Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8

#101 Le 14-02-2014 à 16h11

Bimb'crobien
Melle-Vicky
J'adore .. ;-)
Lieu: Haz
Messages: 245

Bravo aux gagnante's ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                       /_/ Melle Vii-cky /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /_/   

Hors ligne

#102 Le 14-02-2014 à 16h30

Bimb'Super Saïyen
jerome94
Merci beaucoup ♥ Pour tout vos compliments
Messages: 9 013

Wow Magnifique !!!


Podium !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/12/5862/moy/4689262.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 

Hors ligne

#103 Le 14-02-2014 à 16h32

Bimb'crobien
Lolita80850
Merci :D
Lieu: Aux Pays des Bisounours :D
Messages: 170

Très jolie appartements ♥!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Mes p'tit cœur, sans vous la  vie est juste impossible ♥!

Hors ligne

#104 Le 14-02-2014 à 16h33

Bimb'incrust
LiiSON-HAPPY
You flee my dream come the morning Your scent berries tart, lilac sweet
Lieu: La où tu n'es pas
Messages: 1 871

Fort convaincu par les deux prem's ( qui fessait partie de mes CDC, ceci expliquant cela ...) mais nettement moins convaincu par la troisième, un gros air de déjà vu et un gros marre des cascades décliner à toutes les sauces et à tout vas. Mais néanmoins sont logement est "joli" ( juste joli malgrès tout) et je dois avoué que je serais incapable (et surtout que j'aurais pas la patience ) d'en faire autant

Bref bonne semaines aux miss et félicitation à elles


https://i.goopics.net/800/2mL9K.jpg

Hors ligne

#105 Le 14-02-2014 à 16h44

Bimb'sensei
Clo2407
Allô, allô je suis en vie.
Lieu: Sur le trône de fer
Messages: 1 025

Bravo aux gagnantes, en particulier à la première pour son originalité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
>>Bisous !!

Hors ligne

#106 Le 14-02-2014 à 16h52

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve
Messages: 470

OMFG.. C'est tellement beauuuu


...                                                                                                               

Hors ligne

#107 Le 14-02-2014 à 16h54

Bimb'crobien
Alexia-Nathalia
Lieu: Paris la ville de toute les Folies...
Lieu: PARIS
Messages: 185

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11512/moy/9209325.jpg
Ces Appartes sont magnifque je n'en n'est jamais vue d'aussi beau! Mes préférer: 1 et 2 BRAVO

Hors ligne

#108 Le 14-02-2014 à 16h58

Bimb'adonf
lae14
...
Lieu: Corse
Messages: 293

félicitation le 2eme est très très beau. It's Beautiful


Ce n'est pas le beauté
Qui fait de nous une merveille
C'est ce que l'on est
Réellement

Hors ligne

#109 Le 14-02-2014 à 17h41

Bimb'plusse
bellenana268
Je suis une martiniquaise!
Messages: 133

les 3 decore sont magnifique /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#110 Le 14-02-2014 à 17h52

Bimb'fusion
kristell93
Kiss Kiss Bang Bang Attention! Je suis une liar ;) PS: new tenueeeeeee :D
Messages: 7 061

Le 3ème logement étais mon gros CDC donc un grand BRAVO !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                            ♥ Les meilleures choses dans la vie sont les plus simples ♥                                                                                                       

Hors ligne

#111 Le 14-02-2014 à 18h02

Bimb'plusse
jasmine-la-belle
la vie est courte esseyez de vous eclatez le plus possible les filles
Messages: 100

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11513/moy/9209607.jpg  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#112 Le 14-02-2014 à 18h07

Bimb'plusse
youxi
Lieu: Rabat
Messages: 156

j'adore celui de la deuxieme ,  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  il est super j'adore ,
les autres non plus sont pas mal !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
celle de la 2 n'est pas mal non plus   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par youxi (Le 14-02-2014 à 18h10)


la vie compte pour beaucoup de personnes et certaines non , moi ce que j'adore dans ma merveilleuse vie c'est : j'adore tout dans ma vie : le shopping , la mode , la beauté , ma bimbo , les filles , les études , ma famille , mes amies , mon  ordinateur ( beaucoup ) ,  la gourmandise , parler , dessiner , colorier , me promener , faire des photos , voyager , les vacances Etc
bref , j'adore tout

Hors ligne

#113 Le 14-02-2014 à 18h11

Bimb'parlotte
Silfer
A la recherche de cerveaux frais...
Lieu: Entre le rayon sous-vêtement et maillot de bain chez Nine
Messages: 2 381

J'aime énormément l'effet forêt vierge de notre 1ere et l'aquarium de la 2eme. J'ai envie que mon futur salon soit pareil ♥♥ (avec la cascade derrière le canapé oui oui).

Félicitation à vous trois et bonne semaine.


