Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 17

#126 Le 24-01-2014 à 13h20

Bimb'crobimbo
xX-Rose-Xx6
...
Messages: 3 829

Bof la 2eme , j'adore la 1 er elld est magnifique, en tous cas  bravo au gagnante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par xX-Rose-Xx6 (Le 24-01-2014 à 13h20)


https://zupimages.net/up/21/20/7sjm.png

Hors ligne

#127 Le 24-01-2014 à 13h21

Bimb'plusse
youssra459
Une vraie amie n'est pas celle qui essuie tes larmes c'est celle qui t'empêche d'en verser
Messages: 84

j'ai un de mes cdc sur le podium je suis hyper contente félicitation /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Allez voir ma bimbo s.v.p vous ne le regretterez pas /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#128 Le 24-01-2014 à 13h29

Bimb'bimbo
Avalyn
...
Lieu: Twin Peaks
Messages: 1 453

Alcima ton message a disparu! Oui je portais bel et bien le body Lady Gragra la première journée, et une tenue d'inspiration Asiatique noir/rouge/dorée le 2eme jour! La fée nudiste était un délire entre les finalistes sur lequel je me suis bien marrée je dois le dire (d'ailleurs c'est le lieu pour remercier la fondatrice du MLBF!)

Hors ligne

#129 Le 24-01-2014 à 13h31

Bimb'pascro
La vie n 'est qu’un long rêve dont la mort nous réveille
Messages: 42

xo xo mabimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#130 Le 24-01-2014 à 13h32

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 359

Avalyn a écrit :

Alcima ton message a disparu! Oui je portais bel et bien le body Lady Gragra la première journée, et une tenue d'inspiration Asiatique noir/rouge/dorée le 2eme jour! La fée nudiste était un délire entre les finalistes sur lequel je me suis bien marrée je dois le dire (d'ailleurs c'est le lieu pour remercier la fondatrice du MLBF!)

ah ben tu es bien mon cdc  du jeudi pour l'asiatique ^^
Du coup ca me fait 2 cdc de gagnée pour ce podium ci ^^ je suis ravie /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
par contre j'ai vu tes photo de star et je vois que tu avais les cheveux blanc avant et je me rappelle de certaine tenue au ddf d'il ya quelque semaine que j'avais voté pour toi. Je n'avais pas reconnu avec cet chevelure noir ^^
Félicitation à toi.

Hors ligne

#131 Le 24-01-2014 à 13h34

Bimb'bimbo
Avalyn
...
Lieu: Twin Peaks
Messages: 1 453

Nickybelceska a écrit :

Avalyn a écrit :

Alcima ton message a disparu! Oui je portais bel et bien le body Lady Gragra la première journée, et une tenue d'inspiration Asiatique noir/rouge/dorée le 2eme jour! La fée nudiste était un délire entre les finalistes sur lequel je me suis bien marrée je dois le dire (d'ailleurs c'est le lieu pour remercier la fondatrice du MLBF!)

ah ben tu es bien mon cdc  du jeudi pour l'asiatique ^^
Du coup ca me fait 2 cdc de gagnée pour ce podium ci ^^ je suis ravie /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
par contre j'ai vu tes photo de star et je vois que tu avais les cheveux blanc avant et je me rappelle de certaine tenue au ddf d'il ya quelque semaine que j'avais voté pour toi. Je n'avais pas reconnu avec cet chevelure noir ^^
Félicitation à toi.

Effectivement j'ai tout changé la semaine dernière, visiblement c'était une bonne idée ^^ Merci en tout cas.

Et merci pour les messages super choubidou de tout le monde, ça fait vraiment super plaisir!

Hors ligne

#132 Le 24-01-2014 à 13h35

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 852

très beau podium !
les tenues d'Avalyn sont toujours très belles !une miss qui a du talent !
CDC aussi pour alcima et sa tenue gagnante qui m'a tapé dans l'oeil  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! j'aime beaucoup cette association ailes marrons/aigle et sa tenue de " fauconnière "!

la deuxième ,elle est jolie mais n'a rien de spécial  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


                                             

Hors ligne

#133 Le 24-01-2014 à 13h51

Bimb'bimbo
Alcima
...
Lieu: Rouen
Messages: 1 437

Avalyn a écrit :

Alcima ton message a disparu!

