affaire, bravo!

Bravo à vous trois, éblouissez nous! Et Avalyn, que je suis heureuse!


https://zupimages.net/up/19/24/xixc.png

Hors ligne

#81 Le 24-01-2014 à 09h27

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland
Messages: 2 204

J'aime beaucoup la 1ère et la 3e ! Félicitations !


Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

Hors ligne

#82 Le 24-01-2014 à 09h31

Bimb'sensei
CHIYO16
Le coeur a ses raisons que la raison ignore ..
Messages: 1 184

J'aime beaucouup beaucoup la troisième Alcima et son univers de manière générale.
La 2ème, je comprends pas bien ce qu'elle fait là, sans vouloir être désagréable?
Bonne semaine à toutes  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11893/moy/9513937.jpg

Hors ligne

#83 Le 24-01-2014 à 09h37

Bimb'Superstar
shanaafrica
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse
Lieu: JE RESTE!!
Messages: 60 393

Avalyn et Alcima sont merveilleusement belles, génial. et puis ça change de ce que l'on peut avoir l'habitude de voir  /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Mais la deuxième n'a pas sa place, enfin c'est mon avis...
Bravo à la 1 et la 3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


       Je suis marraine de la mode   
    Jumelle de la sublime Marine-CBF
            mon dressing sur vinted   
        https://zupimages.net/up/19/01/y2il.jpg                                                                                                   

Hors ligne

#84 Le 24-01-2014 à 09h38

Bimb'plusse
CITY2001
...
Messages: 135

Magnifique la première aujourd'hui en asiatique! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Pareil pour la deuxieme sur le podium, sinon un peu simple a voir ensuite  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Juste, c'est quoi cette tendance d'être nue ?  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif On dirait qu'il manque quelque chose à la tenue !

Dernière modification par CITY2001 (Le 24-01-2014 à 09h40)


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11537/moy/9229251.jpg

Hors ligne

#85 Le 24-01-2014 à 09h41

Bimb'adonf
Bianca53
...
Lieu: Lille
Messages: 284

Contente que l'un de mes gros coups de coeurs soit sur la première marche du podium, pour changer. C'est super. Une bimbo super originale qui se démarque des autres depuis un certain temps. Bravo! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#86 Le 24-01-2014 à 09h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Avalyn et Alcima validées !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
C'est chouette et même un peu hibou tiens ! Ca fait plais' ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Bon j'attends toujours ma frange arcencieleuse sur le Popo moi... Allez, allez, on vote pour l'originalité nom de diou !

Hors ligne

#87 Le 24-01-2014 à 09h54

Bimb'Super Saïyen
claudine72
Avant d'adopter un animal domestique pensez à vos prochaines vacances, qu'en ferez vous ?
Messages: 8 436

Mes félicitations pour Avalyn et Alcima, j'ai beaucoup aimé les tenues d'avalyn et je sais qu'on ne sera pas déçue .

Alcima je ne connais pas vraiment , j'ai regardé ces différentes tenues avec les stars, on peut s'attendre à voir de belles tenues.

Félicitation à vous deux même si mes préférées ne sont pas sur le podium, une autre fois peut-être !


Bonne chance les Miss avec votre messagerie


  http://%20[url=https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQaVj7IbLbOhOg7n5I-kGnGW0K9vVvREb-EhA7w0cUpDgElVXgK7A]%20[/url]%20                         

Hors ligne

#88 Le 24-01-2014 à 09h55

Bimb'bimbo
Natacha6183
Choisir entre se conformer à la société ou rejeter les valeurs établies.
Lieu: Mystic Fall.. ♥'
Messages: 1 405

Félicitation aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#89 Le 24-01-2014 à 09h56

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

La tenue du premier post D'avalyn, on l'aime ou on l'aime pas mais bordel que c'est original! (Au début j'ai crue à une erreur de chargement de la page xD). Après je l'avais surement déjà vue mais pas de souvenir de cette miss, après faut dire que moi et les pseudos hormis quelques un je ne retient pas (et encore j'associe pseudo-avatar et pas pseudo-physique de la bimbo généralement) mais rien que pour l'originalité de cette tenue je suis ravie de la voir sur le podium.
En prime sa tenue actuelle noir et or est sublime.

La deuxième c'est celle que j'aime le moins des trois, elle me fait absolument pas rêver et me laisse de marbre à vrai dire.