♦ Grande sœur & Marraine de la mode ♦
♥ Un duo ? -> mp ♥ On discute ? -> mp ♥ On joue à MHStories2 ? -> mp ♥

¿ Pourquoi tant de haine envers la couleur argent chez Nine ?

https://zupimages.net/up/18/30/tbh2.jpg

Hors ligne

#114 Le 14-02-2014 à 18h14

Bimb'plusse
youxi
Lieu: Rabat
Messages: 156

enfaite le meilleur logement est le premier , car il a beucoup de gout , il super beau on dirait un royaume de princesse comme dans une histoire de princesse  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif je rêve d'avoir le même  /modules/forum/img/smilies/larme.gif 
j'y arriverai pas , j'en suis sûr et certaine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


la vie compte pour beaucoup de personnes et certaines non , moi ce que j'adore dans ma merveilleuse vie c'est : j'adore tout dans ma vie : le shopping , la mode , la beauté , ma bimbo , les filles , les études , ma famille , mes amies , mon  ordinateur ( beaucoup ) ,  la gourmandise , parler , dessiner , colorier , me promener , faire des photos , voyager , les vacances Etc
bref , j'adore tout

Hors ligne

#115 Le 14-02-2014 à 18h34

Bimb'plusse
dounyadu94
...
Messages: 82

gros cdc pour le premier, j'aime les paysage torturés comme ça

Hors ligne

#116 Le 14-02-2014 à 18h39

Bimb'encore
gaellelacavaliere
...
Lieu: St sauveur de landemont
Messages: 71

J'adore !!! Les déco sont magnifique /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Moi je suis toujours chez mes parents  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
En plus maintenant il y a la cuisine /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


Sourie à la vie et la vie te sourira .

Soit fidèle envers tes amies et tes amies te seront fidèles .

Hors ligne

#117 Le 14-02-2014 à 18h39

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.
Messages: 4 883

Bravo à vous 3. :3
Vous étiez mes CDC. ♥


Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

Hors ligne

#118 Le 14-02-2014 à 18h43

Bimb'parlotte
Jacqueline28
Gaara
Lieu: MaBulle-Land
Messages: 2 390

Wouhou! Le premier était un CDC! Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Le deuxième, je dois dire que j'ai pas trop compris où était la pièce (enfin, je veux dire, je pensais que c'était un sous-marin, et puis il y avait cette cascade sur le côté, j'étais perdue ^^ (oui, mon cerveau à la taille d'un pois-chiche)), mais je trouve ça bien réalisé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et le troisième, je l'aime moins que les autres, je crois que c'est cette arche qui me plaît pas, désolée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mais belle pièce quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


L'important dans le permis de conduire, c'est pas de l'avoir. C'est de le garder.

Je suis une lampe parmi les étoiles.

Hors ligne

#119 Le 14-02-2014 à 19h09

Bimb'sensei
lucy93220
...
Messages: 808

CDC pour les trois décos.

Hors ligne

#120 Le 14-02-2014 à 19h16

Bimb'sensei
lapinchokola
Passez voir ma cocotte
Lieu: Bimboland
Messages: 1 019

Merci à toute les personnes qui ont voté pour moi, je ne pensais pas que mon logement vous plairais autant.

Félicitation a la première, j'était sûre de la voir sur le podium, tous les détail sont réfléchie, c'est magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

La troisième, juste bravo, mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce logement sur un podium, peut-ètre mon imagination.


Encore merci à vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


                        //photo.ma-bimbo.com/fr/16/7677/moy/6140995.jpg
Chaque rêve qui réussit est un accomplissement du désir de dormir       
           

Hors ligne

#121 Le 14-02-2014 à 19h17

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Chacune des trois Bimbos mérite sa place, félicitations.
Je regrette (malgré ces beaux tableaux) de ne plus voir de vraies pièces

Hors ligne

#122 Le 14-02-2014 à 19h19

Bimb'plusse
cool-t25
Une rose, c’est comme un enfant : c'est à la fois fragile et solide ; ça émerveille et ça éto
Messages: 151

félicitations  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


L’amitié est comme un roseau, elle se plie sous le vent mais ne se brise jamais

Hors ligne

#123 Le 14-02-2014 à 19h20

Bimb'adonf
tailanda
Messages: 429

Toutes mes félicitations à vous 3 les bricoleuses !!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Mes 3 CDC sont sur le podium !!  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Bon bah encore un gros bravo à vous 3, ils sont juste magnifiques !!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Voilà, bisous  /modules/forum/img/smilies/miou.gif


                                           

Hors ligne

#124 Le 14-02-2014 à 19h31

Bimb'crobien
Toulon17
Ca s'en va et ça revient
Lieu: Colombes
Messages: 203

La nature prend le dessus ! J'adoooooore /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


               Un peu de folie !                                   

                  //photo.ma-bimbo.com/fr/17/8472/moy/6777311.jpg

Hors ligne

#125 Le 14-02-2014 à 19h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aime beaucoup le premier et le deuxième décor  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8