Mea Culpa ! Connexion pourrie fait des siennes, je ne savais même pas qu'il était apparu ! >.<


                                                                                                                                               
                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#134 Le 24-01-2014 à 13h57

Bimb'crodulevel
Laysha
...
Lieu: London
Messages: 4 171

Yuuki3034 Elle a 77 jours de jeu elle est miss bimbo ??! Yen a vraiment marre de ça honnetement trop c'est trop ! des tricheuses de mer**e !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif


                                                                                        Lien de l'image externe           
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#135 Le 24-01-2014 à 14h03

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 359

Laysha a écrit :

Yuuki3034 Elle a 77 jours de jeu elle est miss bimbo ??! Yen a vraiment marre de ça honnetement trop c'est trop ! des tricheuses de mer**e !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

c'est pas parce qu'elle a des petits jours de jeu qu'elle est automatiquement une tricheuse. Il ya des bimbo honnetes qui ont gagné avec des petits jours de jeu !
Non mais, quel culot quand meme  !!!
Tant qu'il n'ya pas de confirmation de modo, tu ne peux dénoncer de cette facon.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 24-01-2014 à 14h04)

Hors ligne

#136 Le 24-01-2014 à 14h09

Bimb'pascro
malake-stile
...........
Lieu: Casa
Messages: 36

J'aime beaucoup les bimbos qui sont trés simple /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


            Bienvenue sur le profil     de  malak                                                                                                                   

Hors ligne

#137 Le 24-01-2014 à 14h15

Bimb'fusion
kota8
Le sage ne dit pas ce qu'il sait, l'idiot ne sait pas ce qu'il dit.
Messages: 5 288

Bravo à la très belle Avalyn qui mérite depuis tellement longtemps cette somptueuse place! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
En voilà une qui va nous ravir les yeux pendant toute une semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

En revanche, les deux autres, beaucoup plus (trop) simple à mon goût, ne m'attire pas... Rien de bien transcendant ou de bien spécial. Comme on dit, il en faut pour tous les goûts, mais pour le coup la seconde et troisième miss se ressemblent trop dans leur simplicité (enfin, pour aujourd'hui!). C'est vraiment dommage, car autant je ne me souviens absolument pas d'avoir vue défiler la seconde miss, autant pour la troisième j'avais eu un petit CDC... mais je n'aime pas trop ce nouveau changement :-/ En espérant que la semaine à venir va me donner tort...
Enfin, heureuse qu'au moins une des trois (et pas la moindre) me plaise beaucoup(enfin!).

Passez donc une excellente semaine, et encore toutes mes félicitations, surtout pour notre belle première miss!

Dernière modification par kota8 (Le 24-01-2014 à 14h16)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9781/moy/7824786.jpg

Fan de Nightwish........ et fan de la Finlande

Hors ligne

#138 Le 24-01-2014 à 14h15

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 565

Bravo aux trois, avec une préférence pour la première et un véritable CDC pour la troisième


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#139 Le 24-01-2014 à 14h27

Bimb'incrust
Jusdefruit7
" Rouge ou blanche, une rose reste une rose"
Lieu: A Tintern Abbaye
Messages: 1 986

Bravo Avalyn!


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11734/moy/9387025.jpg










   


        La propriétaire de Ju' sera désormais moins présente... (vie de prépa)                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

Hors ligne

#140 Le 24-01-2014 à 14h30

Bimb'crobien
Xx-SiLvEiRa-xX
...
Lieu: Sur ma planète
Messages: 202

J'ai aimé la nouvelle tenue de la Première mais je n'aime pas trop celle de la troisième.La deuxième n'a point changé de tenue.Dommage.Bravo aucun coup de  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif . J'attend de voir vos tenues.


     

Hors ligne

#141 Le 24-01-2014 à 14h49

Bimb'plusse
mimi55582
~♥La vie en rose♥~
Lieu: Candyfornia
Messages: 124

FELICITATIONS POUR TOUTES  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12206/moy/9764343.jpg
♥KatyCat♥pour♥toujours♥

Hors ligne

#142 Le 24-01-2014 à 14h50

Bimb'plusse
samantha1459
...
Messages: 135

Des bimbos magnifiques mais une petite préférence pour la 3ème qui était mon CDC !!! Bravo ♥  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


                                                                                                                                   

Hors ligne

#143 Le 24-01-2014 à 14h55

Bimb'bimbo
Inn0centPrincess
Baby, did you forget to take your Meds?
Lieu: x. in w0nderland.x
Messages: 1 682

Très joli Podium!!