La troisième, Une bimbo assez sympa, j'aime bien le maron et ces ailes là sont l'une des rares qui ne me dérangent pas (-avec mes petites ailes de démones adorées >.>) et je trouve qu'elles rendent pas trop mal ^^ La tenue actuelle parait assez simple mais je l'aime bien aussi, le mélange de couleur est rend bien ^^

félicitation à toutes mais peut-être un peu plus à la première et à la troisième

Dernière modification par YuikoAsano (Le 24-01-2014 à 09h57)

Hors ligne

#90 Le 24-01-2014 à 10h00

Bimb'adonf
elysa1900
...
Messages: 285

félicitations a vous 3 meme si je l'avoue aucune ne faisait parti de mes cdc.....mais bravo quand meme !!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


        isabelle                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#91 Le 24-01-2014 à 10h01

Bimb'plusse
lilya20108
...
Lieu: alger
Messages: 80

Bonjour les gens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .

Hors ligne

#92 Le 24-01-2014 à 10h04

Bimb'plusse
lilya20108
...
Lieu: alger
Messages: 80

Sans oublier ,
Un grand bravo pour les gagnantes !
Félicitation ,  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#93 Le 24-01-2014 à 10h06

Bimb'crobien
youyousa9
je suis la ou même le diable ne me trouveras pas mais pas pour longtemps
Messages: 192

youpiiiiiiiiiiii mon cdc sur le podium et en première place
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


On dit que nous perdons 21 grammes au moment précis
de notre mort..
Le poids de cinq pièces de monnaie.
Le poids d'un barre de chocolat.
Le poids d'un colibri.
21 grammes.
Est-ce le poids de notre âme ?
Est-ce le poids de la vie ?

Hors ligne

#94 Le 24-01-2014 à 10h09

Bimb'incrust
lulu1023
Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve une réalité. Pierre Curie
Messages: 1 847

Bravo à toutes les 3 vous êtes super belle  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13730/moy/10983872.jpg

Hors ligne

#95 Le 24-01-2014 à 10h26

Bimb'parlotte
Kanasya
Messages: 2 572

Félicitations !
Mention spéciale à Avalyn ^^


Je voudrais tant m'évader, Voyageur, sur la rivière de ton cœur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857205.jpg
   
Merci Darkinette4 ♥       

Hors ligne

#96 Le 24-01-2014 à 10h27

Bimb'bimbo
lyly435
...
Lieu: sapeur pompier au grand coeur♥♥♥
Messages: 1 401

Bravo les filles mais mentions spéciale pour la trop jolie Avalyn /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Le destin, c'est simplement la forme accélérée du temps.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#97 Le 24-01-2014 à 10h34

Bimb'parlotte
Silfer
A la recherche de cerveaux frais...
Lieu: Entre le rayon sous-vêtement et maillot de bain chez Nine
Messages: 2 381

Oh, ravie de voir Avalyn sur le podium (cette tenue rouge est superbe d'ailleurs mais celle avec laquelle elle a gagné également).

Pour la troisième j'aime bien l'ensemble également mais sans les ailes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


♦ Grande sœur & Marraine de la mode ♦
♥ Un duo ? -> mp ♥ On discute ? -> mp ♥ On joue à MHStories2 ? -> mp ♥

¿ Pourquoi tant de haine envers la couleur argent chez Nine ?

https://zupimages.net/up/18/30/tbh2.jpg

Hors ligne

#98 Le 24-01-2014 à 10h39

Bimb'pascro
lucie140200
Your love is a drug ♥
Messages: 24

Croos belles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
CDC pour la 2ème !!


Carpe Diem ♥

Hors ligne

#99 Le 24-01-2014 à 10h39

Bimb'adonf
ghal56
Je cherche la bonté du coeur
Messages: 423

bravo aux 3 gagnantes /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


Le pardon signifie aimer la personne que tu étais.L'estime de soi signifie aimer la personne que tu es. La confiance signifie aimer la personne que tu deviens.
(Doe Z)                                   

Hors ligne

#100 Le 24-01-2014 à 10h49

Bimb'Bronze
x-estelle1606
J'ai des goûts très simples: je me contente du meilleur.
Lieu: Avec Dean Winchester
Messages: 12 613

Félicitation aux trois gagnantes !

Avalyn : Je n'aime pas du tout ta tenue de la première page, je préfère ta tenue actuelle qui et beaucoup plus originale et recherché

Yuuki3034 : Jolie tenue, j'attend de voir tes prochaines si jamais tu restes sur le podium.
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi certaines bimbos disent qu'elle aurait du avoir ses votes purgés et qu'elle ne devrait pas être sur le podium ?

Alcima : Je ne me rappelle pas de toi dans le DDF mais j'aime beacoup ta tenue de la première page. J'aime un peu moins ta tenue actuelle.

Bonne semaine à vous trois, faites nous rêver !


Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13593/moy/10873649.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13593/moy/10873619.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13593/moy/10873652.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 17