2 de mes CDC sur le Podium! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  C'est tooooop!


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13917/moy/11133006.jpg
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Mes tenues. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
[/color]

Hors ligne

#144 Le 24-01-2014 à 14h57

Bimb'pascro
La vie n 'est qu’un long rêve dont la mort nous réveille
Messages: 42

bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#145 Le 24-01-2014 à 14h57

Bimb'bimbo
MissIzzy
Yesterday is history, Today is a gift and Tomorrow is a mystery
Lieu: Ici
Messages: 1 614

La tenue actuelle d'Avalyn est tout simplement sublime /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Félicitations pour ta première place. Félicitations également à Alcima qui était un CDC.


//photo.ma-bimbo.com/fr/16/7996/moy/6396155.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#146 Le 24-01-2014 à 15h09

Bimb'crobien
Wendyspirit
...
Lieu: kaslik
Messages: 221

Je dois avouer que la gagnante Avalyn me plait vraiment beaucoup !!! La 3ème est pas mal non plus bien que j'aurais préféré plus de risques dans ces vêtements...
Bravo à toutes !!!

Wendy'


                                                                                       

Hors ligne

#147 Le 24-01-2014 à 15h15

Bimb'plusse
xCorina
Si quelqu'un lève son index pour te critiquer, lève ton majeur pour le remercier.
Messages: 92

Coup de coeur pour la 3eme. La première est magnifique et son maquillage est très jolie !
Par contre la deuxième ... je la trouve trop simple. J'attend de voir ses tenue de la semaine qui peut-être seront plus originale ...


                   [centerhttps://secure.static.tumblr.com/35351d3acac1dd6bd28f0ee45a3e6113/rxdv9u3/PNMnlh8eg/tumblr_static_tumblr_static__640.jpg[/center]

Hors ligne

#148 Le 24-01-2014 à 15h16

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

miss-dys97315 a écrit :

La 1 ère ne mérite même pas d'être sur le podium elle n'a rien, elle est pratiquement nue.
Au bout d'un moment il faudrait arrêter de tricher. Alors qu'il y'a de belle bimbo

Va voir sa fiche et regarde ses tenues avant de parler XD ! Avalyn poste régulièrement chez les belles et ses tenues sont sublime ! Si Avalyn n'est pas méritante alors bien des miss ne l'étaient pas ! Certes les gout et les couleurs sa ne se discute pas, mais elle a été élus par a majorité, donc elle a pus à un grand nombre de personne. On a le droit de dire qu'on aime pas quelqu'un car c'est normal on ne peut pas plaire à tous, mais on a pas le droit de dire que quelqu'un ne mérite pas sa place !

Ensuite : le nombre de jeux n'a strictement rien à voir avec la qualité ^^ ! on peut avoir plus de 1000 jours de jeux et ne pas avoir de style et la réciproque est vrais aussi : on peut avoir seulement 30 jours de jeux et un style du tonnerre
! Et avant de criée à la tricheuse il faut avoir des preuves ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png pas de preuves pas de triche avéré ! Pas de bras pas de chocolat ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

C'est fou la facilité avec la quelle les gens crié à la triche sans avoir de preuves /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! et la plus part du temps (90% des cas) les personnes qui disent sa ou qui se permettent de dire qu'une miss ne mérite pas sa place ont ... aller... max 2 mois de jeux et posté 3 fois sur le fofo à tout cassé, et leur style ne casse pas trois patte à un canard ! (ou comme on pourrait dire dans se cas : voir la paille dans l'œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien " Évangile de Luc )

Edit : CDC pour Ava et notre troisième miss qui est cro sublime

Dernière modification par LiiSON-HAPPY (Le 24-01-2014 à 15h21)


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#149 Le 24-01-2014 à 15h18

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles
Messages: 9 907

J'adore la tenue actuelle d'Alcima, et sa coiffure !
Bravo les filles, épatez nous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe                                                               

Hors ligne

#150 Le 24-01-2014 à 15h18

Bimb'Noob
...
Messages: 1

slt  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 17